salut tout le monde
+9
Ayana
taaz23
Miss O'Neill
Marine-CO
Siress
Nosnica
alexcmoa
gjc597
Antoine94
13 participants
Page 1 sur 1
salut tout le monde
Salut tout le monde ! J'm'appelle Antoine, j'ai 10 ans (et pas 100), j'habite à Orly, dans le 94 (Val-de-Marne). dans deux mois je passe au collège. Si je me suis inscrit ici, c'est pour poster une fanfic sur une série que j'ai super aimé mais que je ne peux malheureusement plus regardé, ce sont les Power rangers (c'est pas grave pour les moqueries, parce que je connais aussi des gens qui ont 20 ans et qui regardent), mais après cette fic j'en posterai d'autres. J'ai un lecteur MP3 Odys qui ressemble à un MP4 mais qui n'en ai pas un, bien qu'il ait des jeux, un magnétophone, la musique, et les photos ; j'ai un écran LCD Samsung avec TNT intégrée, une PS2 mais la petite, et une DS. Je fréquent l'établissement scolaire Marcel Cachin B, et l'année prochaine, Robert Desnos.
Antoine94- Lecteur de Prospectus
Re: salut tout le monde
bienvenue Antoine !
je me demande si tu n'es pas notre plus jeune membre ?
t'inquiètes pour tes "power rangers", j'en connais qui sont bien plus âgés que toi et qui aiment les dessins animés ou les mangas ou ... (bon j'arrête là, je ne citerai personne )
je me demande si tu n'es pas notre plus jeune membre ?
t'inquiètes pour tes "power rangers", j'en connais qui sont bien plus âgés que toi et qui aiment les dessins animés ou les mangas ou ... (bon j'arrête là, je ne citerai personne )
Bienvenu Antoine!!
Arf, les power rangers, que de souvenirs!!! Bon, je regarde plus depuis plusieurs années mais ça a berçé mon enfance, comme oui-oui!!! (oui je sais rien à voire mais j'aime trop oui-oui alors voilà )
En tous cas encore bienvenu sur ce forum!!
Arf, les power rangers, que de souvenirs!!! Bon, je regarde plus depuis plusieurs années mais ça a berçé mon enfance, comme oui-oui!!! (oui je sais rien à voire mais j'aime trop oui-oui alors voilà )
En tous cas encore bienvenu sur ce forum!!
alexcmoa- Lecteur de Harlequin
Merci ! Un chaleureux accueil comme on dirait ! J'avais oublié de vous dire que ma fanfic n'a seulement que certains personnages principaux de la série, elle quasiment indépendante.
Bienvenue Antoine !
Amuse toi bien sur le forum.
Amuse toi bien sur le forum.
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Salut Antoine
Power Rangers c'est pas trop mon truc, je suis plus Spectroman. Mon premier héros, avec sa super épée spectre qui découpait ces ennemie en deux
Amuse toi bien parmis nous
En fait, j'ai d'abord grandi avec Bioman qui passait sur Mangas. Ensuite j'ai vu Power Rangers, et là j'essaye de faire un petite adapt' d'une série sentai (le Power Rangers japonais, qui est en réalité l'original) en fanfic. et Siress, tu as pris cette image de Power Rangers Jungle Fury ou Gekiranger ?
Bienvenu ici p'tit.
Tu es certainement le plus jeune membre ici...voire de tous les forums que je connais...
Les powers Rangers, j'en ai que des vagues souvenirs..(je suis trop vieille et puis j'ai jamais réellement regardé)...
Mais peut-être que je lirai ta fic quand même.
A plus tard..
Tu es certainement le plus jeune membre ici...voire de tous les forums que je connais...
Les powers Rangers, j'en ai que des vagues souvenirs..(je suis trop vieille et puis j'ai jamais réellement regardé)...
Mais peut-être que je lirai ta fic quand même.
A plus tard..
Marine-CO- Lecteur du Larousse
Idem pour moi ! Trop vieille pour les powers rangers !
Sinon bienvenue à toi et chapeau de te lancer dans l'écriture à ton âge ! La jeunesse n'est donc pas complètement perdue alors ! Chouette !
Bon surf sur le forum jeune ami !
Sinon bienvenue à toi et chapeau de te lancer dans l'écriture à ton âge ! La jeunesse n'est donc pas complètement perdue alors ! Chouette !
Bon surf sur le forum jeune ami !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
et Siress, tu as pris cette image de Power Rangers Jungle Fury ou Gekiranger ?
Kesako Jungle fury ou Gekiranger, je connais pas assez Power Rangers. J'ai seulement cherché une image de sentai.
Salut et bienvenue Antoine !
Effectivement tu dois être le plus jeune ici... Mais il n'y a pas d'âge pour commencer l'écriture !
J'espère que ta fic aura du succès (même si perso ce n'est pas mon domaine ).
Have fun !
Effectivement tu dois être le plus jeune ici... Mais il n'y a pas d'âge pour commencer l'écriture !
J'espère que ta fic aura du succès (même si perso ce n'est pas mon domaine ).
Have fun !
Je suis toujours soufflée de voir de si jeunes gens avec autant de ... maturité. A tel point que des fois je me demande si ce ne sont pas des fake.
Bref, bienvenue parmi nous jeune homme. Je suis désolée, mais Power rangers, c'est pas ma tasse de thé non plus, néanmoins, je suis sûre que tu trouveras des lecteurs.
Amuse-toi bien parmi nous!
Bref, bienvenue parmi nous jeune homme. Je suis désolée, mais Power rangers, c'est pas ma tasse de thé non plus, néanmoins, je suis sûre que tu trouveras des lecteurs.
Amuse-toi bien parmi nous!
rauz- Lecteur du Larousse
ouaip
bienvenue sur le forum jeune apprenti
moi non plus power rangers c'est pas trop mon truc
mais tu trouvera surement des gens qui aime
amuse toi bien
bienvenue sur le forum jeune apprenti
moi non plus power rangers c'est pas trop mon truc
mais tu trouvera surement des gens qui aime
amuse toi bien
poppy- Lecteur du Journal
Loisirs : stargate sg-1 atlantis lire les fics
bienvenue à toi
j'ai de vagues souvenirs... mais je serai incapable de différencier les powers rangers de bioman, et compagnie... c'est que ça remonte à loin aussi pour moi
n'hésite surtout pas à nous proposer ta fic
j'ai de vagues souvenirs... mais je serai incapable de différencier les powers rangers de bioman, et compagnie... c'est que ça remonte à loin aussi pour moi
n'hésite surtout pas à nous proposer ta fic
malice- Lecteur du Larousse
salut!
Ben moi je me souviens vaguement de power ranger ( et cmme j'ai un petit qui a 4 ans de moins que moi ...)
Enfin tous ça pour dire que je suivais ç quand j'étais plus jeune, et que j'ai plus ou moins suivi ça ( un peu de force.....lol!!) même quand j'avais quelques années de plus!!
Mais ça reste un lointaint souvenir!!!
Mais encore bienvenue et amuse toi bien ici!!
@ très bientôt sur le forum
Ben moi je me souviens vaguement de power ranger ( et cmme j'ai un petit qui a 4 ans de moins que moi ...)
Enfin tous ça pour dire que je suivais ç quand j'étais plus jeune, et que j'ai plus ou moins suivi ça ( un peu de force.....lol!!) même quand j'avais quelques années de plus!!
Mais ça reste un lointaint souvenir!!!
Mais encore bienvenue et amuse toi bien ici!!
@ très bientôt sur le forum
ship56- Lecteur du Journal
Loisirs : stargate, Dr House, lire des fics