Besoin d'aide pour fic SG1
3 participants
Fanfiction :: Petites annonces :: Beta - lecteur :: Demandes :: Demandes
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour fic SG1
Bon, comme je l'ai déjà expliqué je suis en train de retravailler de vieilles fics non publiées. Ayant que peu de courage pour me relire, j'aurai besoin d'un coup de main.
Attention, il me faut un beta lecteur patient, qui lira au compte gouttes une fic (un pavé rose). En fait, j'espère aussi que ça me motivera pour avancer plus vite
Voilà, j'attends les courageux qui acceptent cette mission
Attention, il me faut un beta lecteur patient, qui lira au compte gouttes une fic (un pavé rose). En fait, j'espère aussi que ça me motivera pour avancer plus vite
Voilà, j'attends les courageux qui acceptent cette mission
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
Re: Besoin d'aide pour fic SG1
je suis toujours prête à t' aider CLD. Vraiment long le pavé et si rose que ça ??? J'espère que tu n'es pas trop pressée !
Moi avec plaisir, j'ai l'habitude du comptes gouttes avec les trad de Althor, et j'adr tes pavés roses, donc ça serait avec plaisir de te relire^^
Ok les filles c'est bon pour moi.
Et non je ne suis pas pressée, j'ai pas fini de retravailler cette fic (les autres non plus d'ailleurs ), je vais envoyer morceau par morceau. Je voudrait juste des avis et des corrections au fur et a mesure afin que ça reste correcte. Et puis je voudrais savoir aussi si ça vaut vraiment le coup que je me casse la tête dessus
Aurélia j'ai ton mail, par contre bibiche je crois pas, tu peux me l'envoyer par MP
Merci
Et non je ne suis pas pressée, j'ai pas fini de retravailler cette fic (les autres non plus d'ailleurs ), je vais envoyer morceau par morceau. Je voudrait juste des avis et des corrections au fur et a mesure afin que ça reste correcte. Et puis je voudrais savoir aussi si ça vaut vraiment le coup que je me casse la tête dessus
Aurélia j'ai ton mail, par contre bibiche je crois pas, tu peux me l'envoyer par MP
Merci
CLD- Lecteur d'Agatha Christie