Mes.... trucs. Choses. Machins.. en rapport avec SG1
+11
Trukounette
mousticv
Megane Carter
Nemesis
fan2jess
marina119
satine
Marine-CO
gjc597
Siress
Helios
15 participants
Fanfiction :: Petites annonces :: Liens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes.... trucs. Choses. Machins.. en rapport avec SG1
Bon, moi aussi, j'ai un site. Dont le design se résume à un fond bleu clair et une photo de SG1
Vous y trouverez mes fics et d'autres trucs bien (les cadeaux des autres) et nettement moins bien (mes avatars).
Ah, et si, je viens de me mettre à la video ! Sur une zic de EMF, "unbelievable".
Voilà, c'est dit.
Si vous êtes suicidaire, c'est là : Mon site
Bonne chance
Helios
Vous y trouverez mes fics et d'autres trucs bien (les cadeaux des autres) et nettement moins bien (mes avatars).
Ah, et si, je viens de me mettre à la video ! Sur une zic de EMF, "unbelievable".
Voilà, c'est dit.
Si vous êtes suicidaire, c'est là : Mon site
Bonne chance
Helios
Re: Mes.... trucs. Choses. Machins.. en rapport avec SG1
Petit site, mais bien plein
Fics, wallpapers, avatars, une super vidéo ...
Fics, wallpapers, avatars, une super vidéo ...
Des supers plans, une zik bien sympa et dynamique, le tout bien synchro ... bref, well done Miss
A quand la prochaine?
A quand la prochaine?
Merci merci merci
La prochaine ? euh....
Helios
La prochaine ? euh....
Helios
Pour la vidéo : Les plans sont supers et originaux, ce qui devient de plus en plus rare. La musique, géniale (j'ai toujours adoré cette zique) ce qui ne gache rien, . Et les plans bien synchronisés avec la musique. ça raconte une petite histoire, que demander de plus? Rien, sauf une nouvelle... vidéo...
Pour les avatars : Tu serais pas prof toi par hasard? (comment ça je le savais déjà?) sérieux, ils m'on fait rire, les "commentaires" et les photos sont bien choisie... et comme on dit, on s'inspire dans la vie de tout les jours hein!
Pour les avatars : Tu serais pas prof toi par hasard? (comment ça je le savais déjà?) sérieux, ils m'on fait rire, les "commentaires" et les photos sont bien choisie... et comme on dit, on s'inspire dans la vie de tout les jours hein!
Marine-CO- Lecteur du Larousse
Merci bcp Marine !!!!
Pour les avatars... ils m'en fallait sur msn qui aillent avec mon humeur du jour ! contente qu'ils te fassent marrer, parce que suis vraiment nulle avec Photoshop !
Helios
Pour les avatars... ils m'en fallait sur msn qui aillent avec mon humeur du jour ! contente qu'ils te fassent marrer, parce que suis vraiment nulle avec Photoshop !
Helios
J'ai fait un site internet.
Et non, ce n'est pas un poisson d'avril.
Un vrai site, avec des photos et toutes mes fics, ma vid, tout ! et qui marche à priori !
(Voilà m'a viré parce que mon site chez eux marchait trop bien... j'ai toujours pas compris...)
Cela se passe ici ! Site de Helios
et n'hésitez pas à me laisser conseils ou commentaires !
Helios
Et non, ce n'est pas un poisson d'avril.
Un vrai site, avec des photos et toutes mes fics, ma vid, tout ! et qui marche à priori !
(Voilà m'a viré parce que mon site chez eux marchait trop bien... j'ai toujours pas compris...)
Cela se passe ici ! Site de Helios
et n'hésitez pas à me laisser conseils ou commentaires !
Helios
J'ai vu, et je suis convaincu, il est très beau ton site et la couleur noire lui donne une sobriété tout à fait en accord avec SG1..; seul petit bémol, la police que tu as choisie est parfois peu lisible, faut vraiment ce concentrer dessus pour la lire... comme le texte en bas de la page d'accueil
Merci bcp Marine !!
Pour l apolice de caractère.... on me l'a déjà dit mais je veux pas en changer, j'ai rien trouvé d'autre qui me plaise !
Je sais que c'est le texte de la page d'accueil qui est un peu dur à lire... mais d'un autre côté c'est le disclaimer, on s'en f... tape.
Pour le reste j'ai essayé de faire attention à ce que ça reste lisible.
Bises et merci encore
Helios
Pour l apolice de caractère.... on me l'a déjà dit mais je veux pas en changer, j'ai rien trouvé d'autre qui me plaise !
Je sais que c'est le texte de la page d'accueil qui est un peu dur à lire... mais d'un autre côté c'est le disclaimer, on s'en f... tape.
Pour le reste j'ai essayé de faire attention à ce que ça reste lisible.
Bises et merci encore
Helios
j'aime bien ton site helios j'y vais tout le temps!! ya toujours des choses à voir
marina119- Lecteur de Harlequin
Je viens de mettre mon site à jour, avec l'ajout d'une nouvelle vidéo, sur les saisons 7 et 8 de Stargate SG1.
N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et critiques !
Helios
ps : et merci Marina
N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et critiques !
Helios
ps : et merci Marina
Je viens de découvrir ton site et je le trouve très sympa... j'avoue ne pas être une inconditionnelle de la série mais ça permet de la découvrir de façon très agréable...
J'aime bien la couleur noire et j'apprécie le côté "non statique" du site...
En revanche, j'ai du mal moi aussi avec la police...
Bravo en tous cas!
Fan2jess
J'aime bien la couleur noire et j'apprécie le côté "non statique" du site...
En revanche, j'ai du mal moi aussi avec la police...
Bravo en tous cas!
Fan2jess
Merci bcp Fan2jess !
Pour la police, please, dites moi ou ça vous pose pb ! Si c'est dans le disclaimer.... bas tant pis dirais-je
Par contre si cela vous pose pb sur le reste du site pour naviguer, surtout dites moi !
Helios
Pour la police, please, dites moi ou ça vous pose pb ! Si c'est dans le disclaimer.... bas tant pis dirais-je
Par contre si cela vous pose pb sur le reste du site pour naviguer, surtout dites moi !
Helios
c'est la police que tu utilises sur chaque page, celle qui est très italique... Mais on ne peut pas dire que ça empêche de naviguer correctement, faut pas éxagérer !! c'est juste que ça oblige à faire un effort particulier à la lecture !!
bizzz
bizzz
Helios a écrit:Merci bcp Fan2jess !
Helios
Disons que c'est lisible mais en effet il faut faire un effort sur certains titres de fic...
Bon, je vais pas t'obliger à changer tout ton truc, surtout si c'est la plus jolie police. Mais si tu as un peu moins en italique, je suis pas contre !
Je regarde ta nouvelle vid dans le WE, mon lecteur Window Media Player ne me donne pas de son, faut que j'attende d'être chez mes parents... (et oui, c'est super chiant...)
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
Moi je l'ai vu la vidéo et ben j'ai A-DO-RE! les images sont bien choisies et la construction la manière dont elle se suive et super bien faîtes. Et la puis la musique se marie au image divinement bien, avec une timing parfait... bref, une excellente video
@ Nem : oki miss... bon, pour l'instant je touche pas à la police alors... mais que cela se voit sur des titres de fics, ça me casse les niktas ça... Pour l'italique, et ben figure toi que j'avais fait des essais, et il me semble bien que c'est encore comme ça que c'était le plus lisible !
Pfff.... j'ai vraiment pas trouvé d'autre police qui me plaise...
@Marine : 10000000 mercis !!!! suis trop trop contente qu'elle te plaise, j'y ai passé du temps et ton xommentaire me fait vraiment trop plaisir !
Pfff.... j'ai vraiment pas trouvé d'autre police qui me plaise...
@Marine : 10000000 mercis !!!! suis trop trop contente qu'elle te plaise, j'y ai passé du temps et ton xommentaire me fait vraiment trop plaisir !
Une nouvelle vidéo, très déprimante, sur une musique de System of a Down :
Soldier Side
Sg1, saisons 1 à 9.
Les comm, quels qu'ils soient, sont les bienvenus !
Helios
Soldier Side
Sg1, saisons 1 à 9.
Les comm, quels qu'ils soient, sont les bienvenus !
Helios
J'aime beaucoup. Je ne connaissais pas la musique mais elle va parfaitement avec les images. Bon c'est pas très joyeux tout ça, mais c'est une vidéo superbe.
Bravo
Bravo
Bravo pour ta dernière video. Vraiment bien et puis ça change des videos ship (bien que je n'ai rien contre, au contraire... )
La musique, que je découvre, est superbe et colle bien avec les images.
La musique, que je découvre, est superbe et colle bien avec les images.
mousticv- Lecteur d'Agatha Christie
Merci mousticv Suis contente qu'en plus la zic te plaise !
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore ....
je crois que tu as compris que j'ai adoré lol moi qui adore ( et oui c'est mon mot ce soir mdr) les videos je rajoute la tienne dans mes favories de plus le musique est magnifique
et encore un pour la route J'adore
je crois que tu as compris que j'ai adoré lol moi qui adore ( et oui c'est mon mot ce soir mdr) les videos je rajoute la tienne dans mes favories de plus le musique est magnifique
et encore un pour la route J'adore
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2