Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Sarkozie contre le "pb du Net" ...

3 participants

Aller en bas

La Sarkozie contre le "pb du Net" ... Empty La Sarkozie contre le "pb du Net" ...

Message  gjc597 Sam 7 Juin - 10:18

Titre complet : La Sarkozie contre le "pb du Net" : l'heure de l'assaut ?

Oui, c'est encore moi
Oui, je vais encore vous bassiner avec Internet et nos-Vos libertés
Je sais, vous vous en foutez, mais si tout ce qu'ils prévoient pour nous, arrive, faudra pas venir vous plaindre !

Sur leur site (partie gratuite, pour ceux qui sont abonnés), Arrêt sur image fait un bref constat de l'idée et de l'image qu'ont certains membres du gouvernement et ce n'est guère rassurant.

Extraits
« L'information de qualité n'est pas soluble dans le haut débit ». Franck Louvrier, conseiller pour la presse de Nicolas Sarkozy
c'est sûr, elle n'est de qualité que relayée par des organes proches du gouvernement ou par TF1. Ah oui, pardon, c'est pareil cheese

«Ne faisons pas d'Internet le temple du voyeurisme et sachons préserver l'acquis historique de la sphère privée. » Franck Louvrier
Faut arrêter les conneries, si les jeunes, sous entendu "mineurs", skyblogueurs collent leurs photos de soirées alcoolo-déglingo sur la Toile et les jeunes pucelles (no offense cheese) y mettent de photos d'elles en petite tenue, je pense que c'est à leurs parents de régler le problème, mais en aucun cas à l'Etat. (évidemment ce com peut s'appliquer à d'autres exemples ^^)

« le problème d'Internet est considérable, parce que ce n'est quand même pas sain que le journal soit gratuit. Comment voulez-vous que les gens achètent leurs journaux en kiosques s'il est gratuit sur Internet ? » Nicolas Sarkozy, himself
non, ce n'est pas sain, là encore, c'est bcp mieux quand la publicité influence le contenu des journaux... no comment, ça me débecte Mad


Etc.

Ca vous titille de lire ce genre de trucs ou ça vous laisse de marbre ?



SOURCE : Arrêt sur image
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozie contre le "pb du Net" ... Empty Re: La Sarkozie contre le "pb du Net" ...

Message  Miss O'Neill Dim 8 Juin - 18:00

ça ne me titille pas, ça m'offusque ce genre de propos !
On est toujours dans les mêmes débats : tant que ça ne va pas dans le sens de l'état ou dans sa poche, c'est nul, dangereux et presque à bannir !

Quand mon pouvoir d'achat augmentera, j'achèterais plus de journaux... peut-être !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozie contre le "pb du Net" ... Empty Re: La Sarkozie contre le "pb du Net" ...

Message  Syn Lun 9 Juin - 0:46

Je plussoie Miss O'neil et donc gjc ! Les médias et l'état sont fort pour dire ce qui ne va pas, ce qui est pas bien qui est en faite ce qui les dérange (Ex : Que J.K Rowling vende plein de livre dont le personnage principale est un gentil sorcier naïf luttant contre le mal pas de problème ; Qu'un média où l'on incarne un gangster violent et vulgaire, c'est à dire faire plus original que les classique gentil, ça passe moins, c'est l'ennemi publique numéro 1) ... mais pour nous aider réellement il y a plus personne ...

Syn
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Sarkozie contre le "pb du Net" ... Empty Re: La Sarkozie contre le "pb du Net" ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum