Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

UN BEBE SURPUISSANT

2 participants

UN BEBE SURPUISSANT Empty UN BEBE SURPUISSANT

Message  TITEBELLATRIX Jeu 29 Mai - 20:05

UN BEBE SURPUISSANT

voici ma premiere fanfic donc dites moi ce ke vous en penser!

CHAPITRE 1

Cela faisait plus d ' un an qu'on avait plus entendu parler de Voldemort;bien que toutes ses menaces restaient gravées dans toutes les jeunes têtes.
Il avait dit à la communautée des sorciers qu'il reviendrai plus puissant que jamais.Tout nos sorciers avaient fini leurs études, Harry avait entammé ses études comme Hermione et Ron.Ils étaient dans un petit village près de Pré-au-lard dans une nouvelle école pour études supérieur.
Certains avaient arreté comme Drago et ses deux acolytes Crab et Goil (desoler pour l orthographe des noms);par contre ils suivaient des cours chez Drago car ses parents leurs faisaient des cours sur la magie noire.
Dumbledore s'occupait de la direction de Poudlard.Il n'y avait pas de nouveaux professeurs.

Du côté des forces du mal, Bellatrix Lestrange était enceinte de 9 mois et de l'homme qu'elle aimait,à qui elle vouait tant de passion et de services, elle l'aiait plus que tout,aussi étrange que cela puisse paraitre. Cet homme c'était Voldemort,oui celui que tout le monde craignait.Pas son mari mais c'était bien Voldemort.
Elle lui avait fait un enfant mais pour elle s'était un acte d'amour (comme ses parents l'avaient fait pour elle et sa soeur) mais étais ce le cas pour lui?
A SUIVRE
La suite dimanche...

Dernière édition par TITEBELLATRIX le Ven 30 Mai - 20:09, édité 1 fois

TITEBELLATRIX
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Revenir en haut Aller en bas

UN BEBE SURPUISSANT Empty Re: UN BEBE SURPUISSANT

Message  gjc597 Jeu 29 Mai - 21:35

j'en pense que c'est pas fini et que donc, ça n'a rien à faire dans cette section.
j'en pense que tu devrais relire les Règles de ce forum.

je déplace ton message là où ça doit être et je te laisse le soin d'ajouter ce qu'il manque (un indice pour toi : le disclaimer, le topic feedback" )
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas