Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1er zode : ATTENTION VAMPIRES

Aller en bas

1er zode : ATTENTION VAMPIRES Empty 1er zode : ATTENTION VAMPIRES

Message  suzann lewis Jeu 22 Mai - 14:29

avant que vous lisiez mes fanfictions je tiens a vous informer que je ne fais pas commecertains font des fic par chapitres les miennes sont par épisodes!! donc qui dit épisodes dit saison ....
lisez mes fic dans l'ordre des épisodes pour comprendre l'histoire la 1er saison .... bonne lecture a vous tous

Stargate Atlantis

1er épisode

*Attention Vampires*




Il etait 8h15 du matin, le soleil se levait sur Atlantis.
Le docteur Weir avait une réunion avec SGA-1 et elle etait en retard de 15 minutes. Elle entra dans la salle de réunion et s’asseoya autour de la table.

Weir : Bonjour à tous, désolé pour le retard. Bon aujourd’hui, votre mission sera différente des autres !
Mckay : Ah bon ? Et pourquoi ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Weir : Bin aujourd’hui vous n’allez pas pour trouver 1 E2Z mais pour ramener ma fille sur Atlantis…
Sheppard : Votre FILLE ? !
Weir : Oui ma fille ( vu les têtes qu’ils faisaient) je vais vous expliquer comment ce fait –il que j’ai une fille dans cette galaxie…

Et elle leur expliqua…. 2H après SGA-1 etait sur Transylvanie. Mckay etait terrorisé à l’idée de rencontrer Dracula

Mckay : Pourquoi est ce si important de venir ici au risque de se faire tuer ?
Sheppard : Vous savez parfaitement pourquoi nous sommes ici à moins que vous n’avez pas écouter le docteur Weir.
Mckay : Si je l’ai écouté ….mais c’est du suicide de venir ici….
Sheppard : Vous pouvez pas la boucler…On va se faire repérer ….
Ronon : qu’est ce que c’est ? !
Sheppard : La demeure de Dracula, je suppose (il se mit à chuchoter, les autres en firent autant)

Ils etaient devant le château de Dracula. Il faisait très sombre et ils n’etaient pas à leur avantage pare ce qu’ils pouvaient se faire repérer par les vampires vu qu’ils ont une très bonne visibilité dans le noir.

Mckay : Comment va - ton rentrer ? la porte est verrouillée…
Sheppard : trouvez une idée…
Teyla : il y a une fenêtre entre ouverte là-bas
Sheppard : ok, on y va (en dessous de la fenêtre) Ronon faites-moi la courte échelle. Teyla vous passez après moi. Rendez-vous de l’autre coté.
Teyla : Bien…

10 minutes plus tard, ils etaient tous à l’intérieur du château.
Sheppard : bien, nous allons faire 2 équipes. Ronon et Mckay vous irez de ce coté là. Teyla et moi par là. 1er contact radio dans 15 minutes. Soyez prudent et bonne chance…

Au bout d’une heure teyla et sheppard avaient trouvé Malicia, la fille de Weir, dans une petite pièce. Elle avait très froid et etait affaiblit…

Sheppard : teyla, aidez moi à la porter jusqu’à la sortie
Teyla : Oui mon colonel, tout de suite.

La mission s’etait passé sans problème sauf que les choses allaient se compliquer à cause de Mckay…
Il entra dans une pièce. Dans cette pièce, il y avait un vampire une des épouses de Dracula. Mais vu qu’il s’en etait pas rendu compte, il se mit à lui parler.

Mckay : Pourriez-vous me dire ou se trouve une certaine Malicia ? !
(la femme se retourna, lui montra ses dents de vampires et hurla pour avertir son maître et ses sœurs vampires) OH MERDE ! ! ! (ronon arriva en courant) FAUT PARTIR ! COUREZ ! VAMPIRE EN VUE

Sheppard : Que se passe t-il ? (par radio)
Ronon : Mckay a réveillé une vampire. Il faut partir…..
Sheppard : Merci je l’avais remarqué … Nous avons trouver la fille d’Elizabeth ….
Ronon : ok.
Sheppard : Rendez-vous à la porte des étoiles. Les premiers arrivé composent le code rouge d’atlantis on se sais jamais Terminé ! ! !

Plusieurs hurlement se firent entendre à travers le château…

Pendant plus de 2h, un combat se livre entre les vampires et SGA-1…. Ils finirent par rentrer sain et sauf sur Atlantis …..

Elizabeth venait de retrouver sa fille même si elle savait parfaitement que les vampires allaient finir par venir la chercher….

Pendant ce temps au château de Dracula se tenait une petite réunion entre lui et ses épouses

Dracula : d’ou venez ces étrangers ? ? ?
Verona : d’une autre planète ! ! ! il me semble …
Marishka : ils sont venu pour prendre Malicia…
Verona : Comment on va faire elle etait la seule capable de faire vivre nos enfants..
Dracula : ne vous inquiétez pas on va la retrouver et ils vont le payer cher ces maudits être humains…Pourquoi vous ne dites rien Aleera ? ? ? Qui y t-il ? ?
Aleera : Ces étrangers viennent d’Atlantis….
Verona : que des bêtises …
Aleera : c’est la vérité je l’ai entendu parler…. Malicia est la fille d’une certaine Elizabeth…
Dracula : Et ? !
Aleera : Atlantis est la cité des anciens …
Dracula : intéressant….
Aleera : Pas besoin de Malicia…
Marishka : Ah bon et pourquoi ? ?
Verona : seule elle possède le gène des anciens…
Aleera : MOI AUSSI ! ! ! ! (seul Dracula etait au courant)
Verona et Marishka : PARDON ? ! ! ! !
Aleera : Et oui moi aussi je le possède… on est non seulement demi sœur… Elizabeth est ma mère adoptive…A la base je suis le lieutenant Suzann Lewis militaire astrophysicienne du SGC…. Une humaine comme eux …
Verona : Je vois pas en quoi ça pourrait nous aider…
Aleera : réfléchis bien Verona…On va sur cette cité on les attaques comme si on allait reprendre Malicia sauf qu’on s’en fou d’elle… Elizabeth sera heureuse de me revoir…Je m’arrange pour me faire blesser…
Marishka : T’es folle te faire blesser juste exprès…
Dracula : Laissez là finir…
Aleera : Merci maître…Et vu mon état vous m’abandonner… Ils vont bien être obligé de me garder sous ordre de ma mère adoptive…
Dracula : vous abandonnez… jamais de la vie…
Aleera : C’est pour une bonne cause… vous fêtes semblant…
Verona : Hein ? !
Aleera : c’est pour leur faire croire …. En faite c’est faux….Je reste avec eux, je participe à leurs bidules je retrouve mon statut militaire, mes fonctions mais parallèlement je cherche un moyen pour faire vivre nos enfants… Ils ne se douteront de rien, je vous le promet…
Dracula : très bonne idée…
Aleera : Il doit y avoir plein d’appareil des anciens là-bas ! ! !
Marishka : Et eux qu’est ce qu’ils gagnent en retour ? ?
Aleera : notre aide…
Verona ; comment ça notre aide… Il est hors de questions de collaborer avec eux …
Aleera : ce n’est pas toi qui commande je te signale….
Verona : toi non plus….
Aleera : c’est grâce a eux qu’on vit…
Verona : Espèce de ….( elles sortirent leurs dents de vampires, elles allaient se battre…)
Dracula : Allons ne vous battez pas mes épouses … Alors qu’est ce qui gagnent en échange ?
Aleera : Notre aide enfin la mienne pour combattre les wraiths …
Dracula : Ils combattent les wraiths ? ?
Aleera : oui … Si je l’ai aide , ils m’aideront pour aire vivre nos enfants…
Verona : non mais écoutez la parler…. Ils m’aideront ….
Aleera : et tu jalouse ou quoi ? ? ?
Verona : non pas du tout…
Aleera : Dans ce cas arrêtes sinon je leur demande de te tuer…
Marishka :Comment peux tu affirmer qu’ils nous enfin qu’ils t’aideront a faire vivre…
Dracula : Mes trésors …
Aleera : ils vont être tellement content d’avoir trouver une arme contre les wraiths qu’ils vont tout faire pour nous garder en tant qu’alliés….
Verona : espérons que t’as raison …
Dracula :des demains on les cherche pas une minute à perde …


Tout allez pour le mieux à la demeure de Dracula. Ils allaient peut-être pouvoir faire vivre leurs progéniture.

Sur Atlantis, tout allez également pour le mieux… Elizabeth avait fait visité la cité au major Malicia Wolk’s sa fille…
suzann lewis
suzann lewis
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : le var - trou pomé ^^
Loisirs : fanfiction animaux vampires dalmatiens
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er zode : ATTENTION VAMPIRES Empty Re: 1er zode : ATTENTION VAMPIRES

Message  suzann lewis Jeu 22 Mai - 14:30

3 JOURS PLUS TARD

De bon matin, Sga-1 allait avoir à nouveau une réunion mais elle fut annulé à causes des …

Mckay : ATTENTION VAMPIRES EN VUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

C’etait la grande panique dans la cité …. Les hurlements des vampires, les coup de feux, les habitants qui courraient de part tout…

3H plus tard le calme etait revenu, Aleera qui a été blesser, fut abandonné par les 3 autres vampires comme prévu… Beckett etait en train de la soigner à l’infirmerie… Une fois fini, Malicia venue voir Aleera… suivi de Weir Sheppard, Ronon, Mckay ( a contre cœur) et de teyla.

Aleera : Bonjour Malicia…
Wolk’s : heureuse de te revoir Aleera…
Aleera : ou est Elizabeth ?( Weir reconnaissait vaguement cette fois qu’il lui était familière)
Weir : Là pourquoi ?
Aleera : Maman c’est moi ta fille Aleera, ou plutôt Suzann ta fille adoptive…
Weir : Suzann ? c’est toi ma chérie ?
Aleera : oui c’est moi ! ! !( elles se serrèrent dans les bras)maman ….
Weir : pourquoi es-tu en vampires t’as beaucoup changé… je me rappelle le jour ou je t’ai adopté….
Wolk’s : longue histoire….
Weir Tu etais au courrant maly ?
Wolk’s : oui j’allais te le dire mais j’ai pas eu le temps…
Sheppard : mmmm……..
Weir, Wolk’s et Aleera : oui ?
Sheppard : est- ce que quelqu’un peut nous dire ce qui se passe ?
Weir : Colonel, voici mes filles Malicia ma vraie fille, Suzann ma fille adoptive…
Teyla : Elle s’appelle pas aleera ? ? ? ? ? ?
Aleera : si en tant que vampire. Mon vrai nom c’est Suzann Lewis…
Mckay : ça me dit quelque chose ce nom…. Vous étés l’apprenti du colonel carter, je me trompe ?
Aleera : Non vous dites juste… Vous etes le docteur Mckay ? je me souviens de vous…Vous étiez amoureux du colonel carter si ma mémoire est bonne….
Mckay : c’est exact…
Sheppard : Pourquoi etes vous rester sur Atlantis ? Pourquoi votre maître ne vous a pas ramené chez lui…
Aleera : aucune idée…
Ronon : Il vous probablement abandonné…
Aleera : ça doit être ça…
Beckett : peut-être pensez –t’il que c’etait fini pour vous…vu votre blessure…
Weir : en tout cas c’est pas plus mal ainsi car je vais pouvoir passer du temps avec mes filles… au faite Suzann, tu n’as rien oublié de tes fonctions d’humaines… ton travail…
Aleera : Non, pourquoi ? ?
Weir : parce qu’il est temps que tu t’en resserves… Maintenant tu te rappelles Suzann Lewis, lieutenant astrophysicienne de la principale équipe de reconnaissance d’atlantis et conseillère scientifique en chef de la cité….
Mckay : trop cool ! ! ! !
Sheppard : Pourquoi vous dites cela ?
Mckay : je suis plus conseiller en chef ! ! ! Une grande nouvelle….
Weir :vous serez le suppléant…
Mckay : aucun problème ….( il etait heureux …)
Weir :bien Suzann, ça te dit une visite dans la cité…Si le docteur Beckett est d’accord bien entendu …
Beckett : il est….
Weir : Parfait………



Aleera enfin le lieutenant Suzann Lewis sortit de l’infirmerie. Les autres en firent autant…Weir montrât a sa fille adoptive ses quartiers, le réfectoire et tout le reste.
Jamais Elizabeth n’avait été autant heureuse…Elle etait entouré de ses deux filles…Les 2 personnes qui comptaient le plus à ses yeux…


4 SEMAINES PLUS TARD


Tout etait paisible sur la cité des anciens, pas de wraiths en vue, les missions se dérouleraient sans problème…Mais cette tranquillité n’allait pas durée éternellement…

Malicia etait en train de s’échauffer dans le gymnase quand Aleera enfin Suzann arriva, vêtue de sa belle robe rose de vampire. Elle la mettait de temps en temps pour rappeler a tout le monde qu’elle est une des épouses du célèbre conte Dracula.

Aleera : ou est Ely ?
Wolk’s : j’en sais rien ! et puis d’abord qui es-tu pour l’appeler ainsi ?
Aleera : Je suis sa fille adoptive et je l’appelle comme je veux…
Wolk’s: pfff…sa fille adoptive……..une vampire en plus….moi je suis sa fille….sa vraie fille contrairement à toi
Aleera : c’est autant ta mère que la mienne…
Wolk’s : NON, c’est pas ta mère, c’est la mienne…
Aleera : Et pourquoi ça ne serait pas la mienne ? !
Wolk’s : Parce que t’as aucune goutte de son sang qui coule dans tes veines………(à ces mots, les yeux d’Aleera s’illuminèrent de rose et de mauves et ses dents de vampires s’agrandissèrent) qu’est ce qu’il y a, tu veux te battre, t’aurais-je fait du mal malgré moi dans une autre vie ? !
Alerra : Ne fais pas ta coquette avec moi, princesse ! ! ! ! Si c’est ta mère, pourquoi tu portes pas le même nom de famille qu’elle ?
Wolk’s : ça te regarde ? ! (sur un ton méchant)
Aleera : je t’ai posé une question ! ! !
Wolk’s :qu’est ce que ça peux te faire que je ne porte pas son nom de famille ?
Aleera : Cela veut dire que ce n’est pas ta mère…
Wolk’s : si c’est mère…entre nous, vaut mieux que ça soit ma mère, même si je ne porte pas son nom, que la tienne parce qu’un vampire c’est…
Aleera : quoi ? ! ça te déranges que je sois un vampire ? !
Wolk’s : Non…pas du tout….tu fais ce que tu veux de ta vie…Mais en tout cas c’est ma mère !
Aleera : elle t’a abandonné…elle ne t’a jamais porté dans son cœur
Wolk’s : j’espère que tu en as un de cœur Aleera, parce que j’y planterai un pieux avant même que tu es le temps de réaliser ( aleera frappa malicia, celle ci tomba à terre, blessée au bras droit) Elle t’a également abandonné, je te signale !
Aleera : non elle ne m’a pas abandonné, je suis partir à cause de mon travail…
Wolk’s : De toute manière, cela ne change rien du tout, jamais tu ne feras parti de cette famille. Ely n’est pas et ne sera jamais ta mère.
Aleera : je suis ta demi-sœur que tu le veuille ou non, c’est la même chose, Je fais parti de la famille
Wolk’s : pour moi tu n’en fais pas parti. Et puis qui d’abord, tu t’es vue…qui voudrait d’une vampire dans famille, personne je crois. T’es un monstre…
Aleera : j’ai été envoûté…si je trouve le remède alors je pourrais à nouveau avoir l’apparence de suzann lewis…ma vraie identité….
Wolk’s : tu sera toujours un monstre vu que t sera comme même vampire…
Aleera : pas sure…oui mais contrairement à toi j’ai la vie éternelle et une grande beauté…
Wolk’s : Moi une famille, une mère…
Aleera : qui t’as abandonné…
Là s’en etait de trop, malicia attaqua Aleera avec ses bâtons de combats mais en vain…..Elle ne faisait pas le poids contre sa demi-sœur.
Malicia s’apprêta à sortir du gymnase pour rester en vie, mais l’épouse de Dracula lui en empêcha…

Aleera : tu t’en iras que lorsque je te le dirais (elle essayât à nouveau) VIENS ! ET TU T’EN IRAS QUE LORSQUE JE T’AURAIS TUER ! ! ! ! ! ! !

Aleera frappa malicia de nouveau, celle ci fut projeté au milieu du gymnase, elle atterrit sur le dos…La vampire s’approcha mais le major fut plus rapide, se releva et alla décrocher une torche contre un des murs et le mis devant sa demi-sœur. Celle ci souffla dessus et éteigna la flamme puis elle se mit à tourner comme une tornade en rigolant. Les autres troches s’éteignirent sauf une …Aleera sourit à malicia et souffla sur la dernière troche. Dehors il y avait un énorme orage qui faisait rage…

Quand il y eu un éclair, Aleera disparut. Malicia fut envahit par un sentiment de peur parce que premièrement elle ne faisait pas le poids contre un vampire, deuxièmement elle ne savait pas ou était Aleera et troisièmement Aleera tirai avantage de la situation parce qu’elle voyait très bien dans le noir…
Aleera frappa encore un fois malicia, celle ci tomba au pied du mur, Aleera la souleva par le cou et se transforma en chauve souris

Aleera : Si ça peut te consoler, soit assurer que je pleurerai sur ta dépouille ! ! ! ! ! ! ! !

Elle s’apprêtait à mordre quand le docteur Weir contacta sa fille adoptive par radio, du coup elle lâcha sa proie et maly en profita pour s’enfuir…….
Elles se retrouvèrent sur un des balcons de la cité.

Aleera : Malicia, jolie malicia, c’est ton sang ma chérie qui m’aidera à rester belle ! qu’est ce que tu dis de ça ? ? ? ? ? ? ? ( elle ricana ! ! ! Malicia lui planta un couteau en pleine poitrine aleera se mit à hurler…)
Wolk’s : ce que j’en dit c’est que t’as envie de mordre , tu devrais mordre au lieu de rester des heures à en parler…..

Elle lui enfonça bien le couteau, aleera hurla de plus belle. En plus il pleuvait de plus en plus fort. Les gardes et le colonel Sheppard arrivèrent alerté par les cris…Aleera hurlait de plus en plus fort…Marishka Dracula et Verona ressentirent également sa souffrance…Les 2 autres épouses hurlèrent et partirent aidé leur sœur !

Le colonel les sépara avec l’aide des gardes. Ils emmenèrent le major pendant que John contacta Beckett. Il arriva 5 minutes plus tard, il allait la soigner mais elle le repoussa. Marishka arriva suivi de verona obligeant aux 2 mortels à reculer.
Pendant que verona retirait le couteau, marishka surveillait les 2 humains en montrant ses dents de vampires…
Les 3 épouses s’envolèrent sous les yeux de John et de Carson…

Sheppard : une fois que Wolk’s sera sortit de l’infirmerie, envoyez moi la, j’ai deux mots à lui dire !
Beckett : entendu !

John etait très énervé contre Malicia parce qu’il savait parfaitement que Dracula et ses épouses allaient les attaquer pour se venger…

Il supposa aussi qu’ils n’allaient plus confiance en eux après ce qui c’était passé. Il contacta Weir pour lui dire ce qui venait de se passer et qu’il allait interrogé Wolk’s pour savoir les faits. Weir lui informa qu’elle serait présente …

Pendant ce temps, dans le château de Dracula, Aleera buvait du sang frais de la victime que Marishka venait de tuer spécialement pour sa sœur Aleera !

Verona : je savais parfaitement que c’etait de la folie de faire confiance a ces mortels…
Aleera : ça va, je suis pas morte
Verona : Un peux plus, et on te perdait à tous jamais…
Aleera : Ce n’etait pas un pieux en argent…
Verona : On aurait du la tuer depuis longtemps cette Wolk’s
Marishka : il faudrait lui faire peur pour qu’elle se calme un peu comme ça on pourra l’avoir par surprise.. (Dracula arriva sans faire de bruit)
Verona : Bonne idée
Dracula : vous pourrez y laisser la vie comme bien d’autre de mes épouses ont fait…
Verona : Maître, on ne fera que lui faire peur ça ne sera pas dangereux…
Dracula : d’accord, mais faites très attention…
Verona et Marishka : Merci maître !
Verona : Marishka, tu iras cette nuit sur la cité faire peur à cette mortelle !
Aleera : NON ! ! ! !
Verona : pourquoi non ? !
Aleera : je connais très bien ma demi-sœur et je sais parfaitement qu’à l’heure qu’il est, elle est sur ses gardes. C’est trop risqué !
Marishka :qu’est ce que tu en sais ? !
Aleera : une de nous trois pourrait y rester…
Verona ;peut être que tu te trompe…
Aleera : je la connais…J’aurais fait pareil à sa place…
Verona : pfff…. Tu dis ça parce que tu ne veux pas la …
Aleera : Tu te trompe ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Dracula : (elles allaient se battre ) Ne vous battez pas, mes épouses… Marishka faites ce que verona vous a dit !
Aleera : non maître…Mon cœur ne résisterait pas à la douleur d’un nouvel échec…attendez au moins que j’arrive à faire vivre vos enfants !
Dracula : cette mortelle risquerait de tout gâcher … je ne veux pas de contre temps alors que nous sommes si proche du succès…
Aleera : s’il vous plait maître…
Dracula : d’accord !
Aleera : oh merci maître( elle alla dans les bras de son maître et lança un regard vers ses sœurs ! elle avait eu ce qu’elle voulait) bon je retourne là-bas…
Dracula : marishka et verona allez l’accompagner et rapportez moi a manger !
Verona :bien !

Elles s’envolèrent pour la cité !
Pendant ce temps, Sheppard demanda à wolk’s de lui raconter ce qui c’etait passé….

Sheppard : vous imaginez qu’ils vont peut-être venir pour se venger !
Weir : et on risquerait de ne plus avoir leur aide pour combattre les wraiths ! et pour ta gouverne, je suis aussi sa mère, même si c’est que ma fille adoptive !
Wolk’s ; mais…..
Weir : que ça te plaise ou non, c’est ta demi-sœur ! Et il faudra que tu te fasse à l’idée qu’elle est vampire et à l’idée qu’elle me partage avec toi ! ! !
Wolk’s : …
Weir : j’espère que ce qui c’est passé ne se reproduira plus !
Wolk’s :d’accord tu as ma parole !
Weir : bon je vais vous laissez, j’ai du travail !
Sheppard : ok ! ! (weir parti ) au faites un conseil , vous devrez lui présenter vos excuses !
Wolk’s : à qui ? Aleera ? ! jamais de la vie ! ! !
Sheppard : ce n’est pas une demande, mais un ordre ! ! ! !
Wolk’s : comme vous voudrez ! !
Sheppard : Bien vous pouvez disposé ! !
suzann lewis
suzann lewis
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : le var - trou pomé ^^
Loisirs : fanfiction animaux vampires dalmatiens
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er zode : ATTENTION VAMPIRES Empty Re: 1er zode : ATTENTION VAMPIRES

Message  suzann lewis Jeu 22 Mai - 14:31

Wolk’s salua le colonel et parti … Le colonel alla au labo général des scientifiques pour parler à Aleera mais elle n’y etait pas ! ! Il alla aux quartier de celle-ci et frappa à la porte ….

Sheppard : aleera, vous étés là ? c’est le colonel sheppard !( pas de réponse ) Aleera répondez !
Aleera : (elle venait d’arriver) Colonel Sheppard ?
Sheppard : oui je peux entrer ?
Aleera : oui !

Il entra…

Sheppard : je vous dérange ?
Aleera : ( elle buvait du sang de sa dernière victime ) Non pas du tout, vous voulez un verre ? !
Sheppard : Non (dit il avec dégoût )
Aleera : ( elle réalisa ) euh, je suis désolé, colonel ( elle buva une gorgé ) j’ai oublié que vous, vous ne buvez pas ça …
Sheppard :ce n’est pas grave…
Aleera :alors que me vaut cette visite ?
Sheppard : c’etait pour savoir si vous allez bien ?
Aleera : je vais bien ! depuis quand vous vous occupez de ma santé ?
Sheppard : ( à cette réflexion il lui fit THE SOURIR ) j’espère que ce qu’a fait Wolk’s ne vous a pas offensé ni à vous ni à votre maître et ni à vos sœurs vampires !
Aleera : pour ma part c’est déjà oublié !
Sheppard : alors tout va bien ! ( il remarqua des photos posées sur la table de nuit du lieutenant ) c’est vous sur cette photo ?
Aleera : oui c’etait moi avant de partir sur Transylvanie, avant d’être envoûté par ce conte ! ! c’etait une belle époque !
Sheppard : a vous entendre parler on dirait que vous regretter cette époque !
Aleera : oui je la regrette !
Sheppard : mais pourquoi, vous n’êtes pas heureuse en tant que vampire ?
Aleera : non je ne le suis pas !
Sheppard : Mais pourquoi ? vous avez un époux, deux sœurs vampires, la vie éternelle …..
Aleera : je ne suis pas libre… je dois toujours obéir à des ordres …
Sheppard : en tant que militaire, on doit également respecter les ordres…
Aleera : ce n’est pas la même chose… vous en dehors de votre travail , vous êtes libre, vous faites ce que vous voulez …. Mais nous on doit toujours obéir … j’espère que je vais trouver 1 remède contre cet envoûtement comme ça on arrêtera de me considéré comme un monstre répugnant et dangereux parce qu’ils ont peurs de nous …
Sheppard : je ne vous considère pas …………vous n’êtes pas ………( il se rapprocha d’elle et l’embrassa , elle resta figée, étonnée, cela faisait des siècles qu’on l’avait pas embrassé comme ça, elle avait même oublié la sensation que cela produisé … ) vous croyez vraiment que je vous aurais embrassé si vous étiez un monstre répugnant et dangereux ? ? ? ? ?
Aleera :non….
Sheppard : pour tout vous dire vous êtes différente de vos sœurs vampires…
Aleera : qu’est ce qui vous fait dire ça ?
Sheppard : vous êtes avant tout une humaine qui a un cœur, vous êtes une fille bien…. Vous avez une autre vie , une autre apparence alors que les autres n’en ont qu’une ! !
Aleera : merci ….
Sheppard : on vous aidera à trouver le remède, vous avez ma parole
Aleera : merci…
Sheppard : bon je vais vous laisser …
Aleera k à plus tard ( il s’apprêta à sortir des quartiers du lieutenant )
Sheppard : il se peut que vous allez avoir la visite de wolk’s …
Aleera : merci de me prévenir…


Il sortit…
Aleera n’en revenait pas, il l’avait embrasser ….pour lui prouver qu’elle n’etait pas un monstre répugnant et dangereux… Et en plus de ça il la trouvait différente des autres épouses de Dracula …. Elle décida d’aller au labo des scientifiques pour travailler un peu avant de souper…
suite
Il etait 22h, la cité se vidait peu à peu. Le colonel avait, depuis quelques heures , le sentiment qu’il allait se passer quelque chose de mauvais…. Il demanda ainsi à Beckett de ne pas fermer l’œil de la nuit et de laisser l’ infirmerie ouverte et prête au cas ou si il y avait urgence. Le colonel n’allait lui non plus fermer l’œil.

Minuit

Tout etait paisible dans la cité pour le moment, mais le colonel resta toujours sur ses gardes ….
Le lieutenant Suzann Lewis dormait a point fermé mais cela n’allait plus durer ! Malgré son sommeil, elle sentait qu’elle avait de la visite, et c’etait juste. Dracula se tenait là, auprès d’elle. Elle remua et soudainement, il posa ses mains à son coup et sera très fort … Elle se réveilla en sursaut et reconnu la silhouette. Elle devenait toute rouge et hurla ! ! ! Ce qui alerta le colonel, Beckett, et quelques gardes… Elle essayait par tous les moyens de se lever. Dracula serait son épouse très fort, il l’étranglait presque ..


Dracula : Pourquoi, vous l’avez embrassé ? ! Vous m’avez trahi ! Je dois vous tuer ! !
Aleera : Non maître ……….( elle avait la respiration saccadé) Non ….. maître …. Pardonnez moi ….c’est … pour …. (ses paroles etaient incompréhensibles… elle etait en train de mourir étrangler …)
Dracula : je m’en fou ! vous allez le payer … ( il serra encore plus fort … le colonel, les gardes et Beckett arrivèrent , leurs armes braqué sur le vampire)
Sheppard : lâchez- la immédiatement, sinon on tire ! (il la lâcha, les gardes s’encerclèrent, aleera regarda Dracula, puis sheppard et Beckett. On voyait que dans ses yeux , ça n’allait pas, sa tête pencha sur le coté Beckett se précipita vers elle et pris son pou…)
Beckett : elle s’est évanouie, sa respiration est saccadé, son pou est faible… si je ne fait rien elle va mourir ..
Sheppard : vous 2 ( en s’adressant aux 2 gardes ) aidez, le docteur a la transporter à l’infirmerie !
1 garde : bien ! ( ils sortirent tous les 3 avec aleera )
Sheppard : N’essayez plus de vous approcher d’elle ! sinon je vous descend !
Dracula : et vous, n’essayez pas de conquérir son cœur, avec vos bêtises parce que vous n’y arriverez pas parce que je vous tuerai !
Sheppard : Partez !et ne revenez plus jamais !

Dracula partit. Sheppard alla directement à l’infirmerie. Sur le chemin il informa Weir…


Sheppard : comment va t’elle ? !
Beckett : j’attends les résultats de ses examens ! son état est stable… mais je l’ai comme même mis sous respiratoire artificiel pour ne pas prendre de risque jusqu’à qu’elle reprenne connaissance … on a eu chaud !
Sheppard : pourquoi ?
Beckett : si on se serait arrivé quelque minute plus tard, elle ne serait plus parmis nous …. Elle etait à 2 doigts de mourir …
Weir : alors comment va t’elle ? !
Beckett : elle n’a toujours pas reprit connaissance, les résultats …
Docteur : Docteur Beckett, voici les résultats …
Beckett : merci
Weir : Alors qu’est ce qu’ils disent ? !
Beckett : tout va bien, pas de liaisons cérébrale ni cardiaque, pas de séquelles … elle est en bonne santé …
Weir : dans ce cas, pourquoi est t’elle sous respiration artificielle ? !
Beckett : je ne voulais pas prendre de risque en attendant les resultats … elle avait un pour très faible et une respiration saccadé …
Weir : et vous avez bien fait !
Beckett : merci, elle a besoin de repos …
Sheppard : nous aussi d’ailleurs !
Weir : bon à demain …


Le lendemain matin, lewis enfin Aleera, parce qu’elle avait toujours son apparence de vampire allait très bien… elle se sentait en pleine forme…Elle etait dans ses quartiers depuis environ 1 heure. Elle etait en train de faire son lit quand le colonel arriva

Sheppard : bonjour.
Aleera : bonjour colonel…
Sheppard : Beckett m’a dit que vous allez bien !
Aleera : c’est le cas
Sheppard : je suis désolé pour ce qui c’est passé
Aleera : ça ne fait rien… je crois que plus vite j’aurais trouver le remède, mieux ça sera …
Sheppard : si il a essayé de vous tuer, c’est à cause de ce baisé volé, pas vrai ? !
Aleera : oui, c’est à cause de ça, il est jaloux ! ! !
Sheppard : c’est le cas de le dire !
Aleera : …
Sheppard : j’aurais pas du… Cela vous a mis en danger !
Aleera : ne regrettez pas …
Sheppard : si au contraire, il failli vous tuer !
Aleera : il ne l’aurait pas fait !
Sheppard : Qu’est ce qui vous fait dire ça ? !
Aleera : il n’est pas du genre à tuer ses épouses !
Sheppard : il s’apprêtait à le faire ….
Aleera : merci d’être venu…
Sheppard : de rien… ( elle allait l’embrassé à son tour) ça serait une grosse bêtise !
Aleera : vous avez raison ! ! !
Sheppard : bon je vais vous laisser…
Aleera : a plus tard dans ce cas ! !


Il sortit des quartiers de Lewis…


Pendant ce temps au château de Dracula…

Verona : Maître, que ce passe t-il ? vous en faites une tête…
Dracula : ce mortel, m’a empêcher de finir ma tache
Marishka : Vous n’avez pas réussi ? !
Dracula : non…
Verona : ça ma donné une idée !
Dracula : la quelle ? !
Verona : tuons ce mortel …
Marishka : cool ! ! ! !
Verona : il ne pourra plus la protéger ! ! !
Dracula : et la voix sera libre …. Très bonne idée ! ! Vous irez le tuer à midi
Verona : bien …


De retour sur la cité

Il etait midi, l’heure de manger. Weir, teyla, Ronon, Wolk’s et Mckay se rendaient au réfectoire pour aller déjeuner et une fois n’est pas coutume, ils passèrent par le couloir qui donnait accès aux différents quartiers … Et ils eurent raison de passer par là ! !

Des cris se firent entendre dans les quartiers, du colonel sheppard. Mckay trafiqua le panneau de contrôle de la porte et celle-ci s’ouvrit … Ils trouvèrent sheppard le colonel contre un mur, Verona et marishka s’avançaient vers lui pour le tuer. Lewis enfin Aleera arriva. Tous croyaient qu’elle allait aider ses sœurs, mais non elle s’attaqua à elles. En faite elle protéger le colonel.
suzann lewis
suzann lewis
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : le var - trou pomé ^^
Loisirs : fanfiction animaux vampires dalmatiens
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er zode : ATTENTION VAMPIRES Empty Re: 1er zode : ATTENTION VAMPIRES

Message  suzann lewis Jeu 22 Mai - 14:32

Un combat se livra entre les 3 vampires. Verona assomma Aleera et veilla sur elle le temps que marishka puisse tuer le colonel. Mais aleera fut plus rapide que verona et se jeta sur Marishka en lui plantant un pieux d’argent dans le cœur . celle ci hurla, verona en fit autant , et elle se désintégra ! ! Aleera se dirigea vers verona, la forçant à reculer ! ! !

Verona : aleera, arrete je t’en supplie ! !
Aleera : pourquoi j’arreterai ! !
Verona : parce que je suis ta sœur !
Aleera : et marishka c’etait qui ? !
Verona : … oui bon d’accord !
Aleera : écoute moi bien, Dracula, et toi si je vous revoit je vous tue ! ! n’essayez pas de tuer quelqu’un d’entre nous ! suis-je bine claire ?
Verona : oui …
Aleera : de toute manière je vous tuerai comme même !toi Dracula et ses 2 nouvelles épouses ..
Verona : comment ça ses 2 nouvelles épouses ? ! il ne doit que remplacer Marishka !
Aleera : t’as pas compris ? ! ? !
Verona : QUOI ?
Aleera : je ne fais plus parti des vôtres, je ne suis plus son épouse ni ta sœur ! !
Verona : …
Aleera : et maintenant DEGAGES ! et ne revint plus ! ! !
Verona : on se vengera de la mort de marishka ! !
Aleera : rectification ! ! ! ! JE ME VENGERAI ! ! !

Verona s’envola. Aleera jeta par terre le pieux d’argent avec lequel elle avait tué l’une des épouses de Dracula… elle se précipita vers le colonel

Aleera : maintenant nous sommes quitte ! Il faudra qu’il aille a l’infirmerie pour se faire soigner ses petites égratignures
Weir : maly, appelle Beckett et dit lui de venir
Wolk’s : ok !
Mckay : j’ai comme l’impression qu’il va y avoir des combats entre vampires, maintenant !
Weir : Mckay !
Aleera : c’est pas une impression, c’est ce qui va se passer ! !
Teyla : pourquoi ? ! pourquoi avoir tuer une des vôtres ? !
Aleera : ce n’est pas les miens ! ils sont voulu me tuer ensuite le colonel ! ma place est parmis vous !
Ronon : bon et si on allait manger ? !
Mckay : bonne idée !
Weir : bon on y va alors ! tu viens avec nous ? !
Aleera : non, je vais aller dans mes quartiers
Wolk’s : à plus tard alors !

Aleera alla dans ses quartiers, se reposer un peu … Quelqu’un frappa à la porte…

Aleera : oui qui est ce ? !
Wolk’s : malicia !
Aleera : que veux tu ? !
Wolk’s : …
Aleera : m’enfoncer un couteau dans le corps ? !
Wolk’s : non te parler..
Aleera : de quoi ? !
Wolk’s : m’excuser …
Aleera : entre ! ( elle entra dans les quartiers de sa demi sœur ) alors ? !
Wolk’s : pour l’autre jour, je suis désolé , j’aurais pas du … accepte mes excuses stp …je me suis emporté j’aurais pas du … j’ai commis une erreur … je regrette tout ce que je t’ai dit ! ! ! je c’est très bien que t’as pas voulu être vampire … t’es différente d’elle, je m’en suis rendu compte … si tu etais comme elle, tu n’aurais pas tué cette marishka …
Aleera : j’accepte tes excuses à une seule condition !
Wolk’s : laquelle ? !
Aleera : entre nous, il y a qu’une relation de collègues … il est hors de question qu’on devienne les meilleures amies de la cité ou de cette galaxie ! ok ? ! !
Wolk’s : ok pas de souci ! ! j’allais justement t’en parler ! ! ! car sinon ça risque d’affecter nos décisions lors d’une mission ! !
Aleera : je suis totalement d’accord avec toi ! j’accepte tes excuses
Wolk’s : merci, j’aurais compris si t’aurais pas voulu les accepter ! c’est pas cool ce que je t’ai fais ! !
Aleera : c’est vrai , mais c’est du passé maintenant tout ça ! !
Wolk’s : tu as raison, bon je vais te laisser !
Aleera : bin à plus tard alors ! ! !

Elle quitta les quartiers de sa demi sœur ! elles avaient fait la paix, c’est le principale… tout allait bien …


3 jours passèrent… 1 combat c’etait livré entre Aleera, Dracula et Verona ! ! ! elle les avait éliminé pour de bon ! ! ! Lors d’une mission, ils avaient fini par trouver l’antidote pour aleera. Celle ci l’avait de suite bu mais elle avait toujours sa forme de vampire mais pour plus longtemps ! !

SGA-1, weir Beckett etaient dans le labo médical parce que mckay et Beckett faisaient comme toujours pendant leurs temps libre des expérience ! cette fois si ils avaient prélever du sang de weir, teyla ronon , sheppard ! ce qui avait rendu dingue Aleera, en voyant du sang ! ! ! sa boisson préféré

Beckett : aleera pouvez vous me donner les éprouvettes qui se trouve là-bas ! !


Elle alla les chercher, mais en chemin elle s’écroula. Ils se précipitèrent vers elle ! Mckay demande une équipe médical de toute urgence… Un heure plus tard, elle etait allongé à l’infirmerie et elle avait subi un changement ! ! Beckett arriva et hurla en la voyant et il fit entouré cette belle inconnue par les gardes … ce n’atait plus aleera qui se tenait là mais une ravissante jeune fille ! ! il contacta weir ! Elle arriva en compagnie de sa fille wolk’s

Weir : Suzann ! heureuse de te revoir ! !
Lewis : ça fait plaisir de retrouver sa vrai apparence ! !
Wolk’s : j’imagine ! (sheppard arriva pour prendre des nouvelles d’aleera, il ne se douter de rien ! ! ! il vit une femme resplendissante, aux yeux marrons et à la chevelure mi long ondulé et châtains, vêtue d’un jean et d’un petit top, il la trouvait…)
Sheppard : sexy ! !( il lui adressa un sourire !)
Weir : qu’est ce que vous avez dit colonel ? !
Sheppard : oh… moi rien… vous devez être le lieutenant suzann lewis enfin sa vraie apparence …
Lewis : oui
Sheppard : je vous préfère comme ça …
Lewis : ( elle rougit )….merci…
Weir : Carson , pouvez vous lui faire des analyses ? !
Beckett : oui, bien sur , mais pour quoi ? !
Lewis : mais pour savoir si je suis toujours une vampire ou plutôt si j’ai encore les gènes !
Beckett : ( il lui passa de examens ) non vous ne l’êtes plus ! !
Lewis : cool ! ! une vie normale s’offre à moi ! !


Elle sortit de l’infirmerie et alla dans le gymnase pour un entraînement … elle comptait bien profiter de la vie … elle etait libre comme le vent maintenant ! !

FIN du 1er épisode ! ! ! !

A suivre « monde parallèle »

voila j'esper que cela vous a plu ... laissez moi vos impressions vos avis et remarques ...
suzann lewis
suzann lewis
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : le var - trou pomé ^^
Loisirs : fanfiction animaux vampires dalmatiens
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er zode : ATTENTION VAMPIRES Empty Re: 1er zode : ATTENTION VAMPIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum