Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[SG-1] Mauvais exemple

+12
paladar
lilyplay
Ayana
stargate girl
pikabad
Tya
taaz23
alexcmoa
rauz
Cris
samanthacarter59
Miss O'Neill
16 participants

Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty [SG-1] Mauvais exemple

Message  Miss O'Neill Ven 25 Avr - 14:24

Auteur : Miss O'Neill
Ecrit le : 23 avril 2008
Disclaimer : Tout appartient à la MGM et à la Gekko corp, moi rien avoir sinon mes doux rêves de Doudou ! cheese
Spoiler : Après, bien après que les scénaristes aient pu penser la fin de l’aventure
Genre : Challenge ! Mais bien sûr que si c’est un genre et même un particulièrement coriace sur ce forum. cheese
Résumé: Une naissance (bah oui c’est un peu le thème du challenge !)
Note de l’auteur : Voici ma maigre contribution à ce challenge, histoire de vous montrer que ce n’est vraiment pas impossible. C’est court mais intense ! Merci à Siress pour la relecture.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Mauvais exemple


Ils étaient tous en cercle autour de la future mère et l’atmosphère se faisait plus pesante à chaque minute. Les contractions de plus en plus violentes étaient à présent visibles à l’œil nu comme des vagues sur le ventre rebondi. Tout le corps semblait tendu à l’extrême. Exténuée, la future mère n’avait semble-t-il plus la force de se plaindre alors même qu’aucun petit être n’avait encore fait son apparition.

Jack semblait très tendu lui aussi. Il jetait fréquemment des coups d’oeils à Sam, blanche comme un linge qui avait cessé de lui sourire depuis que le travail s’était intensifié. Il avait saisi sa main et tressailli en la sentant si froide dans la sienne. Elle s’était alors cramponné à cette main tendu comme un noyé en plein naufrage. Jack espérait lui apporter un peu de réconfort et il faut avouer qu’il n’avait pas grand chose de plus que cette main à lui offrir.

Daniel devenait de plus en plus pâle lui aussi. Ce qui ravit un peu O’Neill. Après tout, tout ça c’était son idée non ? Ce type était une catastrophe ambulante ! Tu parles d’une marieuse : il n’assumait rien derrière une fois que vous aviez fait tout le boulot ! Il allait vraiment falloir qu’il pense à une vengeance… enfin quand Sam se sentirait un peu mieux. La jeune femme avait laissé échappé un petit cri qui avait alerté les trois hommes présents autour d’elle. Comme Jack se précipitait sur elle, elle s’empressa de les rassurer d’un regard. Elle ne pouvait prononcer une parole. Pas pour le moment. Pas là que les contractions se faisaient plus intenses et que le col semblait bel et bien ouvert à présent.

Jack et Daniel semblèrent retenir leur respiration. Le grand moment allait arriver enfin. Ils jonglaient entre excitation et frayeur. Daniel avait à la fois envie que ce soit fini et que ça dure encore un peu parce qu’il pressentait la fureur d’O’Neill. Elle en était presque palpable. Mais ce devait être un moment de joie aujourd’hui et de soulagement alors pourquoi l’atmosphère était-elle si tendue ? Daniel était perdu. Aurait-il perdu son bon sens de l’observation humaine ? Après tout, s’ils en étaient là c’est bien parce qu’il avait senti ce qui se tramait entre Sam et Jack et qu’il avait tout fait pour qu’ils s’en rendent compte à leur tour. Bien sûr, Teal’c avait été un allié de poids dans cette mission extrême mais tout était parti de son idée. D’ailleurs Teal’c le lui avait rappelé suffisamment souvent… et ce n’était qu’aujourd’hui qu’il prenait enfin conscience de ce que ça impliquait pour lui, autrement dit… la fin. Daniel déglutit avec difficulté. Il jeta un regard vers Teal’c espérant son soutien mais il vit que c’était sans espoir.

En effet, Teal’c, le sourcil en orbite, était assez dubitatif. Tout d’abord, il ne comprenait pas pourquoi sa présence était nécessaire dans ce lieu. Mais le Dr Jackson avait insisté, lui parlant du soutien moral à apporter à O’Neill et Carter. Il avait alors cédé, ne voulant pas laissé la jeune femme en souffrance. Mais alors qu’il les observait tous les deux à présent, l’incongruité de leur présence ici n’en était que plus choquante. Teal’c savait pourtant que les idées du Dr Jackson étaient généralement loufoques et ne lui apportaient que des ennuis alors pourquoi avait-il fallu qu’il l’écoute ? Peut-être à cause de l’angoisse croissante qui semblait ronger le colonel Carter ses dernières semaines. Il ne pouvait la laisser en difficulté si sa présence aurait pu lui apporter un peu de réconfort. Mais alors que les choses se concrétisaient, il voyait bien que seul O’Neill pouvait lui apporter tout ça.

Des contractions plus intenses se présentèrent et chacun retint son souffle comme pour soutenir la future mère en peine. Mais celle-ci ne sembla même pas s’en apercevoir tant elle était concentrée sur la tâche à accomplir.

Et alors le moment tant attendu sembla approcher. Tout d’abord, ils virent l’orifice se dilater avec une plasticité qu’on ne devine même pas. Si les hommes eurent un haut le cœur, ils le ravalèrent bien vite de peur que Sam le lise sur leur visage. Puis une masse un peu sombre, bleutée fit son apparition. La forme arrondie leur indiqua que c’était bien la tête. Elle semblait démesurément grande en proportion de ce qu’elle devrait être. Daniel n’en revenait pas. L’orifice se dilatait sans fin et la tête ne semblait toujours pas prête à sortir !

Puis on vit enfin la jolie frimousse un peu sale et le reste du corps suivi rapidement comme si la tête pouvait bien permettre de laisser passer ensuite un corps entier. Le petit être fit entendre de la voix, cherchant la chaleur maternelle à tâtons. Mais sa mère ne put lui offrir le réconfort escompter car les contradictions la reprenaient pour la venue d’un nouvel être.

Les hommes semblaient fasciner par le spectacle et absents face à la détresse de Sam. Elle les regarda tour à tour et ne supportant plus tout ce spectacle, décida de quitter la pièce. Jack la rattrapa alors qu’elle s’éclipsait vers le jardin, laissant Teal’c et Daniel seule avec la chienne. Lorsqu’il rattrapa la jeune femme, elle le repoussa et s’éclipsa un peu plus. Jack, désemparé, sentit une main bienveillante sur son épaule. Il vit alors le sourire chaleureux de la propriétaire des lieux qui lui dit qu’elle s’en occupait.

Jack vit la femme s’approcher de Sam mais n’entendit rien de leur conversation. Il préféra rester où il était si jamais Sam avait besoin de lui. Elle aurait sûrement besoin de lui… Il avait besoin qu’elle ait besoin de lui. D’un regard anxieux, il regarda l’échange entre les deux femmes.
Sam n’avait pas pu répondre à la femme chaleureuse qu’il l’avait rejointe. Trop de choses se bousculaient dans sa tête.

FEMME : « C’est votre premier ? »
SAM : « Comment savez-vous ? Me dites pas que ça se voit déjà ? »
F : « Non rassurez-vous on ne voit encore rien. Mais y a juste à vous observer vous et votre homme. »

Sam tourna la tête vers Jack qui semblait attendre, anxieux, le moindre signe de sa part.

S : « Je ne sais pas si je pourrais supporter tout ça ! Est-ce que je suis encore assez jeune pour supporter un accouchement ? Et mon bébé, comment va-t-il vivre tout ça ? »
F : « Vous savez que votre angoisse est normal et saine. Si vous vous posez toutes ces questions, c’est que vous êtes déjà une bonne mère. »
S : « Vous avez des enfants ? »
F : « Trois. Et j’ai eu le dernier à votre âge et j’étais encore plus terrorisée. Mais au final, tout ce dont je me souviens, c’est de mon mari en pleurs tenant notre enfant contre lui… »

Sam regarda à nouveau Jack, remercia la femme et se dirigea vers le futur père de son bébé. De leur bébé. Elle glissa aussitôt ses bras autour de sa taille, l’embrassa avec tendresse et se cala contre sa poitrine à la recherche de réconfort. Il l’entoura aussitôt de ses bras.

Jack : « Je vais tuer Daniel… »

Sam rit contre le torse de Jack et finit par lever les yeux vers lui. Il avait un sourire espiègle sur les lèvres mais ses yeux reflétaient son inquiétude. Il était surprenant comme les yeux de Jack O’Neill trahissaient ses sentiments quand il se laissait ainsi aller. Sam aimait cette nouvelle part de lui. Elle lui sourit pour le rassurer et vit la joie emplir son regard.

J : « Bon c’est pas tout mais maintenant, il va falloir qu’on choisisse notre futur chien. »

Il saisit Sam par les épaules et l’entraîna vers la grange où la chienne finissait de mettre bas devant Teal’c et Daniel.

S : « Pourquoi on choisirait un chiot ? »
J : « Tu as oublié la loi principale de cette planète ou quoi ? »
S : « Je risque pas de l’oublier, tu passes ton temps à en parler. Sans oublier les photos de chiens que je retrouve partout dans mon bureau et à la maison ! »
J : « Mais c’était pour que tu choisisses la race ! Maintenant tu n’as plus le choix, on l’a vu naître, on doit le prendre. »
S : « On ne sait même pas si c’est un mâle ou une femelle ! »
J : « Quelle importance ! Tant qu’il est en bonne santé et que nous l’aimons. »
S : « Tu as raison ! »
J : « Et je vais lui apprendre très tôt à mordre Daniel ! »

Le couple entra alors dans la grange où les deux hommes admiraient les jeunes chiots. Daniel, goguenard, tenait l’un des petits dans sa main. Le premier né, semblait-il car la mère sortait péniblement le troisième tandis que Teal’c plaçait consciencieusement le deuxième nourrisson contre le sein maternel. Jack et Sam se tournèrent vers Daniel qui venaient de crier : le jeune chiot venait de lui uriner sur la main. Jack sourit avec plaisir recevant le regard noir de l’archéologue.

S : « T’as raison, c’est celui-là qu’on prend ! »

Daniel sourit piteusement à son amie.

S : « ça vous apprendra Daniel à vouloir me comparer à une chienne ! Vous n’avez pas fini d’en baver pour les six mois à venir… »

Daniel déglutit difficilement. Finalement c’était peut-être de Sam qu’il allait devoir se méfier. Il fallait qu’il s’inscrive d’urgence sur la prochaine mission en route pour Atlantis… voire plus loin encore si c’était possible. Il reposa le chiot et fila vers la maison pour se laver la main. Les trois amis s’assirent en tailleur autour de la chienne et l’accompagnèrent dans cette épreuve.
Et ce fut ainsi que Jack et Sam eurent leur premier chien.

Fin



P.S : A vous les comms et surtout à votre tour à présent !


Dernière édition par Miss O'Neill le Sam 26 Avr - 12:13, édité 1 fois
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  samanthacarter59 Ven 25 Avr - 15:52

alors là franchement chapeau, j'ai adoré !

Spoiler:
samanthacarter59
samanthacarter59
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 147
Localisation : quelque part en france
Loisirs : regarder stargate, lire fan fic, disney
Date d'inscription : 04/02/2006

http://samanthacarter59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Cris Ven 25 Avr - 19:20

Spoiler:

Cris
Cris
Cris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  rauz Ven 25 Avr - 20:53

Spoiler:
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  alexcmoa Ven 25 Avr - 21:44

Spoiler:

En bref, bravo super fic.. diable
alexcmoa
alexcmoa
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : dans les étoiles (ou dans mon lit, ça dépend..)
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  taaz23 Ven 25 Avr - 21:53

Spoiler:
taaz23
taaz23
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 27/09/2007

http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Miss O'Neill Sam 26 Avr - 1:53

Et bien je ne pensais pas recevoir un tel accueil ! Very Happy Merci à tous pour vos comms !

Pour être honnête,
Spoiler:

Enfin, c'était pour vous montrer que ce challenge n'est pas impossible et j'espère bien lire très prochainement les vôtres ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Tya Dim 27 Avr - 16:40

Bravo !
Spoiler:

une 1ere fic pour ce challenge comme la tienne met la barre haute !
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  pikabad Mer 7 Mai - 12:52

bravo elle est vraiment très marrante et très belle
Spoiler:
encore bravo diable

pikabad
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  stargate girl Jeu 8 Mai - 22:04

rauz a écrit:
Spoiler:
+1. Salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Ayana Lun 12 Mai - 15:58

Spoiler:
Et enfin du shiiiiippp ! (oui je suis en manque et alors ? Laughing)

Ca c'était pour le côté positif, après je t'avouerai que honnêtement te connaissant je sais que tu es capable de faire encore mieux. Je veux dire par là que je n'ai pas retrouvé tout le plaisir que j'ai a te lire habituellement même si c'était déjà très sympa...

Bah ouais c'est de ta faute, fallait pas mettre la barre trop haut ! Cool
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Miss O'Neill Sam 17 Mai - 5:29

Arf je sais bien mais faut avouer que je poste des fics faites rapidement. J'ai besoin de maturation pour arriver à ce sommet que tu as connu !
Promis je vais essayer de faire encore mieux la prochaine fois ! J'ai un public à entretenir ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  lilyplay Ven 30 Mai - 20:02

une bonne fic que j ai bien aimée bravo
lilyplay
lilyplay
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : souvent au boulo
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  paladar Dim 15 Juin - 23:30

C'est une haibtude chez vous d'essayer systématiquement de nous avoir?? parce que ça marche!! Razz
paladar
paladar
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Loin, en Thessalie
Loisirs : Pleins!!! Gym compèt, lecture, ciné...
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Miss O'Neill Dim 15 Juin - 23:36

paladar a écrit:C'est une haibtude chez vous d'essayer systématiquement de nous avoir?? parce que ça marche!! Razz

Oui ç'en est une ! Mais faut avouer que certains commencent à être immunisés ! Contente que ça ait marché sur toi ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Siress Ven 20 Juin - 12:09

Encore une qui nous donne un faux espoir Sad
Le doute persiste un moment :
Spoiler:
Encore une qui joue avec le lecteur.
J’adore la chute
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Miss O'Neill Dim 22 Juin - 20:05

Merci Siress !

Et désolée pour tes nerfs.... et ton espoir... cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Fandehand Jeu 15 Jan - 2:06

Je l'ai lu récemment sur un autre site, elle est géniale, j'ai beaucoup aimé Very Happy
Fandehand
Fandehand
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves de Canada...
Loisirs : La Musique, le Hand, lire, photoshoper...
Date d'inscription : 04/01/2009

http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Miss O'Neill Jeu 15 Jan - 11:33

Merci à toi ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  cocoon2701 Mar 2 Mar - 1:12

Excellent !!!!!!!!!!!!!!
Une fic bien décalée comme je les aime quand j'ai la banane qui s'allonge au fur et à mesure de ma lecture. Je me suis laissée prendre au jeu et j'ai beaucoup aimé ça.
Moralité ? ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as vraiment de sacrés talents, Miss. Je te rajoute d'office à ma liste d'auteurs préférés (tu viens de rejoindre, sans le savoir, une secte très fermée constituée de............non, je ne donnerai aucun nom, même pas sous la torture ! Pas la peine d'insister, j'ai dit non aux nom !!! Non de non !).

cocoon2701
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Miss O'Neill Mar 2 Mar - 2:04

Décidément t'as décidé de tout lire ! Laughing
Et bien encore et toujours ravie de te divertir ! Tu vas finir par me redonner l'impulsion qui me manque pour écrire de nouveau. Embarassed
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  cocoon2701 Mar 2 Mar - 2:13

C'est le but. Wink

cocoon2701
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Ingrid Ven 4 Mar - 23:05

Super fic très original et surtout très bien pensée.

Je dois avouer que je suis tombée dans le panneau, je crois sincèrement que Sam accouchée.

J'adore, il y a tout ce qu'il faut du ship, des disputes, tout colle pratiquement aux personnages.

Merci encore elle est super Cool
Ingrid
Ingrid
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Miss O'Neill Jeu 10 Mar - 13:38

Mais de rien. ça fait plaisir de voir que cette fic plait encore.
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG-1] Mauvais exemple Empty Re: [SG-1] Mauvais exemple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum