fic sg1
3 participants
Page 1 sur 1
fic sg1
salut voila sa fait maintenant quelques semaines que je cherche partout des fanfiction stargate sg1 ou sg1 vont dans le passé ou le futur et j'en aie trouver que 3 ou 4 alors si quelqu'un pourrais me dire si il en a trouvé et ou ce serai gentil merci ceci est pareil pour les fanfics sur les réalités alternées je n'arrive pas à en trouvées .
Dernière édition par samantha le Lun 24 Mar - 16:51, édité 2 fois
samantha- Lecteur de Prospectus
fic sg1
je ne me souvient pas des titres exactes mais il y en a une ou sam et jack sont ensembles et remontent dans le passé et la mère de sam et encore en vie et elle se demande si elle doit empecher sont accident de voiture ou pas.Et une autre ou s'est une fic mélangé avec une autre série x files ou x men je suis pas sur et ou il attérisent 30 ans dans le futur et sam et jack de notre époque ne sont pas encore ensemble et la 3eme c'est un pas en avant zéro en arriere de didou voila pour celle que j'ai trouvées.
Re: fic sg1
salut,
est-ce que les fics qui t'intéressent sont celles où c'est SG1 qui voyage dans le temps, et uniquement celles-là, ou toutes celles où il est question de voyage dans le temps?
dans la première catégorie :
"Troublantes destinées" de Valérie Tremblay
"Passé simple" de India (mais je pense que ça correspond à ta première description)
"Les secrets d'un passé pas si lointain" d'Akhesa
est-ce que les fics qui t'intéressent sont celles où c'est SG1 qui voyage dans le temps, et uniquement celles-là, ou toutes celles où il est question de voyage dans le temps?
dans la première catégorie :
"Troublantes destinées" de Valérie Tremblay
"Passé simple" de India (mais je pense que ça correspond à ta première description)
"Les secrets d'un passé pas si lointain" d'Akhesa
althor- Lecteur d'Agatha Christie
fic sg1
celles qui m'interessent sont uniquement celle ou c'est sg1 qui voyage dans le temps et surtout quand les 2 équipe sg1 se retrouvent
Page 1 sur 1