amoureux
+4
Ayana
rauz
taaz23
sydney carter
8 participants
Page 1 sur 1
amoureux
Auteur: Sydney Carter
Genre:drabble, romance (je pense)
Terminée le: 23 mars 2008
spoiler: saison 7 et 8
Disclaimer: Rien ne m'appartiens et bla et bla et bla...
Remerciement: A ma toute première bêta, Aurélia, pour m'avoir relue et conseillée: MERCI !! C'était super !!
Il n'aurait jamais cru ça possible. Surtout depuis ELLE. Mais il était devenu hors compétition. Ironie du sort sans doute. Mais non, il ne rêvait pas. Il était amoureux. Jack O'neill était amoureux. Cette magnifique rousse aux yeux bruns lui avait fait perdre la tête. Il aimait voir le sublime sourire qu'elle arborait à chaque fois qu'elle l'apercevait. Si c'était réciproque ? Ses lèvres sucrées sur les siennes ne laissaient aucun doute subsister. Mais vous me direz qu'après tout, c'est normal d'être amoureux à seize ans. Etre un clone n’empêche pas les sentiments.
Genre:drabble, romance (je pense)
Terminée le: 23 mars 2008
spoiler: saison 7 et 8
Disclaimer: Rien ne m'appartiens et bla et bla et bla...
Remerciement: A ma toute première bêta, Aurélia, pour m'avoir relue et conseillée: MERCI !! C'était super !!
Il n'aurait jamais cru ça possible. Surtout depuis ELLE. Mais il était devenu hors compétition. Ironie du sort sans doute. Mais non, il ne rêvait pas. Il était amoureux. Jack O'neill était amoureux. Cette magnifique rousse aux yeux bruns lui avait fait perdre la tête. Il aimait voir le sublime sourire qu'elle arborait à chaque fois qu'elle l'apercevait. Si c'était réciproque ? Ses lèvres sucrées sur les siennes ne laissaient aucun doute subsister. Mais vous me direz qu'après tout, c'est normal d'être amoureux à seize ans. Etre un clone n’empêche pas les sentiments.
- Spoiler:
- Vous avez eu peur ?? Eh bah non c'est pas le bon !! Notre jeune clone à lui aussi le droit d'être amoureux. ^^
sydney carter- Lecteur du Télé 7 jours
Loisirs : stargate , Jack ,stargate, j'ai déja dit Jack ??
Re: amoureux
- Spoiler:
- Oui, j'ai eu peur, vilaine! J'aime beaucoup ton drabble.
Il que cette phrase que je ne comprends pas.
"Mais il était devenu hors compétition."
De qui elle parle?
rauz- Lecteur du Larousse
merci ça me fait plaisir de voir que ça vous a plu.
- Spoiler:
- Pour Rauz : la phrase parle du clone, qu'il était trop jeune pour Sam et que ses sentiments à son égard ne suffiraient plus. Et que de toutes façons "l'original" serait toujours prioritaire. Je dis ça sans vouloir paraître dénuée de sentiments (sait-on jamais).
Ah, d'accord. Je comprends mieux, merci.
rauz- Lecteur du Larousse
Effectivement, grosse grosse frayeur !
Et donc, bravo
Pas grand chose à dire sur le style (c'est un drabble hein on s'attend pas à des prouesses c'est déjà suffisament difficile comme ça !), et très bonne idée de sujet donc c'est une jolie performance que tu nous livre là.
Et merci pour l'explication donnée à Rauz, je dois dire que j'avais pas non plus compris...
Continue !
Et donc, bravo
Pas grand chose à dire sur le style (c'est un drabble hein on s'attend pas à des prouesses c'est déjà suffisament difficile comme ça !), et très bonne idée de sujet donc c'est une jolie performance que tu nous livre là.
Et merci pour l'explication donnée à Rauz, je dois dire que j'avais pas non plus compris...
Continue !
pfiou j'ai eu peur
mais si non c'est pas mal
mais si non c'est pas mal
poppy- Lecteur du Journal
Loisirs : stargate sg-1 atlantis lire les fics
Tu joues avec le lecteur et j'aime bien ca.
C'est bien que tu parles d'un personnage dont on parle peu, pour ne pas dire jamais, dans les fanfictions.
Un bémol, cependant : le nombre de mot. Ton histoire a 92 mots.
Je sais je suis pointilleuse, mais j'aime les vrais drabble.
C'est bien que tu parles d'un personnage dont on parle peu, pour ne pas dire jamais, dans les fanfictions.
Un bémol, cependant : le nombre de mot. Ton histoire a 92 mots.
Je sais je suis pointilleuse, mais j'aime les vrais drabble.
aie aie aie..
je dois te dire qu' à chaque fois que je comptais (au début) c'était un nombre différent, puis j'ai compté 100 trois fois de suite. Alors bon...
j'ai recompté et je ne trouve plus 100 (mais pas 92 enfait c'est 99... )
Tu compte les petits mots ?? (n', c', etc..) Moi oui. Peut-être que le probleme vient de là. Autrement je referais la fic. J'ai toujours le texte initial ( vive la technologie!)
je dois te dire qu' à chaque fois que je comptais (au début) c'était un nombre différent, puis j'ai compté 100 trois fois de suite. Alors bon...
j'ai recompté et je ne trouve plus 100 (mais pas 92 enfait c'est 99... )
Tu compte les petits mots ?? (n', c', etc..) Moi oui. Peut-être que le probleme vient de là. Autrement je referais la fic. J'ai toujours le texte initial ( vive la technologie!)
Sinon tu as les statistiques de word, beaucoup plus rapide, beaucoup plus fiable et certain.
Sinon j'ai lu et j'ai beaucoup aimé
Sinon j'ai lu et j'ai beaucoup aimé
- Spoiler:
j'ai effectivement eu peur, et j'ai cru que tu nous parlais de L'original avec Kerry.
Donc à se niveau parfait...et c'est bien écrit.
Après niveau crédibilité..je suis pas certaine. Pour moi le clone est maintenant out niveau amour et autres. Il est un gamin de 15 ans avec l'esprit d'un homme de 50 (environ hein).... Alors je l'imagine mal tomber amoureux d'une fille de sont âge physique, mais plutôt d'une femme de son âge réel qui elle ne tombera jamais amoureuse du gamin de 15 ans qu'il semble être...
Mais en même temps on s'en fout un peu de la crédibilité à ce niveau...c'est vraiment de l'interprétation et histoire d'être bien pointilleuse !
Marine-CO- Lecteur du Larousse
j'ai trop aimer !!
a la fin jai etait
a la fin jai etait
- Spoiler:
- je m'attendait pas du tolut a ce que tu parle du clone
jarterkibbs34- Lecteur de Prospectus
Page 1 sur 1