Craziness de Mina
Page 1 sur 1
Re: Craziness de Mina
coucou!!
moi j'adore ce début très prometteur!!! ca a l'air génial et très très bien écrit!!
bref, vivement la suite tu as beaucoup de talent!
moi j'adore ce début très prometteur!!! ca a l'air génial et très très bien écrit!!
bref, vivement la suite tu as beaucoup de talent!
Invité- Invité
va falloir lire ou relire les règles, toutes les 2 !
c'est encore une fic à suivre.
j'ai déplacé le sujet et créé le topic "feedback" que toi, Mina, tu aurais dû créer et tu aurais dû mettre le lien à la fin de ton post.
Pour info, le premier qui laisse un com peut créer le topic si l'auteur a omis de le faire
c'est encore une fic à suivre.
j'ai déplacé le sujet et créé le topic "feedback" que toi, Mina, tu aurais dû créer et tu aurais dû mettre le lien à la fin de ton post.
Pour info, le premier qui laisse un com peut créer le topic si l'auteur a omis de le faire
désolée je suis en plein concours blanc j'ai pas eu le temps de lire les règles...les études avant tout...
Invité- Invité
certes, mais vu que tu as pris le temps de poster une fic et d'en lire une autre, je pense que tu peux prendre 2 minutes pour jeter un oeil aux règles de ce forum.fanancic a écrit:désolée je suis en plein concours blanc j'ai pas eu le temps de lire les règles...les études avant tout...
ouh la c'est tendu sur ce forum....
au fait il n'y a pas de "s" dans "fanfictions à suivres"..... Jamais de "s" à l'infinitif!! désolée...
au fait il n'y a pas de "s" dans "fanfictions à suivres"..... Jamais de "s" à l'infinitif!! désolée...
Invité- Invité
c'est pas tendu, je ne fais que te répondre. Ici, il y a quelques règles, elles sont à suivre par tous, même par ceux qui ont peu de temps, que cela te plaise ou non.
Je corrige la faute.
Je corrige la faute.
Page 1 sur 1