Fanfiction Stargate SG1
3 participants
Page 1 sur 1
Fanfiction Stargate SG1
Bon alors je cherche un fic où il y a du en avoir 36 comme ça mais c'est pas grave...
Donc voilà se dont je me souviens.
SG1 est renvoyée dans le passé à cause d'une éruption solaire. (Déjà nous avons là 3000 fics possible...)
Ils arrivent dans une période proche de la mort de Charlie.(Plus que 1000)
Après moultes disputes, discussions, tentatives avortés et fuites, le reste de l'équipe arrive à convaincre Jack de ne pas modifier le passé. (ça réduit)
Et Jack vit très mal tout ça.
Je me souviens plus où je l'ai lu. Mais je sais que c'est une fic vraiment ancienne, dans les premières écrites dans le fandom français....ça dater de 2000/2001
Je me souviens aussi que c'était pas la meilleure fic du monde, mais elle se laissait lire avec plaisir..
Si ça parle à quelqu'un...
Donc voilà se dont je me souviens.
SG1 est renvoyée dans le passé à cause d'une éruption solaire. (Déjà nous avons là 3000 fics possible...)
Ils arrivent dans une période proche de la mort de Charlie.(Plus que 1000)
Après moultes disputes, discussions, tentatives avortés et fuites, le reste de l'équipe arrive à convaincre Jack de ne pas modifier le passé. (ça réduit)
Et Jack vit très mal tout ça.
Je me souviens plus où je l'ai lu. Mais je sais que c'est une fic vraiment ancienne, dans les premières écrites dans le fandom français....ça dater de 2000/2001
Je me souviens aussi que c'était pas la meilleure fic du monde, mais elle se laissait lire avec plaisir..
Si ça parle à quelqu'un...
Marine-CO- Lecteur du Larousse
Re: Fanfiction Stargate SG1
Moi ça me parle^^
Il me semble bien l'avoir dans mon répertoire de fics, je regarde ça...
EDIT: après avoir farfouillé de fond en comble mon répertoire impossible de mettre la main dessus... dsl.
je cherche encore^^
Il me semble bien l'avoir dans mon répertoire de fics, je regarde ça...
EDIT: après avoir farfouillé de fond en comble mon répertoire impossible de mettre la main dessus... dsl.
je cherche encore^^
Re: Fanfiction Stargate SG1
salut moi aussi ca me dis quelque chose
je vais fouiller dans mon pc mais je ne garantie rien car j arrive deja pas a retriouver les miennes alors !!!
allez je me lance a la recherche de cette fic
EDIT : dsl je pensais l avoir mais apparement non mais je continue a chercher
je vais fouiller dans mon pc mais je ne garantie rien car j arrive deja pas a retriouver les miennes alors !!!
allez je me lance a la recherche de cette fic
EDIT : dsl je pensais l avoir mais apparement non mais je continue a chercher
lilyplay- Lecteur de Voici