Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

+3
chou fleur
Patate
choupi
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Jeu 18 Mai - 23:05

Comme promis le chap 13 Very Happy

*************

Ch 13

Syd se garait devant chez elle. Elle soupira un instant, repensant à tout ce que lui avait avoué Kyle. Elle pensa même que Sark était un enfant de cœur comparé à ce psychopathe de Nathan. Elle n’aurait jamais pu imaginer ce qu’avait été la vie d’Emma durant une certaine époque. Elle sortit de la voiture et remonta l’allée de son appartement. A peine arrivait elle à la porte que celle-ci s’ouvrit à la volée. Elle ne fut pas surprise de voir Ben et Vaughn qui l’attendaient.

B : (stressé) Alors ???!!!

S : Alors… j’ai vu son père.

Ils s’installèrent dans le salon et Vaughn ramena un café à Syd.

B : Tu sais où elle est ?? Et qui est cet enfoiré qui-

S : Non… (silence) selon son père, il s’agirait de Nathan mais on n’a aucune preuve…

Syd leur raconta ce que Kyle avait bien voulu lui confier toutefois, elle omit volontairement de parler de Jenny. Ça n’était pas à elle de le dire à Ben.

B : (énervé) Je te jure que si je lui mets la main dessus-

S : Ben calme toi… (silence) Kyle a précisé que Nathan aurait des liens avec des terroristes connus… (se tournant vers Vaughn) Sark pourrait le connaître…

V : (doucement) A quoi tu penses ?

S : Interroger Sark-

B : Sauf que l’enquête est officiellement fermée.

V : Alors, on aura fait une enquête officieuse sur notre temps libre…

S : (petit sourire) Kendall ne pourra rien dire. Il sera obligé de faire rouvrir l’enquête… d’autant plus si Sark y est mêlé de près ou de loin…

Ben acquiesça puis il leurs souhaita une bonne soirée avant de rentrer chez lui.
Syd et Vaughn décidèrent qu’ils en parleraient le lendemain à Kendall.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Emma l’observait de loin. Il allait revenir dans peu de temps. Elle essayait de comprendre. Il parlait avec quelqu’un au téléphone mais elle ne parvenait pas à entendre la conversation.
Elle espérait tellement être secouru mais plus les jours passaient moins elle y croyait. Elle avait arrêté de compter les jours depuis longtemps. Savoir Nathan tout près d’elle, était loin de la rassurer, même si elle savait qu’une partie de lui était inoffensive. Parfois, elle l’entendait parler tout seul ou s’adresser à sa mère. Une partie d’elle comprenait Nathan, son père et son frère l’avait rejeté alors que celui-ci n’était qu’un enfant. tout ça parce qu’il ressemblait trop à sa mère et qu’il avait hérité de la droiture de cette dernière. Du moins, c’est la personne qu’il était jusqu’à la mort de sa mère. Ce jour là, le petit garçon se transforma en orphelin qui ne recherchait qu’une seule chose, être aimé et surtout être aimé par sa famille. Emma savait combien c’était difficile de se remettre d’un abandon. Elle comprit que personne n’avait été là pour l’aider à se remettre de ce traumatisme. L’entendant approcher, elle releva la tête vers lui.

N : T’as décidé d’être plus raisonnable ??

Emma le fixait dans les yeux. Elle voyait qu’il prenait du plaisir à l’interroger de la sorte. Depuis des mois, il la torturait de toutes sortes. Il avait commencé par des tortures physiques, puis morales. Il lui suggérait encore fréquemment les tortures qu’il destinait à ses proches et à sa famille. Il s’était longuement amusé à lui détailler ce qu’il ferait à Ben lorsqu’il serait face à lui.
Emma avait beau tenter de refouler toutes ces images suggestives de tortures, au fond de son esprit mais rien n’y faisait. Quand il s’agissait de Ben, sa vulnérabilité montait en flèche.

N : Donc, tu voulais me parler de Jenny !!

E : (lassement) J’ai rien à te dire Nathan !!

N : Je serais curieux de voir la réaction de Ben quand tu lui révéleras la vérité sur Jenny !

La colère d’Emma commença à refaire surface et rapidement des larmes dévastèrent son visage.

E : (énervée et en larmes) VAS TE FAIRE VOIR NAT’ !!!!

N : (petit sourire) Moi aussi, j’aime nos petites discussion Aline…

E : (à bout) Arrêtes Nathan… je t’en prie…

Emma était toujours en larmes. Elle n’en pouvait plus. L’évocation de Ben puis de Jenny faisait tomber toutes les barrières qu’elle avait construite ces dernières années.

N : (s’approchant d’elle en murmurant) Pas tant que je n’aurais pas ce que je veux…

Il était face à elle. Quelques centimètres les séparaient, il défit ses liens et l’aida à se lever avant de la diriger vers le lit où il la rattacha, une fois qu’elle fut allongée. Assis sur ses hanches, il arborait ce petit sourire sadique qu’Emma connaissait si bien depuis plusieurs mois. D’un geste, il défit les quelques boutons du chemisier d’Emma avant que ses mains parcourent le reste du corps de la jeune femme et qu’enfin il assouvissent son désir ardent, la faisant sienne dans une longue étreinte. Il se libéra en elle malgré qu’elle se démenait comme un belle diablesse pour le repousser.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sydney avait parlé à Kendall. A l’évocation que Sark puisse avoir un lien avec Nathan, Kendall autorisa Sydney à l’interroger. Par la même occasion, Kendall s’était occupé de la réintégration de Sydney.
Accompagnée de Vaughn et Ben, elle interrogea Sark qui, contre du confort et malgré certaines remarques cinglantes, leur livra ces connaissances vis-à-vis de Nathan. Il leur révéla que Nathan ne quittait jamais Los Angeles, prétextant ne pas vouloir quitter sa mère. Sark leur donna les coordonnées de plusieurs adresses où Nathan serait susceptible de se trouver. Après vérifications, il s’avéra que tous ces bâtiments étaient vident. Ils revenaient à la case départ. Un long débriefing s’en suivit en fin d’après midi ; puis tous relancèrent leurs différents contacts, espérant qu’une nouvelle piste verrait le jour.

Il était près de 20 heures quand Vaughn ramena Sydney chez elle. Ils remontaient l’allée ensemble quand Syd reconnut Kyle qui l’attendait.

S : M. Perkins ??

K : Bonsoir Mlle Bristow…

S : Je vous présente l’agent Michael Vaughn.

V : (lui tendant la main) M. Perkins…

K : (lui serrant la main) Kyle… (silence) Vous avez du nouveau ??

Sydney ouvrit la porte puis tous pénétrèrent à l’intérieur. Elle parlait avec Kyle au salon pendant que Vaughn préparait le café. Il les rejoignit quelques minutes plus tard.

S : Votre sait que vous êtes ici ?

K : Non... mais ça n’est pas grave. L’important c’est-

S : On va le prévenir. C’est dangereux pour vous de revenir à Los Angeles-

K : Mon Aline ?!!

S : On la cherche toujours…

V : (doucement) Vous saviez si Nathan avait de la famille dans la région, autre que son père et son frère ?

K : Non, je ne sais pas… (silence) Aline parlait très peu de lui. elle a toujours été très discrète. (silence) Et je ne sais même pas si elle avait un homme dans sa vie…

S : (doucement) M. Perkins-

K : Kyle, s’il vous plait…

S : Kyle… (silence) Emma, enfin je veux dire Aline… était entourée. Elle a ses amis au sein de l’agence-

K : (sourire triste) Elle a quelqu’un alors…

S : Oui…

K : (tristement) Elle ne m’en parlait jamais… (silence) mais ça me rassure qu’elle ne s’isolait pas… après tout ce qu’elle a vécu…

S : (murmurant) J’ai confiance… on va la retrouver…

Ils discutèrent de longues heures. Sydney tentant de réconforter ce père désespéré d’avoir perdu sa fille unique. Elle le fit parler tandis que Vaughn prévenait l’agent traitant de Kyle, que celui-ci resterait quelques temps à Los Angeles. Syd accompagna Kyle dans la chambre d’ami pour qu’il puisse se reposer. Elle lui avait fait sentir qu’il n’était pas seul et que s’il avait besoin de parler, elle l’écouterait volontiers.
Ressortant de la chambre, son portable retentit, elle décrocha rapidement.

S : Allô ??

?: Je dois te voir. Sur les quais dans 10 minutes.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Elle avait à peine eu le temps d’expliquer la situation à Vaughn, qu’elle s’était engouffrer dans la voiture malgré les protestation de Vaughn, qui ne voulait pas qu’elle y aille seule.
Elle arrivait sur les quais, vérifiait qu’elle n’était pas suivit puis s’avança vers la seule personne présente à cette heure avancée de la nuit, en ce lieu paisible.

S : Qu’est ce qu’i’ se passe ?

?: Tu as retrouvé Emma ?

S : Pas encore… visiblement Sark ne savait pas grand-chose… on n’a plus de piste-

?: J’en ai une.

S : (surprise) Qui ?

?: Maman.

S : (ébahi) Quoi ??!!!

N : Je l’ai entendu parler au téléphone. Elle ne nommait pas la personne mais elle a cité, « c’est un agent de la CIA que tu as enlevé il y a plus de 8 mois », j’ai donc supposé qu’il s’agissait d’Emma.

S : Tu lui en as parlé ?

N : NON !! (silence) Maman porte un traceur passif en elle. C’est un isotope radioactif. Il sera opérationnel dans… (regardant sa montre) dans moins de 30 minutes et sera actif pendant 72 heures. (silence) je sais qu’elle a rendez demain avec la personne qu’elle a eu au téléphone-

S : (murmurant) Tu es sûre de ce que tu fais…

N : (déterminée) Oui… (silence) elle est animée par la vengeance, la rage… elle passe son temps à faire des alliances et à les rompre… (silence) je ne suis pas comme elle. Elle me dégoûte… je ne veux plus la voir… et avoir à faire à elle.

S : Tu te rends compte que tu la trahis et qu’elle risque de s’en prendre à toi-

N : Je sais… (silence) demain j’aimerais tirer un trait sur tout ça. J’irais voir tes supérieurs à la CIA-

Sydney réfléchit un instant en sondant le regard de sa cadette. Après quelques secondes, elle l’a prit dans ses bras, heureuse qu’elle ait vu clair dans la personnalité de leur mère.
Elle lui expliqua comment procédé pour le lendemain.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Passant la porte de chez elle, elle distingua la silhouette de Vaughn sur le canapé qui regardait un match de hockey sur ESPN. Elle se coula à ses cotés sur le canapé et l’embrassa dans le cou en glissant sa main dans la sienne.

S : (murmurant) Comment est le match ?

V : Bien… (murmurant) Nadia ?

Syd lui raconta tout ce que Nadia lui avait confié ainsi que sa décision de rencontrer Kendall. Vaughn était resté impassible. Lorsqu’ils abordaient le sujet d’Irina, Vaughn parvenait difficilement à ne pas être méchant voir odieux. Elle sentait son regard sur lui.

S : (murmurant) Elle ne pourra jamais te rendre ton père mais… quoi que je fasse, elle sera toujours ma mère. (silence) Je ne lui pardonne pas ces actes mais Nadia nous offre la possibilité d’arrêter Nathan et ma mère. Tu sais aussi bien que moi, qu’on doit les arrêter…

V : Et si Nadia te manipulait ?

S : Quoi ?? (silence) Non. Personne n’aurait pu simuler l’état dans lequel, elle était. Elle veut vraiment nous aider.

V : J’aimerais être aussi catégorique que toi… (silence puis la fixant) T’as mère t’as trahi à plusieurs reprises… je veux juste que ça ne se reproduise pas avec ta sœur…

S : (le fixant et murmurant) J’ai confiance en Nadia.

Vaughn lui fit un léger sourire et déposa un baiser sur son front.

V : (doucement) Je vais y aller…

Sydney accusa le coup, elle pensait qu’il serait resté avec elle cette nuit. Alors qu’il se levait, elle garda sa main dans la sienne.

S : (murmurant) Vaughn… (silence) Restes…

V : (murmurant) C’est pas raisonnable…

Syd se leva, se postant devant lui, à quelques centimètres de son visage.

S : (murmurant) Pourquoi ?? (petit sourire espiègle) Une autre femme t’attends chez toi ??

V : (rigolant) Non !! La seule qui m’intéresse est face à moi… j’en ais pas besoin d’autre. (silence) je ne veux pas te brusquer-

S : (doucement) C’est moi qui te le demande. Restes… (silence) j’ai besoin de toi ce soir… et pour tous les jours qui suivront.

Vaughn lui sourit et déposa un léger baiser sur ses lèvres puis ils se dirigèrent jusqu’à la chambre, en s’embrassant avant de fermer la porte rapidement.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

La Rotonde était en effervescence. Kendall avait vu Nadia et Sydney. Ils mirent en place rapidement un plan visant à capturer Nathan et Irina. Kendall avait accepté de repousser à quelques jours l’interrogatoire de Nadia afin que celle-ci puisse faire parti de l’équipe de terrain qui arrêtera sa mère.
Les infos que Nadia avait livrées, s’avérèrent excellentes. 3 équipes de la CIA encerclaient un bâtiment où avaient pénétré Irina et Nathan. Discrètement, Syd, Vaughn, Ben et Nadia s’engouffrèrent dans cet entrepôt sombre et sale. Tous les quatre purent distinguer le corps d’Emma au loin tandis que Nathan et Irina se tenaient à l’écart pour discuter. Ben, qui n’avait pu rester à attendre les ordres, se rua en direction du corps dénudé d’Emma qui gisait sur le lit, inconsciente.

B : (murmurant) Mon dieu, mon Emma…

Au même instant, une multitude de bips se firent entendre avant qu’une gigantesque explosion dévaste le bâtiment jusqu’à 2 blocs alentour.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  chou fleur Jeu 18 Mai - 23:39

Choupi t'es morte...... c'est tout ce que j'ai a dire.... t'es morte....

Alors déjà le coup de Nathan et Emma, c'est chaud mais alors le cliff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! choupi, t'es morte !!!!

T'as intérêt à poster le chap suivant dare dare parce que là, ça va pas être possible !! Tu peux pas nous faire ça !!!!

J'ai l'impression que tu t'es retenue de faire une dispute SVS Wink mais ils terminent bien au chaud dans leur lit alors tout baigne !!

je sia spas si tu mérite un poutou... bon je t'en fais quand même parce que je t'adore et par pitié

LA SUITE
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Ven 19 Mai - 12:48

mdrrrrrrrr mon chou fleur !!!

euh... j'ai pas fait de dispute, j'ai fait du svs !! tu vas t'en plaindre.

Pour Emma et Nathan, j'ai pas fini... d'ailleurs l'hôpital va sûrement devenir un QG si ça continue.tongue

Et le cliff... qu'est ce que tu veux que je te dise, ça m'a prit d'un coup. va savoir pourquoi... ptètre à cause de TON SVR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Pour la suite?? j'écrirais cet aprèm si j'ai le temps sinon ça serait durant le week end. Very Happy

Et moi je te fais un grooooooooooooooooooooooos poutou même si le cliff t'as tué ! Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Siress Ven 19 Mai - 18:02

C'est pas humain de nous imposer ça.

D'abord Jenny, maintenant j'ai mon idées sur ca personne. Avec le manque de sommeil, j'ai eu le temps d'y réfléchir. LOL

Maintenant
Au même instant, une multitude de bips se firent entendre avant qu’une gigantesque explosion dévaste le bâtiment jusqu’à 2 blocs alentour.
Tu en veux a ma santé mentale, c'est pas possible.

Poste la suite, ET VITE !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  chou fleur Ven 19 Mai - 19:52

choupi a écrit:

Et le cliff... qu'est ce que tu veux que je te dise, ça m'a prit d'un coup. va savoir pourquoi... ptètre à cause de TON SVR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Parce que maintenant, ça va être de ma faute ??? Et moi qui hésitais encore sur la réponse de Renée.... je crois que c'ets tout vu maintenant Laughing
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Ven 19 Mai - 19:56

Siress a écrit:C'est pas humain de nous imposer ça.

D'abord Jenny, maintenant j'ai mon idées sur ca personne. Avec le manque de sommeil, j'ai eu le temps d'y réfléchir. LOL

Tu en veux a ma santé mentale, c'est pas possible.

mdrrrrrrrrr désolée !! Crying or Very sad Parce que tu as une santé mentale ?? Laughing désolée désolée !! faut jamais me réveillé un vendredi soir, parce que ça rime avec dégats mdrrrrrr

j'y peux rien !! mon coté sadique a reprit le dessus !! c'est involontaire de ma part, c'est mes doigts qui ont fait ça !! c'est eux qui faut punir !! mon cerveau, il est innocent Laughing

sinon en moins de trois heures j'ai réussi à écrire le chap. Et comme je suis d'une gentillesse exemplaire, je vous le poste illico. il est tout frais de y'a même pas 5 minutes.

*choupi t'as gentillesse te perdra* lol!

**********


Ch 14

Un silence de mort résonnait dans les débris des bâtiments effondrés. Au loin, on pouvait entendre les sirènes des ambulances ainsi que celles des voitures de polices qui arrivèrent dans un crissement de pneus devant les restes de tout un quartier. La poussière avait envahi les lieux. On ne voyait pas à 3 mètres à la ronde. Les secouristes avançait tels des chats, cherchant la moindre trace de vie sous les décombres. Un bras traversait les débris, ils s’avancèrent puis déblayèrent ce corps de tous les gravas. La victime commença à remuer lorsque le poids sur sa cage thoracique fut enlevé. Il expulsa violemment de ses poumons toute la poussière qu’il avait respirée. Il ouvrit lentement les yeux et croisa le regard compatissant de l’ambulancier.

A1 : Monsieur, vous m’entendez ??

?: (murmurant) Ouais.

A1 : Comment vous vous appelez ?

?: Vaughn. Michael Vaughn-

A1 : Très bien Michael. Je vais vérifié que vous n’êtes pas gravement touché.

L’ambulancier procédait à toutes les vérifications, s’assurant que Vaughn n’était pas en danger. Il était touché au tibia. C’était une fracture ouverte. Hormis cette blessure, il ne souffrait d’aucun traumatisme apparent. Il s’assit et s’adressa à l’ambulancier.

V : (inquiet) Où est Sydney ?? Et le reste de l’équipe-

A1 : Vous êtes le premier qu’on a retrouvé. Il y avait beaucoup de personnes avec vous ?

V : Sydney, Nadia, Ben et Emma. Sydney et Nadia était à coté de moi. Quand à Ben, il avait rejoint Emma. Il se trouvait là bas. (il désigna l’endroit où était posté un autre ambulancier)

A1 : Vous étiez seuls dans ce bâtiment ?

V : Oui… enfin jusqu’à ce qu’ils remarquent notre présence et qu’ils fassent tout sauter-

A1 : Ils ??

V : (se refermant) secret défense.

L’ambulancier le regarda suspicieusement et Vaughn reprit la parole avant que le secouriste lui pose des questions.

V : Je travaille pour la CIA. Et les seules personnes présentes dans ce bâtiment en font également parti.

A1 : Ok. Les rescapés seront dirigés à l’hôpital le plus proche-

V : Non. On doit être transportés à l’hôpital naval de Stafford.

A1 : Bien.

L’ambulancier immobilisa la jambe fracturée de Vaughn tandis que les pompiers et autres secouristes partaient à la recherche des autres victimes.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Vaughn était sortit du bloc depuis plusieurs heures. Il se réveillait lentement quand il entendit un vacarme dans la chambre voisine. Il se redressa rapidement et récupéra la paire de béquilles posées à coté de son lit. le vacarme continuait, il aurait reconnu cette voix entre mille. Il ne perdit pas de temps et se rua dans la chambre malgré son léger handicap. Il la vit s’énerver contre un médecin. Un sourire naquit sur son visage. Un pansement posé sur son front jusqu’à la racine de sa chevelure ornait son visage. Il s’approcha naturellement et se racla la gorge, faisant ainsi part de sa présence.

Dc : M. Vaughn, vous ne devriez pas être debout-

V : Certes… mais je pense pas que vous soyez apte à raisonner-

S : (au médecin) Laissez moi sortir de ce lit !! je ne suis pas malade !!!

Dc : Je me décharge de toutes responsabilité, s’il vous arrive quoi que ce soit !

S : Parfait !! Je demande pas mieux !!

Le médecin sortit de la chambre, énervé alors que Vaughn s’approchait du lit de Sydney.
Elle s’était rallongée alors qu’il s’asseyait sur le bord du lit. Naturellement, leurs mains se trouvèrent et leurs doigts se nouèrent aussitôt.

S : (doucement) Qu’est ce que tu as ?

V : Une fracture du tibia. (silence) ça va, toi ?

S : Oui. (doucement) j’ai prit un coup sur la tête. Je m’en remettrais. Comment vont les autres ?

V : J’en sais rien… (murmurant) Je sais même pas s’ils les ont retrouvé-

Sydney commença à se lever et attrapa des vêtements dans la petite armoire de la chambre d’hôpital. Habillée, elle s’avancé au coté de Vaughn qui se relevait.
Ils avançaient cote à cote dans le couloir quand Syd murmura quelques mots.

S : (murmurant) Ils se sont échappés…

V : (doucement) Certainement…

Ils arrivaient au bureau des infirmières quand Vaughn reconnut l’ambulancier qui s’était chargé de lui. Instinctivement, il se dirigea vers lui, Syd le suivant.

A1 : Michael, je vois que vous allez mieux.

V : Oui, merci.

Il lui présenta Sydney puis rentra dans le vif du sujet.

A1 : Il y avait une jeune femme brune, elle a un traumastime cranien ainsi que le bras cassé. Plus loin on a découvert un jeune homme avec une jeune femme. Il a quelques égratignures ainsi qu’un trauma-cranien, comme la jeune femme mais elle a des blessures plus anciennes… et il semble qu’elle était déjà inconsciente lors de l’effondrement. Elle est dans un léger coma-

Un peu plus loin, Syd et Vaughn reconnut une voix qui s’énervait contre le même médecin que précedemment. Syd, Vaughn et l’ambulancier assistaient à la scène. Ben qui semblait aller très bien, s’insurgeait contre le médecin afin que ce dernier lui donner des nouvelles d’Emma.

Dc : Vous ne faites pas parti de sa famille-

B : Je suis son équipier et fiancé !! ça vous suffit où il faut qu’elle soit morte pour que vous me laissiez la voir !!

Le médecin serra les dents et tourna les talons, énervé qu’un agent lui tienne tête une fois de plus.
Ben aperçut Syd et Vaughn et s’avança vers eux. L’ambulancier s’était éclipsé alors que son collègue l’appelait.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dixon et Weiss arrivait aux urgences quand ils virent Sydney, Vaughn, Ben et Nadia qui avait reprit connaissances quelques heures plus tôt. Un autre médecin avait prit Emma en charge. Il leur expliqua son état actuel. Suite aux différentes tortures qu’elle avait enduré, elle avait sombré dans l’inconscience puis dans un léger coma. Le médecin était optimiste, toutefois il leur expliqua que même un léger coma pouvait engendrer des séquelles telles que l’amnésie totale ou partielle de sa vie d’avant, des troubles moteurs ou encore des dédoublements de la personnalité.

Le médecin venait juste de leur donner l’autorisation de voir Emma. Ben fut le premier à entrer quand Syd se tourna vers Weiss et Dixon.

D : Vous allez bien ??

S : Ouais…

E : Comment va Emma ?

V : Elle est dans le coma…

D : Et Ben-

S : (regardant les autres tour à tour) Il encaisse… (regardant Weiss et Dixon) Nathan et ma mère ?

D : Envolés dans la nature…

Syd jeta un coup d’œil à Nadia puis à Vaughn qui serraient tous les deux, les dents de rage.

Quelques minutes plus tard, Kyle arriva dans l’enceinte des urgences, accompagné d’un agent. Sydney se chargea, elle-même de lui donner des nouvelles de sa fille. Apprenant l’état de sa fille, Kyle s’effondra dans les bras de Sydney tandis que Ben ressortait de la chambre, le visage décomposé. Syd et Kyle s’avancèrent alors vers lui, un long moment plus tard.

S : Ben, je te présente Kyle, le père d’Emma-

B : (lui tendant sa main) Bonjour Monsieur Perkins-

K : (lui serrant la main) Bonjour. Appelez moi Kyle… vous êtes l’ami d’Aline…

B : (murmurant) Oui…

K : (murmurant) Ravi de vous rencontrer… même si j’aurais préféré que ça soit dans d’autres circonstances…

B : (murmurant) Moi aussi…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Ben passait ses journées à son chevet, attendant le moindre geste de sa part. Kendall n’avait omit aucun commentaire au fait qu’il ne passe plus à la Rotonde, toutefois, il savait qu’il ne pourrait pas cautionner l’absence de Ben plus longtemps.
Mary avait également été averti du retour d’Emma ainsi que de son hospitalisation. Elle passait régulièrement à l’hôpital, discutait pendant des heures avec Ben pour enfin rentrer chez elle.
Nadia avait subi divers interrogatoire afin de s’assurer de sa loyauté puis son dossier avait été accepté pour qu’elle intègre la CIA. Avec Sydney et Vaughn, elle cherchait tous les endroits susceptibles où sa mère et Nathan aurait pu s’enfuir.
Nadia rentrait chez Syd, qui avait eu la bonté de l’accueillir. La maison était vide, mais la porte de la véranda était ouverte. Elle s’avança jusqu’en haut des marches et elle les vit enlacés, observant le coucher de soleil. Elle sourit en les voyant si serein, proches et complices.

Ben s’était assoupi quelques heures auparavant quand soudain un bruit étrange l’alerta. Les constantes d’Emma évoluait. Son rythme cardiaque s’emballait et sa respiration s’accélérait. Il prévint immédiatement un médecin qui le suivit jusqu’à la chambre d’Emma. Infirmières et médecins se pressèrent autour d’Emma. Un infirmière obligea Ben à sortir de la chambre. Il avait tenté de rester mais l’infirmière était catégorique. Il les regarda par la vitre de la chambre se ruer autour du corps d’Emma.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Lorsque Syd reçut l’appel de Ben, elle prévint Kyle et Mary puis accompagnée de Vaughn ils se rendirent tous les quatre à l’hôpital.
Ben leur exposa alors en détail, ce qu’il s’était passé avec les médecins. Ceux-ci sortaient de la chambre d’Emma puis ils s’expliquèrent devant le groupe.

Dc :En réalité, cette brusque activité démontre qu’elle est sur la voie du réveil. Quand se réveillera t elle ? je ne peux vous dire… quelles seront ses séquelles ? nous ne pourrons le savoir qu’après avoir effectué divers examens après son réveil-

K : Mais quand vous parler de réveil, vous aviez bien une idée de temps ? vous parlez en heures ? jours ? semaines ??

Dc : Tout être réagit différemment mais Emma est costaud… après toutes les tortures qu’elle a endurée, je dirai qu’elle se réveillera soit dans la nuit ou dans la journée de demain… (silence) Toutefois, j’aimerais vous avertir qu’elle risque d’avoir du mal à accepter la réalité qui s’ouvrira à elle…

Tous avaient un regard suspicieux sauf Sydney qui avait parfaitement comprit l’allusion. Tous étaient plus ou moins au courant de ce qu’avait enduré Emma. Voyant le lien entre Ben et Emma, le médecin s’était abstenu de révélé à Ben certains détails des résultats cliniques. Il avait préféré le confier à Sydney.
Le médecin s’était éclipsé sur cette remarque, Ben fronçait les sourcils d’incompréhension.

B : Qu’est ce qu’il a voulu dire ?

S : Ecoute Ben… je sais que tu sera la première personne à vouloir voir Emma lorsqu’elle sera réveillée mais… je pense qu’il serait plus sage que tu ne la vois pas le premier…

B : Quoi ??!!!

S : Ben, elle a vécu des moments que jamais, elle ne pourra oublier… avoir un homme à ses cotés à son réveil, risque d’augmenter son angoisse…

B : Mais enfin Sydney-

K : Sydney a raison…

S : Ben, elle ne sera jamais plus la même… j’ai pas exactement vécu la même chose mais la douleur reste identique… (silence) fais moi confiance… je t’ai promis qu’on la retrouverait et maintenant elle est en sécurité avec nous… (se tournant vers Mary) Tu voudras bien m’aider lors de son réveil ?

M : Oui, bien sûr…

S : (à Ben) Elle aura besoin de toi-

V : (à Ben) Elle va être détruite quand elle aura prit conscience de ce qu’il lui as fait. Et c’est à ce moment là, qu’elle aura besoin de toi… (silence) tu sais que Syd ne fera jamais rien contre vous deux…

B : (se résignant) Ok…

Syd lui fit un léger sourire puis tous rentrèrent sauf Syd et Mary qui rentrèrent dans la chambre d’Emma. Syd y entra après un dernier regard avec Vaughn.

Mary était dans la chambre et caressait lentement le visage d’Emma.

M : Elle parait si calme…

S : (murmurant) Tout va s’arranger Mary…

M : Le médecin n’avait pas l’air convaincu… on aurait dit qu’il craignait la réaction de Ben…

S : Oui… et quelque part je peux le comprendre… (silence) lorsqu’il s’agit d’Emma, Ben perd toute rationalité…

M : (doucement) C’est son amour pour Emma qui le rend comme ça…

Sydney sourit à la remarque de Mary puis elles continuèrent de discuter de tout et de rien pendant des heures jusqu’à ce qu’elles perçoivent un geste d’Emma.
Cette dernière se réveilla au petit matin, la bouche pâteuse, le regard vif mais blessé. Syd prévint le médecin du réveil d’Emma tandis que Mary restait à ses cotés. Emma tenta de se lever mais Mary posa une main sur son bras.

M : (murmurant) Du calme, ma belle…

Emma tenta de parler mais elle avait la gorge sèche. Elle fit signe à Mary qu’elle voulait boire. Celle-ci lui remplit et tendit un verre qu’Emma bu rapidement.

E : Mary ??? qu’est ce que tu fais là ??? où est Ben ??

M : (doucement) Détends toi, tout va bien. Tu es à l’hôpital ?

E : (surprise) L’hôpital ?? mais qu’est ce qu’i’ s’est passé ??

Au même instant, le médecin suivit de Sydney entrèrent dans la chambre. Ils purent alors voir le regard surpris d’Emma.

E : Syd ?? (silence) Vous allez me dire ce que je fais ici ?!!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Ven 19 Mai - 19:59

ça c'est du chantage chou fleur !!!!!!!!!!! continue et jt'explose avec mon zat' !!!!!!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Patate Ven 19 Mai - 21:46

salut toi!

J'ai lu les deux chapitres et j'aime beaucoup, ils sont super bien écrit comme d'habitude...bref tu sais que t'es la meilleure...sinon pour Emma c'est quand même monstrueux, j'aime pas du tout Nathan beuuuuuuurk Ben va le zigouiller quand il va savoir! J'aimerai pas être à la place de Nathan!lol

Désolée pour ce com sans aucune originalité, j'ai eu un jour pénible...bref j'évite le sujet!

Kissouille ma Syd, tu sais ce que je pense de tes fics et de toi bien entendu, je t'aime...

Ta patate qui pense à toi, toute tristounette... Crying or Very sad
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  chou fleur Ven 19 Mai - 22:48

non choupi, c'est pas du chantage, je réagis face aux circonstances présentes, c'est tout.

En tout cas great chapy !!! merci d'avoir tuer personne !!!
Je sens que le prochain chapitre va être explosif avec Emma (et Ben ?????)

je te fais de gros poutous ma choupi que j'aime en attendant impatiemment la suite

chou fleur
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Sam 20 Mai - 0:59

non choupi, c'est pas du chantage, je réagis face aux circonstances présentes, c'est tout.

Mais bien sur !! et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!! mais bien sur !!!!

merci d'avoir tuer personne !!!
Je sens que le prochain chapitre va être explosif avec Emma (et Ben ?????)

Et bah contrairement à ce que tu pense, c'est si explosif que ça !! le chap est tout prêt à etre posté (et wè t'a vu comment que j'ai bien bossé today !! 2 chap dans la journée, je deviens SUPERCHOUPIIIIIIIIIIII !! lol! )



J'ai lu les deux chapitres et j'aime beaucoup, ils sont super bien écrit comme d'habitude...bref tu sais que t'es la meilleure...sinon pour Emma c'est quand même monstrueux, j'aime pas du tout Nathan beuuuuuuurk Ben va le zigouiller quand il va savoir! J'aimerai pas être à la place de Nathan!lol

ma sweetie toute trsite (pas fait exprès pr la rime) je t'aimeeeeeeeeeee, tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad

et bah pr l'instant y'a le pb Jenny au milieu.d'ailleurs y'a un léger désaccord entre Ben et Emma (ça serait pas drole sinon, et oui mon coté sadique ressort ces derniers jours) Le Nathan y s'est fait la malle mais qui sait, peut être pas pour longtemps. En fait j'viens d'avoir l'idée (en écrivant le com') de comment terminer l'histoire ou du moins les retrouvailles entre Emma, Ben, Nathan et Jenny... mdrrrrrr ça va être trop space !! du choupi pur et dur dans ses délires les plus dingues Laughing Y'a des choses qui changent pas!! Very Happy

Les filles ze vous fait un groooooooooooooooooooooooo poutous vu que vous êtes pas sur msn Sad et que chitecarotte est déjà partie dormir (elle se couchent avec les poules celle la !! ) lol!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Sam 20 Mai - 12:09

bon bah je suis avec le chap 15!! bizarre non ??

Donc ça y est, j'ai la fin en tête et ça risque space. Very Happy je vais essayer de laisser mes idées tordues loin de moi, mais je ne garanties rien !! sinon ça serait pas du choupi:D

************

Ch 15

Le médecin s’approcha et Emma se mit soudain sur la défensive, arborant une lueur d’agressivité dans le regard vis-à-vis du médecin.

E : Vous ! ne m’approchez pas !!!

Dc : Mlle Perkins-

E : Foutez le camp !! je veux pas vous voir !! et ne revenez pas !!

M : (doucement) Hé petit soldat ! calme toi…

Syd sondat un instant le regard d’Emma puis se tourna vers le médecin.

S : (murmurant) Vous voulez bien nous laisser un moment…

Dc : (doucement) Oui…

Le médecin sortit de la pièce puis Sydney s’avança vers Emma une fois que la porte fut refermée. Elle lui lança un regard rassurant et s’assit au bord du lit après avoir croisé le regard de Mary.

E : (se calmant) (à Syd) Dis moi ce que je fais ici ? (à Mary) Et pourquoi tu es là ?? Et Ben, où est ce qu’il est ???

S : (doucement) Ben va très bien. Il est avec Vaughn, Eric et Dixon. Ne t’inquiète pas… (silence) Tu te souviens du briefing de ta mission pour Oxford ?

E : Oui. Ben devait passer me prendre. Qu’est ce que ça à voir avec le fait que je sois dans ce lit ?!

S : (doucement) Tu n’as pas de souvenir des ces derniers jours ?? d’un lieu ?? d’un homme-

E : Sydney, va droit au but ! je déteste les devinettes !!

M : Au moins ça, ça a pas changé !

Emma évita le regard que Mary posa sur elle. Elle baissa la tête alors que Syd faisait une pression sur sa main.

S : (murmurant) Ecoutes, tout ce que je vais te dire va te paraître impossible… voir tirer par les cheveux mais n’oublies pas que c’est la pure vérité…

Elles échangèrent de longs regards puis Sydney rompit se silence pesant qui s’installait.

S : Tu connais un certain Nathan Willow ?

E : Non !

M : Linou…

Mary l’avait toujours appelé ainsi, c’était un diminutif commun mais Mary était la seule à l’utiliser. Emma releva un regard doux vers elle.

E : Mary, c’est Emma maintenant…

M : (murmurant) Je sais… mais tu seras toujours ma Linou…

Elles échangèrent un long regard puis Emma regarda Sydney.

E : Dis moi tout.

S : Il t’a enlevé, il y a plus de 8 mois. Il t’a torturé… (silence) Je ne sais ni pourquoi, ni ce qu’il voulait savoir mais grâce à Mary, ton père et à Nadia, on a pu remonter la piste. On t’a retrouvé inconsciente dans un entrepôt où Nathan parlait avec Derevko, avant qu’ils fassent exploser plusieurs bâtiments et s’enfuirent.

E : (ébahie) 8 MOIS !!!!!!!!!!!

S : Emma…

E : Je veux voir Ben-

S : Je l’ai prévenu, il arrive… et ton père aussi-

E : NON !! mon père ne peut pas venir à Los Angeles-

S : (doucement) On a prit nos précautions… il ne craint rien.

Emma se passa les mains sur son visage. Tout lui revenait progressivement. Nathan, les lettres de menaces, sa demande à Tate pour qu’il l’aide, puis son enlèvement et les différentes tortures de Nathan et enfin la dernière celle qui l’a touchait au plus profond d’elle-même… puis elle réalisa qu’il risquait de détruire encore une vie. La vie de Jenny… en aucun cas, elle ne voulait qu’il l’approche que ça soit de près ou de loin. Elle ne voulait pas retirer ses mains de son visage mais Syd l’y força et la prit dans ses bras où elle éclata en sanglot.
Mary comprit d’un regard qu’elle devait les laisser pour qu’Emma puisse s’effondrer et se confier à Sydney.
Elles restèrent de longues minutes enlacées. Syd passait sa main dans son dos pour lui faire sentir qu’elle était. Elle s’écarta quelque peu et la fixa subitement.

E : (entre deux sanglots) T’as parlé à mon père…

S : (doucement) Il m’a dit tout ce qu’il savait…

E : (murmurant) Alors t’es au courant pour… (silence) Jenny…

S : Oui… (silence) Sache juste que… j’ai pensé que ça n’était pas à moi de le dire à Ben… (silence) D’ailleurs, je ne l’ai dit à personne…

E : Merci Sydney… (silence) C’est elle que Nathan veut… (silence) Il m’a interrogé pendant des mois pour savoir où elle est alors que je l’ignore… (silence) tout ce qu’il a fait…

S : (murmurant) Je sais… mais la colère et la haine ne t’aideront pas…

E : Je vais lui faire la peau !!!

S : Emma… Il s’est enfui avec ma mère. Nadia, Vaughn… tout le monde essaye de le retrouver…

E : Merci… (silence) Je pourrai jamais tirer un trait sur ce qu’il m’a fait !! Il m’a fait me sentir plus bas que terre. Il veut se venger pour mon silence… il est dangereux Syd. Il s’est échappé de l’hôpital psychiatrique. Il est instable et incontrôlable-

S : On y arrivera… je te jure qu’on l’arrêtera… (silence) Tu as une idée d’où peux être Jenny ?

E : Non… j’avais commencé des recherches mais toutes mes pistes tombaient à l’eau… (silence) j’ai un dossier à la maison.

S : Ok, j’irais le chercher. Il est où ?

E : Sous mon lit, il y a des lattes de parquets non stables. Enlèves les et tu trouveras un minidisque avec toutes les infos que j’ai trouvé… je l’ai pisté à Seattle, New York, Philadelphie… mais elle n’y est plus. (silence) Elle a changé 5 fois d’agent traitant…

S : Ok… (murmurant) Si tu veux en parler…

E : J’ai des tonnes d’images dans la tête… (silence) Pour me rabaisser et me faire craquer, il me détaillait ce qu’il ferait à Ben… la façon dont il le torturait dans les moindres détails… ça fait si mal Syd…

Syd vit à nouveau les larmes dévaster le visage d’Emma, elle la prit dans ses bras alors que la jeune femme éclatait à nouveau en sanglot.

S : (murmurant) Je sais… (silence) Laisses toi aller…

Emma resserra son étreinte quand la porte de la chambre s’ouvrit à la volée, révélant l’arrivée de Ben. Emma s’écarta aussitôt. Syd l’observa un instant alors que Ben s’avançait pour prendre Emma dans ses bras mais Syd l’en empêcha en voyant le regard d’Emma.
Elle attrapa Ben par le poignet et le força à sortir malgré les protestations de ce dernier. Syd fit signe à Mary de rentrer pour qu’Emma sache qu’elle n’était pas seule.

B : Pourquoi t’as fait ça !!

S : Ben écoute moi… la façon dont tu es arrivé lui a fait peur. (silence) Elle est traumatisée par ce qu’elle a vécu et par les hommes en général. (silence) tu vas devoir être très patient. Pour l’instant, tu vas devoir éviter tout contact physique… (silence) Elle a besoin de toi. Elle t’a réclamé à plusieurs reprises mais tu dois être patient…

Ben soupira longuement puis fixa Sydney un instant.

B : (comprenant) Tu sais ce qu’il lui a fait et pourquoi il l’a enlevé !!

S : Je sais uniquement ce qu’elle a voulu me confier…

B : Sinon, elle va bien ?

S : Je pense… (silence) Ben, tu dois y aller en douceur… 8 mois de tortures c’est extrêmement long. Elle aura peut être du mal à se confier à toi… dans ce cas, ne la force pas. Elle doit venir à toi par ce qu’elle aura confiance et qu’elle saura qu’elle peut compter sur toi et que tu la protégera toujours… (silence) Ne la brusque surtout pas, elle est à fleur de peau…

B : (murmurant) Ok… (silence) Je peux la voir maintenant ?

S : (doucement) Je vais voir et je reviens te dire…

Elle rentra à nouveau dans la chambre et elle vit Emma et Mary discuter tranquillement en souriant.

S : Hé !

E : Hé !

Mary se contenta de sourire tandis que Syd s’approchait.

S : (doucement) Tu es prête à le voir ?

E : (fixant Syd) Oui… je dois lui dire…

S : (doucement) Tu veux qu’une de nous deux reste ?

E : Je… (murmurant) Ben ne me fera jamais de mal…

S : Emma, si c’est trop tôt, il peut attendre…

E : Non, c’est bon… je dois lui dire seule à seule…

S : (doucement) Ok… appelle nous en cas de besoin…

E : Ok… (les fixant) Merci pour tout…

M : T’as pas à nous remercier… tu ferais pareil pour nous…

Emma leur sourit timidement puis Syd et Mary sortirent de la chambre laissant Ben entrer qui trépignait d’impatience.

Il resta un long moment devant le lit à l’observer tendrement. Il parvint finalement à s’avancer vers elle. Il resta debout plusieurs minutes. Ils se fixaient puis Emma détourna le regard avant qu’il s’assoit sur la chaise.

E : (murmurant) Je suis désolée-

B : (avec un sourire espiègle) C’est moi qu’i’ devrait m’excuser pour mon entrée fracassante de tout à l’heure… mais j’accepte tes excuses, bien que tu sois innocente.

Emma lui sourit tandis que Ben se rapprochait doucement d’elle.

E : (doucement) Tu devrais pourtant m’en vouloir-

B : (murmurant) Pour quoi ??

E : Tu ne sais rien de moi. Je ne t’ai jamais parlé de Nathan, de Mary, de mon père… je l’ai fait volontairement. Je voulais protéger les seules personnes qui comptaient dans ma vie-

B : (doucement) Donc Nathan compte toujours pour toi ?

E : Oui… et non…

B : (mururant) Je comprends pas. Comment-

E : Nathan peut être un type formidable. Il est cultivé, drole, affectueux, patient, toujours à l’écoute… mais parfois son coté obscur refait surface et c’est là qu’il est dangereux-

B : Ce type a des contacts avec des terroristes Emma-

E : Je sais… (silence) Ben, j’ai vécu des moments effroyable mais en même temps, il m’arrivait d’avoir de longues et très intéressantes discussion avec lui… (silence) Nat’ est un homme qui a tout perdu lorsque sa mère est morte. Il n’avait personne pour l’aider à grandir, l’aider dans les choix de sa vie, personne pour le guider… c’est juste un homme perdu. En temps normal, il ne ferait pas de mal à une mouche, je le sais…

B : Il t’a enlevé !! il t’a torturé !! comment tu peux oublier ça !!

E : Je n’oublie pas… je ne le pourrais jamais, mais je sais qu’au fond de lui, il ne voulait pas me faire de mal…

B : Comment tu peux le défendre de cette façon !! il t’a violé bon sang !! il devrait être enfermé avec les ordures de pédophiles !!

Entendre Ben élever la voix, fit monter les larmes aux yeux à Emma. Elle évita son regard un instant, tentant de refouler ses larmes au plus profond d’elle.

E : (murmurant) Même si personne ne peut comprendre… j’ai aimé Nathan. Je l’ai véritablement aimé… me séparer de lui était une des pires épreuves que j’ai eu à traverser… (silence) Je sais que tu as du mal à comprendre tout ça-

B : (doucement) Je ne te juge pas. J’aimerais juste connaître la femme qui se cache derrière ce masque, que tu me fasses partager tes douleurs, tes joies… je veux savoir qui tu es chérie…

Emma lui fit un léger sourire et lui fit une place sur le lit pour qu’il s’asseye. Après quelques minutes, il lui prit la main, savourant enfin un contact avec sa peau.

E : Syd a du te raconter une partie de l’histoire…

B : (murmurant) Oui… mais je voudrais l’entendre par toi…

E : (prenant une longue inspiration) J’avais 16 ans, j’étais au lycée et Mary était ma meilleure amie. A cet époque, j’avais eu plus petits copains et puis il y a eu Nathan… il était mignon, intelligent, discret, secret et il avait une lueur de blessure dans le regard. On parlait beaucoup de nos familles respectives, il me racontait que son père et son frère l’avait rejeté et que sa mère était mourante. C’est son mari qu’il l’avait fait internée. Nathan allait la voir tous les jours mais il s’était rendu compte qu’elle se laissait mourir. Il était très proche de sa mère et le jour où elle ferma les yeux, il devint différent. (silence) à la même période son père et son frère avait été arrêté pour cambriolage et un jeune femme devait témoigné contre eux mais elle fut violé, étouffée et son corps fut lascéré à coups de scalpel… (silence) les soupçons se sont immédiatement tournés vers Nathan. Il avait le mobile et n’avait pas d’alibi. Il était la cible parfaite… même aujourd’hui, on ne sait pas s’il était coupable… (silence) Lorsque les autorités on apprit ma relation avec Nathan, j’ai du rompre avec lui… ça m’était insupportable parce que je l’aimais. J’aimais tout en lui, ses défauts, ses manies tordues et même son sale caractère… et puis la CIA a contacté mon père quand ils ont découvert qu’il avait des contacts avec des terroristes bien connus des services… c’est à cet instant qu’on est rentré dans le système de protection des témoins. J’ai du coupé tout lien avec mes amis et proches dont Mary. (silence) On est alors parti à San Francisco, puis Seattle et enfin Pittsburg… et quand j’ai eu l’âge, je suis rentré à la CIA… (silence) Quelques mois avant qu’il m’enlève j’ai reçu des lettres anonymes et j’ai voulu revoir Mary, pensant qu’elle aurait des informations sur lui mais il ma enlevé…

B : (murmurant) chérie…

Il ne résista pas et la prit rapidement dans ses bras, ne supportant pas la douleur qui habitait dans le regard d’Emma.
Ils restèrent longuement enlacés puis il se détacha, une question en tête.

B : Y’a quelque chose qui me dérange… Pour quelle raison, il t’a enlevé ?

Emma ferma les yeux, évitant longuement le regard insistant de Ben.

E : Jenny…

B : Jenny ?? c’est qui ?? ta soeur ? ta cousine ?? ta mère ??

E : non… c’est la fille qu’on a eu ensemble…

B : (ébahi) Quoi !!!

E : (murmurant et des larmes firent leurs chemins sur son visage) Il ne savait pas… je l’ai apprit après notre séparation… et plus tard, la CIA me l’a enlevé pour des raisons de sécurité.

B : Tu l’as abandonné-

E : (en larmes) NON !!! La CIA m’a enlevé mon enfant !! si j’avais pu, je l’aurais gardé avec moi !! mais l’agence était catégorique, il ne fallait pas que Nathan apprenne son existence… (silence) je ne sais même pas où elle se trouve… c’est pour ça que Nat’ me torturait. (long silence) Il veut simplement la connaître. Il ne lui fera pas de mal j’en suis certaine-

B : Il est dangereux Emma… quoi que t’en dises… (silence puis la fixant) On la trouvera ensemble, ok ?

Emma hocha la tête et ferma les yeux un instant avant de se blottir à nouveau dans ses bras. Ben lui caressait doucement la nuque quand il sentit qu’elle l’embrassait sur la joue…

E : (murmurant à son oreille) Merci de ne pas me juger…

Ben se détacha légèrement, captant son regard et effaçant ses larmes.

B : Je t’aime… rien n’est plus important…

Ben déposa un léger baiser sur ses lèvres qu’elle lui rendit vigoureusement tandis que la porte de la chambre s’ouvrait. Une silhouette se dessina et s’avança vers le lit. Il sourit voyant sa fille et Ben s’embrasser tendrement. Ils se détachèrent en se souriant et Emma aperçut enfin son père qui lui souriait.

E : Papa ?? (doucement) Tu n’aurais pas dû prendre autant de risque-

K : (souriant) De qui tu crois que tu tiens ton sale caractère ?!!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  chou fleur Sam 20 Mai - 12:19

J'en étais sur pour Jenny !!!!!!!! C'est trop cool comme intrigue ! j'adore (comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude) aaaaa ma super Choupi, you're the best !!!!

On a eu du SEB, j'y crois pas... du SEB !!!! je snes qu'il y en a une qui va plus se sentir quand elle va lire ça (non patate, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout à toi que je pensais Very Happy )

Encore un great chapy !!!

gros poutous ma choupi que j'aime, c'ets absolument parfait !!

ton chou fleur qui a toujours son zat' pas loin...
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Patate Sam 20 Mai - 16:02

heyyyyyyyyyyyyy ma Sydneyyyyyyyyyyyyyy!

On a eu du SEB, j'y crois pas... du SEB !!!! je snes qu'il y en a une qui va plus se sentir quand elle va lire ça (non patate, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout à toi que je pensais )

Ah ah ah clairette, très drôle! je suis mdr! Bah quoi, c'est pas un défaut d'être OBS et je l'assume TOTALEMENT!mdrrrrrr bon alors certes c'est du SEB mais il manque un grand passage...celui du "chemin vers le canapé or bed"mdr

On a pas bcp vu Syd et Vaughn...même eux ils ont pas le droit à des moments hots!lol

Super chapitre, j'adore l'histoire puis ça devient un peu plus interessant à chaque fois!
J'espère que la tite Jenny aimerait bicoup Ben (parce que quand même il est hot, sexy,beau, gentil bref un mec avec que des qualités!!mdrrrrrrrrrrr)

Gros kiss ma Sydney marchi pout tout à l'heure!Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ta sweetie
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Sam 20 Mai - 16:54

Gros kiss ma Sydney marchi pout tout à l'heure

De rien, si t'a besoin tu sais où me trouver Wink

bon alors certes c'est du SEB mais il manque un grand passage...celui du "chemin vers le canapé or bed

Je te rappelle qu'ils sont à l'hopital et qu'Emma est dans un LIT !!! Et que Ben est avec elle !!

Tu vas quand même pas t'en plaindre ! j'aurais pu faire pire !! surtout qu'en ce moment je suis très sadique ^^

On a eu du SEB, j'y crois pas... du SEB !!!! je snes qu'il y en a une qui va plus se sentir quand elle va lire ça (non patate, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout à toi que je pensais Very Happy )

Bah j'allais laisser ce pauvre Ben tout seul !! je me serais fais tué par ma sweetie si j'avais fait ça !! et c'est pas nouveau notre coté obs !! par contre, il serait peut être temps que tu reconnaisses le tien !! tongue

Et attention à ton svr parce que mon svs peut bien encore évolué en STS !!!


Marrrrrrrchiiiiiiiiiiiiii les filles Very Happy

grooooooooooooooos poutous à toutes les deux Smile
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Siress Sam 20 Mai - 19:22

LA SUITE siou plai
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Sam 20 Mai - 20:44

euhhhhhh........ la moitié du chap est écrit. si j'ai le temps je poste ce soir, sinon ça sera demain Smile
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Lun 22 Mai - 11:23

sweetieeeeeeeeeee : tu l'attendais, il est là, tout frais tout chaud avec une petite remarque dans le dialogue, que tu reconnaîtra sans doute !! (trop excellent le coup de "ma blonde"!! mdrrrr)

Alors très très très long chap, d'ailleurs j'ai bien galéré pour l'écrire mais c'est pas si mal. Je devrais faire un épilogue sous peu. avant ça faut que je trouve qques idées. j'en ai bien une, mais je craint que ça engendre ma mort prématurée ! Laughing

Enjoy !!

grooooooooooooooooos poutou à ma sweetie Wink je t'aime Very Happy


*************

Ch 16

Emma et Kyle se fixaient. Elle détestait quand il lui prenait tête.Son agacement allait atteindre son paroxysme quand la voix de Ben lui parvint aux oreilles.

B : (doucement) Je vais vous laisser. Vous avez à parler et-

E : (fixant Ben) Non, restes !

B : (murmurant) Je ne serais pas loin-

E : Tu veux me connaître, oui ou non ? (Ben hochant la tête) Alors restes !

B : (murmurant) Je pense que vous avez besoin de parler seuls à seuls… (silence) je serais dans le couloir avec Syd et Mary…

Elle ne put ajouter quelque chose. Il l’embrassa tendrement sur le front et sortit de la chambre après avoir échangé un dernier regard avec elle.
Kyle s’approcha de sa fille, prenant sa main dans la sienne.

K : (murmurant) J’ai cru que je ne te reverrai jamais…

E : (évitant son regard) Je sais… (silence) tu ne devrais pas être ici-

K : Tu es ma fille !! rien n’est plus important dans ma vie que toi et Jenny !! vous êtes tout ce qu’il me reste-

E : (soupirant) C’est trop dangereux pour toi… (silence) je ne veux pas que tu sois sa prochaine cible…

K : Pourquoi tu m’as pas dit pour les lettres ?? J’aurais pu t’aider-

E : Tu n’aurais rien pu faire… et puis lorsqu’il s’agit de Nat’, tu es toujours catégorique !! pour toi, c’est soit tout noir, soit tout blanc !!

K : Tu as conscience de tout le mal qu’il fait !!

E : Et toi, tu ne comprends pas qu’une partie de moi, l’aimera toujours … (silence) et il est le père de Jenny !! Je ne peux pas tirer un trait là-dessus sans me retourner !

K : JE NE VEUX PAS QU’IL L’APPROCHE !!!

E : PAPA !!! c’est sa fille !!! (silence) Je lui ais rien dit… et je ne sais toujours pas où elle est

K : Il va lui faire du mal et-

E : PAPA !! Arrête !!! (silence) Vous avez tous des a priori sur Nathan… je comprends votre réaction mais vous ne le connaissez pas !!!

K : Chérie-

E : (énervée) STOP !!!

Kyle soupira puis déposa un baiser sur le front de sa fille après avoir vu son regard furieux et sortit en claquant la porte. Ben rentra quelques minutes plus tard et s’assit sur le lit.

B : (doucement) Comment tu te sens ??

E : (énervée) Fais moi sortir d’ici !! c’est pire qu’une prison !!

Ben l’observa plus longuement et vit ses larmes prêtes à couler. Il l’obligea à le regarder et posa une main sur sa joue.

B : (murmurant) Quoi que ça soit, ça s’arrangera ok ?

E : (murmurant) Aucun de vous ne peut comprendre… Nathan fera toujours parti de moi et jamais je ne le chasserais de ma vie-

B : (murmurant) Je refuse de le voir te détruire. (silence) J’aimerais qu’il n’interfère plus dans ta vie… dans notre vie… (silence) mais en même temps, je sais que je risque de te perdre en agissant ainsi-

E : Ben… tu ne peux pas me perdre… (silence et souriant) tu veux bien voir si je peux quitter l’hôpital ? Je veux rentrer à la maison avec toi…

B : (doucement) Je vais voir ça mais ne rêve pas !!… ça sera pas pour aujourd’hui…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

1 mois plus tard,

Le retour d’Emma permit à Mary de renouer leur lien fraternel. Elles s’étaient beaucoup rapprochées et Emma était soulagée que son amie, ne lui en veuille pas. Entre Ben et elle tout se passait bien hormis leur éternel désaccord sur Nathan. Son père s’était excusé de son attitude. Ils s’étaient réconciliés mais le sujet Nathan et Jenny restaient difficiles à aborder sans que ça ne se finisse pas en cris. Les seules personnes avec lesquelles, elle pouvait en parler sans craintes furent Sydney et Mary. Emma savait qu’aucune d’elle ne la jugeait.
Depuis quelques jours, une légère tension régnait entre Syd et Vaughn. Sydney avait tenté d’aborder le sujet avec lui mais il était plus fermé qu’une huître. Elle en connaissait la raison. Toutefois, elle savait que la seule solution pour que cet éloignement cesse, était qu’il lui avoue enfin ce qui le tracassait depuis des mois.
Elle était dans la cuisine face à lui. Il lisait le journal en buvant son café tandis qu’elle l’observait.

S :: (doucement) Je sais que t’es allé à la morgue…

V : (la fixant) De quoi tu parles ?!

S : Vaughn ça fait 2 ans…

V : (agressivement) Merci mais je sais encore compter !!

S : (doucement) Tu évites toujours le sujet-

V : Il n’y a rien à dire sur elle !!

Syd le fixa un long moment. Elle savait qu’il ferait tout pour éviter cette conversation. Elle prit sur elle, encaissant ses remarques ainsi que le ton sur lesquels il les disait.

S : (murmurant) Il ne s’agit de revenir dessus… mais (silence) ça fait des mois que tu ne dors presque plus. Tu fais cauchemars sur cauchemars. Tu crois peut être que je l’ai pas remarqué ?! (silence) Vaughn, elle nous a fait du mal mais rien n’est insurmontable… si tu me laisses t’aider, on y arrivera.

V : Tu ne peux rien faire… et je ne veux pas en parler !!

Sydney soupira alors qu’elle l’entendait sortir en claquant la porte.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Emma sortait de chez elle quand elle aperçut Mary. Elles s’embrassèrent et commencèrent à discuter.

E : Tu peux me déposer chez Sydney ?

M : (souriant) Bien sur… un problème avec Ben ?

E : (tristement) Non… enfin… non ça va-

M : Linou ?!!

E : Quoi ?!! Je vais très bien !! Je suis pas malade-

M : Tu t’emballes bien vite. (silence) Si c’est au sujet de Nat’, sa réaction est normale-

E : (murmurant) Ouais… (silence) Je comprends bien qu’il ait peur de me perdre… mais je ne pourrais jamais voir Nathan en psychopathe ou schizophrène…

M : (doucement) Sauf s’il fait du mal à Jenny-

E : (catégorique) Il ne lui fera pas de mal !! Tu vas te ranger de leur coté maintenant !!

M : (murmurant) Je m’interroge, c’est tout… (silence) J’ai eu un rencard hier soir-

E : (souriante et curieuse) Aaahhhhh, vas y raconte !!

M : C’était un copain de Mark. Tu sais mon collègue au bureau du procureur… bref, il s’appelle Lance, 28 ans, brun, les yeux marrons… très mignon-

E : (souriant) Mais ?

M : (soupirant) Mais très marié !!

E : (rigolant) ça aurait été trop beau !! (silence) Je suis désolée pour toi…

M : (souriant) C’est pas grave, j’ai l’habitude ! (silence) Ton Ben, il aurait pas un frère ??

E : Non… mais je vais voir ce que je peux trouver pour toi !!

M : Hééééééé !! j’en suis pas rendu à vouloir faire les petites annonces !!

E : (rigolant) J’ai pas encore parlé de petites annonces !

M : Linou, je te connais !! Quand tu parles comme ça, ça peut être qu’un truc de ce genre !!

E : T’es mauvaise langue !

M : Mais bien sûr !! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu ! Mais bien sûr !! (mdrrrrrrr, désolée j’ai pas pu m’en empêcher !! )

Emma rigola alors qu’elles arrivaient devant chez Syd. Elles virent Vaughn s’éloigner au loin puis Emma sonna et sourit lorsque Syd lui ouvrit. Elles rentrèrent toutes les deux puis après quelques minutes, Syd leur proposa un café.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

S : J’ai parlé avec Will qui a joint quelqu’un du service de protection… et il semblerait qu’ils aient changé l’identité de Jenny.

E : Quoi ?!! Will est sûr-

S : Oui… pendant une période, elle a vécu dans une famille d’accueil… en réalité elle en a fait plusieurs et (silence) ta fille aurait une tendance à la fugue…

E : Ouais (soupirant) ça a rien d’étonnant… même moi je l’ai fait à 10 ans…

M : (murmurant) C’est dans les gênes… (silence) Qu’est ce que lui as dit le service de protection sur sa mère ?

S : C’est là qu’on bloque… Ils nous disent qu’ils ne peuvent pas nous révélé ça… sans l’accord d’un officier au placé au sein de l’agence.

E : (murmurant et passant une main sur son visage) En bref, je vais devoir le dire à Kendall…

S : (doucement) J’ai essayé de passer par mon père pour qu’il ait plus d’info mais… (silence) Ils lui ont fait remarqué qu’il ne gérait pas le QG de la Rotonde…

E : (murmurant) Il doit y avoir une autre solution que de passer par Kendall…

Emma se triturait l’esprit à trouver une idée pour localiser sa fille sans que l’agence le découvre. Mary discutait avec Sydney quand soudain Emma se leva.

S : (suspicieuse) Emma ??

E : Un email-

M : Quoi ?!

E : Je dois envoyer un email à Jenkins !

S : Jenkins ?! c’est qui ??

E : C’est l’agent qui s’est occupé de notre transfert de Los Angeles à San Francisco. (silence) Je sais qu’il m’aidera.

Sydney était dubitative toutefois, elle laissa Emma envoyer cet email. La réponse ne fut pas longue à venir. Elle donna rendez vous à Jenkins directement chez Sydney. Celui-ci arriva moins de 30 minutes plus tard. Lorsqu’Emma lui ouvrit, il comprit que c’était sérieux. Il s’avança jusqu’au salon quand il fut surprit par la personne face à lui.

S : (ébahie) Todd ?!!!

T : Mon dieu… Sydney ??

E : (qui arrivait) Vous vous connaissez ??

S : (comprenant) C’est pas vrai !! (silence) (à Todd) C’est lui qu’i’ t’avait demandé de me surveillé !! Et tout le temps où j’étais là bas, tu as fait comme si de rien était !! Quand Sark et Anna ont débarqué, tu as joué à la victime-

T : Il veut te protéger. Comprends le-

Sydney se renfrogna malgré la colère qui naissait en elle. Elle se jura que lorsqu’elle aurait son père face à elle, il lui devra de bonnes explications pour avoir dûment mit un agent du service de protection à ses trousses lors de sa fuite.

E : (le coupant) On peut revenir au problème initial ?!!

Syd baissa la tête alors que Todd se tournait vers elle.

T : Pourquoi tu voulais me voir ?

E : Jenny. Je dois savoir où elle se trouve-

T : Emma, tu sais bien que tu ne peux pas-

E : Todd !! Son père m’a enlevé et torturé pendant des mois !! Il est à sa recherche et je sais qu’il la trouvera !! (silence) tu es ma dernière chance…

T : Et son agent, il dit quoi ?

E : Il ne veut rien nous dire… je ne veux pas que le responsable de mon service soit au courant-

T : Ok. Je vais appeler, Zephy…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sydney était toujours sous le coup de sa découverte. Celui qu’elle avait connu comme un simple enseignant, n’était en réalité un agent du service de protection chargé de la surveiller, ordonné par son père. Elle était sur la véranda quand elle sentit une présence derrière elle.

T : C’est ton père Sydney. Tu ne peux pas lui reprocher de se soucier de toi…

S : Je suis agent et je ne l’ai même pas soupçonné-

T : Tu es humaine… tu ne peux pas passer ton temps à soupçonner tout le monde !

S : (murmurant) T’as du nouveau ?

T : Mon contact doit me rappeler dans 5 minutes, le temps qu’il la localise…

Au même instant, la porte d’entrée claqua. Sydney ne l’entendit pas. La personne s’approcha et salua rapidement Emma et Mary.

V : Ben est pas encore arrivé ?

E : (suspicieuse) Non. Pourquoi ?

V : Il m’a dit qu’on se retrouvait ici. Il m’a rien dit de plus. (silence) Syd est sortie ?

M : Elle est sur la véranda avec Todd-

V : (fronçant les sourcils) Todd ???

Il sortit sur la véranda et les vit discuter, puis se sourire. Un élan de jalousie le transperça en voyant cet homme, qu’il ne connaissait pas, auprès de Syd.

V : (à Todd, froidement) Bonjour…

T : (souriant) Bonjour…

S : Vaughn, je te présente Todd Jenkins… (silence) Todd, voici Michael Vaughn-

T : (petit sourire) Je vois pourquoi tu voulais personne dans ta vie !

Vaughn les observa alternativement puis Syd prit instinctivement la main de Vaughn.

S : (à Todd) Je suis sûre que mon père t’as fait un topo sur Vaughn… d’ailleurs je doute qu’il soit à son avantage…

Vaughn se tourna vers Syd qui souriait doucement. Elle comprit immédiatement qu’il voulait savoir qui était Todd. Au même instant le portable de Todd retentit, il s’excusa et rentra dans la maison alors que Syd fixait Vaughn, lui expliquant qui était Todd.
Quelques minutes plus tard, ils rentrèrent également alors que Ben arrivait et que Todd raccrochait.
Tous les regards se tournaient vers lui alors qu’Emma prenait la main de Ben, angoissée.

T : Il a pu la localisé mais temporairement. Elle était dans un bus San Francisco – Los Angeles mais il a perdu sa trace dans Los Angeles.

E : Elle était seule ?

T : Oui-

E : Qu’est ce qu’elle fait à 10 ans toute seule dans un bus sur une distance si longue !! Elle devrait être à l’école-

M : Elle est descendue au premier arrêt…

S : Qu’est ce qu’i’ a pu l’attirer jusqu’ici ? (à Emma) Tu crois qu’elle peut te rechercher ?

E : C’est bien possible. (silence) Mais je ne vois pas qui aurait pu lui dire où j’étais !

V : Si elle est à LA, Nathan la trouvera-

E : (soupirant) Je sais…

B : (se tournant vers Emma et murmurant) Ma puce… quand tu avais son âge, quel est le premier endroit où tu allais te cacher quand tu étais triste ?

E : Je sais pas… Griffith Park peut être… ou l’observatoire, la jetée… Le centre commercial de Beverly Hills…

B : Ok… on se sépare. Tout le monde prend une destination.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Tous munit d’une photo de Jenny, ils arpentèrent les coins touristiques de Los Angeles à sa recherche. Emma avec Ben à Griffith Park, Syd avec Vaughn sur la jetée puis à l’observatoire et Mary et Todd au centre commercial de Beverly Hills.
Vaughn restait accoudé à la rambarde sur la jetée. Son regard perdu au loin, il ne sentit pas Sydney qui avait passé son bras autour de sa taille.

S : Tu n’as pas à culpabiliser…

V : Je le sais… (silence) mais je n’arrive pas à avancer en sachant que j’ai tué ma femme. (silence) je pourrais te faire autant de mal-

S : (murmurant) Non… elle t’a détruit, trahi, manipulé… (silence) il n’y a jamais rien eu de tout ça entre nous. Ça ne nous arrivera pas…

V : Tout le mal qu’elle t’a fait… (silence) Tout est de ma faute. Si je n’étais pas revenu à l’agence-

S : Elle serait encore là aujourd’hui et tu ne saurais pas qui tu avais épousé !

V : Mais elle ne s’en serais pas prise à toi… à nous-

S : (murmurant) Nous détruire, c’était sa mission… tu n’es pas responsable-

V : J’ai été aveugle Syd !! je ne l’ai même pas soupçonné !! et quand tu as voulu m’ouvrir les yeux, j’ai douté de toi !! (silence) alors que je savais pertinemment que tu n’aurais jamais agit de la sorte si tu n’étais pas certaine-

S : Elle a essayé de nous séparer comme d’autres… il y a eu Sark, Alysson, Cole, Sloane… (silence) Personne n’a réussit et personne n’y parviendra… (murmurant) C’est ensemble qu’on est les plus forts…
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Lun 22 Mai - 11:25

Vaughn tourna légèrement la tête, devinant le visage de Sydney qui l’embrassait dans le cou.
Ils restèrent encore quelques minutes, accoudés à la rambarde puis repartirent dans leurs recherches de Jenny.
Les recherches durèrent tout l’après midi. Todd et Mary avait fait chou blanc tout comme Syd et Vaughn. Ils étaient tous chez Syd attendant que Ben et Emma reviennent. Ces deux derniers ne rentrèrent que tard, Emma ne voulant pas partir. Elle était persuadée que sa fille n’était pas loin et qu’elle devait la trouver avant la nuit.
Exténués, ils pénétrèrent chez Syd. Emma était livide et tout le monde pu remarquer son agacement de ne pas l’avoir retrouvée.
Tous finirent par rentrer chez eux, en se donnant rendez vous le lendemain pour reprendre leurs investigations.
Le lendemain lorsque tous se retrouvèrent, on pouvait lire la fatigue sur les visage. Emma avait passé sa nuit à réfléchir où sa fille pouvait se trouver malgré que Ben ait fait son possible pour lui changer les idées. Vaughn était toujours en proie à ses cauchemars, toutefois Syd était parvenu à le calmer et ils avaient longuement parlé de Lauren durant la nuit. Personne ne fit de commentaire sur leurs mines épouvantables, cependant les regards suffisait à dire ce qu’ils pensaient.
Assis au salon, ils avaient tous un café ou un thé à la main. Certains perdus dans leurs pensées, d’autres frustrés que cette enquête n’avance pas. Peu de mots avaient été échangés et ce silence devint de plus en plus insupportable pour Emma qui quitta subitement le salon pour la véranda. Ben s’apprêtait à la suivre mais Mary l’en empêcha. Mary avait vite réalisé qu’il n’y avait aucune différence entre son amie d’enfance et la femme qu’elle était devenue. Elle était toujours très impulsive avec un caractère bien trempé. Elle connaissait suffisamment son amie pour savoir qu’elle avait besoin d’être seule.

B : Mary, laisses moi aller lui parler-

M : Non. Tu dois la laisser. (silence) Elle a besoin d’être seule. Elle ne va pas disparaître ! elle doit réfléchir et en ce moment, ta présence ne l’aide pas-

B : Arrête ton discours de psy !! tu ne connais pas Emma-

M : Je connais Aline… et Aline est Emma… (silence) Elle a juste besoin de faire le vide un moment. En ce moment c’est une bombe à retardement… (silence) Laisses lui de l’espace…

Ben se résigna malgré son envie de vouloir la rejoindre. Il ne comprit pas comment mais lorsqu’Emma revint dans la maison, elle parut plus calme, apaisée, voir même sereine.

Emma réfléchi à nouveau aux endroits où pourrait se trouver sa fille. Elle ne parvenait à rien jusqu’à ce que son père fasse son entrée. A cet instant, elle comprit.

E : La maison !! elle est à la maison !!

K : Quoi ?

B : Quelle maison ?

E : Long Beach !!

Tout le monde suivit le mouvement, bien que certains n’avaient toujours pas comprit. Ben ne s’écartait plus d’Emma. Ils avançaient main dans la main vers cette maison qui était celle d’Emma plus de 10 ans plus tôt, et qui était dorénavant abandonnée.
Tous s’étaient arrêtés devant l’allée qui menait à la bâtisse. La pelouse et le petit jardin entouraient la maison. En faisant le tour de celle-ci, on pouvait discerner une balancelle. Emma lâcha la main de Ben en s’avançant vers la balancelle. Elle y vit deux personnes, discutant et rigolant. C’était elle, elle était là. Elle ressemblait à Nathan mais elle avait ce petit quelque chose dans l’expression du visage. Une certaine innocence et candeur. Elle savait qu’ils les attendaient. Un appréhension naquit dans son estomac et son cœur s’accélérât soudainement, sa respiration devint saccadée, réalisant qu’elle allait parler à sa fille pour la première fois depuis 10 ans.
Arrivant d’un pas chancelant, elle posa sa main sur l’épaule de Nathan. Celui-ci ne fit aucun geste de recul. Il savait que c’était elle, il posa alors sa main sur la sienne et emprisonna ses doigts des siens. Ils échangèrent un long et doux regard avant qu’Emma s’avance vers la fillette qui souriait.
Dans les yeux de celle-ci, Emma revoyait l’innocence de Nathan et cette malice dont il avait toujours su user. L’appréhension qu’i’ l’avait tenaillée quelques secondes plus tôt fit place à un soulagement. Elles larmes lui montaient aux yeux avant de lentement rouler en avalanche sur son visage. Elle plongea son regard dans celui de sa fille. Elle était bien plus à son avantage que sur la photo que Todd leur avait fait passer. Elles n’échangèrent aucun mot. Emma la prit tout naturellement dans ses bras, savourant ce contact. Elle serrait sa fille dans ses bras, étreinte dont on l’avait privée depuis 10 ans. 10 ans de silence, 10 ans de frustration, 10 ans de non – dits. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait libérée. Même doublement libérée lorsqu'elle sentit sa fille s'accrocher à son cou et sanglotante.

Au loin, les autres observaient les retrouvailles, Vaughn serrait Syd contre lui, avec toujours cette amertume qu’on ne lui rendra jamais son père mais il réalisa qu’on lui avait rendu mieux. Il avait Sydney.
Ben de son coté, hésitait à s’avancer. Il voulait mettre une correction à Nathan mais il savait également qu’Emma préférait régler ça toute seule. Il pensa qu’il serait peut être bon de les laisser un moment tous les trois même s’il craignait pour la protection d’Emma et de Jenny…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

N : (murmurant) Line-

E : (tournant la tête vers lui et murmurant) Je sais Nat’… je suis là. (lui prenant la main) Je t’aiderais. T’as jamais voulu me faire de mal. Je l’ai toujours su.

J : (doucement) Papa t’a fait mal ?

E : (souriant) Non ma puce… (la reprenant dans ses bras) tout va bien maintenant…

Nathan se joignit à leur étreinte et les embrassa toutes les deux. Ils discutaient tous les trois quand Ben s’avança doucement vers eux.

J : (souriant et curieuse) Alors on va vivre tous les 3 ?? comme une vrai famille !!

E : (évitant le regard de sa fille) Chérie-

Nathan la coupa, posa sa main sur la sienne et se tourna vers sa fille.

N : (doucement) Tu vois… il n’y a pas longtemps que j’ai apprit ton existence et j’ai fait beaucoup de mauvaises actions. (fixant Emma) J’ai fait beaucoup de mal aux personnes que j’aime pour te retrouver… (silence) Je vais devoir partir-

J : (le fixant et haussant le ton) Partir où ?!! je veux pas que tu partes !! tu es mon père-

N : (doucement et passant une main sur le visage de sa fille) Je sais… mais ta maman veillera sur toi. Tu verras, elle est exceptionnelle… et quand je reviendrais on passera tout notre temps ensemble-

J : (murmurant, les larmes aux yeux) C’est maman qui va t’emmener ??

Nathan jeta un regard à Emma et celle-ci lui fit un petit signe de tête.

J : (regardant Emma) Alors on va vivre rien que toutes les deux ??

E : (murmurant) Pas vraiment…

?: (doucement) Désolé de vous interrompre mais… Emma, on doit y aller-

E : (soupirant et jetant un regard à Nathan) Je sais…

L’agence avait été prévenue qu’ils avaient retrouvé Nathan. Ben avait parlé à Kendall qui lui avait expliqué la situation d’Emma et de Jenny. Celui-ci était quasiment dépassé par les évènements. Il avait demandé à ce que Nathan soit ramené dans la minute mais Sydney avait réussit à avoir un délai supplémentaire pour que Nathan puisse rester un peu avec Emma et Jenny.

Emma avait entraîné Ben à l’écart lui demandant quelques minutes pour que Nathan dise au revoir à sa fille. La gosse était très loin d’être idiote. Ses différentes fugues avaient toujours eu un but bien précis, retrouver ses parents. Elle était parvenue à avoir des renseignements, un soir alors que c’était un agent du service de protection qui devait la surveiller. Elle avait réussi à pénétrer dans le système informatique, où était mentionné ses origines. Après quelques recherches, elle apprit qu’Emma vivait à Los Angeles et que son père également. Et c’est en bus qu’elle était arrivée en ville.

Emma revint vers Nathan qui la regardait, les larmes aux yeux.

N : (doucement) Je t’ai fait tant de mal-

E : (posant un doigt en travers de ses lèvres) Shttt… Je vais bien… et notre fille également…

Emma lui prit naturellement la main alors que Jenny venait se coller à elle, glissant ses bras autour de la taille d’Emma. De sa main libre, Emma la passa dans la chevelure châtain de sa fille, ce qui lui fit relever la tête.

E : (doucement) Tu vas venir avec nous…

Emma releva les yeux et vit que Ben l’observait, il s’approcha lentement.

E : Ma puce, je te présente Ben… (doucement) Ben-

B : (souriant) Content de te rencontrer Jenny-

J : Bonjour. (silence) (à Emma) C’est ton fiancé ??

E : Je… (silence) En fait-

B : (petit sourire) (à Jenny) Elle le sera bientôt… (doucement) Et toi, t’as bien un fiancé quelque part ?

J : Pour ça faudrait déjà que les garçons comprennent que je suis pas une fille qui aime jouer à la dînette !

Ben rit et lança un regard amusé à Emma.

B : (à Jenny) Tu me rappelles quelqu’un…

J : Ah bon ?? qui ??

B : Ta maman… viens je vais te raconter…

Jenny prit la main que Ben lui tendait et il lui raconta comment il avait rencontré Emma. Ils discutaient en rentrant dans la voiture, Nathan et Emma les suivant quelques mètres plus loin avant que eux aussi, pénètrent dans l’habitacle.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

E : Est-ce que tu peux me couper les caméras de surveillance dans la salle-

S : Oui… (silence et murmurant) J’espère qu’il est conscient de sa chance de t’avoir…

E : (murmurant) Comment tu aurais agit s’il t’étais arrivé la même chose avec Danny ?

S : (doucement) Je ne sais pas… (silence) Il t’aime toujours…

E : (murmurant) Je dois lui parler…

Syd l’observa un instant puis sortit de la salle.


Elle pénétrait dans cette salle. Une table et une chaise décorait cette pièce. Nathan était assis sur la chaise, lié par des menottes. Jetant un coup d’œil à la caméra, elle vit qu’elle était déconnectée. Elle fit signe à l’agent de sortir de la pièce et s’avança vers Nathan. Elle lui retira les menottes, sachant qu’elle ne risquait rien avec lui.

Il se redressa, se trouvant maintenant face à elle. Il avait conscience de tout le mal qu’il avait fait. Il remonta ses mains au visage d’Emma, plantant son regard dans le sien.

N : Si toute cette histoire avec ma famille n’avait pas eu lieu… tout serait différent…

E : (murmurant) Je ne te reproche rien.

N : (doucement) Ben est un type bien-

E : Nat’-

N : Non. Laisses moi finir… (silence) Je t’aime et je t’aimerais toujours… mais c’est avec lui que tu dois faire ta vie.

E : (murmurant) Je ne t’abandonnerais pas-

N : Tu ne peux plus rien pour moi-

E : Je me débrouillerai pour que Jenny et moi, on ait une autorisation de visite-

N : C’est pas un endroit pour une fillette-

E : Nat’ ! Elle ne l’entendra pas de cette oreille. Tu le sais. (silence) C’est ta fille !! Elle a grandi sans nous. (silence) elle a besoin de nous connaître. Au fond, je suis persuadé que tu sais ce qu’elle ressent… tu n’as pas le droit de la repousser. (silence) elle t’aimera toujours, quoi que tu fasses… tout comme moi…

Il ne parvenait plus à décrocher son regard de celui d’Emma. Alors qu’il voyait naître des larmes dans les yeux d’Emma, celle-ci lui avouant son amour pour lui en silence. Il ne refoula plus son envie de l’enlacer. Il l’attira dans ses bras, savourant le contact de sa peau contre celle d’Emma. Il s’enivrait de son odeur, de sa voix dans son oreille, de son souffle dans son cou et de ses larmes s’échouant sur sa chemise. Ils restèrent longuement enlacés mais Emma se détacha à contre cœur. Elle posa un bref instant son front contre le sien quand instinctivement, elle sentit ses lèvres contre les siennes et sa langue s’immisçant dans sa bouche. Elle ne fit rien pour le repousser, bien au contraire, elle l’encouragea, sa langue se battant en duel avec la sienne jusqu’à ce que cette caresse devienne de plus en plus langoureuse et passionnée. Ils se séparèrent pour respirer et naturellement, elle plongea son regard dans le sien. Il releva sa main caressant le visage d’Emma.

N : (murmurant) Prends bien soin d’elle…

E : Nat’-

N : (murmurant) Je sais ce que tu vas me dire… (silence) Vis ta vie. Ne m’attends pas…

E : Et si je ne veux pas ?!

N : (doucement) Chérie… fait pas ta mauvaise tête. Ben est l’homme qu’il te faut et j’ai confiance en toi pour faire le choix qu’i’ s’impose…

E : (murmurant) Me quittes pas-

N : (doucement) Tu es la seule que j’aurais aimée dans ma vie… et la seule qui aura su me faire connaître le bonheur et c’est encore toi qui me fais vivre… (silence) Vas y…

E : Nat’-

N : (murmurant) Je te promets de pas faire de bêtise… (silence) Jenny t’attend…

Secouée par les derniers évènements, Emma ne savait plus ce qu’elle devait faire. Instinctivement, elle se rapprocha de lui et l’embrassa furieusement avant de sortir de cette pièce. Elle faisait tout pour refouler ses larmes au plus profond de son être. Elle croisa un instant le regard de Sydney et elle lui murmura un merci avant de filer dans son bureau où l’attendait Jenny et Ben.

J : Alors on va habiter tous les trois ?!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Lun 22 Mai - 11:26

E : Je… (regardant Jenny puis Ben) Tu penses que c’est réalisable ?

B : (souriant) Parce que tu crois réellement que je vais remmener toutes les affaires que j’ai amené chez toi ?!

E : (petit sourire) Je me disais aussi… y’a pas plus feignant que toi !

Ben et Jenny rigolèrent puis il vint naturellement enlacer Emma, l’embrassant dans le cou.

E : (à Jenny) Et toi, jeune fille, on va t’inscrire à l’école-

J : C’est pas indispensable…

B : (à Emma) A son âge, j’étais un vrai cancre !

E : (petit sourire) Parce que tu l’es plus !

B : Hééé !! n’en profites pas !!!

Ils passèrent de longues heures dans le bureau à discuter. Emma présenta à sa fille, Syd, Vaughn, Weiss et Will puis plus tard, Mary et Kyle. Kyle était en adoration devant Jenny. Il revoyait sa petite fille. Il échangea un long regard avec Emma et rigola de la ressemblance entre la mer et la fille, tellement il en était surprit et heureux.

Rentrés chez eux, Emma fit faire le tour de l’appartement à Jenny qui avait sa propre chambre. Pour l’instant il n’y avait qu’un lit et une commode mais Emma lui promit que dès le lendemain, elles s’occuperait de la décoration et de sa garde robe. Avant de quitter l’agence, Syd avait prévenu Emma, qu’elle se chargerait des papiers de Jenny, lui donnant enfin sa véritable identité. Emma avait seulement précisé à Syd qu’elle voulait que Jenny porte les deux noms de famille. Syd avait tout à fait comprit sa démarche et fit le nécessaire.
Jenny venait de s’endormir. Cette dernière avait demandé à sa mère de lui raconter une histoire sur elle et son père. Jenny lui avait expliqué qu’il fallait rattraper le temps perdu et comme tout enfant, elle aimait qu’un de ses parents lui raconte une histoire. Cette simple allusion fit sourire Emma qui se prêta au jeu, sans même avoir pensé dire non à sa fille.
Elle l’observa de longues minutes, endormie, puis elle retourna au salon pensant y trouver Ben mais elle ne le trouva pas. Elle se dirigea alors vers la chambre et vit la porte ouverte du petit balcon. Elle le vit, accoudé, un verre de vin à la main et le regard perdu au loin, sur les vagues qui s’échouaient sur le sable.

E : Hé !!

B : (se retournant et sans enthousiasme) Hé…

E : (murmurant) ça va pas ?

B : (doucement) Si… pourquoi ça n’irait pas ?

E : (murmurant) à toi de me le dire…

B : Je vais bien Emma.

E : T’es pas très convaincant.

B : Je repensais à Nathan… (silence) Tu avais raison et j’ai douté de ton objectivité-

E : Ben-

B : Tu savais qu’il ne la blesserait pas et j’aurais dû te faire confiance or j’arrivais pas à m’enlever de la tête tout le mal qu’il t’avait fait. J’aurais dû savoir que jamais tu ne le laisserais approcher Jenny, s’il était réellement un danger-

E : Tu n’es pas parfait et je n’ai rien à te pardonner… (silence) j’ai un passé avec Nathan. Il a un problème psychologique lié à sa famille mais je savais que face à une partie de lui, il serait inoffensif.

B : Mais il t’a torturé, j’ai cru-

E : Moi c’est différent. (silence) Entre nous, y’a toujours eu des étincelles dû à nos caractères… mais les fois où m’a fait mal… ça n’était que passager. (silence) je sais pas comment te l’expliquer… c’est comme s’il y avait 2 personnalité en lui. après m’avoir fait mal, il ne pouvait pas s’empêcher de venir s’excuser et il me soignait lorsqu’il me faisait des marques ou autres… (silence) le vrai Nathan est celui de cet après midi. (silence) je suis sûre qu’en temps normal tu l’apprécierais-

B : (comprenant) Et tu l’aimes toujours…

E : Il est le père de Jenny-

B : C’est pas ce que je t’ai demandé…

Emma ne répondit pas fixant son regard sur l’océan et le soleil qui se couchait.

B : (murmurant) Je pensais que tu m’aimais vraiment-

E : (le fixant subitement) Je t’aime !! tu n’as pas à en douter !! (silence) C’est juste que mon histoire avec Nathan… (silence) On n’a jamais parlé de notre rupture… on m’avait obligé à le quitter. Toutes ces années, mes sentiments pour lui avaient été mis en sourdine et quand je l’ai revu cet après midi, j’ai réellement comprit qu’une partie de moi, sera toujours amoureuse de lui…

B : (doucement) Tu veux qu’on arrête là ?

E : Quoi ?!! (silence) Non !! bien sur que non !! tu n’es pas Nathan et tu ne le seras jamais. (silence) quand j’ai parlé avec lui cet après midi, il a été très clair et même si une partie de moi le refuse, je sais qu’il a raison…

B : (angoissé) Il a dit… quoi ?

E : (murmurant) Que c’est avec toi que je dois faire ma vie… toi et Jenny…

B : (murmurant) Donc vous deux-

E : (doucement) C’est fini…

Ben ne fit aucun commentaire, l’embrassant sur le front. Il la serra contre lui puis resserra son étreinte en la sentant frissonner. Ils rentrèrent à l’intérieur, quelques minutes plus tard.

3 semaines plus tard

Emma ne put s’empêcher de gémir en sentant des lèvres dans son cou. Naturellement un sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’elle ouvrait lentement les yeux. Elle n’eut pas attendre longuement avant de sentir ses lèvres contre les siennes. Son cerveau ne s’était pas encore mit en route qu’elle sentait le corps, brûlant de désir, de son compagnon contre le sien.
Elle tentait vainement de lui parler entre deux baisers mais Ben n’écoutait que d’une oreille.

E : Jenny ?

B : Partie à l’école.

Ben continuait de l’embrasser et de la caresser, l’excitant jusqu’à ce qu’elle le supplie d’arrêter. Les étreintes se faisant de plus en plus sensuelles, tous deux n’avaient plus qu’un seul désir, ne faire qu’un. Ils étaient dans leur bulle, rien ni personne ne pouvaient les atteindre. Au bord extrême du plaisir, Emma laissa son plaisir ainsi que celui de Ben la submerger alors que leurs deux bippers retentissaient. Ils ne les entendirent pas, trop pressés de ressentir à nouveau ce plaisir extrême de la chair. Ils s’endormirent encore emmêlés avec un sourire niais sur le visage.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

S : (rigolant) J’ai cru que Kendall allait les tuer sur place quand ils sont arrivés au milieu du briefing-

V : (rigolant) J’aurais été eux, j’aurais même pas prit la peine de venir… (la fixant) j’aurais trouvé mieux à faire !

S : (souriant) Comme quoi ?

V : (murmurant) Peut être un lit ou un canapé avec toi ! y’a eu la douche aussi et-

S : (l’embrassant) La table de la cuisine… (murmurant) le bureau, on l’a jamais fait…

V : Très juste… c’est à inaugurer ça !!

S : (souriant) J’étais sûr que t’allais dire oui ! (silence) Ta mère arrive bientôt et-

V : (l’embrassant) On a tout notre temps d’ici là !

Syd ne répondit pas, laissant Vaughn mener leur étreinte jusqu’au sommet du nirvana.







Le soir même, Emma, Jenny et Ben dînaient chez Syd et Vaughn. Syd était avec Emma dans la cuisine, préparant une salade tandis que les hommes se chamaillaient avec Jenny au salon. Cette dernière rigolait gaiement, elle les avait tous de suite accepté et elle avait noué une vrai relation avec eux.
Syd qui commençait à bien connaître Emma, se doutait que quelque chose se tramait, elle était trop silencieuse et trop souvent perdue dans ses pensées.

S : (doucement) tout va bien ?

E : Je… (murmurant) Ouais…

S : T’as pas l’air très sur…

E : Si… (doucement) Je me pose juste des questions…

S : Comme ?

E : (hésitante) Tu penses que je fais une bonne mère ?

S : Je pense que c’est normal que tu appréhendes ton rôle de mère mais Jenny a l’air heureuse… vous vous découvrez et vous apprenez ensemble. Il finira forcément par y avoir des conflits entre vous… elle aura besoin de connaître les limites… (silence) enfin c’est ce que j’imagine… parce que niveau parents, j’ai pas eu un des meilleurs exemples…

E : (silence) Comment tu penses qu’elle réagirait si… elle n’était plus… seule ?

S : Quoi ?! (réalisant et souriant) T’es sérieuse ? (la prenant dans ses bras) C’est génial !! Toutes mes félicitations !

E : (souriant) J’attends le bon moment pour leur dire-

S : Presse toi parce que tu pourras pas le cacher éternellement !

E : Comment ils vont le prendre selon toi ?

S : Hum… (silence et murmurant) assures toi que Ben soit bien bourré et que Jenny soit à moitié endormie !

E : (rigolant) ça m’aide, c’est fou !

S : (doucement) ça se passera bien, Ben est amoureux de toi et très compréhensif… ça sera peut être plus difficile pour Jenny mais elle est grande… elle pourra t’aider…

E : sans doute… Et toi ?

S : (souriant) Pas de bébé pour l’instant mais qui sait, bientôt peut être…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Ils dînaient tout en discutant quand Emma toucha du doigt le sujet sans s’en rendre compte.

E : Qu’est ce que vous faisiez dans le bureau de Kendall ?

S : Je… en fait-

V : On n’est plus agents…

B et E : QUOI ???!!!

S : Oui… ça fait longtemps qu’on parle de quitter l’agence. Je pensais le faire après l’arrestation de ma mère mais je sais que je ne l’arrêterais jamais…

V : Et Kendall a pas vraiment besoin de nous. Il a d’autres bonnes équipes de terrain…

E : Alors là, j’en reviens pas !

B : Weiss et Will sont au courant ?

S : Will le soupçonne depuis longtemps… quand à Eric… il est trop occupé à tourner autour de Nadia pour le voir !

B : Vous arrêtez quand ?

V : On revient pas…

E : Pourquoi j’ai l’impression que Kendall ne va pas nous faire de cadeau ?!

J : C’est bien comme ça quand vous partirez, moi je ferais ce que je veux-

E : Rêve pas jeune fille !! (doucement) ta vie va bientôt changer…

J : Quoi ??

E : (jetant un regard à Syd) Rien…
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Lun 22 Mai - 11:27

Emma se réveillait, comme souvent depuis que Jenny habitait avec eux, cette dernière se faufilait dans leur lit au petit matin. Emma avait remarqué que sa fille faisait fréquemment des cauchemars. Elle dormait entre Ben et Emma, tenant la main de sa mère. Emma s’était rendu compte que sa fille avait souvent besoin d’être rassurée. Elle tenait ça de Nathan. La peur de l’abandon. Elle devait être rassurée qu’elle était en sécurité et que personne ne l’éloignerait de sa famille.
Emma jeta un regard à Ben qui s’éveillait lentement. Elle sourit en le voyant faire une moue peu gracieuse. Elle se redressa sur un coude puis passa une main dans les cheveux de Ben. Celui-ci sourit en reconnaissant ce geste familier d’Emma. Il tenta de se rapprocher d’elle quand il sentit un corps entre eux. Il maugréa quand il vit que Jenny était entre eux.

B : (murmurant) Elle va faire ça, jusqu’à sa majorité ?

E : (souriant) Non… et je pense pas que ce lit soit assez grand pour 4 !

B : (fronçant les sourcils) Pour 4 ?

J : (se réveillant) Comment ça 4 ?

Emma sourit à Ben, puis déposa un baiser sur le front de sa fille. Elle releva le regard vers Ben.

E : (doucement) Je risque de prendre de la place pour 2 maintenant.

J : (grand sourire) Je vais avoir un ptit frère ??

Emma sourit à sa fille qui sortit de la chambre, en sautant du lit, avec le même sourire que sa mère sur les lèvres. Emma fixa Ben qui restait songeur et très silencieux. Elle se rapprocha doucement de lui, puis passa une main sur son visage.

E : (murmurant) Chéri… (silence) Je sais que c’est rapide pour nous-

B : Non… ne crois pas que je ne suis pas heureux… (silence et souriant) Je suis vraiment heureux, on va avoir un bébé-

E : (murmurant) Mais ?

B : J’ai peur de ne pas être à la hauteur… (silence) quand je te vois avec Jenny, je suis à chaque fois surprit par ton coté maternel. (doucement) jamais tu n’as montré une telle douceur, compréhension, complicité…

E : Ben… avec Jenny c’est différent. Elle est grande, intelligente, vive d’esprit… (silence) là, on va avoir un bébé… et moi aussi j’ai peur. Je ne me suis jamais occupé de bébé… on apprendre ensemble…

Ben lui sourit et se rapprocha d’elle en murmurant.

B : (murmurant) tu sais que je suis très maladroit quand je suis touché émotionnellement… je ne peux pas te garantir d’être le meilleur père ou compagnon qui soit-

E : (murmurant) Je sais déjà tout ça… je t’ai choisi parce que tu as cette grande sensibilité et parce que tu es le seul à savoir lire en moi. Tu sais me faire sentir différente. Tu remplis toutes les fonctions qu’une femme peut rêver de trouver en un homme. Je ne t’aime pas uniquement par ce que tu es beau physiquement… je t’aime parce que tu sais être là pour moi dans mes joies, mes peines… (silence) tu sais me rassurer d’un regard, tu sais me faire sentir plus forte en me murmurant des mots… c’est la personne que tu es que j’aime, avec tes qualités comme tes défauts…

B : (souriant) Tu peux me la refaire ! J’adore tes déclaration de grands matin !

Emma lui fit une tape sur l’épaule.

B : Aïe !!

E : Je t’aime Mallens !

B : (souriant) Il t’en aura fallu du temps pour me le dire !!

E : (le frappant de nouveau) Héé !!

B : (l’embrassant) Moi aussi, je t’aime Mme Mallens !

E : (souriant) C’est une demande ?

B : (souriant) Avoue que t’en rêves depuis que tu me connais !

E : (murmurant) Je ne voudrais surtout pas satisfaire ton égo de macho alors je ne répondrais pas à cette allusion !

B : Bah voyons !

Ben se rapprocha et l’embrassa doucement quand il entendit la voix de Jenny. Il s’écarta légèrement soupirant dans le cou d’Emma qui souriait.

J : T’iras plus travailler à l’agence ?? tu seras là quand je rentrerais de l’école-

E : Oui. Dans quelques mois, je resterais à la maison. Je t’emmènerai à l’école, j’irai te chercher… tu m’aidera à préparer l’arrivé du bébé et à sa naissance tu pourra même nous aider pour lui donner à manger, le changer, le faire dormir…

J : (se jetant sur eux) C’est génial !! je vais avoir une ptite sœur !!

B : (maugréant) PITIEE !!! pas une deuxième Jenny !!

J : (le frappant à l’épaule) Héééé !!

B : (murmurant) Mais qu’est ce que vous avez les Perkins à me frapper comme ça !!

Emma sourit et embrassa Ben alors qu’il se chamaillait à nouveau avec Jenny. Elle adorait les voir ensemble. Ben savait redevenir un véritable gamin lorsqu’il était avec Jenny. Il disait avoir peur pour le bébé, la naissance mais quand elle voyait la façon dont il s’occupait de Jenny, elle était sûre qu’il n’y avait rien à craindre.

Quand Jenny était rentré dans leurs vies, Emma avait craint qu’elle n’accepte pas Ben. Tout comme elle avait eu peur qu’elle fasse un transfert paternel sur Ben. Toutefois, elle fut surprise. Plus les jours passaient plus Emma se rendait compte que sa fille pouvait être un véritable ange comme un vrai petit démon. Elle savait parfaitement de qui elle tenait ce trait de caractère. Néanmoins, Jenny restait très fragile émotionnellement. Le manque causé par la séparation étant bébé, se faisait encore fréquemment ressentir. Elle avait besoin de savoir que sa mère veillerait toujours sur elle.

Malgré que son histoire avec Nathan se finisse par une rupture, elle n’était pas parvenue à le laisser sortir de sa vie. Certes elle faisait sa vie avec Ben et Jenny et ils allaient avoir un bébé mais exclure Nathan reviendrait à un abandon. Elle s’était jurée qu’elle ne le laisserait jamais partir. Fréquemment, elle allait lui rendre visite en prison parfois avec Emma et seule à d’autres occasions. Le calme de ce dernier la surprenait toujours. Ils ne s’autorisaient plus aucun geste intime l’un vers l’autre sachant que la séparation serait trop dur. Toutefois dans leurs regards, on voyait nettement qu’ils vivaient l’un pour l’autre.
Lorsqu’il apprit la nouvelle pour le bébé, il lui fit à nouveau remarquer que Ben était son avenir.
Ben ne se doutât jamais des sentiments encore présents entre Emma et Nathan. Celle-ci se débrouillant pour les lui cacher mais au fond il savait ce qu’il en était. Il vivait pour elle comme elle vivait pour Nathan. Il savait qu’elle ne s’autoriserait plus rien envers Nathan surtout depuis la naissance de leur fils Théo et de leur mariage mais il voyait quand elle pensait à Nathan. Un voile de tristesse transparaissait dans ses yeux, toutefois jamais il ne lui fit remarquer qu’il savait que Nathan vivait toujours en elle.
Ils leur avaient fallu du temps pour se trouver, se retrouver et s’avouer les choses élémentaires de la vie mais ils n’étaient pas les seuls à souffrir de ce problème. Syd et Vaughn avaient plus ou moins eu ce même problème de communication mais tous deux avaient su rapidement tourner la page sur leur passé afin de s’ouvrir un avenir plus haut en couleur, surtout après la naissance de leur fille, Isabelle. Tous avaient eu leurs vies gâchées par des personnes peu recommandable ou par le gouvernement. Tout ça était dorénavant derrière eux, savourant enfin et touchant du doigt le bonheur le plus complet avec leurs familles respectives. Plus rien ne pouvait les atteindre, le cercle était complet, rien n’était plus fort que le lien de leur famille. Rien n’était plus dur que d’avouer son amour à ses proches mais une fois fait, c’était un lien qu’on ne peut délier. Ils étaient ensemble, pour la vie, à jamais.

FIN
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Patate Lun 22 Mai - 11:48

Ralalala!Je hais Nathan je crois que tu l'avais pigé...bref je veux pas entendre parler de lui, ni maintenant, ni dans 50 ans! Mad

Bon Sydney et Vaughn, ils leur faudraient un peu de tonus! Ils sont tout mous les pauvres, nom de nom, tu sais très bien ce qu'ils leur faudraient pour les remettre d'aplombs!mdrrrrrrrrrrr

Emma elle me fait chier! Comment elle peut défendre un abruti comme Nathan alors qu'elle a l'homme le plus sexy à côté d'elle et dans son lit!!!!!!!!!!! Tu vois, vous les brunes, vous êtes pas logique!!!!!ptdrrrrr

Ben moi je t'aiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et dans mon lit y'aura toujours une place pour toi!!!!!!!mdrrrrrrrr

Kissouille ma Sydney et mets moi la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee

Je t'aiiiiimeeeeeeee

Ta patate
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Patate Lun 22 Mai - 12:15

Ouais bah moi, la Emma je la sens pas! Elle est trop zarb quand même, je veux pas qu'elle reste avec Nathan puis le pire c'est qu'elle aime!BEUUUUUUUUUUUUUURKKKKKKKKKKKKKK!
Le pauvre Ben, il me fait trop de la peine...bon si Emma reste avec Nathan on va dire qu'à la fin Ben reste avec MOI!!!!!!!mdrrrrrrrr comme ça tout le monde est heureux! Même si ça va me détruire!
Sydney et Vaughn, ils m'éclatent, ça me rappelle une belle conversation le coup du bureau, de la douche etc etc...deux petits coquins, je le savais et clairette aussi le savait!mdrrrrrrrrr

La fin?super bien écrite comme d'hab mais Emma le soule, je veux savoir qui elle choisit réellement parce que sinon vais très mal dormir!

Je t'aime toujours Sydney mais tention jte surveille et fais appel à ton grand coeur...qui te dit BENNNNNNNNNNNN!ptdr

Ta patate qui veut que Emma choississe bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pitiéééééééééééééééé!
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  chou fleur Lun 22 Mai - 16:13

C'est absolument magnifique !! J'adore le couple d'Emma et Nathan : il est platonique mais tellement beau. En fait, je dis ça parce que j'aime bien le fait que Emma reste avec Ben mais n'abandonne pas Nathan.
La fin est très bien écrite, très belle, absolument pas gnian gnian. Bref, rien à redire.

merci pour cette magnifique fic !!!

gros poutous partout ma choupi que j'aimeee !!!!!

ton chou fleur
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  choupi Ven 26 Mai - 14:17

Ralalala!Je hais Nathan je crois que tu l'avais pigé...bref je veux pas entendre parler de lui, ni maintenant, ni dans 50 ans![/b]

Désolé pour toi mais Super Nathan va revenir !! Parce que dans 50 ans tu lira encore mes fic ???? tongue

Bon Sydney et Vaughn, ils leur faudraient un peu de tonus! Ils sont tout mous les pauvres, nom de nom, tu sais très bien ce qu'ils leur faudraient pour les remettre d'aplombs!

Moi je sais ????? ah bon... enfin grâce au final qui par ailleurs n'est ni sadique ni sanglant, j'ai eu une idée pour le svs !! et non c'est pas une idée tordue ou super sadique !!

Emma elle me fait chier! Comment elle peut défendre un abruti comme Nathan alors qu'elle a l'homme le plus sexy à côté d'elle et dans son lit!!!!!!!!!!! Tu vois, vous les brunes, vous êtes pas logique!!!!!

Donc c'est bien ce que j'ai toujours dit, confirmé et affirmé , TU ES BLONDE !!!

Bah écoutes moi j'connais plein de nanas qui savent pas ce qu'elles veulent. Et puis franchement c'est pas drôle si il se passe rien entre Super Nathan et Emma. D'ailleurs tu vas détester le début de la suite de la fic ! mdrrrrrrr jsuis sure par contre que tu vas adorer Théo !! jme suis éclatée comme une malade avec lui !! ma débilité a repris le dessus. Laughing



Ben moi je t'aiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et dans mon lit y'aura toujours une place pour toi!!!!!!!

Rêve pas y'en a une qui va lui mettre le grappin dessus !! *BatChoupi se barre à la vitesse de l'éclair avant que Sweetie la rattrape et la zigouille* Laughing

Le pauvre Ben, il me fait trop de la peine...bon si Emma reste avec Nathan on va dire qu'à la fin Ben reste avec MOI!!!!!!!mdrrrrrrrr comme ça tout le monde est heureux!

Tu reves tout debout là !! le jour où jle mettrait avec toi !! c'est que je serai dans un asile (et je suis pas prete d'y aller) ou alors c'est qu'on m'aura tué et que même les anges ne veulent pas de moi !! (vas savoir pourquoi ils voudraient pas de moi ?? JE SUIS L'ANGE TOMBE DU CIEL !!!!!)

Sydney et Vaughn, ils m'éclatent, ça me rappelle une belle conversation le coup du bureau, de la douche etc etc...deux petits coquins, je le savais et clairette aussi le savait

Euh... *innocente* j'étais pas là moi !!! moi j'assume mon coté obs ! pas comme un certain chou fleur tongue
Et mon chéri et moi, ça a jamais été très mou Laughing qui me diras le contraire ???

La fin?super bien écrite comme d'hab mais Emma le soule, je veux savoir qui elle choisit réellement parce que sinon vais très mal dormir!

Je t'aime toujours Sydney mais tention jte surveille et fais appel à ton grand coeur...qui te dit BENNNNNNNNNNNN!

Désolé pour ton insomnie Laughing mais comme je l'ai dit, y'a pas d'épilogue mais une suite à la fic !! (j'avais dit j'arrête d'écriire et voilà que je repars pour une autre!! tu vas me tuer Sweetie !! ) La Emma, elle va choisir........... tu pensais pas que j'allais te le dire comme ça !! tongue mdrrrrr

Et Ben, alors là, je sens que ça va être ma fête... bref vous verrez bien Wink


C'est absolument magnifique !! J'adore le couple d'Emma et Nathan : il est platonique mais tellement beau. En fait, je dis ça parce que j'aime bien le fait que Emma reste avec Ben mais n'abandonne pas Nathan.

T'as vu ça comme j'ai des éclairs de génie !!! je l'avais jamais écrite cette idée !! la fic est pas très svs mais elle est pas si mal quand j'y repense Smile

Ah j'ai relu les réplique de Nathan et j'ai vu qu'il restait très évasifs et implicite. et Very Happy ça m'a donné une idée !! Wink

merci pour cette magnifique fic !!!

*choupi va rejoindre sarkounette dans la galaxie pour comparer ses cheviles aux siennes !!* Very Happy

La suite ?? euhhhhhhh....... bientôt. je cherche le titre et si je trouve je poste le début !! Wink c'est bien parce que c'est vous ! Very Happy

marchiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes deux hystériques Laughing
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Siress Lun 29 Mai - 18:28

cheers BRAVO diable
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 ) - Page 3 Empty Re: Alias - Partir pour mieux revenir (fin de saison 3 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum