Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petite pensée

Aller en bas

Petite pensée Empty Petite pensée

Message  Timea Dim 20 Jan - 11:23

Une fille avec un garçon

Quand on est une fille peut-on être maie avec un garçon? Je n'aime pas les filles, j'aurais voulu être un garçon. Tout est tellement plus simple... Ne plus connaître l'état d'esprit des filles, ne pas connaitre leurs méchanstées, ne pas en être une tout simplement.
Je n'ai comme amis que des garçon, et même si ça dire depuis toute petite j'ai l'impression de ne pas être à ma place.

Non mais c'est vrai les filles c'est chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis chiante (enfin je pense)!!! Non je suis chiante c'est obliger je suis une fille!!!
Alala, je vous plaint les mecs franchement!!!!!!
Parce que l'on a beau être chiante, vous ne pouvez pas vous passer de nous (pareil pour nous le nions pas)!!!!
Vous nous donnez A, on veut B!!! Vous nous donnez B on veut A!!! Vous nous donnez A et B et ben on veut C!!!!!!!!!!!!!
Et puis faut pas oublier, les dates d'anniversaires, la date de rencontre, la date du premier baiser, la date du premier ébat, la date ou Germaine est venu pour dire que Felix son Chat était mort pendant que Joseph préparer le diner (si si si très important comme date...)
Puis si vous oubliez, même plus la peine de penser nous toucher (ben oui vous vous rendez compte que c'est très grave d'oublier cette date....!!!!!)
On va vous ressortir toutes les conneries que vous avez faites depuis que l'on est ensemble (et puis si la belle-mère à lacher des morceaux autant les sortir aussi, on la vangera en même temps)!!!!
Et puis si vous rangez pas votre linge, si vous regardez un peu trop une fille, si vous avez un parfum supect, si vous ramenez tout vos potes pour le match de foot, si vous restez planté devant le playstation, si vous fiates pas la vaiselle, si quand on revient pas du travail on dois tout faire, si le chian n'est pas sorti depuis 2jours, si vous avez OUBLIEZ de dire que MAMAN avait appeller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un enfer...

En faite je crois bien que je n'aimerai pas être un garçon!!
Timea
Timea
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum