Je crois
+5
Indeed
taaz23
Fan21
Siress
rauz
9 participants
Page 1 sur 1
Je crois
Auteur : Rauz
Spoiler : saison 4, mais rien de particulier
Genre : double drabble, shweir
Résumé : John se lamente.
Disclaimer : Pas à moi. Juste le texte.
Note : Eh bien, ça a été laborieux pour trouver les 200 mots. Malice et moi on avait jamais le même nombre de mots. Merci à elle en tout cas, encore une fois.
Je crois vous voir dans chaque pièce où je rentre, dans chaque couloir que j’emprunte, dans chaque escalier que je monte. Mais je crois mal.
Je crois entendre votre rire chaque nuit. Il me hante. Je crois sentir votre main sur mon épaule chaque fois que je faiblis. Vous me hantez. Je crois que jamais on aura vu si beau fantôme. Mais je crois mal.
Je crois revivre à chaque boucle brune qui croise mon regard. Je crois que c’est votre voix qui m’appelle à chaque alerte. Mais je crois mal.
Je crois mourir dès que je rentre dans le bureau du colonel Carter. Je crois toujours que je m’y ferai, mais je crois mal.
Je crois sentir votre parfum, le soir, sur le balcon de la tour centrale. Je crois entendre vos pas derrière moi tous les jours. Mais je crois mal , car vous n’êtes plus là.
Je crois que c’est de ma faute si vous ne pouvez plus faire sourire Zelenka, calmer Rodney, ni adoucir Ronon ou être amie avec Teyla.
Je crois que je vous aime, mais je vous aime mal. Sinon, vous seriez encore là, près de moi, souriante, peut-être même heureuse.
Enfin je le crois.
Spoiler : saison 4, mais rien de particulier
Genre : double drabble, shweir
Résumé : John se lamente.
Disclaimer : Pas à moi. Juste le texte.
Note : Eh bien, ça a été laborieux pour trouver les 200 mots. Malice et moi on avait jamais le même nombre de mots. Merci à elle en tout cas, encore une fois.
Je crois
Je crois vous voir dans chaque pièce où je rentre, dans chaque couloir que j’emprunte, dans chaque escalier que je monte. Mais je crois mal.
Je crois entendre votre rire chaque nuit. Il me hante. Je crois sentir votre main sur mon épaule chaque fois que je faiblis. Vous me hantez. Je crois que jamais on aura vu si beau fantôme. Mais je crois mal.
Je crois revivre à chaque boucle brune qui croise mon regard. Je crois que c’est votre voix qui m’appelle à chaque alerte. Mais je crois mal.
Je crois mourir dès que je rentre dans le bureau du colonel Carter. Je crois toujours que je m’y ferai, mais je crois mal.
Je crois sentir votre parfum, le soir, sur le balcon de la tour centrale. Je crois entendre vos pas derrière moi tous les jours. Mais je crois mal , car vous n’êtes plus là.
Je crois que c’est de ma faute si vous ne pouvez plus faire sourire Zelenka, calmer Rodney, ni adoucir Ronon ou être amie avec Teyla.
Je crois que je vous aime, mais je vous aime mal. Sinon, vous seriez encore là, près de moi, souriante, peut-être même heureuse.
Enfin je le crois.
rauz- Lecteur du Larousse
Re: Je crois
- Spoiler:
- rauz a écrit:
Enfin je le crois.
Pas fan de Scweir d'habitude mais là j'avoue que j'ai aimé
Fan21- Lecteur de Harlequin
Merci à vous deux. Oui, je sais c'est triste, mais ces temps-ci, j'arrive pas à être joyeuse ...
@Fan21: En ce qui concerne cette phrase, je suis ravie que tu l'aimes. J'en suis assez fière, même si j'ai dû rajouter la suite pour qu'elle soit moins dure et dramatique.
@Fan21: En ce qui concerne cette phrase, je suis ravie que tu l'aimes. J'en suis assez fière, même si j'ai dû rajouter la suite pour qu'elle soit moins dure et dramatique.
Vraiment très émouvant. Bravo
J'espère que tu en écrira d'autres...
J'espère que tu en écrira d'autres...
Indeed- Lecteur du Télé 7 jours
j'aime beaucoup ce que tu as rajouté par rapport à la première mouture.
j'attends le prochain (plus gai, hein? )
- Spoiler:
- c'est moins dramatique, même si ca reste fort, assez amer... et tristounet
j'attends le prochain (plus gai, hein? )
malice- Lecteur du Larousse
Eh bien, oui, j'espère que le prochain sera plus joyeux, si c'est encore un tristounet, je ne l'écris pas comme ça, pas de soucis.
En tout cas, merci à vous.
@ Malice:
En tout cas, merci à vous.
@ Malice:
- Spoiler:
- Il est vrai que la première version qui était originalement en 100 mots frappait assez fort.
Très jolie shweir vraiment triste mais magnifique
j'ai beaucoup aimé la dernière phrase elle est superbe
j'ai beaucoup aimé la dernière phrase elle est superbe
kelly- Lecteur de Voici
Localisation : un peu partout... je dirai philadelphie et la planète de pégase
Loisirs : hummmm regarder johnnnnn et un des passe temps les plus agréable.. regarder cold case la pscine lire
Merci beaucoup Kelly.
Je suis décidément plus que ravie de l'effet que cette "dernière phrase" semble produire.
Je suis décidément plus que ravie de l'effet que cette "dernière phrase" semble produire.
je crois que c'est super bien écrit.
Je crois que c'est vraiment triste et touchant
Je crois que j'ai adoré.
Non, j'en suis sûre
Je crois que c'est vraiment triste et touchant
Je crois que j'ai adoré.
Non, j'en suis sûre
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
Je crois que je te dois un grand merci Nanoo. Ça aussi j'en suis sûre.
Et moi je crois que tout le monde a déjà tout dit !!! Mais comme je suis une éternelle pipelette, je vais donner ma propre impression.
En gros, j'ai aimé comme les autres et je n'ai donc rien d'exceptionnel !
- Spoiler:
- L'écriture est simple et colle bien au personnage. C'est du Shweir épuré qui passerait très bien dans la série.
En gros, j'ai aimé comme les autres et je n'ai donc rien d'exceptionnel !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Mais si, tu es Miss O, modo Sulfateuse, tu es forcément exceptionnelle!
Merci à toi.
Merci à toi.
rauz a écrit:Mais si, tu es Miss O, modo Sulfateuse, tu es forcément exceptionnelle!
Ce qui est surtout exceptionnel, c'est que je n'ai encore tué personne pour abus de fautes excessif !
Mais tu as raison de passer la pommade aux modos, va savoir ça peut toujours payer...
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !