Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cas de conscience (SG1)

+14
petitesouris
Ayana
Tya
lalye
bibiche
Indeed
malice
Fan21
ac28
rauz
Cris
taaz23
Miss O'Neill
CLD
18 participants

Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Cas de conscience (SG1)

Message  CLD Mar 15 Jan - 22:53

Titre : Cas de conscience
Auteur : CLD
Genre : Euh, débile ?

Challenge 10 : Intégrer ces mots à l’histoire :

Déclaration enflammée – La malédiction – Rapport de mission – Paroles d’outre tombe

Bonne lecture

Le Général Jack O’Neill sortit du bâtiment officiel et écarta les bras pour s’étirer. Il poussa un long soupir de bien être et regarda autour de lui.
Le site Alpha, bien que trop chaud dans la journée, était idéal pour une première mission off world depuis qu’il travaillait à Washington.
En effet, SG1 avait rencontré un peuple assez avancé, les Adiens, qui acceptait de négocier pour un partage de technologie. Mais ils voulaient que cela se fasse en terrain neutre et surtout avec un grand responsable de la Terre. Il avaient donné leur accord pour le site Alpha en point de rencontre, et Jack avait vu là une belle opportunité de sortir de son trop grand bureau où s’entassaient des dizaines de dossiers. Voilà pourquoi il était là pour plusieurs jours, à son plus grand plaisir et aussi à celui de son ancienne équipe.
La seule ombre au tableau, c’est qu’il devait assister à toutes ces réunions de négociations et bien que Daniel soit présent, lui aussi, Jack devait absolument écouter et non faire semblant comme au temps des briefing avec le Général Hammond.

Daniel le rejoignit bientôt et tout deux, ils allèrent voir Sam et Teal’c qui travaillaient sur une partie de la technologie que leur futur allié avait laissé à leur disposition. Tout en écoutant d’une oreille distraite le Docteur Jackson qui expliquait passionnément la culture Adienne, Jack s’imaginait déjà le sourire que son Colonel préféré allait lui offrir dès qu’elle le verrait.
L’archéologue s’apercevant du peu d’attention de son ami leva les yeux au ciel, se doutant, à son air bêta, ce qui lui occupait l’esprit. Daniel soupira en pensant que Sam et Jack étaient vraiment puérils. Ils se distribuaient des sourires, se regardaient avec des yeux de merlan frit, Sam riait aux blagues plus que douteuses de Jack et Jack pouvait rester des heures la main sous le menton à écouter les théories de la scientifique, bien qu’il n’y comprenne pas un mot…Et pourtant, malgré les récents changements dans leurs vies, aucun ne faisaient le 1er pas.

- Pathétique, soupira Daniel à haute voix
- Vous dites ? demanda Jack
- Rien, rien…Tenez, regardez, ils sont la bas. dit il inutilement alors que le Général avait déjà pressé le pas


Sam leva la tête à leur approche et sa bouche s’étira d’un sourire à 100 000 volt quand elle aperçu Jack. Bien que préparé à l’attaque, Jack en fut déstabilisé et loupa une marche. Manquant de s’affaler d’une manière disons le, peu élégante, il se rattrapa au mur dont une petite partie s’enfonça avant de l’asperger d’une sorte de paillettes parfumées.
Immédiatement, Sam se précipita sur lui afin de s’assurer qu’il allait bien.

- Mon Général ça va ?
- Euh, oui, super ! répondit il en se redressant afin d’avoir meilleur contenance
- Vous avez des paillettes sur le visage, dit elle en lui essuyant machinalement avec les doigts.

Incapable du moindre mouvement, à ce contact, Jack se laissa faire tandis que Daniel et Teal’c échangeaient un regard qui voulait dire « de vrais gamins ». Le jaffa secoua la tête, résigné, ces deux là n’en finiraient jamais de se tourner autour sans avancer. Il s’intéressa donc au mur que Jack avait percuté, tout comme Daniel.

- Oh, oh ! fit Daniel
- Que se passe t’il Daniel Jackson ?
- Regardez ça, dit il en montrant les inscriptions au mur
- Je vois, Général O’Neill vous devriez voir ça
- Jack ! On vous parle
- Hein ? quoi ?

Daniel soupira de nouveau et traduit à haute voix

- « Ta conscience te parlera, écoute là, tu
- Ouais, ouais, en gros c’est quoi ? s’impatienta Jack
- C’est une légende Jaffa, répondit Teal’c
- Et que signifie t’elle ? s’inquiéta Sam
- Cette légende est la malédiction jetée par certains de nos prêtres.
- Une malédiction, je vais me changer en crapaud ? demanda Jack en pensant qu’il le voulait bien si Sam la brisait d’un baiser
- En fait, une fois ce produit inhalé, il est dit que la personne ensorcelée entendra sa conscience lui parler, comme si elle était un être à part entière
- Est ce que je vais voir des petits moi sur mes épaules, l’un déguisé en diable et l’autre avec une auréole
- Je ne pense pas O’Neill
- Y’a des risques ? demanda Sam qui préférait savoir si Jack courrait un danger
- Je ne pense pas Sam, c’est une légende pour effrayer les curieux qui voulaient s’aventurer dans cet ancien temple. Et puis, je pense que pour les prêtres, la conscience, serait le symbiote qui parlerait. Jack n’ayant pas de symbiote.. .
- Et bien me voilà rassuré, quoique des minis moi sur les épaules, ça doit être sympa, fit Jack avec un sourire fier de lui
- Mon Général, vous devriez tout de même aller à l’infirmerie
- Carter, je vais bien
- Soyez raisonnable Mon Général et nous serons sûrs que vous n’avez rien
- Ok, puisque vous le demandez Colonel, finit il avec un air charmeur

Le passage à l’infirmerie se passa bien Jack n’avait rien et se portait bien. Naturellement, à la moindre alerte, il devait revoir le médecin. Tout le monde reprit donc son travail.

« Non, ne vas pas par là, tourne »

Jack s’arrêta net et observa autour de lui. Il était sûr d’avoir entendu une voix lui disant de ne pas aller vers le labo. Personne, il était seul, juste entouré d’arbres. Il secoua la tête en se disant qu’il avait besoin de repos, qu’il irait se reposer après avoir vu Sam. Il continua sa route. Carter n’était pas au labo mais Felger oui. Jack essaya de s’échapper, en vain. Le scientifique l’accapara pour lui parler de ses recherches. Il n’aurait jamais dû venir ici.


Un peu plus tard, Jack alla à la cantine du site Alpha, il regarda les plats proposés et choisit. Au moment de prendre le dessert, il allait se servir la dernière part de gâteau au chocolat.

« Pas de gâteau, tu grossis à vu d’œil »

Il stoppa son geste et se retourna.

- Teal’c, vous avez dit quelque chose ?
- Non O’Neill, pourquoi ?
- Pour rien, pour rien, répondit il alors que le jaffa prenait le gâteau

Grognant, Jack alla s’asseoir

« Ne râle pas, tu me remercieras plus tard »

Le Général se redressa et vit Teal’c avaler une énorme fourchette de spaghettis. Cette fois, il devenait fou, il entendait des voix. Il repensa immédiatement à cette légende Jaffa. Et si c’était vrai ?

« Faut toujours croire au pouvoir des prêtres »

- Et merde !
- Un problème O’Neill ?
- Je dois y aller

Il partit vite fait en direction de l’infirmerie. Une nouvelle fois, le médecin lui dit qu’il n’y avait rien. Pourtant Jack continuait d’entendre des voix critiquer sa vie comme une mère poule. Il fut bien obligé d’expliquer cela à SG1.

- Y’a t’il une solution pour me débarrasser de ça ?
- Selon la légende, la voix disparaît quand on est en accord avec sa conscience
- Super, ça m’avance bien
- On va faire des recherches Jack

« Ca va encore prendre des plombes, mais je te tiendrais compagnie »

- Oh la ferme ! pesta Jack
- Je vous demande pardon, intervint Sam vexée qui venait de lui poser une question
- Non Carter, c’est pas à vous que je parlais

« Non, à elle tu lui aurais dit : mets ta tenue d’infirmière et viens me soigner si tu es si inquiète »

- C’est pas vrai, ça m’agace ce truc. Daniel vous avez intérêt à trouver vite où je vais devenir fou

« Tu l’es déjà »

Toute la journée et une bonne partie de la nuit Jack entendit les paroles d’outre tombe venues de sa conscience, qui soit dit en passant, était une vraie emmerdeuse.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:11, édité 3 fois
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  CLD Mar 15 Jan - 22:57

Passablement agacé, Jack arrêta de marcher en entendant le rire de Sam. Cela lui mit du baume au cœur et il jeta un œil dans la direction d’où cela provenait. Sa bonne humeur dura que peu quand il vit le cuisinier discuter avec son Colonel, lui offrant de la gelée bleue tout en la draguant ouvertement.

« Tu vois, un mec va finir par te la piquer si tu bouges pas »

- Ah Carter je vous cherchais ! les interrompit le Général

Comme pris en faute, Sam rougit gênée alors que le cuisinier les laissait, soudain peu désireux de rester là

- Oui, Mon général ?
- Euh,…Oui, en fait, je voulais savoir si vous alliez bien ?
- Bien oui, pourquoi ? demanda t’elle surprise
- Comme ça, bon je vous laisse à plus, dit il en partant


« Idiot, idiot, triple crétin !!! C’est sûr, elle va penser que tu es cinglé là »


- Ben elle n’aurait pas tort ! Voilà que je parle à ma conscience maintenant, c’est pas vrai…Daniel ! hurla soudain le Général qui s’impatientait

« Laisse tomber, il n’a encore rien trouvé, regarde sa tête »

Jack passa encore la journée avec cette voix dans la tête. Il était d’une humeur massacrante, d’autant plus que Daniel lui avait raconté que Rex, le cuisinier du site Alpha, faisait des avances à Sam et qu’il l’avait invité à sortir une fois de retour sur Terre. La rumeur disait qu’il n’arrêtait pas de draguer le Colonel Carter, et qu’il était fou d’elle.

« Rex, c’est un nom de chien ça »

- Qui peut bien s’appeler Rex, à part un chien ? dit Jack alors que sa conscience faisait presque la même réflexion.
- Oui en attendant, Sam ne s’en plaint pas, mieux, elle semble apprécier cet intérêt
- N’importe quoi

« Ne te fait pas d’illusions Jack, c’est un beau gosse, les femmes en sont folles, Carter n’est pas autrement que les autres »

- Ben si justement

« Rêve pas vieux, lui ose, et n’importe quelle femme y est sensible »

- Elle n’est pas comme ça, elle !

« Tu ne crois pas qu’elle va t’attendre toute sa vie »

- La ferme !

Jack laissa Daniel qui ne se surprenait plus d’entendre Jack se disputer avec sa conscience. Le Général errait donc sous les récriminations de son Jiminy criquet personnel.

Le soir même, il était assis tranquillement en train d’observer deux membres SG9 se faire incendier par Sam, cela le faisait sourire. Elle savait être très autoritaire quand il le fallait, et ce n’est pas ce Major, ni ce Capitaine qui le nieraient. Jack se sentait fier de son ancien second, il avait toujours adoré ce tempérament chez elle, alors qu’il l’exécrait chez d’autres.

« Allez, avoue ça t’excite de la voir donner des ordres, tu te soumettrais bien, hein… »

- Espèce de sale pervers !

« Attends, je suis juste ta conscience, je ne fais que dire à voix haute ce que tu penses, c’est toi le pervers »

- Non !

« Si ! Avoue que si tu le pouvais, tu ferais dégager illico ces deux abrutis et tu la plaquerais contre le mur »

- Bon ça va j’ai compris, fiche moi la paix, ok !

« Et toi si tu ne fais rien, arrête au moins de la mater sans cesse »

- Je ne mate pas, oh et puis tu m’énerves, j’ai un rapport de mission qui m’attend

« Un autre style de rapport ne te conviendrait il pas mieux avec la blondinette ? »

Furieux, Jack se leva et s’en alla.

Daniel vint le voir un peu plus tard, accompagné de Teal’c

- Alors ?
- Désolé Jack, mais je n’ai rien trouvé
- Il faut que vous soyez en accord avec votre conscience O’Neill, ces voix disparaîtront ensuite
- On voit bien que vous n’entendez pas ce qu’elles racontent
- Excusez moi, dit Rex arrivant près d’eux
- Que peut on faire pour vous ? demanda Daniel
- Je cherche Sam, vous savez où elle se trouve ?
- Au laboratoire, répondit Teal’c que Jack fusilla du regard

L’homme repartit et les trois amis remarquèrent les fleurs qu’il tenait dans les mains

« Elle va être ravie, elle adore les fleurs sauvages »


- On dirait qu’il va se jeter à l’eau, dit Daniel à Teal’c
- Je le pense aussi, qu’en pensez vous O’Neill ?
- Rien ! J’en pense rien ! Je vous laisse au revoir messieurs ! grogna t’il en partant
- Eh bien, il est furieux
- Jaloux, je dirais même Daniel Jackson, dit le jaffa un petit sourire aux lèvres
- Il va peut être se bouger
- Espérons, espérons…


Il tournait en rond, savoir ce type seul dans le labo avec Sam, le rendait dingue. Et si Carter répondait à ses avances ?

« Tu sais ce que tu dois faire si tu ne veux pas te la faire souffler sous le nez »

- Ne dis pas n’importe quoi, et puis peut être que je ne l’intéresse pas

« Qu’est ce que tu peux être aveugle parfois »

- Et t’en sais quoi toi ? Pas plus que moi

« Certes, mais si tu ne te lances pas tu ne sauras jamais »

- Facile à dire pour toi. Tu crois que c’est simple ? Ca fait des années que l’on se connaît et qu’on a bâti une distance professionnelle

« Tu as peur, avoue »


- Non, pas du tout, c’est juste que je ne veux rien précipiter

« Précipiter ! Tu plaisantes, ça va faire dix ans que vous jouez ce petit jeu »

- Ben justement,

« Ce type lui n’a pas peur et toi qui a combattu des monstres en tout genre, tu es mort de trouille en face de cette fille »

- Ne l’appelle pas comme ça ! Et oui, c’est vrai et alors ? Qu’est ce que je pourrais lui dire ? Tu me vois aller lui cueillir des fleurs et lui offrir avec un sourire niais ?

« Non pas vraiment, mais pas besoin de déclaration enflammée Jack ! Tu es un homme d’action, alors agis et vite parce que là, il est seul avec elle depuis au moins une heure »

Jack sortit comme un beau diable de sa chambre et couru jusqu’au laboratoire. Quand il arriva, il ne frappa pas et entra. Le bouquet de fleurs reposait dans un flacon d’eau tandis Rex et Sam partageaient un café et des biscuits, en forme de cœur, que l’homme avait dû faire.

- Rex, dehors ! ordonna t’il
- Mais
- On ne discute pas, oust ! à la niche !

Le cuisinier se leva et s’en alla peu rassuré par le ton du Général. Pendant qu’il aboyait les ordres, Jack n’avait pas quitté des yeux Sam qui le fixait, surprise et incrédule.

- Un problème mon Général ?
- Oui, je déteste ce type et je refuse que vous vous laissiez séduire par ces ridicules gâteaux, ces fleurs et je ne sais quoi d’autre
- Je vous demande pardon ? demanda Sam qui ne comprenait rien
- Oh, et puis zut !

Il s’approcha et lui saisit le visage avant de l’embrasser avec force. Surprise, elle ne réagit que quelques secondes plus tard et répondit enfin à ce baiser.

« C’est pas trop tôt »

- Waouh
- En effet, je… Mon général, serait-ce un effet secondaire de votre problème avec votre conscience ?
- Non ! Elle m’a juste fait comprendre qu’il était temps d’agir, alors voilà
- Remerciez là pour moi alors, dit elle en l’embrassant à son tour

Ils se séparèrent à bout de souffle, la chaleur étant soudain montée d’un cran

- Je suis désolé pour Rex, Carter, mais je n’aime pas qu’on marche sur mes plates bandes
- Il ne le faisait pas
- Vous plaisantez, il n’arrête pas de vous tourner autour
- Nous sommes amis. En fait, il est venu me voir pour savoir s’il avait ses chances avec Daniel
- Avec Daniel, vous voulez dire… ?
- Oui, exactement

Jack éclata de rire, suivit de peu par Sam. Non loin de là, deux espions s’éloignèrent.

- Ca va Teal’c, c’est pas drôle. C’est dingue cette réputation qui me colle à la peau
- Allons remercier Rex Tanner pour l’aide apporté
- Oui, il le mérite mais qu’il reste loin de moi
- Je veillerai à l’intégrité de votre personne Daniel Jackson
- Merci. En tout cas bravo Teal’c, je ne pensais pas que cela marcherait. Vous êtes vraiment sournois quand vous vous y mettez.
- En effet
- Le coup de la conscience quand même, fallait oser. Je me demande encore comment vous avez réussi
- C’est très simple Daniel Jackson, quand O’Neill est allé à l’infirmerie, j’ai profité des examens pour demander un service au médecin. Nous avons mis une sorte de micro goa’uld dans les cheveux du Général, ainsi je pouvais lui parler comme si j’étais sa conscience sans qu’il ne se rende compte de rien. Il suffisait de le suivre et d’intervenir parfois. Cette vieille légende tombait à pic
- Oh, oui ! Comment a t’il pu croire que c’était sa propre conscience qui lui parlait ?
- Je le connais très bien et je devine parfois la direction de ses pensées. J’ai eu aussi la chance avec moi.
- Mouais, on s’en fout ça a marché, c’est le principal.
- En effet
- Je ne supportais plus de les voir agir comme des gamins
- Idem ici


FIN


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 12:46, édité 1 fois
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Miss O'Neill Mer 16 Jan - 2:42

J'adoooore ! lol!

C'est débile comme on nous prévient au début mais c'est le genre d edébilité qui me fait rire et laisse un sourire stupide sur mon visage ! cheese

Beau boulot en tout cas : les mots imposés coulent de source et s'intègrent sans difficulté à l'histoire.

J'adore également la chute :
Spoiler:

Encore bravo à toi !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  taaz23 Mer 16 Jan - 3:39

Excellent j'ai pas d'autre mots

Spoiler:

Bravo
taaz23
taaz23
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 27/09/2007

http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Cris Mer 16 Jan - 11:42

Oh bon sang, je viens d'exploser de rire... La chute est absolument géniale!

Le reste vaut aussi le détour!

Cris
Cris
Cris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  rauz Mer 16 Jan - 13:04

Spoiler:

Bravo à toi.
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  ac28 Mer 16 Jan - 13:21

trop marrant! lol!

complètement déjanté mais c'est excellent, et puis le coup du complot Teal'c/Daniel.... geek lol!
ac28
ac28
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine...
Loisirs : stargate sg-1 !
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Fan21 Mer 16 Jan - 14:30

ac28 a écrit:trop marrant! lol!

complètement déjanté mais c'est excellent, et puis le coup du complot Teal'c/Daniel.... geek lol!

Spoiler:
J'étais morte de rire devant mon écran !
EXCELLENT !!!!

et bravo pour le challenge : c'était pas évident !
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  malice Mer 16 Jan - 15:52

je suis d'accord avec les autres, c'est vraiment E-X-C-E-L-L-E-N-T ! Laughing

j'ai bien ri avec la chute, bravo et vive les débilités Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Indeed Jeu 17 Jan - 18:47

La chute est excellente! J'ai aussi bien eut l'air cruche à rigoler toute seule devant mon pc...

Bravo à toi
Indeed
Indeed
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  bibiche Sam 19 Jan - 2:35

rauz a écrit:
Spoiler:

Bravo à toi.

+1, tes petites fics sont toujours aussi courtes et efficaces et j'en reprendrais bien une part, moi^^
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  lalye Mar 22 Jan - 14:35

Je suis d'accord avec l'ensemble c'est SUPER tongue

lalye
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Tya Dim 27 Jan - 2:51

Merci CLD, tu m'as fait retrouver l'entrain que j'avais a lire des fics sg1 ! avec notre bonne vieille team !
le passage où
Spoiler:
bravo pour ce délirum fictionnel ! Wink
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Ayana Mer 6 Fév - 20:51

Excellent !
Bon en même temps y'a des auteurs comme ça qui ne nous déçoivent jamais... mais dans un certain sens nous surprenne toujours ! Very Happy

Rien à dire sur l'histoire (la débilité, ça a du bon !) ni sur l'utilisation des mots qui tombent toujours à pic !

Pis bon c'est pleins de ship, de blagues spirituelles et/ou douteuses,
Spoiler:

Que dire de plus après ça ?

Une mention spéciale pour les répliques de la conscience emmerdeuse (en même temps elles le sont toutes....) qui auraient de quoi devenir culte !

Spoiler:


ps: mais ça m'encourage pas à finir la mienne tout ça, on va avoir trop de mal à faire mieux que ça !

Sad
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  petitesouris Lun 18 Fév - 18:54

super excellent la chute !!! cheers

merci pour ce moment de rigolade Very Happy
petitesouris
petitesouris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Trukounette Ven 29 Fév - 11:33

Que dire de plus alors que tout à deja été dit ! ta fic est vraiment excellente !!!! diable

j'ai bien rigolé, que de bonne fic pour ce challenge ca va être difficile de choisir ^^

Bravo !!
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  nanoo Lun 3 Mar - 0:43

Excellente fic, comme toujours CLD !

J'ai bien ri, ce genre de débilité, j'adore, j'adhère !

Merci pour ce bon moment !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Siress Sam 15 Mar - 12:36

Spoiler:
Bravo tu nous as surpris.

Ce genre de truc débile, tu nous en fait autant que tu veux.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Fandehand Jeu 15 Jan - 1:41

J'adore, humour, ship, débilité ^^ lol. Il y a plusieurs passages où je me suis bien marrée et j'ai encore un sourire débile rien que d'y repenser Laughing 9a met de bonne humeur, c'est très bien écrit.

Seul point négatif peut être, le fait que
Spoiler:
mais l'histoire est quand même géniale donc ça compense ce minuscule, insignifiant détail ^^

EDIT modo : attention aux spoilers.
Fandehand
Fandehand
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves de Canada...
Loisirs : La Musique, le Hand, lire, photoshoper...
Date d'inscription : 04/01/2009

http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  CLD Jeu 15 Jan - 11:12

Merci pour ton com

Spoiler:
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Fandehand Jeu 15 Jan - 11:22

C'est vrai et dans un sens c'est bien trouvé, c'est juste que j'ai foncé dans l'idée que c'était vraiment sa conscience ^^ Very Happy
Fandehand
Fandehand
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves de Canada...
Loisirs : La Musique, le Hand, lire, photoshoper...
Date d'inscription : 04/01/2009

http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience (SG1) Empty Re: Cas de conscience (SG1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum