Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Insomnia ( PG-13)

Aller en bas

Insomnia ( PG-13) Empty Insomnia ( PG-13)

Message  Wölonn Ven 4 Jan - 13:52

Titre: Insomnia

Genre: Drame/Suspense

Raiting : PG-13,
Contient quelque scènes violente, peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.


Histoire : Inachevée.

Note : cette hitoire est entiérement inventé par moi , soyez indulgent ce n'est que ma première ! et je m'excuse d'ailleurs des fautes d'orthographes, ce n'est que le début du premier chapitre

Prologue :


Insomnia



Rêve-tu une fois que la nuit surgisse de t’envoler de fuir, se libérer, d’un poids lourd, un secret ?
Une rivalité qui dure des siècles en finir une fois pour tout ?
Luciana Shanyse Kovitch , jeune journaliste de vingt-six ans, simple femme aux attrait atypiques d’une russe , d’une taille moyenne , un corps svelte , les cheveux d’un noirs ébène soyeux et long , ses yeux d’un bleu nuit , son visage rond , ses trait délicat et timide lui donne l’air d’un enfant .
Venant tout juste de s’installer à Londres, Luciana se trouve un travail comme journaliste dans une rédaction modeste, elle devait s’en contenter pour le moment, six mois avait déjà passé et la demoiselle ne trouvant rien d’intéressant dans se coin appelé le paradis pour subjuguée les lecteurs.


« Londres, Angleterre, 17 février 1990 ;
Londres cette ville riche en histoire, pleine d’espoir et de rêves multiple, je remémore encore là maintenant où je suis assis devant une fenêtre de ce miteux hospice, mes vieux souvenirs , mes bribes de bonheur chez les Vanstone , une famille certes riche mais qui a connu beaucoup de malheurs .
Laissez moi vous guider au plus profond des secrets de cette populaire famille, j’y étais comme un simple domestique des mes 23 ans … »

Charles Murray-Dürch commença à narrer les fais de cette tragique histoire à cette journaliste.

Réussira-t-elle à trouver le cou du siècle ? Quel secret se cache derrière le vieux homme quelle a rencontré ?
croira-t-elle à ce vieux déjanté appelé communément « le fou de Manoir » ?
Et quel secret entoure la jeune Luciana ?



_______________________________________________________________________

First Chapter : Behind The Miror


1er février 1990 , Londres , Egon Street :


Les premières étincelles de l’aube apparurent sur les fenêtres d’un simple appartement.
Un silence apaisant régner dans la chambre, juste le soufflement de la jeune femme qui perturber le silence attendrit.
Elle était vêtue d’une chemise de nuit blanche a bretelle fine, les draps de soie bleu nuit cachée son corps qui bouger de temps a autre, ses cheveux d’un noir ébène lui cachait le visage, ses mains blanche et douce posée délicatement sur le lit on croirait presque un dessin.
Une peinture d’une muse bien douce a son sommeil.
Un bip sonore fit perturber l’atmosphère de cette journée.


« Arg! Saleté de réveil ! » Renchérit-elle en essayant d’atteindre le réveil sur sa table de nuit.
Elle tapota de sa main droite se qui sembler être quelque chose de dure, au moment où elle essaya de le prendre , il tomba par terre dans un fracas sonore .

« Maudit réveil ! » maugréât-t-elle d’une voix rauque , elle enleva le drap qui la recouvrait quelque instant sans ménagement , elle tâtonna le sol du plancher fébrilement essayant de se lever a contre cœur , elle voyait encore un peu flou , baillant un peu son manque de sommeil , la nuit dernière , elle n’a presque pas dormis du moins presque une petite heure , sachant qu’il fallait quelle trouve quelque chose pour la rédaction , malheureusement encore une fois la nuit n’ pu lui apporter son aide pour une quelconque inspiration .
Avec quelque pas elle arriva a la salle de bain, elle ouvrit la porte et se dirigea vers le lavabo se regardant dans la glace, elle ne pu réprimer une grimace .


« Hé bien ma vieille ! Tu as une horrible tête ! Pire de celle de tante Jeanne ! Mon dieu ! J’ai dit tante JEANNE ! Beurk ! ».

Luciana se lava le visage, puis appliqua une bonne crème hydratante, quoi qu’elle ne croyait pas a ses sornettes d’anti rides, ou quelques bobards dans le genre « cela vous fera paraître moins du dix de votre âge ! » , mais bon elle n’y pensait pas vraiment du moins pas maintenant , elle a après tout que vingt six la fleur de l’âge !
Luciana , enleva sa nuisette , et entreprit de prendre une bonne douche cela lui éclaircira les idées .
Quand elle tourna le robinet celle d’eau chaude, elle ne put réprimer un hurlement strident, son visage fit un rictus digne d’un artiste de cirque :
« Saleté de chaudière elle c’est encore cassé ! Ah tu va voir ! Karl je vais te faire voir de quelle voix je me chauffe ! »Elle sortit immédiatement de la douche et entoura une serviette blanche autour de sa poitrine laissant à couvert ses jolies jambes.
Dix minutes après elle était prête , elle avait englouti son petit déjeuner aussi rapidement quelle pu , elle était vêtue d’une chemise blanche , recouvert pat un pull bleu foncé à col V en maille et laine et une ceinture amovible , accompagnée d’un pantalon blanc cassé avec fermeture éclaire , resserrée en bas de jambe et le bas avec fentes latérales , des bottines noir , revers a la tige , un talon d’environ 5 cm.


Luciana se contempla devant le miroir qui se trouvait devant l’entrée de son appartement son reflet faisait découvrir le visage d’une joli brune aux cheveux noir ébène lisse et long qui était détachée , un visage rond , des sourcils fins noir , des yeux bleu nuit entourée d’un trait noir de eye liner , un nez coquin , des joues pleine et un peu rosis par le blush quelle avait mit , sa bouche ornée d’une couleur caramel nacre avec un brun de beige cette couleur lui raffinait les lèvres .
Une jeune femme d’une taille moyenne environ un mètre soixante six, son corps svelte et bien entreprit lui donnait la tignasse et la hargne dune russe.

Elle sourit satisfaite du résultat puis détourna son regard vers la porte , elle regarda sa montre il était déjà huit heure et demi et elle aller encore être en retard Mr Pigs ne va guère apprécié cela , elle prit son grand sac en cuir velours pailleté , elle n’aimait les grand sac mais ça serre toujours comme pour son travail où il lui faut ranger tout ses écrits heureusement que son amie Anna avait eu la bonne idée de lui acheter comme cadeau d’anniversaire !puis attrapa son trench noir et l’enfila.

Elle ouvrit la portière et sortit en la refermant a clé, elle se dirigea vers l’ascenseur a pas hâtive, quand cette dernière arriva elle lu avec fureur en serrant les deux sur la plaque:

« Ne fonctionne pas , il faut attendre une semaine pour la réparation, désoler pour ce désagrément ».

Elle serra les poings, décidément ce n’est vraiment pas son jour !
*Non mais pour qui il se prend ne pas réparé l’ascenseur ! il y’a des gens qui travail quand même !*

- Calme toi Lucia ce n’est rien tout va s’arranger ! Respire profondément ! Tout va bien je vais bien ! Tout va bien je vais bien ! Shit ! Je commence à devenir l’une des fans de Danny Boon !

C’est alors quelle s’aperçue quelle avait pensé haut et fort sans s’en rendre compte ! Vu au regard de la jeune petite fillette rousse effrayait par la mine qu’arborait notre demoiselle.
Elle se sentit idiote et stupide, se parler a elle-même mais quelle idée ! Elle fit un sourire a la jeune fille mine de rien mais pour qui lui sembla une grimace plutôt qu’un vrai sourire.
La fillette la dévisagea en silence jusqu’un qu’une voix l’interpelle:

« Julia ! Julia ! Viens ma chérie on y va ! ».
Donc la petite fille rousse se prénommer Julia et a première vue la dame d’une quarantaine d’année bien vêtue qui s’approcher d’eux a pas précipiter était sa mère sans aucun doute vue leurs ressemblances frappante, on n’y manquerait pas.
La dame prit sa fille par le bras et l’entraîna sans faire attention a Lucia arrivée au bout du couloir avant de tourner a gauche la fillette lui fit une joli grimace digne du nom, Lucia se maudit intérieurement.

* ah ces sales gosses ! Ils ne perdent rien pour attendre !*
Lucia se consentit à descendre les escaliers maintenant quelle eu suffisamment d’évènement qui vous gâche votre journée !
_______________________________________________________________________


Des commentaires s'il vous plaît ! critiques , vos impressions, qu'est-ce que vous n'avez pas aimer , et ce que vous avez apprécier !

si ça ne plaît , je la continuerai quand , de tout façon faire plaisir aux lecteurs n'est que secondaire , non je rigole
Wölonn
Wölonn
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum