Une fic stellack
3 participants
Page 1 sur 1
Une fic stellack
Alors je cherche une fic CSI : Manathan qui se nomme "Noël" (ou tun truc comme ca), je ne sais plus le nom de l'auteur.
C'est une fic stellack en plusieurs chapitres, j'ai lu les premiers mais je ne trouves pas la suite.
Si quelqu'un m'aider, merci
C'est une fic stellack en plusieurs chapitres, j'ai lu les premiers mais je ne trouves pas la suite.
Si quelqu'un m'aider, merci
Sandra- Lecteur de Harlequin
Re: Une fic stellack
Le chapitre 11 date de juin !
La suite n'a pas été posté, je n'ai trouve cette fic nulle par ailleur, donc le fic ne doit pas être finit.
Ca m'apprendras à lire des fics qui ne sont pas terminées !
La suite n'a pas été posté, je n'ai trouve cette fic nulle par ailleur, donc le fic ne doit pas être finit.
Ca m'apprendras à lire des fics qui ne sont pas terminées !
Règle n° 1 : Toujours regarder si la fic est terminée avant de commencer la lecture
Je sais c'est toujours ce que je fait.
A ma décharge quand j'ai trouver cette fic, on pouvait lire sur le dernier post " la suite est ici" mais la suite était seulement d'un seul chapitre.
Enfin c'est pas grave on vas dire : Ils se marièrent, avec Danny et Lindsay comme témoin, et eurent une fille qui nommèrent Claire !
Par contre si vous avez déja lu de bon stellack, fait passer l'adresse !!! Merci
A ma décharge quand j'ai trouver cette fic, on pouvait lire sur le dernier post " la suite est ici" mais la suite était seulement d'un seul chapitre.
Enfin c'est pas grave on vas dire : Ils se marièrent, avec Danny et Lindsay comme témoin, et eurent une fille qui nommèrent Claire !
Par contre si vous avez déja lu de bon stellack, fait passer l'adresse !!! Merci
Page 1 sur 1