Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

"L'éveillé repenti"

Aller en bas

"L'éveillé repenti" Empty "L'éveillé repenti"

Message  Invité Jeu 29 Nov - 23:15

Voilà depuis peu je me suis mit à écrire une fan fiction qui reprend l'univers d'un mangas appelé Claymore(chercher sur internet pour le vocabulaire spéciale c'est très rapide),le genre c'est à vous de voir je ne veux pas me qualifier moi-même je préfère que ce soit les lecteurs qui le fassent.
Etant donné que ma fan fiction a commencée il y a peu elle n'est pas finis(eh oui je ne suis pas un malade du clavier,quoi que?),donc il y a pour l'instant cinq chapitres et demi finit mais je ne les posterais que un par un si cela ne dérange pas car je préfère avoir des avis sur chaque chapitre plutôt que sur l'ensemble de ceux-ci.Voilà bonne lecture(du moins j'espère).

DISCLAIMER:Cette écrit est inspiré d'une œuvre déjà existante il n'y a donc aucune restriction/lois interdisant l'exploitation de celui-ci.


Chapitre premier:Le sibyllin.

Une nuit dans un village de l'ouest,les habitants dorment,le vent est seul à se promener dans les rues,mais sa brise extirpe les dormeurs de leurs sommeil
et leur donnent l'impression d'être épiés,puis tout à coup plus rien,même le vent c'est enfui laissant le silence de la nuit reprendre les gens en son lit.
Le lendemain le silence laisse la place aux bruits des habitudes.Puis,un étranger fait son apparition dans le village,il est brun les cheveux en bataille,de taille respectable,mince...
-Villageois°1:"Qui est-ce?"
-Villageois°2:"Je n'en sais rien,il ne vient surement pas de notre contrée."
Soudain l'étranger releva la tête et ouvrit ses paupières laissant apparaitre son regard au yeux des autres villageois...
-Villageois°1:"M..m..mais il a les yeux...dorés"
Tous les villageois prirent un air apeuré et craintif.
-Homme mystérieux:"Ne prenez pas l'air si effrayé pour une raison aussi futile que la couleur de mes yeux,vous ne craignez rien je suis juste venu vous demander à manger"
Les mots que venait de dire l'homme avaient eu l'effet inverse de celui escompté et les villageois n'étaient absolument pas rassurés,mais l'un deux lui adressa la parole s'étonnant lui-même d'oser le faire.
-Villageois°3:"Bien,mais nous n'avons pas grand chose à vous proposer."
-Homme mystérieux:"Oh ne vous inquiétez pas pour cela je me contenterai de peu,je ne veux que l'un des habitants de ce village..."
A ce moment là,la plupart des villageois poussèrent de petits cris semblables à ceux de proies.
Homme mystérieux:"...Choisissez la dite personne,je repasserai dans trois jours."
Sur ces mots l'homme se retourna laissant sa cape jouer avec le vent et partit au loin laissant les villageois dans la détresse de l'inquiétude et de la peur.

L'homme continua de marcher jusqu'à la forêt et alla ramasser du bois.Après en avoir pris une certaine quantité il installa quelques buchettes et profitant des étincelles crées par les entrechoquements de deux pierres l'alluma.
Il s'était arrêté au beau milieu d'une clairière,l'air y était frais et agréable,la nuit était tombée et les flammes du feu donnaient vie à cette clairière,faisant danser les branches des arbres tels des corps d'hommes et de femmes dansant une quelconque valse sur un tapis de mousse.
L'homme s'allongea sur le dos près du feu profitant de la coupole de la clairière pour se perdre dans les étoiles,celles-ci se reflétaient dans ses yeux d'or offrant un spectacle magnifique à quiconque aurait pu le voir,mais seul la lune bénéficiait de ce privilège.Son repos fût de courte durée quand il eut l'impression d'être épié,la clairière était certes d'une réel beauté mais il ne faisait pas bon s'y reposer.
Même si l'homme sentait quelque chose approcher il ne se leva pas pour autant continuant de contempler les astres.Tout-à-coup une femme apparut,elle était longiligne,aux cheveux courts et soigneusement bouclés,elle portait une tunique très près du corps avec des pièces d'armures,tel des épaulettes,des jambières et une ceinture retenant une lourde jupe de métal,deux détails semblaient bizarres,elle portait une énorme épée dans son dos et ses yeux étaient argentés,elle prit la parole à peine arrivée...
Femme aux yeux d'argent:"Je suis..."
A peine eut-elle le temps de commencer à parler que l'homme l'interrompit...
-Homme mystérieux:"Une Claymore."
La femme semblât légèrement déstabilisée par l'aplomb avec lequel l'homme avait dit cela mais elle ne laissa rien paraître et reprit de plus belle...
-Femme aux yeux d'argent:"C'est cela,Celena numéro 32 de la classe 46 du cycle des Claymores,je ne sais pas qui tu es mais j'ai senti un peu de yoki dans ta direction et j'ai bien l'impression que celui-ci émane de toi."
-Homme mystérieux:"Tu as vu juste,mais que comptes-tu faire maintenant que tu en est sûr?"
-Celena:"Je pensais que tu étais un yoma mais ton calme me fait douter."
-Homme mystérieux:"Tu as bien raison je ne suis pas un yoma,je ne suis qu'un homme ayant subi le même traitement de faveur que toi."
A ces mots Celena prit un air surpris qu'elle ne put cacher...
-Homme mystérieux:"Eh bien tu as perdu ta langue?"
Celena reprit ses esprits,toujours troublée par les mots de cet homme...
-Celena:"Tu n'es tout-de-même pas en train d'insinuer que tu es un ancien Claymore mâle?"
-Homme mystérieux:"Pourquoi emploies-tu le terme d'<ancien>?"
Celena prit alors un air des plus sérieux et commença à devenir inquiète...
-Celena:"Tu n'es plus un Claymore tu es un éveillé,tous les Claymores mâles se sont éveillés!"
-Homme mystérieux:"Pourquoi perds-tu ton calme?Je ne suis pas un éveillé."
L'homme se leva alors et s'approcha de Celena les bras prêts à l'enlacer en laissant apparaitre son regard ambré.Celena fût incapable de bouger et l'homme la tenait tendrement sans aucune force et il prononça ces paroles...
Homme mystérieux:"Tu n'a plus rien à craindre."
Celena fût alors emplie d'un sentiment de sécurité et de libération comme s'il l'avait débarrassée de tous ses problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum