Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

CSI : Miami < Pourquoi ?>

3 participants

Aller en bas

CSI : Miami < Pourquoi ?> Empty CSI : Miami < Pourquoi ?>

Message  Stigma 666 Mer 26 Sep - 17:30

Coucou !!
Je suis nouvelle sur le forum ! Voila une fic sur les experts miami ! Ce n'est pas moi qui l'ai écrite mais une autre personne du groupe Stigma 666 ! Alors voila !!!

J'espère qu'elle va vous plaire !!!

Contente de pouvoir faire désormais partie de ce forum !

Bonne lecture !



Pourquoi ?




Comment cela pouvait-il arriver ? Et surtout, pourquoi ? Pourquoi les hommes étaient-ils poussés à s’entretuer ? Pourquoi des êtres aussi pur et innocent étaient-ils tués ? Pourquoi…

Toutes ces questions, et tant d’autres, défilaient dans la tête du détective Yélina Salas. Elle venait de passer plus d’une semaine à enquêter sur un quadruple meurtre. Dés son arrivée sur place, elle avait sentie quelque chose, elle avait su que cette enquête allait être différent des autres. Le regard à la fois triste et furieux d’Horatio l’avait conforté dans cette position. Devant lui se tenait le corps sans vie d’un enfant d’une dizaine d’année. L’âge de Ray. Elle n’avait presque pas vu son fils de la semaine mais elle était prête à presque tout pour arrêter le fou qui avait pu faire ça. Pourquoi avait-il choisi cette famille si heureuse ? Pourquoi avait-il choisi un enfant ? Pourquoi l’avait-il exposé à la vue de tous ? Pourquoi la vie était-elle si dure, si injuste ?

En passant devant les laboratoires dans lesquels les experts avaient si durement travaillé ces derniers jours, Yélina les remercia intérieurement de tout son cœur. Sans eux, l’enquête en serait au point mort. Au détour d’un couloir, elle aperçut Calleigh et Delko. L’enquête n’avait pas était leur seul problème. Calleigh avait du mal à contrôler l’alcoolisme de son père et Delko devait continuer à aider sa sœur. Quand ils s’approchèrent et se prirent dans les bras l’un de l’autre, Yélina n’aurait pu dire qui réconfortait l’autre.

Pourquoi la vie était si horrible avec des personnes aussi méritantes ? Elles n’avaient rien fait pour souffrir autant, alors pourquoi ?
Yélina rejoignit sa voiture, quelques minutes plus tard, elle était de retour chez elle. Elle sera Ray tout contre elle et murmura à son fils qu’elle l’aimait plus que tout. Instinctivement, elle leva les yeux et croisa le regard d’Horatio. Le soleil perça les nuages sombres persistants dans son humeur et son cœur. Au milieu de toutes ces questions qui la bouleversaient, une seule, peut-être la plus importante, venait de trouver une réponse.

Pourquoi cela irait-il mieux pour elle et sa famille ? Parce qu’il était là.


Fin


Voilou !! Un petit commentaire ? S'il vous plait ...
Embarassed Very Happy Very Happy

Stigma 666
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSI : Miami < Pourquoi ?> Empty Re: CSI : Miami < Pourquoi ?>

Message  gjc597 Mer 26 Sep - 18:56

euh, elle est finie cette fic, non ? si oui, que fait-elle dans cette section ? hein
en plus, il manque le disclaimer, le genre etc ...

gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSI : Miami < Pourquoi ?> Empty Re: CSI : Miami < Pourquoi ?>

Message  Stigma 666 Ven 28 Sep - 13:49

dsl Sad me suis trompé ... je suis toute nouvelle c'est pas de ma faute ! Sad Rho faut me pardonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oops2

Stigma 666
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CSI : Miami < Pourquoi ?> Empty Re: CSI : Miami < Pourquoi ?>

Message  gjc597 Sam 29 Sep - 0:54

Stigma 666 a écrit: je suis toute nouvelle c'est pas de ma faute ! Sad
mauvaise excuse cheese

relis les règles, il manque quelques trucs avant le début de ta fic.
et j'ai remis ton sujet à la bonne place.
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSI : Miami < Pourquoi ?> Empty Re: CSI : Miami < Pourquoi ?>

Message  Siress Ven 6 Mar - 20:38

oulala, j'ai un peu de mal pour laisser un commentaire sur cette fic. scratch
Le problème avec les séries policières c'est que les fics courte sont très souvent mal abordés.
Spoiler:

Spoiler:
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSI : Miami < Pourquoi ?> Empty Re: CSI : Miami < Pourquoi ?>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum