Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yesterday...

2 participants

Aller en bas

Yesterday... Empty Yesterday...

Message  carys Mar 18 Sep - 19:26

Yesterday





AUTEUR : Morgane.

DATE : Septembre 2007

SAISON : Saison 3, ou Hors saison

CATEGORIE : Drame, Shweir et Mcweir légèrement.

RESUME : Le titre parle de lui-même, je crois non ?

ARCHIVES : Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écris pour le plaisir.

NOTE DE L’AUTEUR :

Alors voila ce que cela donne quand une carysette déprime lol Nan mais en ce moment je suis dans la période broie du noir et je pense sérieusement arrêter d’écrire, j’ai l’impression que ce que je fais se répète ! Alors s’il vous plait soyez sincère et dites moi ce que vous en pensez. Est-ce que cela se répète ? Est ce que je continue ???

Cette fic est spécialement pour mon lapinou merci à toi, pour tout ce que tu as fait pour moi ! merci !

Merci a ma saranounette dixit Melinda, sans qui je ne saurais pas ce que je deviendrais !

Un gros bisous à Lily, à qui je dis merci pour cette correction, à Hermy, à wickette, à luna et à tous les membres du fofo !







Le ciel était noir, comme si la nuit avait déjà laissé place au jour…Un dense rideau de pluie frappait les pavés dans un bruit sourd…Le tout accompagné d’éclairs, qui zébraient le ciel, tel un feu d’artifice aux couleurs uniques…


Un éclair, plus fort que les autres, illumina le salon d’une maison, dans lequel se trouvait une femme…Celle-ci était assise à une table…Elle était brune, les cheveux mi long, vêtue d’un cache cœur vert et d’un pantalon noir….


La jeune femme avait son regard vert émeraude fixé sur une feuille de papier, noircie d’écriture…Elle sembla réfléchir un instant, avant d’écrire à nouveau quelque chose et cela pendant quelques minutes…Elle leva la main, hésita, soupira, puis mit un point final à la phrase qu’elle venait de faire.


La femme brune posa son crayon du coté droit, puis, après un moment, elle se saisit de la feuille, afin de la relire à haute voix, comme si cela pouvait rendre plus vivant, ce qu’elle venait de poser sur ce papier.



« Bonjour mon amour,


Comment vas tu ? Tu dois te demander ce qu’il se passe, pour que je t’écrive ainsi. Et bien...Je vais être honnête avec toi…Honnête, comme je l’ai toujours été quand nous étions ensemble…je ne vais pas bien…Voila, c’est dit…avec beaucoup de mal, mais c’est dit…


Tu me manques, comme jamais je n’aurais cru possible qu’un être puisse manquer à quelqu’un…Ta présence me manque, ta chaleur me manque, tes bras, tes lèvres, ta voix, ton regard…Tout…


Mon cœur se serre rien qu’en écrivant ces simple mots…Il n’y a pas une seconde où je ne pense à toi, pas une seconde où mon cœur ne bat pas pour toi…les larmes que je redoutais tant, en prenant ce papier et ce crayon, coulent d’elles même le long de mes joues…


Kate pense que c’est une bonne thérapie pour moi, d’écrire au lieu de garder ce que je ressens au fond de moi…Mais pas moi…Car, je n’ai pas le droit de me montrer faible…Pour Alec et Léa…


Ils son déjà assez perdus par ta disparation…tu leur manques, même s’ils sont petits et qu’ils ne comprennent pas tout. Ils savent que tu n’es plus là…Que leur papa n’est plus la…Comme le disait Lamartine « Un seul être vous manque et tout dépeuplé » Je pense que cette phrase est très vraie…elle l’est du moins pour moi…


Rodney s’occupe bien de nous…il vient nous voir tous les jours, s’ assure que je me repose... Il me fait reprendre pied petit à petit…tu sais, cela m’a fait bizarre de voir Rodney avec des enfants…Mais…Même si ses début ont été laborieux, je peux t’assurer qu’il se débrouille très bien…


Il m’a avoué hier ce que tu lui avais demandé, juste avant que tu ne succombes de tes blessures…de s’occuper de nous…je m’en doutais un peu à vrai dire…Je sais que tu ne voulais pas nous blesser, que tu nous aimais et que tu ne voulais pas nous quitter ainsi…Que ton souhait le plus cher était de voir grandir nos enfants…de nous voir vieillir ensemble…Moi aussi j’avais ce souhait…


Mon cœur s’est brisé à l’instant où on m’a annoncé que plus jamais je te reverrais…Toi, mon amour…si tu savais comme ici c’est dur, comme la vie est dure sans toi…J’aimerais venir te rejoindre, mais je sais que tu me dirais, ce qui me fait sourire, « Pas maintenant, pas encore…» Et tu aurais raison…Pas maintenant…pour nos enfants…Même si c’est dur…


Tu sais, on dit que demain est un autre jour…Mais moi, au fond de mon cœur, je sais que ce n’est pas vrai…Pour moi, demain est si semblable à hier et à tous ces autres jours sans toi…


Je vais devoir te laisser, Rodney ne va pas tarder…A demain mon amour…


Je t’aime.


Elizabeth Sheppard »




Une larme coula le long de sa joue et atterrit sur la feuille, étalant un peu l’encre, qui n’était pas encore sèche, comme les blessures de son cœur…Qui était loin être cicatrisé… Elizabeth soupira, plia la lettre en deux, puis se leva et se dirigea vers le buffet au fond de la salle…


Elle se mit sur la pointe des pieds et attrapa une boite parme, qui était posée sur le dessus du meuble…Une fois celle-ci en main, elle revint vers la table et se saisit de la lettre…La jeune femme la regarda une dernière fois, puis ouvrit la boite…


A l’intérieur de celle-ci, se trouvait des dizaines et des dizaines de lettres similaires à celle qu’elle venait d’écrire…Un voile de tristesse passa dans son regard, alors qu’elle posait la lettre avec les autres…


Kate avait tord…écrire n’atténuait pas sa peine, ni sa douleur… au contraire…. Elizabeth posa le couvercle sur la boite la refermant ainsi, en soupirant…Comme si ce geste, allait enfermer à jamais son désespoir de l’avoir perdu, d’avoir perdu John…


Hélas, pour elle, hier était si semblable à aujourd’hui…





Fin
carys
carys
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur la cité atlantis
Loisirs : écrire des fics, les séries télé, les longue balade...
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Yesterday... Empty Re: Yesterday...

Message  Siress Jeu 25 Oct - 11:35

J'aime bien ta fic.

J'ai un peu de mal avec certaine phrase, un peu trop ... lourde comme :
Spoiler:
mais d'autre appréciront peut etre.

Spoiler:

A la question es ce que tu doit encore écrire, la réponse est oui.
Tu a l'impression d'écrire toujours la même chose; essai un autre genre.

Continue
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum