Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

+8
Siress
Implicite
rauz
gjc597
Nosnica
fredo77
Sammie
Cycy la vache de l'espace
12 participants

Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Cycy la vache de l'espace Lun 3 Sep - 23:23

UNE INSCRIPTION SUR FANFICTION!

Mon surnom est Cycy, vache de l'espace qui parcourt la galaxie des rêves . alien

je suis passionée de tout: manga, musique, ciné, jeux video, foot, theatre, litterature (surtout heroic fantasy), l'histoire (surtout médiévale) , j'aime écrire, dessiner, inventer des histoires sous toutes les formes, j'aime la vie, les gens, les animaux (surtout les vaches), les éléments, les anges, rire et ma philosophie est love and peace. flower

Voici dans les largeurs quelle extra terrestre vous avez rencontré!

Bisous à toutes et à tous!
Cycy la vache de l'espace
Cycy la vache de l'espace
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2007

http://cycyvachdragon.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Anonymou Mar 4 Sep - 0:20

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Annif01

Bienvenue parmi nous !

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Sammie Mar 4 Sep - 0:29

Bienvenue, et par avance (mais si peu!) Bon anniversaire!
Je vois qu'on a beaucoup de points en commun: musique, ciné théatre, Histoire (contemporaine pour moi)... Tu en fais à quel niveau, amateur, étudiante, pro?
Sinon je pense qu'on risque de te demander de développer un peu cette présentation, mais te fais pas de soucis on ne dévore pas les nouveaux (quoique, Marine en serait peut être capable, il ne faut jurer de rien).
En tout cas encore une fois bienvenue et bonne fête d'anniversaire ( tchin vivmoi saoul beurk pas taper ) demain.
Sammie
Sammie
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 22/08/2006

http://latitemariotte63.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  fredo77 Mar 4 Sep - 1:07

Bienvenue Cycy!

C'est pas mal une inscription sur ce forum pour son anniversaire! Bon, ça n'a pas la valeur d'une voiture, mais ce n'est pas mal!
Au fait, comme tu est une dessinatrice, tu peut allée sur le site de Hito, qui a de grands talents!
fredo77
fredo77
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sud seine et marne
Loisirs : dodo, ps2, télé, ordi et stargate
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Nosnica Mar 4 Sep - 1:43

Bienvenue !! Very Happy
Ohhh mais que vois-je !? On est demain hihi, alors JOYEUX ANNIF ! cheers
J'adore ton pseudo, sinon je suis d'accord (qui va etre contre de tout de façon!) cours voir le site de Hito si ce n'est deja fais ! Wink
Have fun here Cycy!
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  gjc597 Mar 4 Sep - 8:27

welcome on board and happy birthday Laughing
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  rauz Mar 4 Sep - 11:31

Joyeux Anniversaire!

Bienvenue parmi nous!
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Implicite Mar 4 Sep - 13:27

Je te souhaite la bienvenue accompagnée d'un joyeux anniversaire.
Implicite
Implicite
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Siress Mar 4 Sep - 18:29

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Glits_13

Bienvenue a toi, vache de l'espace

Tu nous dit :"manga, musique, ciné, jeux video, foot"; mais précise nous quel manga, ton genre de musique et de film, ton jeux préféré, et se qui m'intéresse surtout ton équipe de foot (attention a ne pas faire de mauvaise reponce a cette dernière question ! lol)

Amuse toi bien parmis nous

Les codes HTML ou BB ne fonctionne pas dans les titres des sujets.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:52, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Miss O'Neill Mer 5 Sep - 13:09

Je plussoie notre grande Siress pour en connaître plus sur toi (sauf l'équipe de foot parce que j'aime pas le foot !lol)

En tout cas, joyeux anniversaire en retard maintenant et bon surf sur le forum ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  malice Mer 5 Sep - 13:44

bienvenue à toi, et bon anniv cheers
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Cycy la vache de l'espace Mer 5 Sep - 17:32

Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue!

tant de questions!

Alors en réponse à Sammie:

Je fais du théâtre depuis l'âge de 7 ans, je suis également auteur (hem... personne ne l'aurait deviné) et metteur en scène.

en ce qui concerne l'Histoire, j'ai obtenu le niveau License, mais aujourd'hui c'est surtout une passion en amateur.

A présent pour répondre aux questions de Siress:

Mangas: Surtout ceux du studio Clamp , les oeuvres se référant à l'heroïc fantasy et ... Les magical girls! (Et oui la vache est romantique....) Et de temps en temps un bon shonen à grosses bagarres pour décompresser... JE SUIS INTARISSABLE SUR LE SUJET, alors si je vous saoule avec n'hésitez pas à me rappeller à l'ordre. J'ai fondé un fanzine et un webzine s'y référant (non je ne fais pas ma publicité, je vous préviens du danger!)

Musique: pop, rock, j pop, world, folklore.... Tant qu'il y a une belle mélodie et de quoi faire travailler mon imagination....

film: COLLECTIONNEUSE de dvd de films de cape et épée... Sinon j'adore les comédies et les happy ends!

Jeux: Les rpg à la Final Fantasy, les jeux de combats style Soul Calibur ou Tekken, et championne universselle de tout ce qui ressemble de près ou de loin à Tétris. et les "t'avances et tu frappes sur tout ce qui bouge"!

Foot: Lyon!!!!! (et je défendrais ma position!) J'ai été pendant 5 ans goal d'une équipe.... MASCULINE. La seule fille! C'était ma petite fierté de remporter avec toute l'équipe des tournois en étant la seule fille du championnat!

voilà tout!

Bisous!!!!!!!!
Cycy la vache de l'espace
Cycy la vache de l'espace
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2007

http://cycyvachdragon.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Abon Jeu 6 Sep - 18:09

Bienvenue à toi Cycy ! on peut dire que tu as l'air d'une bonne vivante ! Wink

on a quelques points en commun mis à part lire et écrire ! l'heroic fantasy, l'histoire médiéval, passionnant ! Et les jeux vidéo ! j'ai été surprise en voyant ça ! parce que y en a pas bcp ! Laughing
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Siress Jeu 6 Sep - 18:16

Les réponces était correct jusqu'a
Foot: Lyon!!!!!
Paf beurk tete de mort rouge


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:53, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Ayana Jeu 6 Sep - 20:02

Siress a écrit: Paf beurk tete de mort rouge

Ooops Cycy je crois que tu as réveillé la bête !
Un conseil, c'est le moment où jamais de te proclamer comme fervente partisante de la secte des Sweir, c'est une des seules choses qui pourrait encore te sauver (non tu n'as même pas besoin de savoir ce que c'est, essaye juste de le dire avec conviction ! Razz )


En ce qui me concerne j'aime beaucoup ton pseudo et ta présentation car j'y retrouve beaucoup de choses que j'aime !

La lecture, l'écriture, le théatre (ton auteur préféré ?), les RPG (quel est ton FF préféré ? Personnellement je suis une fan inconditionnelle du 10... Rikku powaaa !!!), l'Histoire médiévale (et antique en ce qui me concerne), la musique....


Bref je suis déjà séduite !

Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  fredo77 Jeu 6 Sep - 21:37

au fait, tu pourrait nous dire d'où tu viend, cycy? c'est parce que j'ai connu une gardienne de football dans un lycée, elle jouait avec des hommes sur le terrain et elle était tellement forte qu'elle avait ce surnom:

Spoiler:

En tout cas, elle était super forte au but, donc, c'est peut être toi, cycy!
fredo77
fredo77
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : sud seine et marne
Loisirs : dodo, ps2, télé, ordi et stargate
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Cycy la vache de l'espace Mar 11 Sep - 18:42

lol!
Bonjour et merci Ayana, Abon, Fredo 77... Et Siress (qui me fait peur!)
ah non Goldorak c'était pas moi...
Mon surnom était "Barthézette" (ce qui n'est pas mieux et un poil prétentieux)

concernant les final fantasy (dans l'ordre): 8, 10, 7 (mais je grantit pas le résultat si vous pariez au tiercé!)

théatre: pas d'auteur préféré, tout est bon !

Maintenant je pense que je n'ai plus qu'à m'inscrire dans la secte des adorateurs de Sweir, bien que je pense me faire lapider en posan la question suivante: qui est-ce????????????????????????

Bisous
Cycy la vache de l'espace
Cycy la vache de l'espace
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2007

http://cycyvachdragon.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Ayana Jeu 13 Sep - 12:42

Cycy la vache de l'espace a écrit:
Maintenant je pense que je n'ai plus qu'à m'inscrire dans la secte des adorateurs de Sweir, bien que je pense me faire lapider en posan la question suivante: qui est-ce????????????????????????

Le sweir n'est pas une personne, c'est plutôt une conviction, une philosophie, je dirai même un mode de vie. Laughing

OK je me calme... Donc en gros les adorateurs du sweir sont les partisans de la ship Sheppard/Weir (d'où le subtil mélange pour former le mot shweir à la fin... comme quoi y'en a qui se creusent la tête on dirait pas comme ça...).

Et là je t'entends déjà: mais c'est quoi une ship ? C'est une relation amoureuse présumée, voulue, parfois consommée, en tous les cas minutieusement analysée par les fans d'une série, d'un film etc...

Et là je t'entends encore, c'est quoi un Sheppard ? (par contre je te déconseilles de poser cette question où que ce soit sur le net, là ça pourrait mal tourné...)
Bref je te répondrai que c'est une bête lantienne (belle bête il faut bien l'avouer).

OK là j'avoue je le fait exprès... Donc lantienne... ça signifie qui vient d'Atlantis, plus précisément de la série Stargate Atlantis.

Donc pour résumer, le sweir, c'est la relation qu'entretiennes deux personnages de la série Atlantis...

Bon d'accord là tu te dis elle aurait pu commencer par là cette espèce de chi****, mais il se trouve que j'avais le clavier qui me démangeait donc...

Désolée cheese
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Cycy la vache de l'espace Ven 14 Sep - 11:19

farao
Diantre!

Merci pour la traduction! Encore que.... je me sens un peu larguée à des années lumière, là.......
Cycy la vache de l'espace
Cycy la vache de l'espace
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2007

http://cycyvachdragon.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/ Empty Re: [b]Demain c'est mon anniverssaire, et je m'offre..........[/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum