Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Un matin...

3 participants

Aller en bas

Un matin... Empty Un matin...

Message  carys Dim 2 Sep - 16:53

Un matin





AUTEUR : Morgane.


SAISON : Hors saison

CATEGORIE : bon se qui me connaisse vont dire shweir moi je dirais un peu de tout…

RESUME : Un matin… je sais ces nul…

ARCHIVES : Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écris pour le plaisir.

NOTE DE L’AUTEUR :


Alors voila un petit OS que j’ai écrits pendant mon Td de médiévale, en 10 minutes, alors que je m’ennuyer ferme, alors je vous préviens avant c’est très guimauve lol et moi-même je n’aime pas ce que j’ai écrits, ces une des rare fois, ou j’écrits a la première personne vue que je n’aime pas cela en général.







Un regard a suffi à bouleverser ma vie. Jamais je n’aurais cru qu’une personne puisse avoir un tel pouvoir sur moi…Et pourtant, ton amour ma transpercé le cœur, comme une flèche…Je me demande encore, comment une femme telle que toi, a pu tomber amoureuse d’un type comme moi, et pourtant tu es la…Tu es là à mes cotés, depuis 2 ans maintenant…

2 ans de pur bonheur…2 ans déjà…A présent, je ne peux imaginer ma vie sans toi…Sans tes sourires, sans tes rires, sans ton regard, sans ton amour…c’est pour cela que aujourd’hui est un jour spécial…Un jour où je m’apprête à te livrer mon amour, mon cœur…Un matin, où j’espère ma vie de célibataire va prendre fin…


Je suis allé acheter ta bague, lors d’un de nos retours sur terre…Tout ne tiens qu’à toi aujourd’hui…ce matin, ma vie tient dans ma main…Tu tiens mon cœur entre tes mains…


Je te vois te réveiller doucement…lentement tu ouvres tes yeux et ton regard se pose sur moi…Tu me souris, de ce sourire qui me fait fondre…De ce sourires pour lesquels je pourrais soulever des montages…


Tu ne t’en rends probablement pas compte, mais aujourd’hui notre vie va peut-être changer…Ce matin, j’espère que tu me diras oui, ma chérie…



Fin
carys
carys
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur la cité atlantis
Loisirs : écrire des fics, les séries télé, les longue balade...
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un matin... Empty Re: Un matin...

Message  Miss O'Neill Lun 3 Sep - 16:54

Petit conseil avisé : relis ta fic ou fais toi aidé d'un béta lecteur car elle contient beaucoup trop de fautes pour mon âme de Sulfateuse ! pale

L'histoire est un peu rapide à mon goût mais les fautes m'ont beaucoup gêné aussi donc à relire une fois corrigée ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un matin... Empty Re: Un matin...

Message  Siress Mar 30 Oct - 21:00

Miss O a raison mais c'est beau quand même I love you
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un matin... Empty Re: Un matin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum