Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

+7
malice
Miss O'Neill
Marine-CO
gjc597
Sammie
Nosnica
Androma
11 participants

Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Androma Lun 27 Aoû - 1:08

Bonjour!

Je suis arrivée très récemment sur ce forum, qui m'a été conseillé par quelqu'un sur le forum de francofanfic.com, donc j'ai voulu voir et... me suis laissée prendre au jeu, j'ai posté ma dernière fic en cours (fic SG1), et j'ai commencé à réfléchir au challenge en cours.

Je me présente:

je m'appelle Androma, j'ai 18 ans et je connais le monde des fanfictions depuis... arf, je dirais 8 and environ. J'ai donc commencé à en lire très jeune! Puis je me suis mise à en écrire... c'est méchant ces bêtes-là, quand on commence on n'arrête plus! Et ça fait maintenant au moins 5 ou 6 ans que ça ne m'a plus lâché... je publie sur pas mal d'autres sites, principalement francofanfic et fanfiction.net mais aussi sur des plus "petits" sites indépendants, seulement sur Stargate ou Harry Potter, et qui mettent une dizaine de fics en ligne. J'avais voulu créer un site de fics une fois... mais ça m'aurait pris trop de temps, et mis mes compétences en informatique rudement à l'épreuve! (comme en plus elles sont très faibles...^^)

Donc voilà j'ai écrit une vingtaine de fics Stargate SG1 (mais dont certaines ont été perdues dans les méandres d'internet), une fic sur Harry Potter et en particulier les Maraudeurs (qui est encore en cours), 2 ou 3 fics NCIS jamais publiées, un double drabble Heroes tout juste écrit pour les besoins du challenge^^, et puis un drabble The Sentinel, y a un paquet d'années... eh ben, mis bout à bout comme ça, ça fait un paquet! m'en rendais même pas compte! Wink

je découvre juste ce forum, mais je pense qu'il va me plaire! avec ses challenges actifs (ça change par rapport aux challenges où seulement 2 fics sont envoyées...), ses reviews etc...

Le mot de la fin? Continuez!
Androma
Androma
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lille
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Nosnica Lun 27 Aoû - 1:14

Bienvenue Androma !! Very Happy
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Sammie Lun 27 Aoû - 9:33

Bienvenue parmis nous!
Sammie
Sammie
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 22/08/2006

http://latitemariotte63.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  gjc597 Lun 27 Aoû - 9:49

welcome on board Cool
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Androma Lun 27 Aoû - 12:36

C'est marrant tout ça: je vois pas mal de noms que je connais (ou plutôt ai connu) dans une autre vie, sur d'autres forums (Hito, Hélios, Aurélia...) ou d'auteurs dont j'ai lu les fics depuis longtemps... mais est-ce bien les mêmes personnes, ou bien d'autres portant le même pseudo? Laughing
Androma
Androma
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lille
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Marine-CO Lun 27 Aoû - 13:03

A priori, ça serait les même, surtout pour les fics.
Bienvenue ici Androma, j'espère du plus profond de mon pied gauche que tu sauras bien t'amuser avec nous.
Pour commencer, je tiens à te poser quelques questions :

- Pourquoi les smileys ne se révoltent pas contre les post et les forums qui les exploitent sans même leur donner le moindre salaire, même pas celui de la Peur ????

- Pourquoi les cochons ont une baie bien à eux alors que les crocodiles, eux, non rien du tout, mais sont quand même depuis plus longtemps dans l'histoire, et eux au moins, n'aurait jamais fait de connerie et on aurait jamais attaqué leur baie ?

- Pourquoi les ophtalmologues ont tous des lunettes alors qu'on est sencée venir les voirs pour qu'ils voyent ce qui va pas avec nos yeux, sans une bonne vue, est-ce qu'on peut réellement leur faire confiance ?

- Pourquoi les escargots et les astronautes ont formé un groupe de musique Classique qui s'échinent à jouer du RAP version Beethoveen ?

Voilà, à toi maintenant!
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  gjc597 Lun 27 Aoû - 13:28

Sponge Bob, enlève ton masque, on t'a reconnu ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Illar10
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Marine-CO Lun 27 Aoû - 13:33

gjc597 a écrit:Sponge Bob, enlève ton masque, on t'a reconnu ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Illar10


Mince alors... Mais..comment ????
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Miss O'Neill Lun 27 Aoû - 14:12

Sponge Bob, C'est le mal a écrit:
gjc597 a écrit:Sponge Bob, enlève ton masque, on t'a reconnu ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Illar10


Mince alors... Mais..comment ????

Grace à la super clairvoyance des modos dont nous sommes dotées tiens ! smiley1

Sinon bienvenue sur le forum à Androma !

J'espère que tu es prête à recevoir les critiques positives comme négatives sur ton travail et avides de lecture car la section SG1 est très riche. Surtout n'hésite pas à commenter ce que tu lis même si tu n'as pas aimé. C'est le seul salaire des auteurs mais ça tu dois déjà le savoir !
Sinon pour HP, je finis le tome 6 et promis je jette enfin un oeil sur cette section ! cheese

Bon surf sur le forum !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  malice Lun 27 Aoû - 16:18

bienvenue à toi cheers
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Angedelanuit101 Lun 27 Aoû - 18:07

Bienvenue sur le forum! cheers
Angedelanuit101
Angedelanuit101
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : L'écriture, la télé,...
Date d'inscription : 24/08/2007

http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Ayana Lun 27 Aoû - 20:54

Bonjour et bienvenue Androméda !

Je vois qu'on a pas mal de points communs:

- l'âge, les séries (SG1, NCIS, Heroes...), l'écriture de fics SG1, et moi aussi j'ai été envoyée sur ce site par une francofanficienne Wink

J'ai hâte de découvrir ton écriture !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Siress Mar 28 Aoû - 23:04

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Glits_12

Salut Androméda

Tu participe au forum des ton arrivé, tu vas apprécier la cérémonie, alors.
Tu peux poster tes "vieilles" fic ici. Elle seront découverte ou redécouverte par nos membres.

C'est marrant tout ça: je vois pas mal de noms que je connais (ou plutôt ai connu) dans une autre vie, sur d'autres forums (Hito, Hélios, Aurélia...) ou d'auteurs dont j'ai lu les fics depuis longtemps... mais est-ce bien les mêmes personnes, ou bien d'autres portant le même pseudo?
Nous avons le originaux et pas les copies !

Amuse toi bien parmis nous
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  stargate girl Mer 29 Aoû - 23:13

gjc597 a écrit:welcome on board Cool
+1 Salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile.... Empty Re: ... Nouvelle qui arrive grâce au bouche à oreile....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum