Des bébés partout pour la Franchise Stargate
4 participants
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 1 sur 1
Des bébés partout pour la Franchise Stargate
Comme vous le savez surement pour les fan d'atlantis, Rachel Lutrell est enceinte et devrait accoucher je sais plus quand mais dans pas longtemps.
Et elle n'est pas la seule à devenir Parent avant la fin de l'année
Jason Momoa (Ronon), sera à son tour papa au mois d'octobre.
(sources :http://www.mediatakeout.com/6916/lisa_bonets_pregnant_with_her_third_child.html)
Claudia Black (Vala) est encore une fois enceinte et donnera naissance en septembre à son second enfant au mois de septembre. (source : http://claudia.black.free.fr/)
Et, ce n'eest pas encore officiel mais plus que certain, Jane Loughman, la fiancé de David Hewlett (Rodney McKay) est elle aussi enceinte... Bon ok, Ni elle, ni DH, ni même aucun proche ou attaché de presse ont fait d'annonce, mais je fais cette annonce sur la foi de cette photo :
Je pense qu'on peut y croire (LOL)
Je crois que j'oublie personne là.... Mais entre Olivia (la fille d'Amanda Tapping), le dernier fils de Joe Flanigan (né en septembre dernier) et les bébé à venir, ça va gagatiser sur la plateau d'Atlantis moi je dis !!!
Et elle n'est pas la seule à devenir Parent avant la fin de l'année
Jason Momoa (Ronon), sera à son tour papa au mois d'octobre.
(sources :http://www.mediatakeout.com/6916/lisa_bonets_pregnant_with_her_third_child.html)
Claudia Black (Vala) est encore une fois enceinte et donnera naissance en septembre à son second enfant au mois de septembre. (source : http://claudia.black.free.fr/)
Et, ce n'eest pas encore officiel mais plus que certain, Jane Loughman, la fiancé de David Hewlett (Rodney McKay) est elle aussi enceinte... Bon ok, Ni elle, ni DH, ni même aucun proche ou attaché de presse ont fait d'annonce, mais je fais cette annonce sur la foi de cette photo :
Je pense qu'on peut y croire (LOL)
Je crois que j'oublie personne là.... Mais entre Olivia (la fille d'Amanda Tapping), le dernier fils de Joe Flanigan (né en septembre dernier) et les bébé à venir, ça va gagatiser sur la plateau d'Atlantis moi je dis !!!
Marine-CO- Lecteur du Larousse
Re: Des bébés partout pour la Franchise Stargate
Et ya pas que sur Stargate que ça va gagtiser, on dirait que c'est une mode en ce moment, toutes les actrices se mettent à avoir des bébés en même temps.
d'ailleurs, pour Rachelle Lutrell,
d'ailleurs, pour Rachelle Lutrell,
- Spoiler:
- les scénaristes vont peut-être inclure sa grossesse dans les scénarios.
rauz- Lecteur du Larousse
meuh non, allons SiresS, c'est pas possible!
... S'ils font ça moi ausi je boycotte!
... S'ils font ça moi ausi je boycotte!
Siress a écrit:
- Spoiler:
si c'est John le père je boycotte la serie
Ma pauvre !!!
C'est quoi cette invasion de bébé ? Une épidémie ?
Moi je prendrais bien un papa juste pour m'entraîner ! Et Joe Flannigan, ça m'irait bien pour tout vous dire...
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Alors pour répondre à toutes les interrogations, le tout dont la sources vient du blog de Mallozi :
Spoiler pour saison 4
Spoiler pour saison 4
- Spoiler:
- La grossesse de Rachel sera intégré à l'intrigue de la saison 4 de SGA. Donc Teyla sera bel et bien enceinte. Cependant, et ça va rassurer bcp de monde, les producteurs souhaitent qu'un seul des personnages principaux soit parent cette saison. Donc, en clair, l'enfant ne sera ni de John, ni de Rodney, ni de Ronon.
D'ailleurs, pour l'anecdote, la venue d'un enfant était prévue pour cette saison. Seulement, ça devait être Rodney et sa copine la botaniste les heureux parents...(comme quoi...), mais la grossesse de Rachel a tout bouleversée et Rodney restera donc sans enfant pour cette saison du moins.
Ouufff ! Je respire mieux maintenant
Merci beaucoup Marine
Merci beaucoup Marine
- Spoiler:
- Rodney?? Papa?? Il ne sait même pas s'occuper de plantes vertes et ils voulaient lui coller un enfant dans les bras?? C'est une blague??
Et donc, Teyla, c'est la Vierge Marie (j'espère que je ne heurte les croyances de personnes en disant ça, mais ce n'est que de l'humour, hein ), elle tombe enceinte, comme ça, pouf?? Ou alors, elle a un amant dans le placard?
bon, oui je suis très fatiguée, pardonnez-moi ...
rauz a écrit:
- Spoiler:
Rodney?? Papa?? Il ne sait même pas s'occuper de plantes vertes et ils voulaient lui coller un enfant dans les bras?? C'est une blague??
Et donc, Teyla, c'est la Vierge Marie (j'espère que je ne heurte les croyances de personnes en disant ça, mais ce n'est que de l'humour, hein ), elle tombe enceinte, comme ça, pouf?? Ou alors, elle a un amant dans le placard?
- Spoiler:
- a) Justement ça aurait été marrant d'une part et surtout une sacré évolution pour ce personnage... enfin perso je trouvais ça une excellente idée.. malheureusement.
b) Encore une fois, bien sûr que non, mais c'est justement ça qui est interressant, est-ce qu'elle est enceinte du gars pour lequel elle a un béguin comme elle parle dans Sunday, ou encore (tjs rumeurs), d'un Wraith, ou d'une bêbete étrangère, ou genre Vala dans SG-1... enfin plein de truc à explorer pour cette saison
- Spoiler:
- C'est marant mais moi j'ai tout de suite penser Wraith ! A cause de sa connection avec eux entre autre.
Sinon suis d'accord avec Marine, ça aurait été super drôle de voir Rodney avec un bébé !!! J'imagine qu'il tombe dans les pommes en apprenant la nouvelle ainsi qu'à l'accouchement dès qu'elle perd les eaux. Et je vois très bien l'accouchement se finir avec Rodney assis sur une chaise à côté de sa bien aimée avec un masque à oxygène sur le nez pour lui éviter de s'évanouir à nouveau !!!
C'est que ça vaudrait presqu'une fic ça ! Dommage que j'en ai déjà une sur le feu et qui si je ne la finis pas me vaudra des foudres dans peu de temps !!!!
- Spoiler:
- non, rassurez-vous, je pense aussi que ça aurait pu être une bonne idée, et je rejoins tout à fait Miss O, sur ses "élucubrations"
et pour ce qui est de Teyla, le bébé Wraith mesemble être une bonne idée aussi, reste plus qu'à voir ...
- Spoiler:
- Ah ouais, j'imagine bien une mini tête de Wraith avec les cheveux de Teyla !
Sinon pour Rodney, il me semblait évidemment que t'imaginait ça comme ça aussi !
D'après plusieurs Fans (donc à confirmer) Rachel Lutrell a eu son bébé le 4 ou le 5 aout dernier (on ne connait pas encore le sexe).
La fille de Jason Momoa est née il y a 2 semaines, et on ne connait pas encore son prénom...
Et d'après les infos, tout le monde va bien
( et maintenant je m'interroge franchement, malgré une recherche de ma part, je n'ai pu trouvé une autre source que celle de Fan, anglais ou Français, j'ai peut-être mal cherché me direz-vous, mais même, comment ils font pour savoir ça ????)
La fille de Jason Momoa est née il y a 2 semaines, et on ne connait pas encore son prénom...
Et d'après les infos, tout le monde va bien
( et maintenant je m'interroge franchement, malgré une recherche de ma part, je n'ai pu trouvé une autre source que celle de Fan, anglais ou Français, j'ai peut-être mal cherché me direz-vous, mais même, comment ils font pour savoir ça ????)
Les Asgards ... Ce sont toujours les Asgards ...