Plan C
+15
Implicite
Ptitelili
Abon
stargate girl
Tya
lilyrush
Sammie
rauz
Nemesis
Cris
satine
malice
Marine-CO
Miss O'Neill
Ayana
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plan C
je crois que je l'avais déjà lue mais je n'avais pas laissé de com...
alors avec plusieurs mois de retard...
très belle fic et comme tout le monde ou presque
alors avec plusieurs mois de retard...
très belle fic et comme tout le monde ou presque
- Spoiler:
- "il y avait du monde sur la route"
ship56- Lecteur du Journal
Loisirs : stargate, Dr House, lire des fics
Roo t'es allé la chercher loin celle là ! lol
Du coup je n'avais même pas vue ton com
En tout cas merci, je suis ravie que ça t'ait plu
Du coup je n'avais même pas vue ton com
En tout cas merci, je suis ravie que ça t'ait plu
j'étais tranquillement en train de réviser pour mon exam de physique qui à lieu dans.... environ 3h (merde j'avais pas remarqué qu'il ne me restait plus que 3h, faut vraiment que je m'y remette!! ) et là en tant que flemmarde que je suis j'en ai eu marre des révisions et je me suis dit "tient si j'allais lire une fic?" et je suis tombée sur la tienne, que du bonheur!!
Je finirais juste par un bravo monumental (je sais pas si ça ce dit mais j'avais envie... )
- Spoiler:
- j'ai adoré la philisophie de Sam, je la voit totalement en train de faire une liste de ce qu'elle va faire pendant ces vacances..
Et je dois avouer que, même si le plan B me plaisait déjà pas mal le plan C est nettement mieux, j'adère tout de suite, il ne me reste plus qu'à me trouvere un Jack...
Et la réplique
"c'était il y a deux ans
- il y avait du monde sur la route"
est tout simplement tordante, j'ai adoré..
Je finirais juste par un bravo monumental (je sais pas si ça ce dit mais j'avais envie... )
alexcmoa- Lecteur de Harlequin
Comme Ship56 j'avais déjà lu ta fic il y a quelque temps mais je n'avais pas laissé de commentaire, donc je me rattrape.
J'ai adoré ta fic, elle m'a donné un petit sourire niais tout le long de l'histoire.
Cette histoire est donc un vrai délice à lire.
J'ai adoré ta fic, elle m'a donné un petit sourire niais tout le long de l'histoire.
- Spoiler:
- Comme tout le monde la réplique
"c'était il y a deux ans
- il y avait du monde sur la route"
m'a beaucoup fait rire.
C'est vrai que l'histoire de la liste collerait assez au personnage de Sam: Tout doit être programmé et bien organisé.
Cette histoire est donc un vrai délice à lire.
Alex: arrête si tu as pas une bonne note je vais m'en vouloir après...
Merci pour ton com et merci d'avoir aimé ! Je suis contente qu'elle ait son petit succès cette réplique, je mettais beaucoup d'espoir en elle lol
Equigate: rooo c'est pas biiiiien... Mais comme tu as fini par commenter je te pardonne Ravie de t'avoir donné le sourire avec ma fic (le rêve de tout auteur...), et merci de me l'avoir fait savoir !
Merci pour ton com et merci d'avoir aimé ! Je suis contente qu'elle ait son petit succès cette réplique, je mettais beaucoup d'espoir en elle lol
Equigate: rooo c'est pas biiiiien... Mais comme tu as fini par commenter je te pardonne Ravie de t'avoir donné le sourire avec ma fic (le rêve de tout auteur...), et merci de me l'avoir fait savoir !
Rah j'ai perdu mon commentaire !!! Bon, peace and love !
Je disais donc que j'avais été très emballée par ta fic qui m'a fait sourire ou rire tant de fois que je vais pas coller tous les passages ^^
En fait tu as su écrire une fic pleine d'humour sans tomber dans une caricature ou sans trahir l'esprit des personnages. La phrase qui convient est "Ta fanfic sonne juste !"
Je vais me répéter mais elle sonne très juste et je suis très contente d'avoir commencé mon séjour ici par cette fic ^^
Je disais donc que j'avais été très emballée par ta fic qui m'a fait sourire ou rire tant de fois que je vais pas coller tous les passages ^^
En fait tu as su écrire une fic pleine d'humour sans tomber dans une caricature ou sans trahir l'esprit des personnages. La phrase qui convient est "Ta fanfic sonne juste !"
- Spoiler:
- Et j'avais aussi un commentaire concernant la fin, en fait j'ai été surprise parce que je me suis demandée (oui je suis naïve et innocente) ce qu'elle voulait avec la baignoire -> prendre un bain de glace ? Et ouah la chute m'a enchantée, j'adore le plan C de Sam et j'adore ta fic en général !!)
Je vais me répéter mais elle sonne très juste et je suis très contente d'avoir commencé mon séjour ici par cette fic ^^
Charlie O'Neill- Lecteur de Prospectus
Argg les commentaires qui s'effacent... j'ai connu ça. Mes condoléances.
A part ça un énorme merci pour ton com, je suis ravie que ça t'ait plut ! (voilà maintenant tu as une vague idée de mon niveau de débilité...)
Et je suis très honorée que tu ais entamé ton voyage par ma fic et par un si gentil com (je sais ce que ressentais le cratère sur lequel a marché Amstrong maintenant... sniff c'est beau )
A part ça un énorme merci pour ton com, je suis ravie que ça t'ait plut ! (voilà maintenant tu as une vague idée de mon niveau de débilité...)
- Spoiler:
- Pour le bain de glace ça peut se faire aussi mais c'est pas une température très agréable, et puis t'imagines le budget pots de glace pour remplir la baignoire ! Chui caché...
Et je suis très honorée que tu ais entamé ton voyage par ma fic et par un si gentil com (je sais ce que ressentais le cratère sur lequel a marché Amstrong maintenant... sniff c'est beau )
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2