[SGA] une faim dévoilée
+3
rauz
Ayana
malice
7 participants
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 8 :: Missing Scene
Page 1 sur 1
[SGA] une faim dévoilée
Genre : Missing scène.
Saison 2.
Spoilers : épisode 16 « The long goodbye »
Note : Etant restée un peu sur ma faim avec la conclusion de cet épisode, ce drabble le termine donc comme je l’aurai aimé. Il commence tout juste quand Caldwell quitte l’infirmerie.
La limite du nombre de mots ne m’a pas permis de le détailler autant que voulu, mais j’espère que cela vous plaira.
Caldwell venait tout juste de les laisser seuls, et tous deux se détournèrent, gênés.
Pourquoi avait-il remis sur le tapis cette histoire de baiser?
Comme s’ils pouvaient l’oublier!
Elisabeth s’enfonça dans son lit, souhaitant presque y disparaître, mais elle réprima seulement l’envie de toucher ses lèvres.
La sensation de sa bouche sur la sienne perdurait étonnamment.
Elle savait qu’ils ne tenteraient plus de s’entretuer, et une autre faim naissait plutôt en elle.
Elle se risquerait bien à un échange moins armé.
La jeune femme jeta un œil à son voisin, et la contraction de sa mâchoire lui révéla qu’elle n’était pas la seule à y penser.
Un de ses sourcils se releva, suivit par un sourire qu’elle ne parvint pas à cacher.
Elle était soulagée.
_Qu’est ce qui vous fait sourire? Demanda-t-il.
_Vous pensez encore à une manière de me tuer?
_Non, je pensais plutôt à comment on…
Elisabeth sourit davantage, laissant elle aussi ses yeux en dire plus que les mots.
_Peut-être pourrions nous…
_Raviver un certain souvenir. Finit le militaire dans un sourire enjôleur et un regard plein de désir.
Le cœur de la dirigeante rata plusieurs battements.
Ils allaient sûrement tirer un réel profit de cette expérience.
Un petit com ?
Saison 2.
Spoilers : épisode 16 « The long goodbye »
Note : Etant restée un peu sur ma faim avec la conclusion de cet épisode, ce drabble le termine donc comme je l’aurai aimé. Il commence tout juste quand Caldwell quitte l’infirmerie.
La limite du nombre de mots ne m’a pas permis de le détailler autant que voulu, mais j’espère que cela vous plaira.
Une faim dévoilée
Caldwell venait tout juste de les laisser seuls, et tous deux se détournèrent, gênés.
Pourquoi avait-il remis sur le tapis cette histoire de baiser?
Comme s’ils pouvaient l’oublier!
Elisabeth s’enfonça dans son lit, souhaitant presque y disparaître, mais elle réprima seulement l’envie de toucher ses lèvres.
La sensation de sa bouche sur la sienne perdurait étonnamment.
Elle savait qu’ils ne tenteraient plus de s’entretuer, et une autre faim naissait plutôt en elle.
Elle se risquerait bien à un échange moins armé.
La jeune femme jeta un œil à son voisin, et la contraction de sa mâchoire lui révéla qu’elle n’était pas la seule à y penser.
Un de ses sourcils se releva, suivit par un sourire qu’elle ne parvint pas à cacher.
Elle était soulagée.
_Qu’est ce qui vous fait sourire? Demanda-t-il.
_Vous pensez encore à une manière de me tuer?
_Non, je pensais plutôt à comment on…
Elisabeth sourit davantage, laissant elle aussi ses yeux en dire plus que les mots.
_Peut-être pourrions nous…
_Raviver un certain souvenir. Finit le militaire dans un sourire enjôleur et un regard plein de désir.
Le cœur de la dirigeante rata plusieurs battements.
Ils allaient sûrement tirer un réel profit de cette expérience.
FIN.
Un petit com ?
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:31, édité 1 fois
malice- Lecteur du Larousse
Re: [SGA] une faim dévoilée
Je dois dire que ton drabble a été une très agréable façon de me remémorer cet épisode, et la manière dont tu le conclus est plutôt à mon goût !
Ton style est très léger et ça se lit tout seul, un peu comme un bonbon qui fond sous la langue...
Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé. Bravo
Ton style est très léger et ça se lit tout seul, un peu comme un bonbon qui fond sous la langue...
Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé. Bravo
Un bonbon qui fond sous la langue?? c'est très beau ça ... *
ma chérie, j'adore ton petit bout d'histoire tu le sais, et comme Ayana, je pense que c'et une très belle conclusion à l'épisode.
ma chérie, j'adore ton petit bout d'histoire tu le sais, et comme Ayana, je pense que c'et une très belle conclusion à l'épisode.
rauz- Lecteur du Larousse
Mais pourquoi l'épisode ne s'est-il pas terminé de cette façon??? En tout cas, c'est une très jolie histoire, j'ai beaucoup aimé! Bravo
J'adore également et je pense que Siress va t'adorer après ça !
C'est très bien écrit : le zode repasse dans la tête en lisant ses quelques lignes et on retrouve bien toute cette ambiance. Et puis les persos sont bien respectés et du coup c'est une scène qu'on pourrait vraiment retrouver dans la série même si elle serait alors lpus ironique.
Beau travail en tout cas !
P.S : tout ce que je vois, c'est que les votes vont être super difficile, vous ne trouvez pas ?
C'est très bien écrit : le zode repasse dans la tête en lisant ses quelques lignes et on retrouve bien toute cette ambiance. Et puis les persos sont bien respectés et du coup c'est une scène qu'on pourrait vraiment retrouver dans la série même si elle serait alors lpus ironique.
Beau travail en tout cas !
P.S : tout ce que je vois, c'est que les votes vont être super difficile, vous ne trouvez pas ?
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
+1 général!!
Miss_Vaughn- Modo: Phénix
Miss O'Neill a écrit:
Miss O'Neill a tout a fait raison, on revit le zode en regrettant que ta fin ne soit pas celle de l'épisode.
Si tu veux nous faire une super suite avec beaucoup plus de 200 mots, n'hésite pas
@ Miss O'Neill : Biensure que Malice est mon amie (encore plus maintenant !)
Je n'ai qu'une chose a ajouter :
- Spoiler:
- VIVE LE SHWEIR !!!
merci à vous toutes, c'est un plaisir de decouvrir vos com après une nuit mitigée par 10H d'avion!
suis vraiment ravie que ca vous plaise...
pour la suite de plus de 200 mots, si ca vient, ce sera pas pour tout de suite. (je finis "7 ans après" d'abord, mais j'avoue que ecrire sur sga m'avait bien manqué!)
PS: j'adore vraiment me faire des amies (et amis aussi)
suis vraiment ravie que ca vous plaise...
pour la suite de plus de 200 mots, si ca vient, ce sera pas pour tout de suite. (je finis "7 ans après" d'abord, mais j'avoue que ecrire sur sga m'avait bien manqué!)
PS: j'adore vraiment me faire des amies (et amis aussi)
malice- Lecteur du Larousse
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 8 :: Missing Scene
Page 1 sur 1