Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invasion

3 participants

Aller en bas

Invasion Empty Invasion

Message  Ariel Mar 12 Juin - 16:21

Alors voici mon dernier "bébé" que j'ai écrit suite à une soirée du mois d'avril. Alors voilà pour Valérie, Anne-Marie, Martine, Stéphanie, Joannie et Julie. Merci les filles!

Genre: humour (limite parodie) avec un soupçon de romance
Spoilers: saison deux Critical Mass et Grace Under Pressure 2x13 et 2x14 (désolée je ne connais pas les titres en français).

Bonne lecture!

Ari

Invasion

Toc, toc, toc. Les coups frappés sur le cadre de porte étaient hésitants.
- Entrez.
Elizabeth leva à peine les yeux de son écran, convaincue qu’il s’agissait encore du colonel Sheppard qui venait lui demander s’il pouvait retourner essayer un Jumper comme submersible. Depuis qu’il avait été secourir Rodney avec le docteur Zelenka deux jours plus tôt, John était impatient de recommencer l’expérience.
- Colonel, si c’est pour me demander une fois de plus d’ordonner au docteur Zelenka de vous accompagner sous l’océan, vous pouvez faire demi tour. Ma réponse reste non.
- Je transmettrai le message au colonel si je le croise, madame, répondit une voix féminine.
- Lieutenant Cadman! Que puis-je pour vous?
- Je venais vous inviter à la soirée de filles que je suis en train d’organiser. Je veux introduire Teyla à la pizza, aux films romantiques et aux soins de beauté terriens.
- Je crois que le lieutenant Ford s’est déjà occupé de lui faire connaître la pizza. Et si ce n’était pas lui, je suis convaincue que le colonel Sheppard s’en est chargé.
- Si vous parlez des trucs congelés qui sont prêts en moins de cinq minutes au four micro ondes, alors oui mes collègues masculins s’en sont chargés. Mais je vous parle d’une vraie pizza faite maison et cuite sur un feu de bois.
Elizabeth leva un sourcil, dubitative.
- Vous comptez allumer un feu dans la citée lieutenant?
- Non, madame.
- Alors vous avez l’intention de tenir votre soirée sur le continent?
- Non plus madame. Je vais faire ma soirée ici. J’ai mentionné le feu de bois pour distinguer la véritable pizza de la cochonnerie commerciale.
- Je vois. Eh bien, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de plaisir.
Elizabeth reporta son attention sur son ordinateur.
- Si vous changez d’idée, c’est ce soir dans mes quartiers.
- D’accord, lieutenant. J’y penserai.
Laura quitta le bureau d’Elizabeth avec la conviction que la diplomate ne serait pas facile à convaincre. Elizabeth poussa un soupir. Elle avait été touchée et tentée par la proposition de Laura mais elle hésitait à participer à ce genre de soirée. Elle était leur patronne, elle ne pouvait pas se mêler à eux sur le plan social au risque de se voir confrontée à des conflits d’intérêts. Elle s’ouvrait davantage à Teyla parce qu’elle était aussi à la tête d’un peuple et qu’elle pouvait comprendre les déchirements qu’elle subissait en tant que chef d’expédition. C’était là la seule amitié qu’Elizabeth s’était accordée. Elle ne pouvait se permettre de prendre le risque de voir son autorité contestée en temps de crise. Déjà qu’elle avait eu quelques difficultés avec Sheppard et Kavanagh, sans parler des membres du Comité International qui remettaient ses capacités de leader en question chaque fois qu’une crise majeure secouait la citée.
De plus, elle avait beaucoup trop de travail pour s’accorder une soirée de repos. Elle avait des tas de rapports à lire et à écrire après l’histoire de la bombe et le colonel Caldwell qui avait été possédé par un goa’uld. Sans compter la mésaventure de Rodney deux jours plus tôt et le décès du docteur Griffin. Non, elle n’avait pas le temps de s’arrêter.

***
Ce soir là, le docteur Heightmeyer refit le même chemin que le lieutenant Cadman avait fait quelques heures plus tôt en direction du bureau du docteur Weir. Elle ne fut pas surprise de voir Elizabeth plongée dans la lecture d’un rapport. Kate entra sans bruit et se planta devant le bureau, les bras croisés sur sa poitrine. Cinq bonnes minutes plus tard, Elizabeth voulu attraper sa tasse de café mais sa main ne rencontra que du vide. Elle leva les yeux et sursauta quand elle aperçut Kate.
- Docteur Heightmeyer! Je ne vous ai pas entendu frapper.
- C’est parce que je ne l’ai pas fait, docteur Weir. Je voulais voir jusqu’à quel point vous étiez concentrée.
Elizabeth sourit.
- Très concentrée comme vous avez pu le constater. Que me vaut l’honneur de votre visite?
- J’aimerais que vous veniez à la soirée organisée par le lieutenant Cadman.
Le sourire d’Elizabeth se cassa un peu.
- Je n’ai pas vraiment le temps de m’arrêter. J’ai encore tout un tas de rapport à lire et je dois commencer à préparer le budget annuel ainsi que les demandes d’équipement et de nouveau personnel.
Kate secoua la tête de désapprobation.
- Votre petit jeu ne prend pas avec moi, docteur Weir. Je sais très bien que le budget n’est pas prévu avant deux mois et que vous avez terminé les demandes d’équipement et de nouveau personnel la semaine dernière.
Elizabeth baissa la tête, gênée que sa supercherie ait été découverte.
- Je sais que vous craignez de voir votre autorité contestée mais je doute qu’à nous quatre nous arrivions à grand-chose contre vous, même avec Teyla et moi du même côté. Vous travaillez beaucoup et je ne crois pas que la citée va s’effondrer si vous prenez un soir de repos. Votre cerveau a besoin de divertissement et de repos pour pouvoir mieux se concentrer par la suite.
- Kate…
- Elizabeth, Teyla vient de perdre un être cher. Une soirée en compagnie de ses amies lui ferait le plus grand bien. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour elle.
- Comment va-t-elle?
- Elle va bien mais elle ira encore mieux si ses amies sont là pour l’épauler.
Elizabeth poussa un soupir. Kate avait un point. Elle n’avait pas eu le temps de discuter de la mort de Charin avec Teyla. Et puis, elle n’était pas obligée de rester jusqu’à la fin, elle pouvait manger un morceau de pizza en écoutant le film et ensuite elle pourrait revenir ici et terminer la pile de rapport qu’elle avait à lire et à approuver.
- D’accord, je vous suis, céda-t-elle.
Kate sourit et entraîna Elizabeth vers les quartiers de Laura.

Au rythme de leur progression, une bonne odeur de pain vint leur chatouiller les narines. Arrivées à destination, les deux docteurs trouvèrent Teyla et Laura en train de couper et servir la pizza. L’estomac d’Elizabeth la trahit et se mit à gronder. Les quatre femmes se regardèrent un instant, les yeux écarquillés, puis elles éclatèrent de rire. Laura prit les choses en main.
- Puisque nous sommes toutes affamées, je vous suggère de vous installer confortablement et de vous servir en attendant Katie.
- Où est-elle? demanda Kate en prenant une pointe de pizza. Elle ne vient pas?
- Elle a insisté pour aller voir le docteur McKay à l’infirmerie avant de se joindre à nous, répondit Teyla.
Elizabeth manqua de s’étouffer avec sa bouchée.
- Le docteur Brown et Rodney?
- Oh, ils ne sont pas ensemble, précisa Laura. Mais disons qu’ils sont plus proches depuis quelques temps.
- Il faut dire que Katie a un peu de mal à se faire à l’idée que ce n’était pas réellement Rodney qui l’a embrassée la première fois, renchérit Kate. Et ce soir, il n’y a pas de grades ni de vouvoiement, Elizabeth.
- Tout ce qui est dit et fait ici ce soir reste entre ces murs. Et j’ai simplement voulu donner un coup de main à ce pauvre Rodney, rétorqua Laura.
- Tu aurais quand même pu attendre d’être sortie de son corps pour embrasser le docteur Beckett, répliqua Teyla.
- Qui a embrassé le docteur Beckett? demanda Katie Brown en entrant dans la pièce.
Elle prit une part de pizza et se joignit à ses collègues assises sur le lit et le sol.
- Laura a embrassé Carson quand elle était dans le corps de ton Rodynouchet, répondit Kate.
Katie écarquilla les yeux et Laura sauta sur ses pieds en direction de l’écran et du lecteur DVD portatifs que le docteur Zelenka avait installé plus tôt.
- Bon, ça va on va pas en faire tout un plat! Maintenant que Katie est arrivée on va pouvoir commencer le film.
- Quel en est le titre, Laura? demanda Teyla.
- When Harry Met Sally.
Elizabeth sourit. C’était un de ses films préférés.
- Encore un film avec Meg Ryan? s’étonna Kate.
- Désolée, Kate, je sais que tu en as un peu marre mais c’est le seul auquel j’ai pensé pour le baptême de Teyla. Ça prenait quelque chose de percutant.
- Je croyais qu’on devait écouter Brad Pitt dans Legends of the Fall cette fois-ci? demanda Katie.
- Je sais mais Lindsey m’a fait jurer de l’attendre sinon elle gardait tout le chocolat belge qu’on lui a demandé de nous rapporter.
- Dans ce cas, on regarde Meg Ryan! s’écria Kate.
Elizabeth éclata de rire. Elle savait à quel point Kate avait un faible pour le chocolat. Le film débuta et les cinq femmes furent bientôt captivées par le destin des protagonistes. Vers le milieu du film, Laura grimpa sur le lit et s’installa derrière Teyla assise sur le sol. Le lieutenant s’étira pour attraper une brosse et entreprit de démêler les cheveux de l’Athosienne. Quelques minutes plus tard, Teyla avait les cheveux rassemblés en une tresse française qui dégageait son visage. Pendant que Laura était occupée avec Teyla, Kate attrapa deux boîtes posées sur la table de chevet et se dirigea vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard, Laura alla la rejoindre. Une fois le film terminé, Elizabeth alla voir ce qui se tramait. Elle ne s’attendait pas à trouver Kate assise sur une chaise, une serviette autour du cou et Laura, les mains gantées, qui lui appliquait de la teinture dans les cheveux.
- J’en avais assez d’être blonde, lui dit Kate qui l’avait vue arriver dans le reflet du miroir.
- Vous… Tu vas les avoir quelle couleur? s’enquit Elizabeth.
- C’est un brun chocolat pacane avec une touche de cannelle, répondit Laura.
- Tu lui mets du chocolat dans les cheveux? demanda Teyla en arrivant derrière Elizabeth. Ça ne serait pas mieux de le manger tout simplement?
Les filles éclatèrent de rire, suivies de peu par Teyla.
- Kate va avoir les cheveux de la même couleur que le chocolat, expliqua Laura. Mais si tu veux en manger, il y en a dans mon armoire.
- Peut-être plus tard. Tu aurais du pop-corn?
- Dans mon armoire aussi.
- Si Teyla ne veut pas de chocolat, moi je veux bien, dit Elizabeth.
- Sers-toi, répondit Laura. Mais ne va pas trop loin, quand je vais avoir fini avec Kate je veux te défriser les cheveux.
Elizabeth resta muette un instant. Elle n’avait pas très envie que quelqu’un lui tire les cheveux.
- Ce ne sera pas nécessaire Laura, je dois retourner travailler.
- Pas question, Elizabeth! intervint Kate. La soirée n’est pas terminée.
- Mais…
- Ordre du docteur!
Elizabeth roula les yeux et retourna dans la chambre où Teyla faisait éclater du pop-corn et Katie parcourait la pile de DVD à la recherche d’un film.

Elizabeth s’empara d’une barre de chocolat, la déballa et la mordit rageusement. Elle avait du travail qui l’attendait, elle ne pouvait pas sacrifier toute une soirée, elle prendrait trop de retard. « Arrête de te trouver des excuses! » la sermonna la petite voix dans sa tête. « Pour une fois que tu passes une soirée à avoir du plaisir plutôt que de rester enfermée dans ton bureau à lire des rapports ou à jouer à Solitaire. Profites-en donc pour relaxer quelques heures et apprécier la compagnie des autres filles! ». Elizabeth soupira et s’assit sur le sol, le dos appuyé contre le lit. Sa petite voix intérieure avait raison, il valait mieux profiter de la soirée plutôt que de la passer à bouder. Soudain, Katie sortit triomphalement un boîtier de DVD de la pile en poussant une exclamation de joie.
- Mars Attacks! Je n’ai pas vu ce film depuis des années, jubila-t-elle.
Elizabeth sourit devant l’enthousiasme de la botaniste. Teyla retira le pop-corn du micro ondes et s’installa à ses côtés pour écouter un nouveau divertissement terrien. Quelques minutes plus tard, Laura sortit la tête de la salle de bain.
- Elizabeth? Tu pourrais venir te laver les cheveux? Ça va me faciliter la tâche.
Elizabeth se leva et alla rejoindre Laura et Kate. Elle se lava docilement les cheveux et prit la place de Kate sur la chaise pendant que Kate se lavait les cheveux à son tour pour se débarrasser de la teinture. Pendant 45 minutes, Laura sécha, étira et aplatit les cheveux d’Elizabeth. Quand elle fut satisfaite, la militaire et la diplomate retournèrent dans la chambre.
- Wow, Elizabeth ça te fait bien. Tu devrais le faire plus souvent, complimenta Kate.
Teyla et Katie hochèrent la tête. Les cheveux d’Elizabeth étaient maintenant raides et touchaient ses épaules.
- Merci, mais c’est beaucoup trop long à faire pour que je m’y mette à tous les jours.
- Bon, maintenant que la phase cheveux est terminée, c’est l’heure de passer à la phase manucure et pédicure et ensuite ce sera les masques, annonça Katie. Et j’ai aussi ce qu’il faut pour faire une manucure française.

Les cinq femmes choisirent chacune une bouteille de couleur différente et se mirent à se peindre mutuellement les ongles d’orteils. Elizabeth était en train d’appliquer du rouge écarlate sur les ongles de Teyla lorsque Kate lança les hostilités.
- Alors, les filles, qui est le plus bel homme de l’expédition?
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Empty Re: Invasion

Message  Ariel Mar 12 Juin - 16:22

Elizabeth rata sa cible et le pinceau atterrit sur le dessus du pied de Teyla qui se mit à rigoler.
- Kate! C’est une question personnelle et je ne crois pas…
- Voyons Katie, ce n’est pas un secret pour personne que tu as un faible pour Rodney, interrompit Laura. Ce n’est pas une honte.
- Je n’ai pas honte de Rodney ni de mes sentiments pour lui! s’indigna Katie. C’est un homme merveilleux qui gagne à être connu et j’en ai assez que tout le monde le méprise.
- Il faut dire que son comportement avec les autres ne l’aide pas beaucoup, dit Kate.
- Mais Katie a raison, c’est un homme qui gagne à être connu, intervint Elizabeth. Laura, est-ce qu’on peut supposer que Carson est le premier sur ta liste?
- J’adore les hommes qui parlent avec un accent et qui savent travailler avec leurs mains, avoua Laura.
Les cinq femmes éclatèrent de rire et la tension s’évapora.
- Et toi Teyla? demanda Kate.
- Est-ce obligatoire qu’il soit Terrien?
Kate secoua la tête.
- Dans ce cas, j’avoue que Ronon ne me laisse pas indifférente.
- Ronon? s’étonna Elizabeth. J’étais convaincue que tu dirais Halling.
- Halling est comme un frère pour moi. Je serais incapable de le considérer autrement même s’il y a eu quelques personnes qui ont fortement incité pour que je le choisisse comme mari et qu’il devienne notre nouveau chef. Ces personnes n’appréciaient pas qu’une femme soit leur chef.
- Bienvenue dans le club! dit Elizabeth.
- Et le colonel Sheppard? demanda Laura.
- Quoi le colonel Sheppard? s’exclamèrent en chœur Teyla et Elizabeth.
- Il y a des rumeurs qui disent qu’il t’a embrassé Teyla, est-ce que c’est vrai?
Elizabeth se figea et attendit. Teyla poussa un petit soupir.
- Peu de temps avant que le colonel Sheppard ne se transforme en… créature suite à sa blessure faite par Ellia, nous nous sommes entraînés et pour la première fois il m’a battue. C’était très intense et le colonel était déjà sous l’influence du rétrovirus et il m’a embrassé. Il s’est excusé quand il est redevenu lui-même et il ne s’est rien passé depuis.
Teyla avait dit ces derniers mots en fixant Elizabeth dans les yeux. L’athosienne savait très bien que la terrienne avait des sentiments plus que professionnels pour son chef militaire et Teyla ne voulait aucune ambiguïté quant à ses sentiments pour John. Elizabeth se remit à respirer normalement, inconsciente qu’elle avait retenu son souffle pour entendre les déclarations de Teyla. Voulant alléger l’atmosphère, Kate prit la parole.
- Donc si on récapitule, Katie est follement en amour avec Rodney, Laura ne refuserait pas les avances de Carson, Teyla aimerait bien un corps à corps avec Ronon, Elizabeth a un faible pour John et moi je trouve Evan absolument craquant et sexy.
Les quatre autres femmes se regardèrent quelques secondes, des points d’interrogations dans les yeux.
- Qui? finit par demander Katie.
- Evan Lorne, le leader de la seconde équipe de reconnaissance, répondit Kate.
- Je croyais qu’il s’appelait Marcus, dit Teyla.
- Non, c’est Evan.
- Si tu le dis, répliqua Laura. Bon les filles, maintenant que nos ongles sont faits, il nous reste une chose à faire : les masques.
- Je ne comprends pas pourquoi nous devons porter des masques, demanda Teyla.
- Ce ne sont pas vraiment des masques, expliqua Katie. C’est de l’argile minérale que l’on applique sur le visage et nettoie la peau.
- Et ce n’est pas dangereux?
- Non, au contraire.
- Allez les filles, tout le monde dans la salle de bain, pressa Laura.
Une à une les cinq femmes se lavèrent le visage et appliquèrent l’argile bleue.
- Et maintenant? demanda Elizabeth en remuant à peine les lèvres.
- Maintenant il faut laisser sécher, répondit Laura de la même façon. Venez vous asseoir, j’ai du concombre pour les yeux. C’est pour réduire les signes de fatigue, ajouta-t-elle à l’intention de Teyla.
Quelques minutes plus tard, les cinq femmes étaient allongées ou assises, le visage pointé vers le haut pour empêcher les tranches de concombre de tomber. Laura avait mis un disque de musique classique et les filles relaxèrent peu à peu. Elles sursautèrent lorsqu’un lourd coup fut frappé à la porte.
- Katie? Katie, je sais que tu es là. Il faut que je te parle, cria une voix masculine et pâteuse.
- Rodney?
Sans attendre de réponse, le scientifique débarqua dans les quartiers de Laura en titubant.
- Chérie, je suis rentré!
- Rodney! s’exclama Katie.
Le visage de Rodney se figea d’horreur.
- Les Wraiths! Nous sommes envahis par les Wraiths! Au secours!
Il sortit aussi vite qu’il étaient entré. Katie se lança à sa poursuite.
- Merde! cria Laura.
Elle emboîta le pas à Katie, suivie de près par Kate, Elizabeth et Teyla. Quand elles rattrapèrent Katie et Rodney, celui-ci essayait de convaincre John, Ronon et Evan que la cité avait été envahie par les Wraiths. Lorsqu’ils virent débarquer les cinq femmes, leurs yeux s’écarquillèrent et tout le monde se mit à parler en même temps. Carson arriva au milieu du chaos, à la recherche de Rodney. Il mit deux doigts dans sa bouche et poussa un long sifflement strident qui fit taire le groupe.
- Qu’est-ce qui se passe ici?
- Les Wraiths! Les Wraiths nous ont envahi, il faut faire quelque chose! s’écria Rodney.
- Elizabeth? C’est vous là-dessous? Vous pouvez m’expliquer?
- Ce n’est rien, Carson, nous faisions une soirée entre filles et Rodney l’a interrompue. Il est sous sédatifs?
- Oui, je n’ai pas eu le choix sinon il ne voulait pas rester à l’infirmerie pour observation. Il a échappé à la surveillance de l’infirmière de garde. Je vais le ramener.
- Merci, Carson.
- Mais de rien Elizabeth. En passant, le bleu vous va très bien. À toutes les cinq d’ailleurs.
Il prit Rodney par le bras et se dirigea vers l’infirmerie.
- Très drôle, Carson, dit Elizabeth. Je vous interdit de mentionner cet incident à qui que ce soit. Et c’est valable pour vous aussi, messieurs, dit-elle en se tournant vers John, Ronon et Evan qui peinaient à retenir leur fou rire. C’est bien clair?
Les trois hommes acquiescèrent et les cinq femmes repartirent la tête haute.
- Oh Elizabeth? fit John. Je vais pouvoir aller faire un tour sous l’eau avec un Jumper demain, n’est-ce pas?
Elizabeth se savait coincée. Elle n’avait d’autre choix que d’acheter son silence.
- D’accord, mais vous demandez à quelqu’un d’autre que Zelenka pour vous accompagner.
- Marché conclu, répondit John avec un large sourire.
Elizabeth retourna dans les quartiers de Laura en soupirant. Elle n’avait pas fini d’entendre parler de cette soirée!

Fin
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Empty Re: Invasion

Message  Siress Jeu 14 Juin - 22:08

Très drole, la fin super !
Spoiler:

Continue
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Empty Re: Invasion

Message  Tphenis Mar 19 Juin - 3:24

mouhahahahaaa!!!!
lol
Spoiler:
Very Happy

Tphenis
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Empty Re: Invasion

Message  Ariel Mar 19 Juin - 15:34

Absolument, c'est tiré d'une expérience personnelle. Razz
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Empty Re: Invasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum