Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ

Aller en bas

Un nouveau départ Empty Un nouveau départ

Message  Liliana Ven 18 Mai - 2:15

Auteur : Moi Very Happy (Liliana)
Titre : Un nouveau départ (je me suis creusé la tête pour le trouver celui là! Mais finalement, je ne suis pas sure qu'il colle parfaitement à l'histoire! Crying or Very sad)
Genre : scratch Euh, je sais pas vraiment, ça va dépendre de mon humeur quand j'écrirais la suite!
Saison : Je dirais ... avant la mort de Janet (donc, Sam est Major, O'Neill est Colonel et Hammond est toujours assis dans son fauteuil de Général!)
Résumé : Une jeune femme venant d'une réalité alternée arrive au SGC.
Disclamer : Rien est à moi (sauf Liliana Aminova, personnage qui sort tout droit de mon cerveau!) et je ne suis pas payée pour écrire!

UN NOUVEAU DEPART



Terra, année 2005

Les deux jeunes femmes se frayèrent un chemin à travers les débris de ce qui fût autrefois la zone 51. Elles avaient une mission à accomplir. Mais pour l'instant, elles devaient passer inaperçu car si les Prosiliens les trouvaient, elles seraient tuées sur le champ. Elles se faufilèrent dans un entrepôt maintenant désaffecté. Après avoir vérifié qu'elles étaient seules, les deux jeunes femmes se mirent à la recherche d'un objet qui leur permettrait peut être de sauver Terra.

SAM : Dépêchons nous, nous avons peu de temps devant nous !

LILIANA : Je sais, Sam, je sais. D'après l'inventaire qui a été fait il y a quelques années, il devrait se trouver dans cet entrepôt. Précisément à cet endroit !

Liliana souleva une bâche poussiéreuse et découvrit l'objet qu'elle recherchait : un miroir quantique.

LILIANA : Bon, maintenant, il faut le faire fonctionner ! Donne moi la télécommande s'il te plaît.

Sam lui donna l'objet permettant de faire fonctionner l'appareil. C'est alors qu'un Prosilien entra dans l'entrepôt et aperçu les deux femmes.

PROSILIEN : Les mains sur la tête, vous êtes cernées ! Rendez vous !

SAM (ironique) : Alors là mon gars, tu rêves !

Et sur ces mots, Sam prit son P-90 et tira sur le garde Prosilien. Elle réussi à l'abattre mais les autres gardes furent alertés et ne tardèrent pas à arriver.

SAM (criant) : Liliana, dépêches toi de calibrer la machine, d'autres gardes arrivent!

LILIANA (sur le même ton): Je fais ce que je peux! … Ca y est, l'appareil est opérationnel, on peut s'en servir.

C'est à ce moment que quatre gardes Prosiliens entrèrent dans l'entrepôt en tirant à l'aveuglette. Alors que Sam et Liliana allaient franchir la masse bleutée du miroir, un des gardes toucha Sam qui s'effondra au sol.

LILIANA (criant) : Sam ! Non !

Elle prit le P-90 des mains de Sam et, dans un accès de rage et de colère, tua les gardes. Lorsqu'ils furent tous au sol, Liliana reposa son arme et reporta son attention sur son amie, gravement blessée.

LILIANA (en pleurs): Sam, je t'en prie, ne meurs pas. Pas maintenant, pas après tout ce qu'on a traversé pour en arriver là. Sam, tu dois rester en vie !

SAM (faiblement) : Je ne pourrais pas passer le miroir avec toi Liliana. Tu vas devoir te débrouiller toute seule. J'avais fait une promesse à ton mari. Je lui avais promis de vous protéger, toi et le bébé. Et je n'ai pas tenu ma promesse. Je suis désolée.

LILIANA : Ne dis pas ça, Sam. Tu l'as tenue puisque je suis en vie et que mon bébé se porte bien. Grâce à toi on a réussi à retrouver le miroir et grâce à toi, on a pu le faire fonctionner. Aller Sam, encore un effort. On traverse le miroir et de l'autre coté ils te soigneront !

SAM : C'est trop tard. Tu devrais traverser avant que d'autres gardes n'arrivent. Je t'en prie Liliana, pars vite. Je vais détruire le miroir lorsque tu seras passée, comme ça, les Prosiliens ne sauront pas où tu es allée. Allez, pars !

LILIANA (en pleurs) : Mais …

SAM (criant) : Pars, je te dis !

Liliana l'enlaça, se leva et s'approcha du miroir. A ce moment, une dizaine de gardes entra dans l'entrepôt. La jeune femme lança un dernier regard à son amie et vit que celle-ci avait sortit une grenade de sa poche, prête à tout faire sauter après son départ. Le coeur rempli de tristesse, Liliana traversa le miroir, laissant derrière elle la planète qui l'avait accueilli.


A SUIVRE ...


POUR LES COMS C'EST ICI


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:16, édité 1 fois
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Liliana Dim 27 Mai - 3:35

Voilà la suite : (J'espère qu'elle plaira. Soyez indulgents, c'est ma seconde fic Very Happy)

Terre, année 2005
Maison du Colonel O'Neill, 9 heures

Le Colonel Jack O'Neill était encore dans les bras de Morphée lorsque son téléphone se mit à sonner. Il se réveilla, pestant contre la personne qui osait le déranger à 9 heures du matin alors qu'il était en vacances. Il décrocha.

JACK (énervé) : Quoi?



JACK : Excusez moi Général, mais je suis en vacances seulement depuis hier ! Suis-je obligé de venir?



JACK (soupirant) : Très bien mon Général. J'arrive tout de suite.

Et il raccrocha en se demandant ce qu'il pouvait y avoir de si important pour que le Général Hammond, en personne, lui téléphone. A contrecœur, il se leva, s'habilla et partit sans même avoir eu le temps de boire un café.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parking du SGC, 9h35 :

Jack descendit de sa voiture et se dirigea vers l'ascenseur. Le Général Hammond attendait toute l'équipe SG1 en salle de briefing à 9h45. Il entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du niveau – 27. Au moment où les portes se refermaient, une jeune femme réussi à se glisser dans l'ascenseur.

JACK : C'était moins une, Major.

SAM (essoufflée) : En effet, mon Colonel.

JACK : J'ai comme l'impression que nos vacances sont bientôt terminées. Savez vous pourquoi le Général nous a téléphoné?

SAM : Je n'en ai aucune idée, mon Colonel. Mais ça doit être important, c'est le Général en personne qui m'a appelé.

JACK : Nous verrons bien ce qui se passe.

Les portes s'ouvrirent et ils descendirent de l'ascenseur. Ils se dirigeaient vers la salle de briefing quand ils rencontrèrent Daniel et Teal'C.

JACK (ironique) : Salut la compagnie! Alors, et ces vacances, elles étaient comment?

TEAL'C : Pour tout vous dire, O'Neill, je devais rejoindre mon fils sur Chulack aujourd'hui. Mais apparemment, mon voyage est annulé.

SAM : Désolée pour vous Teal'C. Est-ce que l'un de vous sait pourquoi le Général nous a tous fait demander?

TEAL'C : Non, je n'en sais rien, major Carter.

DANIEL : Nous devrions nous rendre en salle de briefing maintenant si nous ne voulons pas être en retard. Quoique, certain d'entre nous en ont l'habitude, n'est-ce pas Jack?

Satisfait de sa réplique, Daniel se dirigea vers la salle de briefing tandis que Jack lui faisait une grimace. Le Major Carter sourit en pensant que ses deux collègues étaient vraiment des gamins quelquefois. Puis elle suivit Daniel. Teal'C, comme d'habitude, souleva un sourcil puis partit sur les pas de Sam et Daniel. Jack se retrouva tout seul dans le couloir.

JACK : Hé, attendez moi!

Et il se mit à courir afin de rattraper ses amis.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salle de Briefing, 9h45 :

L'équipe SG1, au complet, était assise en salle de briefing. Ils attendaient le Général Hammond qui était au téléphone dans son bureau. Lorsque celui-ci eut terminé, il raccrocha et les rejoignit.

HAMMOND : Excusez-moi pour ce retard.

DANIEL (murmure) : Pour une fois que ce n'est pas Jack qui est en retard !

JACK : Je vous ai entendu Daniel !

DANIEL (faisant l'innocent) : Moi, mais j'ai rien dit!

JACK : Si, vous avez parlé

DANIEL : Non

JACK : Si

DANIEL : Je vous dis que non.

JACK : Et moi je vous dis que si !

HAMMOND (désespéré) : Et moi messieurs, je vous demande d'arrêter s'il vous plait.

Daniel fit une grimace à Jack. Celui-ci lui jeta un regard noir. Sam était au bord du fou rire. Quand à Teal'C, il était toujours aussi stoïque.

HAMMOND : Bon, maintenant que tout le monde est calme, je vais pouvoir vous dire pourquoi je vous ai rappelé pendant vos vacances.

JACK : Si on peut appeler ça des vacances! Je n'ai même pas eu le temps de préparer mon sac. J'avais prévu de passer une semaine dans le Minnesota!

HAMMOND : Je sais Colonel. Malheureusement pour vous, cette affaire concerne SG1. Ce matin vers 7 heures, j'ai reçu un coup de téléphone de la zone 51. Hier soir, les gardes de la zone ont trouvé une jeune civile près du miroir quantique trouvé par le Docteur Jackson.

SAM : Que faisait une civile en zone 51, Général? Et surtout, comment est-elle entrée? Cette zone est sous haute sécurité!

HAMMOND : Je sais, Major. Les gardes ont filmé son interrogatoire et ils me l'ont envoyé. Vous allez comprendre pourquoi je vous ai fait venir.

A ces mots, le général Hammond mit en marche une vidéo. L'image se forma et l'équipe découvrit une jeune femme brune, d'environ 25 ans, assise face à un homme, dans une salle d'interrogatoire.

***
DAVIS : Bonjour, je suis le Major Davis. Pouvez vous me dire votre nom?

LILIANA : Je me nomme Liliana Aminova. J'aimerais parler au Général Hammond, s'il vous plait. J'ai des choses importantes à lui dire!

DAVIS : Je regrette mais pour l'instant, la seule personne avec laquelle vous parlerez, c'est moi. Que faisiez vous en zone 51 et comment y êtes vous entrée?

La jeune femme sembla réfléchir. Elle observa quelques secondes le Major Davis, puis elle se décida à parler.

LILIANA : D'accord. Je suppose que si c'est vous qui m'interrogez, vous devez être au courant du projet "Porte des Etoiles" et de tout ce qui se trouve en zone 51, n'est-ce pas?

DAVIS : Peut-être. Continuez.

LILIANA : Si je vous dis que je viens d'une réalité alternée, vous n'allez donc pas être surpris? Je suis venue ici grâce au miroir quantique trouvé par le docteur Jackson sur une planète que vous appelez P3R-233. Et maintenant que vous savez qui je suis et comment je suis entrée dans la zone 51, pourrais-je parler au Général Hammond s'il vous plait?

***

Le Général arrêta la vidéo et se tourna vers SG1. Tous semblaient réfléchir.

JACK : Si cette femme dit venir d'une réalité alternée, que vient elle faire ici?

HAMMOND : C'est justement là le problème Colonel. Cette jeune femme n'a rien dit de plus que ce que vous venez d'entendre. Elle est restée silencieuse pendant des heures. Elle ne parlait que pour demander à me voir. Finalement, le Major Davis m'a prévenu et a demandé son transfert jusqu'ici. Elle devrait arriver dans quelques minutes.

A ce moment, un soldat entra, salua les officiers présents et dit :

SOLDAT : Général, la jeune femme est ici. Elle attend votre autorisation pour entrer. Les soldats qui l'escortaient depuis la zone 51 m'ont remis ceci.

Il tendit un sac à dos noir au Général Hammond.

HAMMOND : Merci soldat. Faîtes la entrer.

Le soldat sortit et amena la jeune femme. En entrant dans la salle de briefing, Liliana eut un mouvement de recul. Elle reconnaissait toutes les personnes présentes dans la salle mais, elle savait aussi que cette équipe n'était pas vraiment celle qu'elle avait connue. Elle prit son courage à deux mains et s'avança vers le Général Hammond.


A SUIVRE ...

POUR LES COMS C'EST ICI


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:16, édité 1 fois
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Liliana Lun 4 Juin - 22:15

Et voilà la suite :

...
HAMMOND : Mademoiselle Aminova, bienvenue au SGC. Asseyez vous, s'il vous plait.

Liliana regarda autour de la table et constata qu'une chaise vide se trouvait à coté de Daniel. Elle s'y assit.

HAMMOND : Bien. D'après ce qu'on m'a dit, vous vous appelez Liliana Aminova et vous êtes venue ici grâce au miroir quantique. J'aimerais, cependant, savoir pourquoi vous êtes venue ici et comment vous connaissez le projet "Porte des Etoiles".

LILIANA : D'accord. Commençons par le début. Je viens donc d'une réalité alternée dans laquelle cette planète s'appelle Terra. J'ai rencontré l'équipe SG1 lorsqu'elle est venue sur ma planète, Méléna. Pour faire court, disons que le goa'uld Ba’al a envahi Méléna pendant la visite de SG1. Mon peuple n'avait aucun moyen de se défendre alors nous avons fui. Terra nous a accueilli, le temps de nous renvoyer sur une nouvelle planète, sous protection asgarde. Mon peuple étant assez avancé technologiquement, je suis restée sur Terra pour leur offrir mes connaissances. Avec Sam, nous avons travaillé à la élaboration d'un nouveau générateur combinant la technologie mélénienne et terrienne. Mais, malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de le terminer.

Tous avaient remarqué que Liliana avait appelé le Major Carter par son prénom, mais personne n'osa la couper dans son récit.

LILIANA : Quoi qu'il en soit, le Président a accepté ma demande d'asile et j'ai pu rester sur Terra. Quelque temps plus tard, j'ai été intégrée à l'équipe SG1. J'étais sur Terra depuis quatre ans lorsque nous avons visité la planète Prosilus. C'était une planète très accueillante et les Prosiliens étaient vraiment très chaleureux. Enfin, au début. Les dirigeants de Prosilus ont souhaité signer un traité avec Terra, ce que nous avons accepté. Prosilus était technologiquement très avancé. Ils possédaient le moyen d'éliminer tous les goa'ulds. Nous avons tous cru en eux. Enfin, presque tous…

A ces mots, elle se tourna vers le Colonel O'Neill. Tout le monde les observa. Jack avait l'air surpris.

JACK : Je suppose que j'ai, enfin, je veux dire : que "mon double" a émit quelques réticences

LILIANA : En effet. Jack était sceptique. Il trouvait que les Prosiliens étaient un peu trop pressés de faire alliance avec nous et de nous offrir leurs connaissances et leurs technologies sans rien en échange.

JACK : Je crois bien que j'aurais eu, moi aussi, quelques doutes.

LILIANA : Mais Jack avait raison. L'alliance a été signée et des Prosiliens sont venus au SGC. Au début, ils nous ont aidé à vaincre les grands maîtres goa'ulds, libérant ainsi tous les peuples opprimés et tous les Jaffas. Quelques mois plus tard, le projet "Porte des Etoiles" a été dévoilé. Les Prosiliens sont venus vivre sur Terra. La Porte des Etoiles a été placé sous le contrôle du Président des Etats-Unis, qui la gardait dans un entrepôt tenu secret. Les explorations ont donc été arrêtées, le SGC a été démantelé et SG1 a pris sa retraite. On a cohabité un an avec les Prosiliens avant de se rendre que quelque chose clochait. Peu à peu les Prosiliens avaient pris le contrôle des plus hautes fonctions. Même le vice-Président était un Prosilien. Mais je pense que ce qui nous a mis la puce à l'oreille sont les morts inexpliquées.

JACK : Des morts "inexpliquées"?

LILIANA : Certaines personnes mouraient alors qu'elles étaient en bonne santé. D'autres avaient des accidents étranges. Le Président, élu un an auparavant, a été retrouvé mort dans son bureau. Il avait été empoisonné. Le vice-président, un Prosilien, l’a donc remplacé. Peu à peu, il a pris le contrôle du pays. Il prenait du pouvoir en terrorisant les autres nations. Il menaçait de lancer les armes nucléaires. C'est à ce moment que la Rébellion est apparue. Chaque pays avait ses rebelles. Ils espionnaient, infiltraient et ramenaient des informations qui pouvaient nous aider à nous battre.

DANIEL : Vous faisiez partie de la Rébellion? Et combien étiez-vous?

LILIANA : Nous étions une centaine au départ. Nous avions établie notre base à Cheyenne Mountain. La Rébellion était composée essentiellement d'anciennes équipes SG et de plusieurs scientifiques. Grâce à nos connaissances, Sam et moi travaillions avec des chercheurs Prosiliens. On sabotait le travail qu'ils faisaient. Mais nous avons été découvertes et nous avons du nous cacher, nous et nos familles. Peu à peu la Rébellion tombait : les rebelles étaient capturés, torturés et tués. Le pays est devenu un vrai champ de bataille. Les Prosiliens avaient compris que Terra ne se rendrait pas sans se battre. Ils ont donc traqué tous les rebelles et cherché le quartier général de la Rébellion. Sam, Daniel et moi étions à l'extérieur, partis à la recherche de trois rebelles qui avaient été capturés, lorsque le Q.G a été bombardé. Mais Teal'C, Janet, Cassandra, Jack et William se trouvaient là-bas. La plupart des rebelles ont été tués ce jour là.

HAMMOND : Excusez moi, mais qui est William?

Liliana regarda les personnes assises autour de la table. Son regard s'arrêta sur le Colonel et le Major. Elle sourit.

LILIANA : Apparemment William n'existe pas dans cette réalité. Il avait deux ans. J'étais sa marraine et Daniel, son parrain. C'était un bel enfant, plein de vie. Il était blond et avait des yeux chocolat. Daniel disait que cet enfant était un drôle de mélange car il avait l'intelligence de sa mère mais le caractère de son père. J'adorais ce gosse. Mais à cause des Prosiliens, il a été tué, ainsi que tous les gens que j'aimais.

Elle se tut et ferma les yeux. Une larme coula sur sa joue. Elle la chassa d'un revers de la main et rouvrit les yeux. Tout le monde la regardait.

LILIANA : Je suis désolée. C'est juste que vous ressemblez tellement aux gens que j'ai connu. Je sais que la situation est différente, que vous n'êtes pas vraiment "mon" équipe. Il me faut juste un peu de temps pour me faire à cette idée.

DANIEL : Je comprends ce que vous ressentez. Moi aussi j'ai voyagé dans une réalité alternée et c'est vrai que c'est assez déstabilisant.

HAMMOND : Je propose d’ajourner ce briefing. Melle Aminova, un soldat va vous conduire à l’infirmerie, pour un contrôle de routine. Je suis désolé de vous imposer ça mais ça fait partie de la procédure.

LILIANA : Je comprends, Général.

HAMMOND : Ensuite, vous serez conduite à vos quartiers. Voilà, fin du briefing, rompez.


A SUIVRE ...


POUR LES COMS C'EST ICI
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum