Photo
+17
Trukounette
Cinderella
klkdragon
Abon
Sally PDN
sam_star
Sandra
Darkleen
Tya
Marine-CO
Sam
petitesouris
CLD
gjc597
diabolikvampyr
matrix1998
Siress
21 participants
Fanfiction :: Espace détente :: Jeux
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Photo
@ Shlomite: je pensais plutôt à Spock mais ça ira.
@ Mondaye: mdr !!! excellente photo
Avis à la population:
Afin de ne pas surcharger inutilement le forum et d'accélérer l'affichage des pages, merci d'utiliser des miniatures pour mettre vos photos lorsqu'elles sont grandes.
Pour ceux qui ne savent pas comment faire:
quand vous cliquez sur "insérer une image", vous tombez sur un autre site, là, vous y chargez votre image ou vous indiquez l'adresse où elle se trouve... ensuite, le site vous fournit plusieurs liens ... suffit de prendre celui noté "miniature"
@ Mondaye: mdr !!! excellente photo
Avis à la population:
Afin de ne pas surcharger inutilement le forum et d'accélérer l'affichage des pages, merci d'utiliser des miniatures pour mettre vos photos lorsqu'elles sont grandes.
Pour ceux qui ne savent pas comment faire:
quand vous cliquez sur "insérer une image", vous tombez sur un autre site, là, vous y chargez votre image ou vous indiquez l'adresse où elle se trouve... ensuite, le site vous fournit plusieurs liens ... suffit de prendre celui noté "miniature"
si, je pensais au film Mars attack , mais j'ai pas trouvé de photo où le martien se moque du président, et j'ai la flemme de chercher davantage
il se moque pas là, si ? (tu t'es pas cassée la tête Grand Manitout, c'est la photo qu'on trouve le plus sur le web )
Allez, à toi
Allez, à toi
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Fanfiction :: Espace détente :: Jeux
Page 8 sur 8