Salisalut les amis !
+15
N'Ka'K
Siress
Miss O'Neill
Sandra
clairms
Hito
Ayana
Trukounette
nanoo
malice
Marine-CO
gjc597
Nosnica
rauz
Stargate
19 participants
Page 1 sur 1
Salisalut les amis !
Et c'eeeeest parti pour une présentation, une
Alors voilà, je m'appelle Charles (pour mettre à bas le pseudo, et oui je sais, j'ai un prénom assez peu fréquent, qui est plutôt vieux, mais dois-je vous rappeler tous les Charles célèbres dans l'Histoire ?), j'ai bientôt 21 années de passées sur cette bonne vieille Terre (puisque mai approche ).
Je suis étudiant en deuxième année de Droit en la très bonne faculté de Cergy---> Val d'Oise, Ile-DeFrance ( si si, 3ème en France pour le Droit, et 1ère en Ile-de-France selon le dernier classement d'un magazine)...
J'ai un ptit studio à Cergy pour les études, et en fin de semaine et pendant les vacances, je retourne chez les parents à Gisors (dans le 27, c'est le département de l'Eure, en Haute-Normandie).
Je suis un fan de de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis, mais aussi des Simpson. Comme série j'aime bien aussi Smallville, Les Experts, le Dr House ainsi que Battlestar Galactica.
J'adore lire et écrire, courir, le foot, le cinéma...
J'adore aussi les fanfics de mes séries préférées, alors ce site est un vrai bonheur pour moi (merci à mon amie gjc597 pour le tuyau )
Alors voilà, je m'appelle Charles (pour mettre à bas le pseudo, et oui je sais, j'ai un prénom assez peu fréquent, qui est plutôt vieux, mais dois-je vous rappeler tous les Charles célèbres dans l'Histoire ?), j'ai bientôt 21 années de passées sur cette bonne vieille Terre (puisque mai approche ).
Je suis étudiant en deuxième année de Droit en la très bonne faculté de Cergy---> Val d'Oise, Ile-DeFrance ( si si, 3ème en France pour le Droit, et 1ère en Ile-de-France selon le dernier classement d'un magazine)...