Salisalut les amis !
+15
N'Ka'K
Siress
Miss O'Neill
Sandra
clairms
Hito
Ayana
Trukounette
nanoo
malice
Marine-CO
gjc597
Nosnica
rauz
Stargate
19 participants
Page 1 sur 1
Salisalut les amis !
Et c'eeeeest parti pour une présentation, une
Alors voilà, je m'appelle Charles (pour mettre à bas le pseudo, et oui je sais, j'ai un prénom assez peu fréquent, qui est plutôt vieux, mais dois-je vous rappeler tous les Charles célèbres dans l'Histoire ?), j'ai bientôt 21 années de passées sur cette bonne vieille Terre (puisque mai approche ).
Je suis étudiant en deuxième année de Droit en la très bonne faculté de Cergy---> Val d'Oise, Ile-DeFrance ( si si, 3ème en France pour le Droit, et 1ère en Ile-de-France selon le dernier classement d'un magazine)...
J'ai un ptit studio à Cergy pour les études, et en fin de semaine et pendant les vacances, je retourne chez les parents à Gisors (dans le 27, c'est le département de l'Eure, en Haute-Normandie).
Je suis un fan de de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis, mais aussi des Simpson. Comme série j'aime bien aussi Smallville, Les Experts, le Dr House ainsi que Battlestar Galactica.
J'adore lire et écrire, courir, le foot, le cinéma...
J'adore aussi les fanfics de mes séries préférées, alors ce site est un vrai bonheur pour moi (merci à mon amie gjc597 pour le tuyau )
Alors voilà, je m'appelle Charles (pour mettre à bas le pseudo, et oui je sais, j'ai un prénom assez peu fréquent, qui est plutôt vieux, mais dois-je vous rappeler tous les Charles célèbres dans l'Histoire ?), j'ai bientôt 21 années de passées sur cette bonne vieille Terre (puisque mai approche ).
Je suis étudiant en deuxième année de Droit en la très bonne faculté de Cergy---> Val d'Oise, Ile-DeFrance ( si si, 3ème en France pour le Droit, et 1ère en Ile-de-France selon le dernier classement d'un magazine)...
J'ai un ptit studio à Cergy pour les études, et en fin de semaine et pendant les vacances, je retourne chez les parents à Gisors (dans le 27, c'est le département de l'Eure, en Haute-Normandie).
Je suis un fan de de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis, mais aussi des Simpson. Comme série j'aime bien aussi Smallville, Les Experts, le Dr House ainsi que Battlestar Galactica.
J'adore aussi les fanfics de mes séries préférées, alors ce site est un vrai bonheur pour moi (merci à mon amie gjc597 pour le tuyau )
Re: Salisalut les amis !
en voilà un (pour une fois ) qui a choisi la facilité point de vue pseudo, bien vu!
bienvenue à toi en tout cas!
bienvenue à toi en tout cas!
rauz- Lecteur du Larousse
Le pseudo c'est vrai des fois on devrait pas se compliquer la vie
Bienvenu
Bienvenu
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Charles !!! Mi amigo !
Welcome on board !
J'ignore si tu as déjà fait le tour du forum, mais il y a une section "histoires originales" ... ça pourrait t'intéresser
Welcome on board !
J'ignore si tu as déjà fait le tour du forum, mais il y a une section "histoires originales" ... ça pourrait t'intéresser
Héhé !
Merci du conseil, je commence à le visiter (depuis une heure )...
Ce site est excellent, il regorge de fics sur tout plein de séries ! Jamais vu ça
Merci aux fans qui m'ont salué Mon pseudo est simple, pas besoin de se compliquer la vie ! J'aime Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Alors je prends le dénominateur commun et paf, me voilà
Merci du conseil, je commence à le visiter (depuis une heure )...
Ce site est excellent, il regorge de fics sur tout plein de séries ! Jamais vu ça
Merci aux fans qui m'ont salué Mon pseudo est simple, pas besoin de se compliquer la vie ! J'aime Stargate SG-1 et Stargate Atlantis Alors je prends le dénominateur commun et paf, me voilà
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 21:02, édité 1 fois
Paf te voilà, comme le chien ?
Non c'est pas une vrai question. Bienvenue sur ce forum. Je pense que tu vas te plaire si tu aimes les fics.
Bon, je te dois un merci, on connait, enfin, le prénom de gjc... (c'est complétement idiot ma remarque mais moi ça me fait rire, je sais, il m'en faut pas beaucoup).
Sinon, j'ai quelques questions de bienvenue à te poser. Attention, neurones s'abstenir.
Pourquoi les nombres premiers n'ont jamais réussi à réussir une mayonnaise ?
Qui a bien pu dire à Harry Potter que les lunettes rondes étaient à la mode chez les alligators ?
Pourquoi les peupliers n'ont jamais réussi à se plier aux régles militaires imposer par les éléphants ?
Comment on fait pour réussir un saut à la perche si on est incapable de manger proprement une crèpe au camenbert ?
Voilà pour les questions.
Encore une fois, bienvenue à toi Charles et amuse toi bien ici.
(Sinon je connais un peu Cergy comme ville, pauvre ami)
Non c'est pas une vrai question. Bienvenue sur ce forum. Je pense que tu vas te plaire si tu aimes les fics.
Bon, je te dois un merci, on connait, enfin, le prénom de gjc... (c'est complétement idiot ma remarque mais moi ça me fait rire, je sais, il m'en faut pas beaucoup).
Sinon, j'ai quelques questions de bienvenue à te poser. Attention, neurones s'abstenir.
Qui a bien pu dire à Harry Potter que les lunettes rondes étaient à la mode chez les alligators ?
Pourquoi les peupliers n'ont jamais réussi à se plier aux régles militaires imposer par les éléphants ?
Comment on fait pour réussir un saut à la perche si on est incapable de manger proprement une crèpe au camenbert ?
Voilà pour les questions.
Encore une fois, bienvenue à toi Charles et amuse toi bien ici.
Marine-CO- Lecteur du Larousse
bienvenue à toi
amuse toi bien ici....
amuse toi bien ici....
malice- Lecteur du Larousse
bienvenue !
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
Marine Carter O'Neill a écrit:Paf te voilà, comme le chien ?
Paf, c'est mon 2ème pseudo ! (non, je plaisante )
Sont trop ptitsPourquoi les nombres premiers n'ont jamais réussi à réussir une mayonnaise ?
Son oncle aussi hypocrite qu'un alligator (hé oui, ne dit-on pas pleurer avec des larmes de crocodile , un cousin de l'alligator ?)Qui a bien pu dire à Harry Potter que les lunettes rondes étaient à la mode chez les alligators ?
C'est simple : les peuplier habitent des régions sans éléphant...Pourquoi les peupliers n'ont jamais réussi à se plier aux régles militaires imposer par les éléphants ?
Eh bien on tente quand même et on s'étale comme une grosse crèpeComment on fait pour réussir un saut à la perche si on est incapable de manger proprement une crèpe au camenbert ?
C'est vrai que c'est une ville sans âme, sans véritable histoire, très étalé et plein plein d'immeubles, mais on s'habitueje connais un peu Cergy comme ville, pauvre ami
Bienvenue Stargate
Ce qu'il y a de bien avec ton pseudo c'est qu'il va pas être difficil à retenir
Amuse toi bien parmis nous !!
Ce qu'il y a de bien avec ton pseudo c'est qu'il va pas être difficil à retenir
Amuse toi bien parmis nous !!
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Salut et bienvenue à toi ô noble chaa'paai ! (bah si désolé mais techniquement tu t'apelles un peu comme ça aussi )
Pour le pseudo c'ets vrai que c'ets pas idiot mais je crois que je vais plutot t'apeller Charlie si tu n'y vois pas d'inconvénients (ça m'évitera d'avoir l'impression de parler à un mur.. euh à une porte pardon).
Et alors tu t'y plais bien ? Tu comptes y resté combien de temps ?
Raahhh very good, good, good too. Pas good, good, very good, connais pas. Good, very good, good, pas good, good.
Voilou maintenant pour savoir ce que j'aime et aime pas t'as plus qu'à te relire et te faire ch**r à compter, bonne chance. (nan mais faut bien les faire un peu bosser ces petits nouveaux)
Quoi ????? Notre Gjc serait UNE Gjc ????? Mais c'ets pas vrai pourquoi je suis toujours la dernière au courant pour tout ???!!!! Mais dis moi, elle le sait au moins ?
ps: hum peut mieux faire mais tu t'es pas mal débrouillé pour les questions de Marine.... Pour info, oui cette fille est à moitié dingue et c'ets justement mon modèle (oui oui je suis désespérée à ce point )
Pour le pseudo c'ets vrai que c'ets pas idiot mais je crois que je vais plutot t'apeller Charlie si tu n'y vois pas d'inconvénients (ça m'évitera d'avoir l'impression de parler à un mur.. euh à une porte pardon).
Stargate a écrit:Je suis étudiant en deuxième année de Droit en la très bonne faculté de Cergy---> Val d'Oise, Ile-DeFrance
Et alors tu t'y plais bien ? Tu comptes y resté combien de temps ?
Stargate a écrit:Je suis un fan de de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis, mais aussi des Simpson. Comme série j'aime bien aussi Smallville, Les Experts, le Dr House ainsi que Battlestar Galactica.
Raahhh very good, good, good too. Pas good, good, very good, connais pas. Good, very good, good, pas good, good.
Voilou maintenant pour savoir ce que j'aime et aime pas t'as plus qu'à te relire et te faire ch**r à compter, bonne chance. (nan mais faut bien les faire un peu bosser ces petits nouveaux)
Stargate a écrit:J'adore aussi les fanfics de mes séries préférées, alors ce site est un vrai bonheur pour moi (merci à mon amie gjc597 pour le tuyau )
Quoi ????? Notre Gjc serait UNE Gjc ????? Mais c'ets pas vrai pourquoi je suis toujours la dernière au courant pour tout ???!!!! Mais dis moi, elle le sait au moins ?
ps: hum peut mieux faire mais tu t'es pas mal débrouillé pour les questions de Marine.... Pour info, oui cette fille est à moitié dingue et c'ets justement mon modèle (oui oui je suis désespérée à ce point )
Amuses toi bien !
surprenant hein ?Ayana a écrit:
et oui, je le sais ! et pas de danger que j'oublie, Mère nature se charge de me le rappeler tous les mois
Oui bah justement reparle m'en dans quelques jours s'il te plait....
Nan mais c'est juste que ça fait super bizarre parce que (sans vouloir te vexer) bah j'avais toujours pensé le contraire ! Voila ce qu'on récolte a vouloir j'ai les brutes...
ps: allez j'arrête de flooder les topics des autres maintenant, de toute façon je commence à me remettre du choc là....
Nan mais c'est juste que ça fait super bizarre parce que (sans vouloir te vexer) bah j'avais toujours pensé le contraire ! Voila ce qu'on récolte a vouloir j'ai les brutes...
ps: allez j'arrête de flooder les topics des autres maintenant, de toute façon je commence à me remettre du choc là....
bienvenue
clairms- Lecteur de Harlequin
gjc597 a écrit:
et oui, je le sais ! et pas de danger que j'oublie, Mère nature se charge de me le rappeler tous les mois
c'est glamour et dans le topic d'un garçon en plus ... le pauvre
rauz- Lecteur du Larousse
Bienvenue
Sandra- Lecteur de Harlequin
rauz a écrit:gjc597 a écrit:
c'est glamour et dans le topic d'un garçon en plus ... le pauvre
En même temps, il connaît Gjc alors...
Sinon bienvenue à toi jeune étudiant en droit ami de notre brute et fan de Stargate ! Purée c'est long comme phrase !
Amuse toi bien parmi nous et je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui apprécie Dr House !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Bienvenue
Tu connaissais GJC avant de venir. Elle a du te dire qu'ici, le manque de neurone de certain membre est véritablement un problème.
Mais attention, je dit attention, il y a ceux que l'on connait et d'autre que l'on découvre plus tard, beaucoup plus tard.
Pas de soucis avec l'équipe des modos, elles ont leurs neurones, (peut etre pas tous en place, mais chuuuttt c'est un secret ).
Amuse toi bien parmis nous
Bienvenue à toi
N'Ka'K- Lecteur du Journal
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Bienvenue !!!!!!!!!!!
virginou- Lecteur de Voici
Welcome to !
Tya- Lecteur du Larousse