fic à suivre?
3 participants
Page 1 sur 1
fic à suivre?
j'espère ne pas faire d'erreur en ouvrant ce topic. je le fais parce que je ne comprends pas tout: le nouveau sujet, c'est pour les fics à chapitres et autres fics écrites ou du moins présentées petits bouts par petits bouts, c'est ça?
autre question, si on a déjà un topic de fic à chapitres dans "fanfiction référencées (je prends mon cas)", on doit en ouvrir un autre ou on attend la prochaine fic?
ces questions peuvent, et doivent paraître stupides mais bon ...
merci en tout cas.
autre question, si on a déjà un topic de fic à chapitres dans "fanfiction référencées (je prends mon cas)", on doit en ouvrir un autre ou on attend la prochaine fic?
ces questions peuvent, et doivent paraître stupides mais bon ...
merci en tout cas.
rauz- Lecteur du Larousse
Re: fic à suivre?
Alors la catégorie "Fic a suivre" a été créer pour les auteurs qui préfère poster leurs chapitres un par un.
Inutile d'ouvrir deux topic dans deux catégories différentes.
La section fic a suivre est surtout pour les fics poster directement sur le forum.
Mais si tu préfères que ta fic soit dans "fic a suivre" plutot que dans "fic référencé" il te suffit de poster ta fic sur le forum et de nous le signaler on feras les transfère des feedback.
Nous ne le feront pas pour les prochaine fics, c'est simplement parceque la catégorie vient d'etre ouverte.
Inutile d'ouvrir deux topic dans deux catégories différentes.
La section fic a suivre est surtout pour les fics poster directement sur le forum.
Mais si tu préfères que ta fic soit dans "fic a suivre" plutot que dans "fic référencé" il te suffit de poster ta fic sur le forum et de nous le signaler on feras les transfère des feedback.
Nous ne le feront pas pour les prochaine fics, c'est simplement parceque la catégorie vient d'etre ouverte.
Oups, j'avais pas vu ce topic tant pis, j'ai mis ce que j'en pensais ailleurs (topic bravo Siresshttps://fanfiction.superforum.fr/Vous-et-le-forum-c3/Le-forum-f22/un-bravo-a-Siress-p28087.htm#28087 )
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
ok, merci SiresS.
je vais laisser ma fic dans le topic où elle est déjà. mais si jamais j'en écris d'autres en chapitres( ce dont je doute, vue le boulot que ça représente ) je le ferai dans le topic qui vient d'ouvrir.
merci encore.
je vais laisser ma fic dans le topic où elle est déjà. mais si jamais j'en écris d'autres en chapitres( ce dont je doute, vue le boulot que ça représente ) je le ferai dans le topic qui vient d'ouvrir.
merci encore.
rauz- Lecteur du Larousse
Page 1 sur 1