nouvelle scène/indé...
+3
gjc597
rauz
nanoo
7 participants
Fanfiction :: Espace détente :: Musique
Page 1 sur 1
nouvelle scène/indé...
Personnellement j'aime tout ce qui est pop/rock, nouvelle scène, indé, les grands chanteurs français etc... donc comme tout le monde connait a peu près grands chanteurs français et le pop/ rock je vais vous faire découvrir 2 ou 3 indé et nouvelle scene que j'aime bcp
Mes coups de coeur du moment :
BB brunes - le gang
Nadj - Idée fixe
Christophe Mali - Lili, Kerling square & Premier amour Je vais le voir en concert demain, c'est un des gars de tryo, vous connaissez sûrement, j'adore !
Anaïs - Christina ca commence à être bien connu mais c'est pas grave j'aime beaucoup
Mika - Grace kelly Pareil !
Kaolin - Partons vite Idem ici !
Dionysos - Miss acacia
Eiffel - Ma part d'ombre
Voila, dizé moi qu'est ce que vous en pensez les gens
Mes coups de coeur du moment :
BB brunes - le gang
Nadj - Idée fixe
Christophe Mali - Lili, Kerling square & Premier amour Je vais le voir en concert demain, c'est un des gars de tryo, vous connaissez sûrement, j'adore !
Anaïs - Christina ca commence à être bien connu mais c'est pas grave j'aime beaucoup
Mika - Grace kelly Pareil !
Kaolin - Partons vite Idem ici !
Dionysos - Miss acacia
Eiffel - Ma part d'ombre
Voila, dizé moi qu'est ce que vous en pensez les gens
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:42, édité 1 fois
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
Re: nouvelle scène/indé...
Pour Mika, ya aussi Relax, take it easy, j'adore ce morceau ...
rauz- Lecteur du Larousse
ton lien pour Christophe mali pointe vers la chanson de Kaolin
sinon, Anaïs .... j'adore ses textes
sinon, Anaïs .... j'adore ses textes
p'tit souci de copier coller, c'est édité !
Anais, arf tu parles, j'aimais bien sa premiere, mon coeur mon amour, mais la christina, la premiere fois que je l'ai entendu j'ai éclaté de rire deja et j'ai de suite acroché !
J'crois bien qu'il neige, j'adore c'te chute !
Anais, arf tu parles, j'aimais bien sa premiere, mon coeur mon amour, mais la christina, la premiere fois que je l'ai entendu j'ai éclaté de rire deja et j'ai de suite acroché !
J'crois bien qu'il neige, j'adore c'te chute !
moi, j'adore quand elle dit "mademoiselle, c'est mademoiselle !!! " , bref, cette chanson est un régal
J'adore Mali ! (d'ailleur je connais Tryo depuis que j'ai une dizaine d'années) quand j'ai vu qu'il faisait du solo je me suis jeté dessus et j'ai tout de suite accroché !
Kaolin évidemment j'aime !
Mika ! je cherchais comment s'appelait se groupe depuis que j'avais entendu la chanson grace kelly au grand journal (canal+) ! merci !
y a un moment que je connais Anaïs,avec ma meilleur amie on trippait souvent sur mon coeur mon amour !
les paroles de christina sont sympas c'est vrai et tout au long de la chanson ça se dégrade : "en plus il pleut" "et il pleut à torrent" "manqué plus que la grêle" et puis la chute avec la neige !
une autre d'elle qui est sympa c'est "elle sort qu'avec des black" désolé j'ai pas de lien à vous proposer !
Kaolin évidemment j'aime !
Mika ! je cherchais comment s'appelait se groupe depuis que j'avais entendu la chanson grace kelly au grand journal (canal+) ! merci !
y a un moment que je connais Anaïs,avec ma meilleur amie on trippait souvent sur mon coeur mon amour !
les paroles de christina sont sympas c'est vrai et tout au long de la chanson ça se dégrade : "en plus il pleut" "et il pleut à torrent" "manqué plus que la grêle" et puis la chute avec la neige !
une autre d'elle qui est sympa c'est "elle sort qu'avec des black" désolé j'ai pas de lien à vous proposer !
Abon- Lecteur de Harlequin
Lol Mali j'étais au concert hier mais des qu'il passe par chez toi mais vazy quoi, l'un des meilleurs concerts que j'ai fait il est énorme, franchement fais toi plaisir quoi !
Y'a aussi radiosofa que j'adore, j'ai acheté leur CD hier, vous pouvez ecouter plusieurs de leur chansons ici :
http://www.radiosofa.net/home.php
Y'a aussi radiosofa que j'adore, j'ai acheté leur CD hier, vous pouvez ecouter plusieurs de leur chansons ici :
http://www.radiosofa.net/home.php
J'aime bien aussi Anaïs ses textes me font marrer, moi j'adore le passage "toi qu'est ce ta toi ta jamais vu une nana sans parapluie" Ca me rappelle un mauvais souvenir quand je rentrais des cours
Sinon Mika j'adore !!!!! Je me suis acheté le CD et il ets vraiment genial ! C'est mon chanteur de l'année ( même si on est que fin mars ), il n'y a rien de mieux pour ce donner la peche, je vosu el conseil !!
Sinon Mika j'adore !!!!! Je me suis acheté le CD et il ets vraiment genial ! C'est mon chanteur de l'année ( même si on est que fin mars ), il n'y a rien de mieux pour ce donner la peche, je vosu el conseil !!
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Moi, ben je suis fan de musique c'est ma drogue... alors ce que j'aime en gros ben ça donne ça:
Variétés:
-Alanis Morissette
-Lenny Kravitz
-No Doubt
-Ray Lamontagne
-Nick Drake
-Emilie Simon
-Bénébar
-Anaïs (moi aussi fan!!)
-Tryo
-Gotan Project
-Beck
-Amy Winehouse
-John Butler
-Olivia Ruiz
-Pauline Croze
-Jeff Buckley
-Mr Roux
-Jeanne Cherhal
Rock:
-Nirvana
-Muse
-Radiohead
-REM
-U2
-Oasis
-Franz Ferdinand
-Red hot chili peppers
-Kaiser Chief
Musique du Monde:
-Amadou & Mariam
-Susheela Raman
-Youssou N'Dour
Electro:
-Birdy Nam Nam
bon j'en ai oublié, bien sur!!!! J'aodre les nouveautés et en ce moment ça explose!! je suis comblée
Variétés:
-Alanis Morissette
-Lenny Kravitz
-No Doubt
-Ray Lamontagne
-Nick Drake
-Emilie Simon
-Bénébar
-Anaïs (moi aussi fan!!)
-Tryo
-Gotan Project
-Beck
-Amy Winehouse
-John Butler
-Olivia Ruiz
-Pauline Croze
-Jeff Buckley
-Mr Roux
-Jeanne Cherhal
Rock:
-Nirvana
-Muse
-Radiohead
-REM
-U2
-Oasis
-Franz Ferdinand
-Red hot chili peppers
-Kaiser Chief
Musique du Monde:
-Amadou & Mariam
-Susheela Raman
-Youssou N'Dour
Electro:
-Birdy Nam Nam
bon j'en ai oublié, bien sur!!!! J'aodre les nouveautés et en ce moment ça explose!! je suis comblée
Une section entière est consacré a la musique, alors créer de nouveau sujet parce que bientot on vas plus s'en sortir