Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Bones

+13
j0ok3r
Cris
bibiche
yunae
Abon
stargate girl
mondaye
Miss O'Neill
rauz
Siress
gjc597
Marine-CO
lololafee
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bones Empty Bones

Message  lololafee Mar 20 Mar - 20:24

Bones Bonesgf0



Cette série est inspirée de la vie du médecin légiste et écrivain Kathy Reichs (la créatrice de la série). On peut y suivre le docteur Temperance Brenan (Emily Deschanel), médecin légiste qui travaille au Jeffersonian Institution et qui écrit de temps en temps des romans. Elle est très forte dans son domaine et arrive à trouver des indices dans et sur les os de victimes humaines. C'est pour cela que le FBI lui demande de participer à certaines enquêtes policières.

Brennan est entourée de ses collègues, tout aussi doués qu'elle : Angela Montenegro (Michaela Conlin) qui a créé un logiciel permettant de refaire en trois dimension le visage et le corps des victimes, Zack Addy (Eric Millegan) un jeune génie et Daniel Goodman (Jonathan Adman).
Dans ses enquêtes policières, Brennan fait équipe avec l'agent spécial Seeley Booth (David Boreanaz), un ancien tireur d'élite de l'armée qui fait plus confiance à son instinct qu'aux scientifiques.

Mais malgré toutes leurs différences, Brennan et Booth travaillent particulièrement bien ensemble.





Que pensez vous de cette serie ????

lololafee
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  Marine-CO Mar 20 Mar - 20:47

Que tu as pas du la regardais avec attention. Car Brennan n'est pas légiste mais anthropologue judiciaire (Pareil pour Kathy Reich d'ailleurs, qui n'a pas crée la série, le créateur est Hart Hanson mais est l'auteur des bouquins dont la série s'inspire. Reich est aussi conseillère sur la série d'ailleurs. A savoir, petit clin d'oeil, le perso de Brenan dans ses bouquins s'appelle Reich lol).

Ensuite, dans l'équipe il manque un des scientifique, et non des moindres, l'enthémologiste, enfin le gars aux insectes, complétement parano et qui croit dur comme fer aux théories du complot, j'ai nommé Jack Hodgins (TJ Thyne.)

Ensuite, quelques précision, Goodman est un archéologue d'origine mais c'est le chef de Brennan et son équipe. Zack est un (éternel) étudiant de Brennan et Angela est avant tout une artiste. Oh est c'est Brennan qui assiste Booth dans ses enquêtes et pas le contraire....

Après ses quelques corrections et précisions, je dois dire que j'adore la série, en particulier l'interaction entre DB et Emily deschanel, qui fait du duo un des meilleurs des duo TV depuis longtemps entre l'alchimie, les réparties et une certaines tension..

Les enquêtes sont originales et bien menées, malgré tout le blabla scientifiques, cela reste très compréhensible et on est pas perdu.

Puis y'a beaucoup d'humour et tout les personnages sont attachants (Je prends une option sur Zach perso, laissant Booth à Mondaye...)

Franchement à voir...mais pas aux heures de repas... (enfin ça dépend du réalisateur du zode mais même généralement on a droit a quelques images quelques peux dégueux...)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  gjc597 Mar 20 Mar - 21:51

Marine Carter O'Neill a écrit:Après ses quelques corrections et précisions, je dois dire que j'adore la série, en particulier l'interaction entre DB et Emily deschanel, qui fait du duo un des meilleurs des duo TV depuis longtemps entre l'alchimie, les réparties et une certaines tension..

Les enquêtes sont originales et bien menées, malgré tout le blabla scientifiques, cela reste très compréhensible et on est pas perdu.

Puis y'a beaucoup d'humour et tout les personnages sont attachants. (Je prends une option sur Zach perso, laissant Booth à Mondaye...)
Franchement à voir...mais pas aux heures de repas... (enfin ça dépend du réalisateur du zode mais même généralement on a droit a quelques images quelques peux dégueux...)

+1 Laughing

J'ajouterai que la série gagne à être vu en VO, les dialogues sont beaucoup plus piquants Wink
et moi, je ne prends d'option sur personne, même j'aime bien Jack cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  Siress Mar 20 Mar - 23:09

GJC a écrit:j'aime bien Jack

Ca m'aurait étonné !

Apres SG1, FBI, voila Bones !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  Marine-CO Mar 20 Mar - 23:19

Ouais mais c'est pas le même genre de Jack. Celui là déjà est un scientifique et il est complétement fondu (
Spoiler:
Sinon, j'ai pensée à un autre truc que je trouve super dans cette série, c'est la BO, granchement à chaque fois les chansons me plaisent

Spoiler:


Edit:
dans le doute, mets la balise spoiler Wink
Gjc
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  rauz Mer 21 Mar - 0:35

J'adore cette série et sa façon de traiter la mort, c'est hilarant. L'oppostion entre les scintifiques "geeks" et les autres genre Booth est pas mal non plus. Et c'est vrai que la VO (comme pour toutes les séries à mon sens) est bien plus intéressante ...
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  Miss O'Neill Mer 21 Mar - 13:09

J'apprécie cette série sans être une fan asidue pour l'instant : je veux dire que rater un zode ne me chagrinera pas plus que ça.
J'aime avoir redécouvert DB dans un autre rôle que celui d'un vampire. Et même si j'ai eu du mal au début, maintenant, ça passe tout seul et je serais même étonné de le revoir en tant qu'Angel ! Wink
Le principe de base de la série est original mais reste dans la lignée des Experts. Les personnages sont complètements imparfaits et ça me plaît. Ce ne sont pas de super héros mais bien des humains faillibles. quel bonheur ! Rolling Eyes
Voilà à découvrir d'urgence pour les non initiés et vais réfléchir pour me mettre à la VO mais pour ça faut que je devienne plus fan ! lol!
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  mondaye Jeu 29 Mar - 20:23

Raaa j'adore Very Happy Very Happy Very Happy
Les répliques sont vraiment à mourir de rire et l'alchimie Booth/Brennan fonctionne à merveille
Et oui Booth est à moi Twisted Evil
La saison 2 est encore plus réussie que la 1,
Spoiler:
Et puis ça me fait réviser mes cours d'anat Laughing
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  Marine-CO Jeu 29 Mar - 21:02

mondaye a écrit:
Et puis ça me fait réviser mes cours d'anat Laughing


Ouais la justification de m****. Genre c'est la bonne excuse !!!!!!!
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  mondaye Jeu 29 Mar - 22:52

Il faut bien trouver une justification plausible cheese
N'empêche que c'est vrai que tout ce qu'elle raconte sur les os, je l'ai fait cette année!
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  Marine-CO Jeu 29 Mar - 23:11

Preuve que c'est crédible comme série. D'ailleurs je ne sais plus quel comité scientifique a dit que Bones était l'une des meilleures séries TV sur le plan de l'authenticité du vocabulaire et des techniques scientifiques utilisés.

Sinon j'ai une question :

Spoiler:
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  mondaye Ven 30 Mar - 1:37

Ah tiens je savais pas! Comme quoi Cool

Spoiler:
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  stargate girl Sam 31 Mar - 15:38

C'est une série sympa et bien faite, mais il manque encore quelque chose........DB y est à l'aise et amaigrit ! Laughing (Mme s' il était déjà excelent dans Angel (série aussi à découvrir ! Wink . Le reste des acteurs sont bons et le couple scientifique/ terre à terre, (mais ce n'est Jack et Sam Wink ) n'est pas nouveau, mais passe assez bien ! Donc à suivre......Salutations à tous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  Abon Sam 31 Mar - 21:04

je me suis toujours intéressé à l'anthropologie alors quand j'ai vu le trailer sur M6 je me suis dis "faut que je vois ça !"

et je trouve ça plutôt pas mal ! j'aime bien les personnages (et le retour de DB après Buffy et Angel, est plaisant ! cheese )

donc une bonne série, plutôt sympa !
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  yunae Jeu 5 Avr - 22:51

Moi, j'aime vraiment bien cette série (pas au point de stargate mais quand même).
C'est pour ça que j'étais contente quand j'ai découvert la première fic "bones" du forum... cheers

yunae
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 119
Age : 34
Loisirs : ship toujours
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  rauz Ven 6 Avr - 17:00

et en plus, à partir de ce soir, et tous les vendredis suivants, on aura le droit à trois épisodes ... super:lol:
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  bibiche Lun 9 Avr - 23:12

rahhh, Bones, voici mon paliatif après la fin de Saison 10 de SG1 !!!
Au début, j'ai eu quelques réticences, surtout par rapport aux jeux des deux acteurs principaux et puis au fur et à mesure des zodes, je suis rentré dans l'ambiance "Bones"!!!!
J'aime bien l'équipe de perso, tous très charismatiques et attachants, sans parler de l'histoire que je trouve plutôt rafraichissante face à toutes ces séries version spin-off "Les experts"....
Et puis, pour nous réjouir un joli duel "je t'aime moi non plus" à la Sam/Jack.... Que deviendront-ils? Non, pitiés pas comme eux, pitiés, c'est frustrant!!!

En tout cas, et sans spoiler Laughing , les 2 premières saisons sont vraiment bien, sans déceptions pr ma part !!!
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  rauz Mar 10 Avr - 17:38

pourquoi le jeu des acteurs?
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  bibiche Mar 10 Avr - 19:55

Je sais pas ça sonnait faux je trouve au début, Booth & Brennan était trop à l'extrême ds la personnalité de leur perso, ça m'a choquée!!! je sais pas c'est particulier, surtout que maintenant c'est plus du tout le cas, alors c'est encore plus dur à expliquer... lol!
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  rauz Mar 10 Avr - 22:39

peut-être qu'au début ils cherchaient à créer leur personnage, à s'y habituer et peut-être que comme maintenant, c'est fait, c'est plus agréable à regarder, non?

enfin, je dis ça, personnellement, je n'ai pas eu ce problème, mais je peux comprendre, on accroche pas forcément à une série du premier coup. Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  Cris Mar 8 Mai - 13:57

J'ai découvert la série sur M6 et j'avoue avoir accroché tout de suite! Et puis j'ai découvert les livres de Kathy Reichs que je suis en train dévorer les uns derrières les autres...

Cris
Cris
Cris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  j0ok3r Ven 4 Jan - 0:14

J'adore cette série. Moi j'ai fait le contraire. J'ai dévoré les livres les uns apr`s les autres et ensuite j'ai entendut qu'une séries et quand j'ai entendut Kathy Reichs, j'ai même pas écouté de quoi parlerait la série j'ai juste enregistré la date de diffusiion!! loL C'est ma série Préféré!

Mais Moi J'ai une Question!

Spoiler:
j0ok3r
j0ok3r
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  rauz Ven 4 Jan - 13:16

Spoiler:
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  j0ok3r Lun 7 Jan - 1:35

Merci beaucoup, ça fait longtemps que je cherche ça! Razz
j0ok3r
j0ok3r
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  JS4ever83 Lun 3 Mar - 20:20

Oh Bones, j'adore cete série, elle est super mega top bien !

Et booth et brennan ahhhhhhhhhhhh I love you I love you I love you

Suis une shippeuse insatiable, que voulez vous !

JS4ever83
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bones Empty Re: Bones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum