Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[SG1] La malédiction

+12
satine
Ayana
Miss O'Neill
Marine-CO
Trukounette
virginou
mousticv
mondaye
rauz
malice
clairms
nanoo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty [SG1] La malédiction

Message  nanoo Sam 10 Mar - 1:00

Auteur : Nanoo
Saison : 7
Genre : le coup de la panne, on vous l’a déjà fait ?
Disclaimer : Rien n’est à moi, tout appartient à eux, je n’écris que pour mon plaisir et celui de lecteurs.
Rating : NC-15 pour situation sexuelle explicite
Dédicace : A ma BB qui se révèle être un excellent soutien, et pour l’amitié que l’on se porte.
Note : Merci Mondaye de me fouetter pour me faire réagir quand j'en ai besoin

Mot imposés du challenge :
"Bisounours" "Rantanplan"
"Que la force soit avec vous/toi" "Sarah Connor"
"Et voici les barbapapas" "Tournicoti-tournicota "
"Vers l'infini et au-delà" "poupoudidou"



*****


C’est pas vrai ! Pas CA !! Pas MAINTENANT !!! On est vraiment maudits… je suis maudit, c’est pas possible autrement, en plus de 30 ans de pratique, jamais la moindre petite baisse de « moral », jamais eu à se plaindre, et aujourd’hui, bien entendu… rien, patate, que dalle, nada, le néant, que d’chi, le vide sidéral, bref pas la moindre petite réaction. Pourquoi ? Pourquoi moi ?? Pourquoi CE soir ???

Tout avait si bien commencé, une soirée à quatre, rien que SG1, des plats chinois, de l’alcool, un dvd, la soirée s’annonçait délicieuse… On a tous bu un p’tit coup de trop (sauf Teal’c bien entendu). Daniel, toujours aussi résistant à l’alcool était tombé dans les vapes après les deux verres de vin à table… comme d’habitude ! Teal’c l’avait donc ramené chez lui, ce qui nous avait fait une bonne excuse à Sam et moi pour rester ensemble, sous prétexte de ranger un peu avant d’aller se coucher chacun chez soi… bien entendu.

Seulement voilà, cette fois on s’en était pris une bonne, les mélanges avaient fait beaucoup de mal ! Et puis la semaine avait vraiment été crevante, c’est d’ailleurs pour ça au départ que Daniel avait insisté pour que l’on passe la soirée ensemble, pépère tous les quatre… enfin il me semble… je ne sais plus… la téquila est passée par là depuis.

Je ne me rappelle plus comment tout a basculé mais ce que je sais, c’est que j’ai en ce moment même, une femme et pas n’importe laquelle, Sam, MA Sam qui s’active sous moi, sur la table de ma cuisine, que ça fait un bon moment que je ne contrôle plus rien, ses mains, ma langue, ses yeux criants de désir, ma bouche… rien. Je ne sais même pas comment je fais encore pour penser alors qu’elle me titille le lobe de l’oreille… ah, non, autant pour moi, là on vient de passer au stade où elle me dit des choses cochonnes à l’oreille.

Bon dieu, mais faites-la taire, il faut que je me concentre là, parce qu’elle va pas tarder à se rendre compte qu’il y a un léger problème technique à ce rythme. Je lui reprends sauvagement la bouche, elle gémit sous cet assaut, je lui bloque les mains dans les miennes, c’est bon, je la contrôle, maintenant occupons nous de l’asticot rantanplan. Allez mini-Jack, que la force soit avec toi ! C’est vraiment pas le moment de faire ton ramollo! Grossis, durcis, étires-toi vers l’infini et au-delà ! Enfin peut être pas mais tu as saisi l’idée générale !

Me voilà qui parle à mon sexe maintenant, pire encore, qui le supplie intérieurement, il faut vraiment que j’en tienne une bonne ! Maudit soit l’alcool, autant en début de soirée il avait bien aidé, à décontracter la p’tite majorette qui… qui s’est libérée de mon emprise et qui me déboutonne ma chemise…Mais qu’est ce qu’elle fait, ça va pas bien ou quoi ! Et hop retournement de situation, Jack O’Neill tu es un maître, le coup des bisous dans le cou agrémenté d’habiles jeux de langue bien placés et de souffles derrière l’oreille les a toujours toutes fait craquer !

Ouais, ‘fin n’empêche que le « maître » à une virilité équivalente à celle d’un bisounours à l’heure qu’il est, donc va peut être falloir attendre un peu mon p’tit gars pour faire la danse de la victoire. Et quelle danse, si effectivement, comme par magie, « poupoupidou », le p’tit soldat se mettait au garde à vous, le corps à corps qui s’en suivrait promettait d'être mémorable.

Bon dieu, Sam, La Sam dont je rêve depuis si longtemps, elle est là, offerte à moi, vibrante de désir, enfiévrée par mes attouchements, frissonnante au moindre de nos contacts, les yeux enflammés, elle me dévore littéralement… un rêve concrétisé... et là, quoi ??? Je bloque, paralysé !

Dans un sursaut de lucidité, elle me surprend et tente de basculer au dessus de moi, seulement ses gestes rendus maladroits par l’ivresse, nous propulsent lamentablement au sol. La chute brutale contre le carrelage me sonne quelques instants, mais elle n’a rien perdu de son ardeur, forcément je lui ai servi de piste d’aterrissage, elle n’a pas dû se faire bien mal. Maudit, je suis maudit !

Elle en a bien sûr profité pour en finir avec mes boutons de chemise et me gratifie de douces attaques de sa bouche sur mon torse. Hummmm sa langue qui se promène sur ma poitrine, ses doigts fins et délicats qui s’attardent dans mes cheveux, son parfum si envoûtant qui éveille toutes mes sensations… Toutes ??? YES !!! TOUTES mes sensations, enfin, VICTOIRE, petit colonel au rapport mon major !

Libéré de l’angoisse de la panne, je peux enfin me laisser aller et m’investir complètement dans notre échange corporel. Je la fais rouler sous moi, et d’une incitation furtive de la main, lui fait croiser les jambes autour de mon bassin. Je l’entends gémir au contact de nos sexes à travers les vêtements qui nous entravent encore. D’un coup de rein habile et surtout très efficace, je me relève en l’emportant avec moi. Nos bouches se soudent une nouvelle fois dans un baiser affamé, tandis que d’un pas incertain je commence à me diriger vers le canapé.

J’aurais bien envisagé la chambre mais dans notre état, j’ai jugé les escaliers un poil trop risqués. Au moment où je la dépose délicatement sur le divan et appuie toute la force de mon désir contre son entrejambe, je la sens se figer brutalement. Je relève alors la tête, m’aperçoit qu’elle est soudainement devenue très pâle et l’interroge d’un regard. L’œil vitreux, elle me regarde d’un air paniqué. D’une voix qui n’annonce vraiment rien de bon, elle me dit :

- Ca fait tounicoti-tournicota dans mon estomac

C’est pas vrai ! Pas CA !! Pas MAINTENANT !!! On est vraiment maudits… Elle me repousse vivement. Dans un réflexe de pure auto-préservation, je me recule précipitament, elle en profite pour s’échapper du peu d’emprise que j’avais encore sur elle et fonce en direction des toilettes. J’entend un bruit très caractéristique de régurgitation et ne peux m’empêcher de me lamenter :

- Et voici les Barbapapas ! C’est bien ma veine…

Aussitôt, toutes mes envies sont coupées, et de toute façon, même si je n’étais pas revenu à l’étape qui me désespérait encore quelques minutes plus tôt… Sam n’était plus capable de faire l’amour ce soir ! En gentleman, bourré certes, mais gentleman tout de même, je vais m’inquiéter de son état, la sort des toilettes quelques minutes plus tard. Elle est a moitié inconsciente. Je lui passe un gant de toilette humide sur le visage et la couche sur mon lit. En deux secondes, elle perd tout sens de la réalité et tombe comme une masse dans un sommeil lourd.

Je redescends, la queue entre les jambes, et c’est le cas de le dire, au salon. Si je n’étais pas déjà soul, je me serais bien pris une cuite, après une pareille déconvenue. Jamais une soirée en charmante compagnie n’avait été si désastreuse, même ma première fois avait été plus réussie, et pourtant elle n’avait vraiment rien de glorieux… ça c’est sûr.

D’humeur plus que maussade je m’installe dans le dit canapé où quelques minutes auparavant la soirée s’annonçait sous de très bons auspices. J’empoigne d’un geste vif la télécommande et allume la télévision. Une énième rediffusion de Terminator, génial ! Au comble du dépit, je zappe sur quelques chaînes avant de me rabattre sur ce programme. Je me maudissais, nous maudissais, mais encore plus, j’avais des pensées haineuses envers l’archéologue qui me sert de coéquipier, sans lui, rien de tout cela ne serait arrivé. Mes dernières pensées avant de tomber à mon tour dans un sommeil d’ivrogne sont : « moi aussi je jouerai bien à Sarah Connor avec Daniel »

FIN


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:28, édité 1 fois
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  clairms Sam 10 Mar - 4:45

Alors comme ça a été demandé si gentimment....le voilà! Laughing
alors que dire, tu as poussé le vice loin, j'aime ça!!! Twisted Evil
J'étais morte de rire,
Spoiler:
J'ADORE!!!!!!!

Voilà c'est tout, je me suis régalée en lisant tes deux fics!
Juste un dernier mot: Bravo!
clairms
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  malice Sam 10 Mar - 13:43

j'adore cheers
Spoiler:
bravo à toi, les mots imposés prennent une autre dimension dans ce contexte et il fallait vraiment y penser diable
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  rauz Sam 10 Mar - 14:24

Nanoo ou
Spoiler:


Excellent!!!
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  nanoo Sam 10 Mar - 16:24

Clairms Shocked attention la, reccord du monde Razz

Merci de vos com's les gens Very Happy

Spoiler:

Pas taper ange
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  mondaye Sam 10 Mar - 17:16

Alors là woow woow woow
Tu t'es surpassée, je savais que tu pouvais le faire!! vivmoi
Tu as parfaitement raison,
Spoiler:

Carrément hilarante et décalée, vraiment j'étais écroulée devant mon écran! Elle est géniale, j'adore totalement kingsmileys
Merci qui hein??? smiley1
oui oui (--:
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  nanoo Sam 10 Mar - 17:28

Merci Mondaye ! Razz
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  mousticv Sam 10 Mar - 19:13

Bravo, c'est vraiment drôle et il fallait y penser !

Arrow
Spoiler:
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  rauz Sam 10 Mar - 19:46

nanoo a écrit:

Spoiler:

Pas taper ange

ma foi, il est vrai que ça mérite réflexion cheese à méditer ...
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  virginou Sam 10 Mar - 20:37

mdr !!!!
Spoiler:
vraiment très drôle !!!!!!
virginou
virginou
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  Trukounette Dim 11 Mar - 16:15

rauz a écrit:
nanoo a écrit:

Spoiler:

Pas taper ange

ma foi, il est vrai que ça mérite réflexion cheese à méditer ...

Oui je trouve même que c'est tres bien dit Laughing

En tout cas mdr j'ai adoré, j'etais plié devant mon ordi
Spoiler:
lol!

Merci pour ce bon moment diable
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  nanoo Dim 11 Mar - 18:26

Spoiler:

Merci les filles Very Happy
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  Marine-CO Lun 12 Mar - 0:33

Nanoo ou comment se défrustrer en écrivant une fic


Spoiler:

Non sans dec, vachement bien, non seulement je me suis marrée, mais en plus mot son super bien placé BRAVO
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  nanoo Lun 12 Mar - 2:28

mdr, direct tu crois que
Spoiler:
merci de t'en inquieter ceci dit !


et merci quand meme pour le com' Laughing
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  Miss O'Neill Lun 12 Mar - 21:13

Et pourtant on ne peut s'empêcher de penser qu'il y a du vécu...
Spoiler:
cheese

En tout cas, très belle histoire racontée de manière très poétique et pleine de belles images colorées
Spoiler:

A la hauteur de la grande dinde influencée par une folle en détresse ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  nanoo Mar 13 Mar - 19:19

hihi Laughing

Le vécu sur
Spoiler:
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  Ayana Lun 26 Mar - 0:36

Mdr !
Spoiler:

Spoiler:

J'aime aussi la manière dont tu traite le perso de Jack (dans les deux sens du terme Twisted Evil ), à croire que tu as le talent pour réveiller un certain instinct mazo chez tes lecteurs
Spoiler:

Ce que je préfère dans cette fic ?
Spoiler:
a deux doigts de s'exploser la rate la Ayana (ne pas regarder grey's anatomy avant de poster, ne pas regarder grey's anatomy avant de poster, ne pas...)!
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  nanoo Lun 26 Mar - 20:18

Bon alors ma réputation
Spoiler:

Merci Ayana !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  satine Mer 4 Avr - 0:06

Que dire de cette fic? Que dis-je de ce pure Bijou??? Mouahahahahaha j'adore!!!!

Spoiler:

Bon pour l'écriture, tu restes fidèle, ça se lit d'une traite! D'ailleur j'étais triste de voir le mot fin! snif! La fic est vraiment très drôle, j'apas mal sourit et même rit, en imaginant les scènes! Rien que pour ça miciiiiiiiii ma noonoo!!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  Megane Carter Mer 4 Avr - 4:50

XPDR ! J'adore.
Les mots sont super bien placés et là où on ne les attendais pas. Vraiment génial diable

Spoiler:
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  nanoo Mer 4 Avr - 18:45

Merci les filles Razz
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  tigrou Ven 6 Avr - 5:28

vraiment fantastique ! pauvre Jack qui après avoir autant travaillé voit sont apas s'envoler! il en a eu tout une soirée.

qu'elle talent, tu viens me surprendre jusqu'a la fin
tigrou
tigrou
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  nanoo Ven 6 Avr - 12:37

Mais c'est le but très chère ! cheese

Mirkiii
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  chachouille Ven 6 Avr - 20:13

super fin de soiree mdr


Spoiler:

en tout cas c est exellennt bravo
chachouille
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  nanoo Sam 7 Avr - 1:56

Merci chachouille Razz
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] La malédiction Empty Re: [SG1] La malédiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum