Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[FBI] Evidence

Aller en bas

[FBI] Evidence Empty [FBI] Evidence

Message  Jenny Ven 9 Mar - 18:10

Genre : Y en à pas vraiment, c'est juste un petit délire vengeresque Twisted Evil
Disclaimer : Les perso ne m'appartiennent pas et je ne touche pas d'argent pour cette fic....

Quelle idée elle a eu de m'emmener là ?! Comme si je n'avais pas assez de problèmes, il a fallut qu'Elena me force à la suivre chez ses parents !
A peine 1 mois que nous sortons ensemble et déjà elle veut à tout prix que je rencontre ses parents !
Je ne suis pas du genre à refuser une invitation surtout lorsque ma copine sait y faire pour que j'accepte mais là, j'aurais volontiers fais demi-tour !
Pourquoi ? Parcequ'en arrivant à Atlanta où nous étions attendus samedi en fin de matinée, j'avais déjà la tête comme pastèque !
Le trajet en voiture m'a semblé une éternité ! Entre les " Et c'est quand qu'on arrive ? " et les " Et c'est quoi ça ? Et pourquoi ? " de sa fille et Elena qui n'arrêtais pas de parler pour me mettre en confiance et me rassurer sur le weekend que nous allions passé dans sa famille, je priais le ciel pour que jack nous bippe et nous dise de revenir au plus vite pour une disparition.
Mais Jack à toujours le don de se manifester quand il ne faut pas et me laisser en enfer quand j'ai besoin de lui !
Bon sang pourquoi ais-je accepter ? Je serais tellement mieux chez moi, devant un bon match de base-ball...au calme.
J'aime beaucoup Elena, je ne dis pas le contraire mais, elle a cette facheuse tendance à trop parler lorsqu'elle est angoissée et le pire, c'est que lorsqu'elle fait ça, je ne comprends rien à ce qu'elle baragouine ! Comme je suis un gentleman je fais semblant de rien, hochant la tête en signe d'approbation et lui faisant de temps à autre un petit sourire de circonstances. Mais là je ne tiens plus !
C'est elle qui conduit en plus alors je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre que ça passe en jettant de temps en temps un regard suppliant à mon portable, espérant qu'il me sorte de là !
Elena est adorable, je serais un mufle si je disais le contraire mais plus le temps passe et plus je me dis que cette fille n'est pas pour moi. Ok c'est moi qui est fais le 1er pas vers elle ce soir là au bureau, c'est moi qui l'est embrassé et c'est encore moi qui lui ai proposé de finir la nuit chez moi...toujours moi ! Je me fouttrais des baffes !
Sam m'avait pourtant prévenu !
" Elena et toi avez un caractère très fort tous les 2 ce n'est pas bon pour toi ! Tu as besoin d'une fille douce et tendre, une fille facile à vivre Danny ! " m'avait-elle dit !
Si seulement je l'avais écouté, je ne serais pas dans cette maudite voiture à écouter 3 filles dont les voix s'entremêlent et me donne la migraine !
Pourquoi 3 ? Parcqu'il y a Elena qui se prend pour un moulin à parole depuis plus de 2 heures, Sofia qui me harcèle de question sur tout ce qu'elle voit par la vitre et cette satanée Christina.
Christina Aguilera dont est fan ma copine ! Autant qualifier ma journée de journée pourrie !
Rencontrer ses parents m'indifférait. C'est mal barré pour une relation solide basée sur la confiance ! Je n'allais tout de même pas lui dire que je me fouttais de sa famille et encore plus de ce qu'ils pouvait bien penser de moi !
" Ils vont t'adorer je suis sûre ! "
" Evite de parler politique avec mon père ! "
" Ma mère adore être complimenter sur sa cuisine ! "
" Ma soeur à un mec adorable tu verras ! Vous vous entendrez très bien ! "
Voilà que déjà elle me faisait des recommandations comme si on s'apprêtait à se passer la bague au doigt ! Et je lui répondais d'un petit sourire narquois, juste pour lui faire plaisir ! Elle était tellement préoccupée par ce que ses parents et sa soeur allait penser de moi qu'elle ne remarquait même pas, mon évidente et flagrante mauvaise volonté !


Nous arrivions enfin à destinations et je me disais que dans 30 heures je serais chez moi, tranquille.
Maintenant il allait falloir jouer serré si je voulais que cette journée passe au plus vite !
Ma montre affichait 11h00...rien de bien réjouissant en ce qui me concerne !

En arrivant devant la porte d'entrée de ses parents je fus prit d'une évidence, comme une baffe en pleine tronche !
Qu'est-ce que je faisais là ? Qu'est-ce que je faisais à Atlanta avec cette femme pour qui je n'ais, visiblement aucuns sentiments profonds ?
Je dis profonds parceque même si l'attirance physique joue un rôle important entre nous et que l'entente sexuelle est parfaite au lit, je ne l'aime pas.
Je ne l'aime pas comme je devrais aimer une femme qui m'emmène chez ses parents, je ne l'aime pas comme la femme avec qui je veux faire ma vie, la mère de mes enfants ! Je me fous de ses souvenirs d'enfance, de ce que sa mère va me raconter sur sa fille chérie, de ces disputes avec sa soeur, de ces 4 gros albums photos qu'on va me mettre sous le nez en me montrant chaque étapes de sa vie !
Je me fous de savoir si je ferais bonne impression, de ce qu'ils penseront tous de moi !
Alors je fais quoi ? Je joues le jeu tout le weekend pour ne pas lui faire honte devant sa famille ou je pense à moi et me tire de ce guépier ?
L'envie de me barrer à toute jambes me trotte dans l'esprit et se fait plus importante.

" Tu verras ils sont géniaux mais n'oublies pas ce que je t'ai dis sur mon père ! " me rappelle t'elle devant la porte d'entrée avant de frapper.
" Comment je le pourrais ? " ironisais-je en baissant la tête.

Sofia trépigne à l'idée de revoir ses grands parents et moi je trépigne à l'idée d'en finir.
La porte s'ouvre et mon avenir me frappe en pleine face en voyant ses parents nous accueillir !
En 2 secondes je me suis vu avec elle ! Nous serons comme eux, je serais comme son père, si je n'ai pas le courage d'en finir une bonne fois pour toute !
Ils ont l'air gentils là n'est pas la question mais je réalise que si je ne m'en vais pas maintenant, si je ne suis pas honnête envers elle, envers moi, jamais plus je n'aurais le courage de la laisser tomber, question d'éducation ! Une fois que l'on rencontre les parents c'est fini ! C'est comme ça que je vois la chose en tout cas !
Allé Danny du cran ! Tu as déjà quitté une dizaine, si ce n'est un peu plus, de filles encore plus brutalement alors ne te défile pas maintenant !

Elena est sur le point de se jetter dans les bras de sa mère et je me décide à faire un truc très moche...

" Elena je suis désolé je ne peux pas rester, excuse-moi auprès d'eux mais il faut que j'y aille. " lui dis-je discrètement à l'oreille.

Elle bredouille quelques mots, le visage décomposé et n'a pas le temps d'ajouter quoique ce soit que je suis déjà loin.


Mon café preféré ! Je suis attablé devant ce petit noir que j'adore et je suis à NY, loin d'Atlanta.
Il fait beau et aucune nouvelles d'Elena depuis la veille. Je ne m'attends pas à ce qu'elle m'appelle tout de suite quand même ! Elle doit me détester, brûler mes photos, le pull que j'ai oublié chez elle et...oh non pas mon tee-shirt des Mets pitié faîtes qu'elle l'épargne !
Je devrais me sentir pousser des plumes avec tous les noms d'oiseaux dont elle a dû m'affubler mais je m'en fous ! Je suis bien, je suis à nouveau sur le marché des célibataires et je n'éprouve aucune peine, aucune culpabilité, après tout je n'ai fais que penser à moi !
Demain, en retournant au bureau je lui dirais qu'elle et moi c'est fini pour de bon mais je crois qu'avec ce que je viens de lui faire, elle l'a déjà compris. J'éssayerai d'imiscer mon tee-shirt dans la conversation mais j'ai peur pour lui...50 $ partis en fumée...

Je m'apprête à règler ma note lorsque je vois une chose magnifique passer devant moi et s'assoir à la table voisine ! 1m70, de grands yeux bleus et un déhanché à se donner un super torticoli...
Elle est splendide et je n'hésite pas une seconde ! Après tout je suis Danny Taylor !
Jenny
Jenny
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 25/02/2007

http://supernatural.justforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum