Obsession
+13
Sally PDN
CLD
Tya
malice
sam_star
spacery666
ronald
Nanou
Mei
Helios
Siress
Hito
Nemesis
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Obsession
Je crains de ne pas arranger le gonflement de tes cheviles mais je te prescrit un bon bain de pied salé qui devrait néanmoins arrangé un peu les choses !
Que dire de cette fic : tout d'abord milles excuses pour ne pas avoir fait de comm plus tôt. j'avais lu cette fic il y a un moment et je l'ai même gardé sur mon ordi si je me souviens bien.
En tout cas, merci pour ce moment de lecture fort agréable !
Que dire de cette fic : tout d'abord milles excuses pour ne pas avoir fait de comm plus tôt. j'avais lu cette fic il y a un moment et je l'ai même gardé sur mon ordi si je me souviens bien.
- Spoiler:
- C'est excatement ce qui manque à cette horrible saison 9 pour nous éviter d'avoir l'impression de changer de série. Sans parler du shipp qui explique tout. Ta version de ce passage est originale : la façon dont s'est écrit et traité, comment du part du point de vue de Sam pour virer sur Jack sur la fin m'a bien séduite. Comme tout le monde, j'ai été torturé par les dernières lignes et j'ai bien cru un moment qu'ils allaient finir par ne pas s'embrasser ! Heureusement quetu es moins sadique que moi !
En tout cas, merci pour ce moment de lecture fort agréable !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Que dire à part "merci" ?
Donc merci !!!
Donc merci !!!
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
Ouh, heureusement qu'il y cette fameuse petite chose qu'on appelle maintenant fic de la quinzaine, parce que ça m'a permis de relire une fic que je n'avais pas lu depuis longtemps.
- Spoiler:
- Alors que dire? On va faire simple: j'adore! L'humour, les métaphores du genre de celle de la pelote de laine, les sarcasmes et le cynisme. La psychologie de TVréalité et la presque absurdité des réflexions qui en découlent.
Pas de grandes déclarations, juste les mots qui faut, et le baiser qu'il faut.
rauz- Lecteur du Larousse
Ah, Nem, ma p'tite Nem, faut vraiment que t'arrêtes de me faire des émotions pareilles ! C'est mauvais pour mon p'tit coeur, tu sais ? Nan, sérieusement, j'ai adoré ta fic (encore, quelle originalité !), elle est super, j'adore toujours ton style tout à fait inimitable, ton sens de l'humour et même ton côté sadique (entre auteurs de fics, on se comprend sur ces choses-là, j'imagine ! c'est tellement bon de faire souffrir les lecteurs! niark, niark, niark ! )
Sinon, pour tes chevilles, t'as essayé les bains de mer ? A l'océan, ça marche pas mal, à ce qu'il paraît ! En tout cas merci pour cette fic, et j'attends la prochaine avec impatience !
Sinon, pour tes chevilles, t'as essayé les bains de mer ? A l'océan, ça marche pas mal, à ce qu'il paraît ! En tout cas merci pour cette fic, et j'attends la prochaine avec impatience !
Marita- Lecteur du Télé 7 jours
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2