Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[SG1] A bowling story

+8
nanoo
Ayana
gjc597
Trukounette
rauz
Nemesis
CLD
mondaye
12 participants

Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty [SG1] A bowling story

Message  mondaye Mar 27 Fév - 2:08

A bowling story
Auteur : Mondaye
Genre : Humour. Enfin, le mien, pas vraiment une référence !
Saison : La 7, mais Sam n'a pas encore rencontré Pete.
Résumé : Quoi de plus amusant qu'une partie de bowling ?
Archive : A ne pas publier sans mon autorisation !!!
Disclaimer : Rien n'est à moi. Tout est aux messieurs de la MGM, si quelqu'un à un ou deux milliards à me prêter, histoire que je puisse la racheter, je suis preneuse.
Notes de moi : NON, ce n’est absolument pas réaliste. OUI, c’est du n’importe quoi. C’est la faute à Marine d’abord, elle avait qu’à pas me narguer avec ses Kinder surprise. A cause d’elle j’ai fait une indigestion devant Red Hot Riding Hood (Oui oui même après le 250e visionnage je suis toujours morte de rire, c’est grave ?)Ensuite c’est la faute à Nanoo et de son projet de bowling à 7. Enfin c’est la faute aux modos du forum fanfiction, j’étais OBLIGEE de faire une fic pour le concours sinon je tombais en dépression. Alors voilà, je décline toute responsabilité dans ce grand n’importe quoi. Et NON, je ne toucherai plus à ces saletés de pilules bleues. A cause d’elles, je ne pouvais même plus avoir ma conversation quotidienne avec Bugs Bunny. Non mais !
Je dédicace cette fic à mon boulet d'amour, alias Pete. C'est un réel plaisir de te torturer dans mes fics. J'en profite pour remercier les scénaristes d'avoir créé ce personnage, c'est le plus beau cadeau qu'ils nous aient fait. *Ecrase une larme*

Mots à replacer
"Bisounours","Rantanplan","Que la force soit avec vous/toi","Sarah Connor","Et voici les barbapapas","Tournicoti-tournicota ","Vers l'infini et au delà","Poupoudidou"

"Excusez-moi, je suis vraiment navrée, s’exclama la jeune femme
- Y’a pas de mal", maugréa l’homme, occupé à ramasser le contenu de son panier.
De la bière, des corn-flakes, des pizzas surgelées. Ce mode de vie lui rappelait quelqu’un. Elle fit un sourire charmeur à l’inconnu en face d’elle, qui daigna la regarder. Pas mal. Surpris, le concerné lui sourit à son tour. Sa botte secrète s’était, une fois de plus montrée efficace, c’était dans la poche.
" Pete Shanahan
- Sarah Connor
- Pardon ? Il ne put s’empêcher de sourire à l’allusion
- Samantha finit-elle par avouer, espiègle. Il connaissait ses classiques, bon point pour lui.
- Juste… Samantha ?
- Juste Samantha. A la rigueur Sam, si nous devenons amis un jour. Rien n’est moins sûr"

Elle serra le petit bout de papier soigneusement plié dans sa poche. Mission accomplie, elle avait été magistrale. Dix minutes, à tout casser. Elle avait bien fait de ne pas écouter Daniel et de faire cette offrande aux Dieux lors de leur dernière mission. Bon, ok, aux Faux-Dieux, mais le résultat était là, c’était tout ce qui comptait non ?
Ce n’était pas très sympa pour ce pauvre garçon, mais elle était coincée. Quelle idée stupide ce bowling entre couples. Moins stupide que d’accepter d’y aller avec son "fiancé de longue date" en tout cas. Hey ! Ce n’était pas sa faute ! Enfin, pas totalement. Elle avait été prise au dépourvu par le ton mielleux de son ancienne camarade et ses airs de "Mariée-trois-enfants-pas-de-nuage-à-l’horizon" Sa condescendance face à son statut d’éternelle célibataire, l’avait agacée plus que de raison. Elle n’allait pas s’écraser devant cette garce qu’elle détestait, alors qu’elle cumulait plus de doctorats que toute sa promotion réunie ? Et puis quoi encore ! Pete et Sam, Sam et Pete, ça sonnait pas trop mal, elle ferait avec. Et le mettre au courant aussi, ce serait une bonne idée.

" Strike ! C’est le grand gagnant du jour, il écrase toute la concurrence, c’est notre idole ! Jack O’Neill ! On l’applaudit bien fort!
- Jack vous êtes fatigant à la longue !
- Alors Danny, on est mauvais perdant ? Il est vrai que toucher deux quilles sur trois tours n’est pas glorieux, mais ce n’est pas une mauvaise moyenne non plus, vous savez, répondit le colonel, un sourire goguenard aux lèvres.
- Ouais bon ça va hein, j’ai autre chose à faire que de m’entraîner au bowling tous les week-end MOI !
- Pourrions-nous reprendre le match Daniel Jackson ? O’Neill et moi avons une partie à gagner, la main dans les narines, intervint Teal’c, stoïque
- Merci Teal’c, mais on dit les doigts dans le nez mon vieux.
- C’est pas vrai, même Teal’c est contaminé par votre humour de cour de récréation, c’est déprimant !
- Jetez-vous par la fenêtre, ça fera des heureux ! Moi le premier !
- Vous permettez Messieurs ? Non pas que vos discussions d’un niveau intellectuel très élevé m’ennuient, mais j’aimerais assez tenter de sauver le désastre Daniel Jackson !
- Janet !
- La vérité sort de la bouche des dictateurs en blouse blanche, petit scarabée Pouffa O’Neill.
- Que la force soit avec vous, Janet Frasier
- Teal’c ! On n’encourage pas l’ennemi, c’est totalement contraire aux règles élémentaires !
- C’est pourtant vous qui m’avez expliqué que souhaiter bonne chance portait malheur O’Neill. "
Il eut droit à trois regards interloqués.
"Teal’c, vous êtes le plus chouette jaffa que j’ai jamais rencontré ! S’exclama Jack
- Strike ! S’exclama Janet, triomphante.
- O’Neill votre méthode laisse vraiment à désirer, je vous avait dit que le sacrifice d’un animal innocent me paraissait plus approprié.
- Teal’c, Cassie ne nous aurait JAMAIS laissé approcher de ses lapins nains, elle nous connaît trop bien.
- Pardon ? rugit le docteur Frasier
- On peut continuer ? C’est à vous Teal’c non ? "
Janet haussa les épaules, désabusée, elle avait perdu espoir depuis bien longtemps déjà…

Vingt minutes avaient suffi. Pour s’ennuyer mortellement. Mener la partie. Détester ce Pete. Qu’il était lourd avec ses yeux de cocker malade et ses expressions d’amoureux transi. En plus il était une catastrophe au bowling, même Daniel aurait fait mieux, et pourtant Daniel et le bowling faisaient aussi bon ménage que le colonel et les sciences. Elle ne put s’empêcher de sourire et jeta un coup d’œil vers l’autre côté de la salle. Heureusement qu’elle était immense, ça évitait les explications foireuses. Dire qu’elle aurait pu passer une soirée d’enfer, en compagnie de ses amis. Elle soupira. Une fois de plus, son "fiancé" venait de rater magistralement son tour, et se dirigeait vers elle, abattu. Elle se composa un sourire désolé et encourageant à la fois.
" Ce n’est pas grave chéri, on a pas mal d’avance malgré tout. Lui dit-elle
- Tu es vraiment un ange ma puce, lui sourit-il"
Seigneur, pourquoi lui avait-elle demandé de jouer les vieux couples ? Pourquoi ? Daniel n’avait peut-être pas tord, la jello semblait avoir de réels effets néfastes sur son cerveau.
Il l’enlaça tendrement et lui déposa un baiser dans le cou. Génial. Il fallait en plus, qu’il se la joue Bisounours. Avec la mièvrerie dégoulinante en bonus. Elle était maudite, pas de doutes.
Bon, ok, elle l’avait bien cherché. Et elle n’aurait sûrement pas eu la même réaction si une certaine personne avait eu cette attitude avec elle. Elle aurait même été au bord de l’extase, pour être honnête. Elle aurait poussé des gloussements de contentement et fait des petits bonds joyeux. Ou quelque chose dans le genre. Certes. Ce n’était pas une raison pour que son Gemini Cricket le lui rappelle à tout bout de champ, non mais ! Un dernier coup d’œil vers O’Neill et Daniel en pleine dispute suffit de la convaincre.
"Vous permettez, je vais me repoudrer le nez"

"Et voici les barbapapas !
- Je suis désolé, O’Neill, mais ce sont des bières que vous tenez en main.
- Je sais Teal’c, je sais, ce n’est qu’une de mes innombrables références culturelles
- Parce qu’il est de notoriété publique, que vous êtes un monument de culture, Jack, lança Daniel avec perfidie
- Tout comme il l’est que vous êtes une calamité au bowling, Space Monkey ", répondit l’intéressé, lui clouant le bec.
- Je ne saisis toujours pas l’allusion culturelle, O’Neill, reprit le jaffa
- Il faisait référence à un dessin animé, "Les Barbapapas" interdit au plus de sept ans. Je me demande comment il fait pour suivre, à vrai dire, ça doit lui demander un réel effort intellectuel. "
Jeu, set et match. L’archéologue avait gagné la partie. Le colonel se renfrogna et sirota sa bière pour se donner une contenance.
Malgré tout, la soirée était plutôt réussie. Janet les avait quittés quelques minutes auparavant, rattrapée par les obligations maternelles mais ils avaient bien profité, et Teal'c et lui avaient gagné, bien évidemment. A vrai dire, il ne manquait que Carter et tout aurait été parfait. Elle était où déjà ? Une vague histoire de rendez-vous avec d'anciens camarades de promo lui revint en tête. Son esprit vagabonda quelques instants et rencontra deux yeux bleus et une mine gênée. Et une adorable robe rouge, très –hum- seyante ? Il ne lui manquait plus que le "Poupoudidou" et ce serait parfait. Deux minutes de plus et il se prenait pour le loup de Tex Avery. Avec le hurlement en option ? Avec le hurlement en option, vu l’allure c’était un minimum. Une minute, il avait des hallucinations de Sam en petite robe rouge à cette heure-ci après même pas une bière ? Dans son lit après une soirée bien arrosée, pas de soucis, c’était même plutôt normal… Enfin presque. Bref.
Le doc avait peut-être raison après tout, son régime bière-pizza-bière commençait à lui jouer de mauvais tours !

"Sam que faites-vous ici ? Vous n’aviez pas rendez-vous avec vos camarades du lycée ?
La voix de Daniel le ramena sur Terre. Son second se tenait effectivement devant lui. Bon, ça au moins c’était rassurant. Mais point de robe rouge, juste un ravissant décolleté écarlate et un jean. Ca, ça l’était moins. Sûrement un reliquat de son rêve de la veille. L'archéologue avait raison, il regardait beaucoup trop de dessins animés.
"Et bien, c'est ici, mon rendez-vous, c'est une soirée bowling spécial couples" répondit l'intéressée en désignant son groupe, au loin
Spécial couple ? L'attention de Jack était décuplée. De quoi parlait-elle ? Pourquoi n'était-il pas au courant ? Si tu l'écoutais de temps en temps, au lieu d'admirer son visage –fort joli au demeurant- tu saurais, lui murmura une petite voix intérieure.
" Et vous en faites partie ?"
Au moins, Daniel était aussi étonné que lui, c'était plutôt bon signe.
"Et bien, oui" affirma Sam, vexée. "Ca vous pose un problème Daniel?
- Non, non pas du tout, au contraire, c'est une excellente nouvelle ! Le jeune homme tentait de se rattraper aux branches.
- Aurons-nous la joie de connaître votre partenaire, Major Carter ?
- Bien sûr, Teal'c, avec plaisir, lui répondit-elle, d'un sourire forcé. "C'est celui qui s'apprête à jouer" conclut-elle, d'un ton enjoué qui sonnait particulièrement faux.
Ses trois camarades se dévissèrent la tête en direction du groupe, et, fidèle à lui même, Pete rata son coup. Sam ferma les yeux un court instant. Elle mourait d'envie de se taper la tête contre la table. Ou peut-être de se servir de ce Pete comme boule de bowling, comme ça il aurait la chance de réussir un strike une fois dans sa vie. Cette pensée réconfortante lui redonna le sourire.
"Et sinon, son petit nom, c'est Rantanplan ?"
La pensée n'avait pu échapper à Jack. La jeune femme le fixait, partagée entre fureur et amusement, tandis que son ami lui jeta un regard mauvais. Pourquoi le dévisageaient-ils tous comme cela ? Il n'avait pas parlé à haute voix ? Si ? Un coup de pied bien senti dans le tibia le ramena à la dure réalité. Ok, dès demain, il se mettrait au régime eau-légumes verts. Apparemment le peu de cerveau qu'il lui restait avait totalement fondu.
Il marmonna un "Désolé" et se mura dans le silence.
Leur coéquipière leur fit un vague au revoir et repartit dans l'autre direction.

"Bon, on doit y aller, la baby-sitter ne peut pas rester après onze heures !" s'exclama Annabelle, garce jusqu'au bout des ongles.
Tous les autres couples approuvèrent. Parce qu'en plus d'être mariés ils avaient tous des enfants. A l'instant, elle se serait volontiers jetée sous une voiture.
" Sam, Pete vous restez ? reprit Annabelle,
- On va sûrement se faire un petit dîner romantique en amoureux, rien que nous deux, la soirée est loin d'être terminée fit la jeune femme, un sourire mutin.
- Vous en avez de la chance, depuis la naissance des enfants, nous n'avons plus une minute à nous"
Les autres femmes hochèrent la tête et les regardèrent, Pete et elle, avec envie.
Et pan dans les dents ! Bien fait ! Elle se prenait pour qui, avec ses sourires mielleux ?
Le tout maintenant, était de se débarrasser de M. Pot-de-Colle. Avec un peu de chance, elle serait rentrée à temps pour la quarante-septième diffusion de "Dirty Dancing" et elle pourrait faire honneur à son délicieux pot de Vanille-noix de pécan-caramel. Lui au moins, il la comprenait.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 4:09, édité 4 fois
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  mondaye Mar 27 Fév - 2:09

Ca tournait au cauchemar. Pourquoi était-elle si gentille ? Elle aurait dû lui dire, une fois que tous les couples avaient disparu, qu'elle ne voulait pas de lui, et que s'il changeait de ville, elle ne s'en porterait que mieux. Au lieu de ça, elle se retrouvait assise au bar du Bowling, à deux mètres de ses amis, obligée d'écouter les aventures soi-disant périlleuses de son compagnon. Parce qu'en plus il était flic. Et persuadé d'avoir une vie passionnante. Etait-il possible de mourir d'ennui ? C'était une théorie intéressante, elle y réfléchirait entre deux expériences, lundi matin. Elle aurait dû rentrer dans les ordres, sa vie aurait été nettement plus simple.
Elle étouffa un bâillement discret. Il était temps de réorienter la conversation.
"Et sinon, tu as lu des livres intéressants dernièrement ?
- J'ai pas le temps de lire, les missions sont si épuisantes ! Mais sinon, j'adore les romans policiers, ça doit être de la déformation professionnelle ! Le problème c'est que la solution est toujours évidente, et je démasque le coupable bien avant la fin." Lui fit-il avec un petit rire.
Hilarant. Elle avait fait sa bonne action de la semaine, même du mois. Elle était célibataire, à la recherche désespérée du grand amour, mais pas à ce point. Jouer à la SPA pour le gentil toutou sans collier, c'était amusant deux minutes, mais là, stop. C'en était trop. Ou elle finirait par l'étrangler de ses propres mains.

"Tournicoti-tournicota lève la queue et puis s'en va, chantonna Daniel en souriant à Jack.
- Vers l'infini et l'au-delà, de préférence, et qu'il y reste.
- Seriez-vous jaloux O'Neill ?
- Vous m'ôtez les mots de la bouche Teal'c
- Je ne vous ai rien ôté du tout, Daniel Jackson, mais je constate que nous partageons les mêmes pensées.
- Oh ça va vous deux, hein, je ne vous ai rien demandé. Je trouve juste que Carter mérite mieux que cet idiot à l'allure de poisson japonais. C'est tout.
- Comme un certain colonel de l'Air Force par exemple ? répliqua Daniel avec malice
- Oh la ferme vous !
- Allons Jack, ne vous mettez pas dans cet état pour si peu voyons ! Regardez Sam comme elle paraît triste, toute seule !
- Elle me semble plutôt au bord de l'explosion, Daniel Jackson, j'ai bien peur que la table ne souffre de ses coups de poings rageurs.
- C'est la même chose Teal'c, ça n'en a pas l'air mais c'est la même chose ! Allez Jack, c'est le moment d'arriver sur votre beau cheval blanc !
- Je ne vois pas de cheval blanc dans les environs, Daniel Jackson.
- C'est une expression Teal'c, une foutue expression qu'on utilise dans les films à l'eau de rose que l'enquiquineur à lunettes adore regarder en cachette.
- Je… s'exclama Daniel indigné
- Là n'est pas le sujet, O'Neill, bien qu'il faudra que vous m'expliquiez le rapport entre l'eau d'une fleur et les films d'amour qui font constamment pleurer Daniel Jackson. Il faudra également que vous m'expliquiez pourquoi cela entraîne égalements des barissements semblables à l'animal que vous dénommez éléphant. Mais je pense néanmoins que vous devriez vous asseoir à la table du Major Carter et terminer la soirée en sa compagnie, avant qu'elle ne quitte ce lieu, où je me sentirais contraint de vous démembrer vivant, ce qui, je l'avoue, me chagrinerait beaucoup."
Jack protesta pour la forme, mais sous la menace de Teal'c, et impressionné par une si longue tirade -de mémoire d'homme, il ne l'avait jamais entendu prononcer autant de mots à la suite- il se vit contraint d'obéir.

" Vous n'allez pas nous quitter de si bonne heure tout de même ?"
Sam se retourna. Son supérieur était assis à sa table, un léger sourire aux lèvres. Elle jeta un œil autour d'elle, pas de traces de Teal'c ni de Daniel.
" Teal'c a raccompagné Daniel pour le border. Sinon, il va encore faire un cauchemar."
Elle esquissa un sourire.
" Vous prendrez bien un petit verre avec votre vieux colonel ?"
Elle sourit franchement cette fois et se rassit. Finalement, elle n'était pas si mal, cette soirée.
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  CLD Mar 27 Fév - 11:20

J'aime beaucoup, si seulement ce cher Pete avait disparu aussi vite

Par contre j'ai trouvé la fin brutale, ça m'a laissé comme un gout d'inachevé. Trois ou quatre lignes en plus auraient été les bienvenues
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  Nemesis Mar 27 Fév - 13:39

Bon, OK, la fin est un peu brutale. Un peu convenue.

Mais alors franchement, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée en lisant une fic.
Spoiler:

Bref, continue à ne pas prendre tes pilules !
A bientôt dans notre cellule ! (je pense revenir d'ici peu, mes vacances dans le monde du sérieux doivent se terminer, c'est dangereux pour mon non-équilibre mental)


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:28, édité 1 fois
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  mondaye Mar 27 Fév - 14:04

Alors pour commencer merci les filles Very Happy
C'est très rassurant que vous ne vous soyez pas enfuies en courant, je me sens presque normale cheese (Comment ça Nem ça compte pas parce qu'on partage la même chambre à l'asile???)

Sinon, concernant le vécu Nem, c'est pas un secret, toute personne ayant lu "Commandos" est au courant de ma chance inouïe avec les boulets ! Forcément, ça laisse des traces cheese
Spoiler:
Pas de problèmes pour les pilules! *Tiens Speedy Gonzales me fait coucou* Reviens nos folles soirées à l'asile me manquent terriblement, ils m'ont refilé un compagon qui se prend pour Lucky Luke, c'est d'un ennui cheese


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:48, édité 1 fois
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  rauz Mar 27 Fév - 17:55

roh la la, j'adore ça, cet humour c'est le même que le mien Suspect cheese et en plus, ça s'envoit des piques à tout va, et encore MIEUX,
Spoiler:
siffle
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  mondaye Mar 27 Fév - 18:14

Spoiler:

C'est beau Rauz on a le même humour, enfin c'est beau pour moi, parce que je me sens moins seule, mais c'est très mauvais signe pour toi non smilies
Merci afro
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  Trukounette Mar 27 Fév - 21:12

+1 Avec Rauz j'adore cette humour! Rien de mieux qu'une bonne fic apres une journée de cours

Merci pour son bon moment de rigolade et
Spoiler:
cheers
( bon je me trouve conne mais je trouve plus l'icone caché scratch )
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  gjc597 Mar 27 Fév - 22:11

truk a écrit:
( bon je me trouve conne mais je trouve plus l'icone caché scratch )

C'est plus "caché", maintenant, c'est "spoiler" Wink
j'ai édité ton message
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  Trukounette Mar 27 Fév - 23:09

Ok merci beaucoup Gjc Wink
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  mondaye Mer 28 Fév - 0:36

Rooo merci truk Very Happy
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  rauz Mer 28 Fév - 13:26

je ne m'en fais pas pour notre humour, il sert une bonne cause, surtout dans le cas présent ... cheese
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  Ayana Dim 4 Mar - 13:59

Alors que dire de cette petite merveille ?

Spoiler:

Pour l'écriture: bah c'ets du Mon, qu'est-ce qu'il y a à dire de plus ?


Bref un vrai plaisir pour les yeux et le moral, en ce dimanche tristounet.

Pour Mon hip hip ? saoul
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  mondaye Dim 4 Mar - 16:20

Rooooo ayana j'ai bien fait de faire de toi mon esclave moi lol!
Un grand grand merci Miss Very Happy

Spoiler:
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  nanoo Ven 9 Mar - 2:10

xpdrrrr Mon' !

Completement délirant, et tu t'abat encore une fois avec force sur
Spoiler:
MErci Laughing
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  mondaye Ven 9 Mar - 14:52

Mais de rien Nanoo de rien, c'est un peu ta faute tu sais cheese
Merci Wink
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  nanoo Ven 9 Mar - 14:56

ouais, c'est facile de dire :

"nan mais c'est pas moi, c'est la faute a nanoo"

Elle a bon dos la nanoo, trop bonne trop conne tiens ! Laughing

Nan sans déc, oui c'est ca que j'ai oublié de mettre dans mon com' : ravie de t'avoir inspiré ca Razz
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  mousticv Sam 10 Mar - 19:25

Une fic très sympa et agréable à lire, très bien écrite. J'aurais aimé une fin un peu plus développée cependant ! Very Happy Malgré tout, bravo !
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  Miss O'Neill Lun 12 Mar - 20:57

ça m'a rappelé une partie de bowling faite dernièrement à Nantes mais plus soft que dans la réalité je crois (j'adore voir Marine perdre des paris !!! lol! )

Sinon cette fic est du grand délire signé Mon mais on commence à avoir l'habitude pas à en être immunisé ! lol! La preuve : plusieurs membres viennent d'avouer être contaminés ! Mais quelle horreur ! cheese

En tout cas, je n'imaginais pas ta participation autrement que comme cela donc chapeau à toi ! cheese

Seul défaut :
Spoiler:
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  mondaye Lun 12 Mar - 23:03

Merci merci merci (bon je crois que je vais rajouter un zéro au chèque là c'est trop de compliments d'un coup chuis pas habituée cheese)

Bon je crois que même ici je suis définitivement grillée, minceuh! cheese
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  Aurélia Ven 16 Mar - 19:03

je me suis bien marrée. C'est excellent lol!

Spoiler:
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  Siress Dim 15 Avr - 17:06

De bons dialogues, pour une bonnes idées et le mieux c'est ce
Spoiler:

diable
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  mondaye Lun 16 Avr - 15:33

Rooo merci les filles c'est gentil cha Very Happy

Spoiler:
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] A bowling story Empty Re: [SG1] A bowling story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum