Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Salvation

3 participants

Aller en bas

Salvation Empty Salvation

Message  Elhys Lun 26 Fév - 17:36

Titre de la fic: Salvation

Résumé: Alors que les hommes ont choisi de sombrer dans le Mal en commençant à détruire la Terre, ils ont activé les Rouages du Destin. La marche vers la Destruction Finale est en route.

Tous les personnages m'appartiennent. Pour ce qui est du style de la fic je dirais que c'est une darkfic à tendance yaoi... et euh... d'autres styles encore parce que j'ai un style assez particulier!

Anecdote sympa: cette première partie s'intitule "Doutes". Elle m'est venue en écoutant Creek Mary's BLood de Nightwish (que je vous conseille absolument).


Phoenix, Ville Lumière, USA

La nuit venait d'abattre son bras sur le monde, emplie d'étoiles scintillantes et embrassée par un vent glacé qui faisait danser ses longs cheveux roses. Les yeux perdus dans le firmament, elle réfléchissait. Elle porta une main à sa poitrine et poussa un profond soupir. Depuis quand les Hommes avaient-ils commencé à sombrer dans le Mal? Pourquoi? Avaient-ils un jour été attirés par le Bien? Une larme perla le long de son visage fin et s'écrasa à ses pieds. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu les mener à des évènements si tragiques. La Fin du Monde était en marche et personne n'y pouvait rien.
Elle sursauta lentement lorsqu'une main, douce et tiède, vint se poser sur son épaule. Elle se blottit dans les bras de son frère, le visage enfoui contre son torse.

"- Lerhys, je ne comprends pas vraiment... Comment ont-ils pu en arriver là?" dit-elle.

Son frère la serra contre lui et déploya ses ailes aux couleurs du feu pour la protéger du vent.

"- Ils ont fait leur choix... Ils devront en payer le prix Elora..."

Un doux parfum vanillé s'échappait de lui. Elle se laissa bercer par la douceur et le souffle régulier de son frère contre son crâne. Elle était son aînée mais il se montrait tout de même très protecteur avec elle. Lerhys était l'Archange chargé de l'entraînement des nouvelles recrues. Il se devait donc d'être fort physiqument et psychiquement. Elle n'était qu'une membre du Conseil des Archanges Mages, les Anges haut gradés qui ne combattaient que rarement mais géraient les affaires courantes.

"- Tu y crois, Lerhys?"

Il s'écarta lentement d'elle.

"- Bien sûr que j'y crois..."

Elle se blottit une nouvelle fois contre lui. Elle se sentait en sécurité avec lui et elle ne voulait pas commencer à voir le danger qu'ils couraient par la faute des hommes.

***
Razz Un peu de blabla!

Salut! Cette rubrique servira à tous les petits commentaires de l'auteur (donc moi! lol). Bien sûr, elle sera moins longue par la suite mais là j'ai pas mal de choses à dire.

Commentaire de l'auteur: je suis très content de publier cette première partie. Cette histoire a beaucoup d'importance pour moi. Même si je trouve le thème un peu bateau, je la trouve très jolie et agréable à lire (en essayant d'être objectif). En tout cas, merci de me donner votre avis sur les personnages, la trame etc... Je serai ravi de vous écouter et pourquoi pas d'insérer quelques unes de vos idées (dans la limite de l'évolution de l'intrigue) dans l'histoire.
Merci beaucoup d'avance! ( oops2 Je pensais pas avoir été si log désolé!)



Message édité
cf les Règles, à lire
Gjc

Elhys
Elhys
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Euh... ben... quelque part...
Loisirs : écriture, chant, lecture
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salvation Empty Re: Salvation

Message  hyrania Ven 16 Mar - 20:58

Bonjour Elhys!

En effet ton histoire est agréable a lire . un peu trop cour peut être....
Tu continue d'écrire? parce que je me demande bien ce que les hommes ont bien put faire scratch un mystere qui vas s'éclaicir au fur et a mesure du moins si tu continue a ecrire.

au plaisir de te relire!
hyrania
hyrania
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salvation Empty Re: Salvation

Message  Chameau Dim 7 Sep - 16:05

et la suite ?! moi j'ai bien aimé, je suis frustrée maintenant de pas avoir la suite!!
continue, continue!!!

Chameau
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : ciné, théatre plutôt classique et commedia dell'arte, littérature, escrime...
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salvation Empty Re: Salvation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum