Bonjour tout le monde, me voila !!!!!
+11
Miss O'Neill
nath
Nosnica
virginou
Siress
Nemesis
Trukounette
Sandra
Ayana
Hito
Yolali
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde, me voila !!!!!
Bien j'ai pas grand chose à dire à part que moi c'est Yolali j'ai 15 ans et demi. J'adore le cinéma, le théâtre, l'équitation, la littérature, la mer et le chocolat. voila voila sinon bien jcrois que c'est tout. Contente d'être ici. bisous à vs tous.
Ah oui j'allais oublier j'écris une fic sur pirates des caraïbes pour ceux qui connaisse, j'vais sans doute la mettre ici qui sait?
Message édité pour les raisons exposées par Siress et Miss O'
Gjc
Ah oui j'allais oublier j'écris une fic sur pirates des caraïbes pour ceux qui connaisse, j'vais sans doute la mettre ici qui sait?
Message édité pour les raisons exposées par Siress et Miss O'
Gjc
Yolali- Lecteur de Prospectus
Re: Bonjour tout le monde, me voila !!!!!
Bienvenue à toi Yolali !
Je trouve que tu as des centres d'interets très interessant et ton histoire sur pirates des caraibes m'interesse....
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous !
Je trouve que tu as des centres d'interets très interessant et ton histoire sur pirates des caraibes m'interesse....
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous !
Bienvenue Yolali
Amuse toi bien ici
Amuse toi bien ici
Sandra- Lecteur de Harlequin
Bienvenue Yolali
Juste une petite question pour savoir tu aimes quoi comme serie ?
Amuse toi bien parmis nous
Juste une petite question pour savoir tu aimes quoi comme serie ?
Amuse toi bien parmis nous
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Bienvenue !!
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
Bienvenue parmis nous Yolali
Poste nous ta fic sur "Pirates des caraïbes", je n'est encore rien lu sur ce film.
Je te demande de lire les règles et info. La couleur bleu et quelques autres sont réservé a la modération du forum.
EDIT : Quand j'ai envoyer mon premier message, forumactif a buger et n'a poster que le smiley que j'aivais utilisé.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:36, édité 4 fois
Bienvenue!!!!!!
virginou- Lecteur de Voici
Bienvenue
qu'est ce qui se passe Siress ? non pourquoi
qu'est ce qui se passe Siress ? non pourquoi
Nosnica- Lecteur de Harlequin
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Bienvenue à toi Yolali
Idem ici pour Siress pourquoi non?? c'est pi etre l'heure mais j'ai du mal à suivre
Idem ici pour Siress pourquoi non?? c'est pi etre l'heure mais j'ai du mal à suivre
nath- Lecteur de Harlequin
Bienvenue à toi !
Mode modo on :
Par contre avant toute chose, un point désagréable pour toi, merci d'éviter le bleu comme couleur d'écriture car c'est celle utilisée par une de nos modos surnommée La Brute ! Ainsi que le vert qui est la mienne, le rouge qui est celle de Siress, notre administratrice et le violet celle de notre autre collègue Miss Vaughn.
Je ne sais pas si c'est pour ça que notre grand manitou secoue la tête mais peut-être.
Donc afin que ton séjour ici se fasse dans les meilleures conditions, je t'invite à lire les règles de ce forum dont tu trouveras un lien juste en dessous dans ma signature.
Bon surf sur le forum sinon ! N'hésite pas à poster ta fic, elle fera sûrement des heureux !
Mode modo on :
Par contre avant toute chose, un point désagréable pour toi, merci d'éviter le bleu comme couleur d'écriture car c'est celle utilisée par une de nos modos surnommée La Brute ! Ainsi que le vert qui est la mienne, le rouge qui est celle de Siress, notre administratrice et le violet celle de notre autre collègue Miss Vaughn.
Je ne sais pas si c'est pour ça que notre grand manitou secoue la tête mais peut-être.
Donc afin que ton séjour ici se fasse dans les meilleures conditions, je t'invite à lire les règles de ce forum dont tu trouveras un lien juste en dessous dans ma signature.
Bon surf sur le forum sinon ! N'hésite pas à poster ta fic, elle fera sûrement des heureux !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Bienvenue Yolali!
Logan- Lecteur du Télé 7 jours
Loisirs : écrire des fics, dessiner...
Arg en plus empiéter sur la couleur de la brute c'est vraiment pas de bol.... Une question qui pourrait te servir d'ici peu: tu fais combien au 300 mètres ?
Non je blague t'inquiètes, de plus il semblerait qu'on soit pas mal à faire des co****ies en arrivant, au moins ça nous évite de les faire après
Non je blague t'inquiètes, de plus il semblerait qu'on soit pas mal à faire des co****ies en arrivant, au moins ça nous évite de les faire après
Welcome too
Tya- Lecteur du Larousse
malice- Lecteur du Larousse
et en lisant de temps en temps le règlement, y aurait encore moins de con**** de faitesAyana a écrit:
Pas necessairement on peut être au courant que quelque chose ne doit pas se faire mais ne pas savoir comment l'éviter ou alors ne pas penser que ce qu'on fait sur le moment entre dans la catégorie des trucs interdits... Euh ej sais pas si je me fait super bien comprendre là