Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Rencontre sur Nantes !

+12
clairms
Trukounette
sam22
alicia
rauz
Abon
Siress
Aurélia
Miss O'Neill
Ayana
Marine-CO
nanoo
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Jenny_Lavoine Mar 27 Fév - 17:30

Très bon résumé !

Ah quand j'y pense j'aurais trop voulu passer la journée entière avec vous...mais bon déja c'était super !

Et ouè, je suis la grande timide de la rencontre !!

Franchement c'était génial !! super drole ! Very Happy
J'espère vraiment qu'on pourra faire une autre rencontre !
J'ai hate d'avoir les photos Very Happy

Bon pour une première fois de bowling jsuis plutot fière ! Surtout de la 2e partie !! Record du monde !! ..... 7 quilles tombées en 1 coup et sinon....19goutières !!!!!! Donc en une partie j'ai fais 7 points !! Nan sérieux, soyez pas jaloux...je donne des cours si vous voulez Very Happy

Sinon la partie de jeux hier soir, super ! Et comme pourra vous le dire Nanoo je suis super douée !!! ( elle m'a menacé !!!! .... bon ok j'avou...elle a raison ! trop une quiche ! )

Fin bon pour conclure, super bonne journée !! Super contente de vous avoir vu !! Very Happy Very Happy
Jenny_Lavoine
Jenny_Lavoine
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Siress Mar 27 Fév - 23:59

Merci pour ce petit résumé

1 louée soit siress
vivmoi Flatté, merci !


A REFAIRE ABSOLUMENT !
J'espère être de la fête la prochaine fois (si c'est un week end Wink )



On veut des images !!!
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  nanoo Ven 2 Mar - 3:02

Les premieres photos disponibles ici, ce ne sont que les tofs de marine et moi, les autres filles rajouteront les leurs au fur et a mesure (je vous ai toutes envoyé un mail sur votre hotmail)

https://s160.photobucket.com/albums/t197/Empire-fanfiction2007/
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Siress Ven 2 Mar - 18:24

Beau tee shirt !

De vrai oeuvre d'art

je suis presser de voir cette vidéo ainsi que les autres photos.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Jenny_Lavoine Sam 3 Mar - 15:26

Super !!!!!!!!! merci beaucoup Nanoo Very Happy
Jenny_Lavoine
Jenny_Lavoine
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Miss O'Neill Sam 3 Mar - 22:14

Voici mon résumé perso de cette journée !

Tout débute le dimanche soir quand à 22h et des bananes je m'aperçois que je dois porter un tee-shirt personnalisé ! Aïe caramba !
Trop fatiguée pour retrouevr une vieux tee shirt dégradable, je remets ça au lendemain et me mets au visonnage d'Atlantis (m'endors devant le 3x18 : lol! )

Lundi matin
Debout de bonne heure et de bonne humeur mais les yeux dans le pâté et la tête où elle ne devrait pas être, me voilà à l'oeuvre de mon tee shirt. Thème obligatoire de face, impression de mon avatar pour cacher le logo "Bull" du vieux tee shirt paternel. Rajout de quelques photos dans le dos et le fameux mrgreen -> cheese indispensable ! (t'es pas d'accord Gjc ?)

Puis je mets à chercher un itinéraire pour rejoindre nanoo sans me perdre et là je m'aperçois qu'elle habite juste derrière chez une amie donc no panique et départ au pas de course (c'est que y a de la route).

Chez Nanoo, suis la dernière arrivée. ça discute bien autour de cafés et des cannelés de Mini (excellents soit dit en passant). On papote un peu, on admire les tee shirts et on s'aperçoit qu'il est grand temps de partir chercher clairms !

Inauguration des sièges passagers et arrière de la nouvelle voiture de Mini pour Marine et moi. Très confortable ceci dit !

A la gare, on repère une fille, on s'avance vers elle quand on nous interpelle : et oui la vraie clairms nous a reconnu (faut dire qu'on passe pas inaperçu, ça existe la curiosité des nantais !)

Direction la crêperie et en chemin, on apprend que nanoo a fait la réservation au nom de O'Neill ! Laughing Mais une réserv le lundi midi pour 6, ça passe pas inaperçu et il coupera la chique de Nanoo avant qu'elle puisse donner le nom. Trop déçues ! lol!

A la crêperie, j'apprends que c'est demoiselle ne boive pas. Nanoo si par contre et je me sens moins seule avec ma bolée pleine de cidre ! saoul On mitraille, on demande à se faire mitrailler, on déguste et on se marre... bref un repas qui ne passe pas inaperçu ! cheese

On flâne un peu avant de retrouver les deux "petites". On raccompagne Aurélia au tram (réunion oblige elle doit nous quitter). L'averse nous surprend et malgré ma tenue d'incognito, je ne passe aps entre les gouttes et nous trouvons refuge dans un bar où on ne sers pas d'eau du robinet mais du Vitell à 2 euros le verre. cheese

Puis on trouve les deux jeunes donzelles sur le parking du Lidl et là c'est le tsunami : Ayana a un flot de paroles discontinues pas toujours très claires et intelligentes (vengeance ! cheese ) et la pauvre Jenny qui essaie de se faire remarquer derrière cet ouragan (d'ailleurs Ayana ne remarquera même pas qu'elle est là puisqu'elle demandera une fois en voiture pourquoi on attend pas Jenny qui était dans l'autre voiture ! (tu vas morfler petite ! cheese )

Puis c'est la grande expédition vers Atlantis (n'est-ce pas nanoo ? cheese ) Grimaces, photos et blagues en tout genre entre les voitures : qui a dit que le ridicule tuait ? bizarre cheese

Bowling d'Atlantis mais aucune trace de Carlson. Marine s'en remet comme elle peut. "Petits" ecorchage de pseudo de la part de la madame qui encaisse. Je précise que le "Jenny" qui se transforme en "Souri" c'est à cause de .... Ayana ! cheese
Les parties débutent entre délires, lynchages d'Ayana, gage de Marine, commande de boissons, olas, photos et vidéos en tout genre ! On ne passe pas inaperçues, ça je vous le garantie ! smiley1 Mais l'heure tourne, on se dépêche de finir pour que Clairms ne rate pas son train. Puis c'est le retour chez Nanoo où je dois les quitter : il est déjà 19h30, j'ai une heure de route et je commence le lendemain à 6h35.

Je rentre chez moi, un peu fatiguée mais ravie de cette journée ! A renouveler avec plaisir avec vous toutes et si d'autres sont intéressés, venez on mord presque pas ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  gjc597 Dim 4 Mar - 0:36

Miss O'Neill a écrit:Rajout de quelques photos dans le dos et le fameux mrgreen -> cheese indispensable ! (t'es pas d'accord Gjc ?)
Ah ! t'y as pensé !!! suis fière de toi ! Laughing

c'est vrai quoi ! Miss O' sans son cheese, c'est comme un oeuf Kinder sans le jouet, c'est impensable ... y a qu'à votre ton dernier post pour voir à quel point tu l'aimes, ce smiley. cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Ayana Dim 4 Mar - 1:49

Miss O'Neill a écrit:Voici mon résumé perso de cette journée !:

On est vraiment obligé de le lire jusqu'au bout ? (vengenge le retour)

Miss O'Neill a écrit:Rajout de quelques photos dans le dos et le fameux mrgreen -> cheese indispensable ! (t'es pas d'accord Gjc ?)

Indeed ! Mr green et photos qui ont d'ailleurs eu un franc succès ! Le seul problème c'est que du coup différencier miss O'Neill du Mr green n'était pas toujours très facile (ils ont le même sourire cheese ), du coup j'ai passé la moitié de la journée à parler à son dos.. c'est domage non ? siffle


Miss O'Neill a écrit:Puis on trouve les deux jeunes donzelles sur le parking du Lidl et là c'est le tsunami : Ayana a un flot de paroles discontinues pas toujours très claires et intelligentes (vengeance ! cheese )


Toujours pas remise de ton écrasante défaite à ce que je vois. Rooo ne t'en fais pas trop, on peut pas être douée partout non plus, et qui sait, le sulfatage passera peut être comme discipline olympique un jour. cheese

Miss O'Neill a écrit:et la pauvre Jenny qui essaie de se faire remarquer derrière cet ouragan

C'est ce qui arrive quand on passe sa journée les fesses colées sur une chaise à écouter des professeurs au lieu de passer sa journée dans les bars de Nantes (Vittel mon oeil oeil ). Et puis je suis un ouragan gentil ! (si si ça doit bien exister ces bêtes là. Non ?)

Miss O'Neill a écrit:(d'ailleurs Ayana ne remarquera même pas qu'elle est là puisqu'elle demandera une fois en voiture pourquoi on attend pas Jenny qui était dans l'autre voiture ! (tu vas morfler petite ! cheese )

C'est ce que je vois (mauvaise perdante ! langue )
Oui bon d'accord, ça c'est ma première (et il est vrai, non dernière) connerie de la journée.. Mais bon j'ai un quota à maintenir moi ! Sans parler que vous vous êtes vu arriver au fur et à mesure, moi je vous ai eu toutes d'un coup (d'ailleurs j'en ai encore mal rien que d'y penser)

Miss O'Neill a écrit:(Puis c'est la grande expédition vers Atlantis (n'est-ce pas nanoo ? cheese ) Grimaces, photos et blagues en tout genre entre les voitures : qui a dit que le ridicule tuait ? bizarre cheese

Pour notre défense on peut toujours dire que c'était les filles qui avaient commencée cheese Et puis zut la route est longue jusqu'à Pégase (bon ça va un peu plus vite depuis qu'on a le périf inter galactique Mc Kay-Carter mais quand même smiley1 )

Miss O'Neill a écrit:Bowling d'Atlantis mais aucune trace de Carlson. Marine s'en remet comme elle peut.

Et c'est pas faute d'avoir cherché (on a crié, crié-é Carson pour qu'il reviennes... tomate hey je chante pas si faux on se calme sur les tomates !)

Miss O'Neill a écrit:"Petits" ecorchage de pseudo de la part de la madame qui encaisse. Je précise que le "Jenny" qui se transforme en "Souri" c'est à cause de .... Ayana ! cheese

Alors là c'est pas de ma faute si elle avait sens de l'humour et neuronne fonctionnel en option cette filles ! D'ailleurs je crois avoir enfin trouvé la raison du départ en retraite de Jack (et non c'ets pas celle que j'avais espérée....), se taper ce genre de quiproquo tout ça parce que votre humour est un peu space c'est vraiment difficile à vivre (pour moi et pour souri dans le cas présent cheese ) En plus je suis désolée mais elle s'est plantée sur les autres et c'était pas de ma faute ! langue

Miss O'Neill a écrit:Les parties débutent entre délires,

Indeed ! On s'est même surpassé par moment !

Miss O'Neill a écrit: lynchages d'Ayana

Va savoir pourquoi cette étape leur a semblée indispensable tomate

Miss O'Neill a écrit:gage de Marine, commande de boissons, olas, photos et vidéos en tout genre ! On ne passe pas inaperçues, ça je vous le garantie ! smiley1

Pourquoi, c'était le but ? cheese On a eu un notre petit moment de gloire sur la chorégraphie de YMCA, faut dire qu'on chantait peut être, je dis bien peut être, un peu fort cheese
C'est quoi le précepte à propos du ridicule et de la mort déjà ?
Et Marine a faillit repartir avec deux ou trois numéros (faut dire que montrer le soutif ça aide siffle )

Miss O'Neill a écrit:Je rentre chez moi, un peu fatiguée mais ravie de cette journée ! A renouveler avec plaisir avec vous toutes et si d'autres sont intéressés, venez on mord presque pas ! cheese

Et c'ets elle qui dit ça !
Je reformule, à part miss O personne ne mords ! pas taper
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Miss O'Neill Dim 4 Mar - 3:40

Ayana a écrit:Je reformule, à part miss O personne ne mords ! pas taper

Mais non je mords pas !

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Hpim1910

Voyez bien que je mords pas ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  nanoo Dim 4 Mar - 13:54

xpdr les filles, je vois que vous avez toujours autant a grand forme que lundi ! ca fait plaizir a voir Laughing

gardez kan mm un peu d'energie pour héberger les tofs sur photobucket (et toc, dans les dents !)

nanoo (condamnée a rester chez elle, ne peux plus mettre le nez dehors san prendre des lancés de legumes divers et variés dans la tronche)
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Abon Ven 9 Mar - 14:03

mdr !
ça c'est du coktail explosif ! lol!

vous avez l'air de vous être bien marré en tout cas ! Laughing
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Miss O'Neill Lun 12 Mar - 21:45

nanoo a écrit:xpdr les filles, je vois que vous avez toujours autant a grand forme que lundi ! ca fait plaizir a voir Laughing

gardez kan mm un peu d'energie pour héberger les tofs sur photobucket (et toc, dans les dents !)

nanoo (condamnée a rester chez elle, ne peux plus mettre le nez dehors san prendre des lancés de legumes divers et variés dans la tronche)

Vois le côté positif de la chose : tu pourras toujours faire du potage ! cheese

Aaaaaaaaahhhhhhh ! Y a pas à dire je l'aime ce smiley -> cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  nanoo Ven 16 Mar - 2:48

Apres avoir maudit la camera qui a bousillé la moitié d'une des 2 cassettes (inexploitable), avoir maudit windows movie maker qui m'a fait royalement ch***, puis adobe premiere pro qui lui aussi a fiat des siennes, finalement windows movie maker est mon ami !

Mais ce n'est pas tout, je haine youtube, dailymotion mais j'aime megaupload, et donc ca pour en venir a :

VOICI LA VIDEO DE LA RENCONTRE DE NANTES :

http://www.megaupload.com/fr/?d=NN879QLG

HAVE FUN, et commez moi c'te vidéo Very Happy


Edit : y'a spoiler sur la saison 3 de SGA alors bouchez vous les oreilles entre 8min 50 et 9min10 et ce sera bon
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Marine-CO Ven 16 Mar - 3:21

Mais un big MERCI et un GRAND BRAVO Evane, pour avoir réussi, dans ce quart d'heure de vidéo, à retranscripe la folie de cette journée.

Beaucoup de chose dont je me souvenez plus, voire que j'avais pas vu (enfin avant de la voir le soir même hein, lol je vais pas mentir, j'ai tout revue avant le montage lol)...
Me suis rendue compte de truc.. minable... et que faut pas que je me lache..
en tout cas, 1 quart d'heure de fou rire et je pleure pas croyable..

Et comme je t'ai déjà dis, rien que le générique me fait hurler de rire !!!

MERCI MERCI MERCI

et LOUEE SOIT NANOO
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  mondaye Ven 16 Mar - 4:47

Alors la Nanoo un GRND GRAND WAHOOOO!!!

J'ai passé 16 minutes de fou rire intense, avec THE répliques et THE images compromettantes!! Laughing

Les filles vous êtes terribles! Cette vid contient des moments d'anthologie (T'ES TROP MORTE!!!!!! Ca c'est franchement la meilleure cheese )
Et pis si vous croyez que les filles de l'Empire sont folles et ben en vrai c'est pire Cool

Enfin je ne vois qu'une chose il faut remettre ça et JE VEUX ET J'EXIGE ETRE PRESENTE!!!! Non mais Twisted Evil
(Et pis en plus chuis rassurée j'ai trouvé mes pairs cheese )

Bref un grand Bravo et Merci pour cette vid hilarante!
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  clairms Ven 16 Mar - 17:58

Alors là c'est du grand Art!!!!!!!!!!

J'étais morte de rire en revoyant ces images! Sacrée journée....
En tout cas super montage.... que dire de plus à part un grand MERCI à Nanoo pour cette super journée et pour nous avoir laisser un souvenir impérissable!!!!

Pour recommencer c'est quand vous voulez les filles! Laughing
clairms
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  malice Ven 16 Mar - 19:09

j'arrive pas à avoir la vid moi Sad
malgré plusieurs essais, ca me met "Le fichier que vous voulez telecharger est provisoirement indisponible" énervé rouge

ca n'arrive qu'à moi ou pas? Evil or Very Mad
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  nanoo Ven 16 Mar - 19:20

bin ecoutes je viens de retenter, ca me le fais aussi, si y'a toujours le pb dans kk heures je la rehebergerais
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Siress Ven 16 Mar - 19:31

Alors comme je l'ai deja dit :

Une bande de folle, un bowling et une caméra (indiscret) et voila le résultat !

Certaines vérités sont dévoilé, d'autre sont confirmé.

Une rencontre nantaise réussit apparament.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Miss O'Neill Ven 16 Mar - 21:03

nanoo a écrit:bin ecoutes je viens de retenter, ca me le fais aussi, si y'a toujours le pb dans kk heures je la rehebergerais

Tu sais que ce site propose un nombre limité de téléchargement si je me trompe pas donc c'est peut-être pour ça que ça bloque. Et moi je le veux je le veux je le veux !!!!! Crying or Very sad

Et no soucy, pour moi aussi movie maker est mon ami/ennemi ! lol!
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  nanoo Ven 16 Mar - 21:17

nouvelle adresse pour la video :

http://www.megaupload.com/fr/?d=0GJM0LGF
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Miss O'Neill Ven 16 Mar - 22:27

Merci merci merci !!!!

Que des souvenirs : des gens qui me font la ola, un étranglement d'Ayana, Nanoo en soutif, Marine en soutif cheese, des quilles, des gouttières, des chaussures et des rires ! Rolling Eyes

Moi aussi je remets ça dès que possible bande de gateuses ! woow

Et ton montage est génial Nanoo, tu as fait un super boulot, bravo à toi ! vivmoi
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  malice Ven 16 Mar - 22:31

vraiment extra cette vid Laughing
je me suis bien marrée de vous voir delirer, et c'est sure que ca donne vraiment envie d'etre de la prochaine!

bravo et merci de le partager avec nous diable vous avez eu l'air d'avor vécu un sacré moment Razz

ps: c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos Cool
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Trukounette Sam 17 Mar - 22:05

Bon je suis vraiment nul en informatique mais je ne trouve pas la video j'arrive sur une page internet et puis apres je sais pas ceque je dois faire donc si quelqu'un pouvait me venir en aide svt Wink

Merci d'avance Very Happy
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 35
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Miss O'Neill Sam 17 Mar - 22:45

truk a écrit:Bon je suis vraiment nul en informatique mais je ne trouve pas la video j'arrive sur une page internet et puis apres je sais pas ceque je dois faire donc si quelqu'un pouvait me venir en aide svt Wink

Merci d'avance Very Happy

Depuis ce site tu pourras télécharger. Après avoir cliquer sur le lien et ouvert la page tu dois voir veuiller taper *** et tu dois recopier les lettres qu'il te dit dans la case blanche. Tu cliques ensuite sur download et tu te laisses guider ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Nantes ! - Page 3 Empty Re: Rencontre sur Nantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum