J'ai publié un livre..
+5
nanoo
Miss O'Neill
Marine-CO
gjc597
fan2jess
9 participants
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 1 sur 1
J'ai publié un livre..
Hello tout le monde,
je voulais vous faire part d'une petite news:
Je vous invite à découvrir mon premier roman, publié chez Lulu, disponible dès aujourd'hui.
Le titre: Suspicion de meurtre, tome 1
Le principe: Un recueil de nouvelles policières basées sur les péripéties des familles Paxley et Sheldon. Le lieutenant Steve Sheldon et sa partenaire Meghan doivent souvent composer avec l'aide plus ou moins désirée de leurs familles et de leurs amis pour résoudre les enquêtes qui leur sont confiées. Tous deux sont mariés avec des membres du personnel médical d'un hôpital de Los Angeles. Des enquêtes résolues en famille, des intrigues amoureuses, du suspens, de l'humour...
Entrez dans l'univers de "Suspicion de Meurtre"...
Où commander?
Sur Internet, à cette adresse: www.lulu.com/elisabethdurand
Le prix:
13,50 euros + 3,98 euros de frais de port.
Il faut compter entre 2 et 3 semaines pour la livraison.
Voilà... si ça vous tente....ben.... n'hésitez pas!
Bizzzz
je voulais vous faire part d'une petite news:
Je vous invite à découvrir mon premier roman, publié chez Lulu, disponible dès aujourd'hui.
Le titre: Suspicion de meurtre, tome 1
Le principe: Un recueil de nouvelles policières basées sur les péripéties des familles Paxley et Sheldon. Le lieutenant Steve Sheldon et sa partenaire Meghan doivent souvent composer avec l'aide plus ou moins désirée de leurs familles et de leurs amis pour résoudre les enquêtes qui leur sont confiées. Tous deux sont mariés avec des membres du personnel médical d'un hôpital de Los Angeles. Des enquêtes résolues en famille, des intrigues amoureuses, du suspens, de l'humour...
Entrez dans l'univers de "Suspicion de Meurtre"...
Où commander?
Sur Internet, à cette adresse: www.lulu.com/elisabethdurand
Le prix:
13,50 euros + 3,98 euros de frais de port.
Il faut compter entre 2 et 3 semaines pour la livraison.
Voilà... si ça vous tente....ben.... n'hésitez pas!
Bizzzz
Re: J'ai publié un livre..
Bon, je réitére mes félicitations !
Ca s'est passé comment ? tu as galéré pour être publiée ?
Vas y ! raconte nous !!
Que les ventes soient avec toi !
Ca s'est passé comment ? tu as galéré pour être publiée ?
Vas y ! raconte nous !!
Que les ventes soient avec toi !
Alors moi ça m'interresse, j'ai tenté de le commander, mais vu que je tombe ensuite sur un site en anglais et avec des dollars, ben il me dit que "your card is empty"... ce qui est faux. (Ben ouais pour une fois que je sais où j'en suis !).. alors je fais comment moi ??? l'ai pas sortie sur alapage ??? (ouaip suis déjà inscrite chez eux lol)
Marine-CO- Lecteur du Larousse
coucou marine,
écoutes, tu es peut être tombée au moment où je faisais qqs modifs suite à l'attribution de mon ISBN.
Donc, je te propose de retenter ta chance.
Si ça ne fonctionne pas: tu as deux solutions:
soit attendre environ 1 mois: le livre sera alors disponible sur Amazon, alapage et d'autres sites de vente en ligne. Mais attention, ce ne sera pas le même prix que sur Lulu, il sera alors vendu 20 euros!
Sinon, tu peux me contacter par MP, je peux passer la commande pour toi, faire livrer le livre chez toi et tu me règles par chèque.
Voilà.... mais réessaye sur Lulu un coup, je pense que ça devrait fonctionner maintenant.
En tous cas, je suis ravie que tu sois tentée par les aventures des Paxley et des Sheldon et j'espère que tu passeras du bon temps à lire!
bizzz
écoutes, tu es peut être tombée au moment où je faisais qqs modifs suite à l'attribution de mon ISBN.
Donc, je te propose de retenter ta chance.
Si ça ne fonctionne pas: tu as deux solutions:
soit attendre environ 1 mois: le livre sera alors disponible sur Amazon, alapage et d'autres sites de vente en ligne. Mais attention, ce ne sera pas le même prix que sur Lulu, il sera alors vendu 20 euros!
Sinon, tu peux me contacter par MP, je peux passer la commande pour toi, faire livrer le livre chez toi et tu me règles par chèque.
Voilà.... mais réessaye sur Lulu un coup, je pense que ça devrait fonctionner maintenant.
En tous cas, je suis ravie que tu sois tentée par les aventures des Paxley et des Sheldon et j'espère que tu passeras du bon temps à lire!
bizzz
Moi aussi je serais intéressée de connaître ton parcours et ton expérience ! Moi aussi bien avant d'être auteur de fics, je suis auteur de roman sur lesquels je planche depuis que j'ai 15 ans. Forcément à cet âge, on ne connaît pas tout de la vie et avec 10 ans de recul, je me permets des réajustements. Par contre, j'ai peur d'avoir fait une oeuvre un peu naïve et de ne pas plaire à un public adulte mais plutôt adolescent même si l'héroine est une jeune adulte !
Comment ça c'est passé pour toi dis moi ?
@ GJC : Et non La Sulfateuse ne tapera pas car très intéressée par le sujet !
Comment ça c'est passé pour toi dis moi ?
@ GJC : Et non La Sulfateuse ne tapera pas car très intéressée par le sujet !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Et bien à vrai dire, mon parcours et mon expèrience sont au niveau 0 pour le moment!
Quand j'aurai vendu un certain nombre de livres, je pourrai me la jouer un peu plus mais là... je n'en suis qu'à... l'humble sortie de ce livre qui traduit les élucubrations de mon esprit au fil de folles nuits passées à tapoter sur mon clavier.
Non mais plus sérieusement et très concrètement: je suis éditée par Lulu version française, qui est la déclinaison européenne d'un groupe américain d'édition qui permet à des auteurs indépendants de publier leurs livres. Vous avez donc tout loisir de tenter votre chance également! Et faites le! Il y a de vrais vrais talents ici!!
Concrètement, c'est beaucoup plus intéressant que l'auto édition à compte d'auteur qui est une vraie ruine. Là, chez lulu, les livres sont fabriqués à la demande. Mais si on répond à certains critères, on peut obtenir un ISBN (ce qui est mon cas) et être alors distribué, en plus du point de vente Lulu, chez Amazon et toutes les principales librairies en ligne. Dans ce cas, vous n'êtes plus votre propre éditeur: l'éditeur c'est Lulu mais il n'y a pas de contrat d'exclusivité.
Notez que les fanfictions ne peuvent évidemment pas être publiées chez Lulu.
Voilà.... A vous de jouer maintenant!!!
bizzzz
Quand j'aurai vendu un certain nombre de livres, je pourrai me la jouer un peu plus mais là... je n'en suis qu'à... l'humble sortie de ce livre qui traduit les élucubrations de mon esprit au fil de folles nuits passées à tapoter sur mon clavier.
Non mais plus sérieusement et très concrètement: je suis éditée par Lulu version française, qui est la déclinaison européenne d'un groupe américain d'édition qui permet à des auteurs indépendants de publier leurs livres. Vous avez donc tout loisir de tenter votre chance également! Et faites le! Il y a de vrais vrais talents ici!!
Concrètement, c'est beaucoup plus intéressant que l'auto édition à compte d'auteur qui est une vraie ruine. Là, chez lulu, les livres sont fabriqués à la demande. Mais si on répond à certains critères, on peut obtenir un ISBN (ce qui est mon cas) et être alors distribué, en plus du point de vente Lulu, chez Amazon et toutes les principales librairies en ligne. Dans ce cas, vous n'êtes plus votre propre éditeur: l'éditeur c'est Lulu mais il n'y a pas de contrat d'exclusivité.
Notez que les fanfictions ne peuvent évidemment pas être publiées chez Lulu.
Voilà.... A vous de jouer maintenant!!!
bizzzz
Question bête et idiote d'une fille qui l'assume : c'est quoi un ISBN ? Et quels étaient tes critères ?
Je sens que ma soutenance passée, je vais me remettre à mes "oeuvres", moi !
Je sens que ma soutenance passée, je vais me remettre à mes "oeuvres", moi !
je crois que le ISBN c'est un numéro d'identification, le numéro inscrit au dessus du code barre sur le bouquinMiss O'Neill a écrit:Question bête et idiote d'une fille qui l'assume : c'est quoi un ISBN ?
bon, me sauve ! si ça se trouve, j'ai ramené ma science et j'ai dit n'importe quoi
Félicitations miss !
J'espere que ca va marcher pour toi !
J'espere que ca va marcher pour toi !
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
gjc597 a écrit:je crois que le ISBN c'est un numéro d'identification, le numéro inscrit au dessus du code barre sur le bouquinMiss O'Neill a écrit:Question bête et idiote d'une fille qui l'assume : c'est quoi un ISBN ?
bon, me sauve ! si ça se trouve, j'ai ramené ma science et j'ai dit n'importe quoi
Trouillarde !
Mais du coup ça n'enlève pas ma question de quels sont les critères à remplir pour l'obtenir !
eh bien ! félicitation à toi !
j'espère que ça va marcher, en tout cas ça a l'air sympa !
c'est assez intéressant cette édition Lulu !
j'espère que ça va marcher, en tout cas ça a l'air sympa !
c'est assez intéressant cette édition Lulu !
Abon- Lecteur de Harlequin
Quelles démarches as-tu faites pour faire éditer ton manuscrit ? Est-ce que ça a pris beaucoup de temps ?
C'est super ! toutes mes félicitations.
Je l'ai trouvé sur amazon, je le mets dans mon panier pour mon prochain achat...
Bonne continuation
Je l'ai trouvé sur amazon, je le mets dans mon panier pour mon prochain achat...
Bonne continuation
Toutes mes félicitations pour la publication...
Pour l'ISBN (International Standard Book Number), c'est un numéro attribué à chaque livre paru via un éditeur et ce numéro est unique, il permet d'identifier le document. Il y en as actuellement des ISBN à 10 et les nouveaux à 13. Ceux permettent aussi d'identifier la langue de la zone d'édition et l'éditeur...
Donc GJC, tu n'étais pas à coté de la plaque.
Cris
Pour l'ISBN (International Standard Book Number), c'est un numéro attribué à chaque livre paru via un éditeur et ce numéro est unique, il permet d'identifier le document. Il y en as actuellement des ISBN à 10 et les nouveaux à 13. Ceux permettent aussi d'identifier la langue de la zone d'édition et l'éditeur...
Donc GJC, tu n'étais pas à coté de la plaque.
Cris
Cris- Lecteur de Voici
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 1 sur 1