fic sg1
3 participants
Page 1 sur 1
fic sg1
alors je recherche une fic sg-1 et ce que je vais vous donné est trés vasgue ..
alors sam et jack sont dans un restaurant si mes souvenir sont bon, tous deux accompagné et ne mange pas ensemble
a un moment jack va dans les toilettes (fille ou garcon je sais plus) sam le rejoint et ils commencent a se becoté, sam sait que c'est jack mais elle pense qu'il croit que s'est la femme qu'il accompagne alors qu'en faite il s'est que c'est sam et en profite
aprés je sais plus du tout ce qui se passe
alors sam et jack sont dans un restaurant si mes souvenir sont bon, tous deux accompagné et ne mange pas ensemble
a un moment jack va dans les toilettes (fille ou garcon je sais plus) sam le rejoint et ils commencent a se becoté, sam sait que c'est jack mais elle pense qu'il croit que s'est la femme qu'il accompagne alors qu'en faite il s'est que c'est sam et en profite
aprés je sais plus du tout ce qui se passe
alicia- Lecteur du Télé 7 jours
fic sg1
Il y a une scène comme ça dans une fic d'Hito : Mensonges[u]
coco- Lecteur du Télé 7 jours
Re: fic sg1
Ah oui ca me dit quelque chose !! je l'ai lu ya pas longtemps ! si la mémoire me revient jte tiens au courant
Jenny_Lavoine- Lecteur du Journal
alicia
ouiii c'était celle la !!
je te remercie et ca ne m'étonne pas que ca soit hito qui l'ai écrite elle es génial ^^
je te remercie et ca ne m'étonne pas que ca soit hito qui l'ai écrite elle es génial ^^
alicia- Lecteur du Télé 7 jours
Page 1 sur 1