[NCIS] Paula Cassidy
+2
gjc597
Trukounette
6 participants
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 6
Page 1 sur 1
Anonymou- Invité
Re: [NCIS] Paula Cassidy
euh... elle est où ta fic ? je dois paraitre debile lol mais je trouve que c'est plsu pratique avec l'histoire
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
truk a écrit:euh... elle est où ta fic ? je dois paraitre debile lol mais je trouve que c'est plsu pratique avec l'histoire
+ 1
je me suis posé la même question ce matin, j'avais un peu peur ... mais je vois que je ne suis pas la seule ...
rauz- Lecteur du Larousse
Anonymou- Invité
On aime bien être prévenu à l'avance que c'est une fic à suite vois-tu.
Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire, je trouve que tes descriptions sont rapides et j'ai du mal à m'y retrouver mais ce n'est que mon avis.
Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire, je trouve que tes descriptions sont rapides et j'ai du mal à m'y retrouver mais ce n'est que mon avis.
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
c'est bien écrit, dommage que ce ne soit pas fini ...
rauz- Lecteur du Larousse
Anonymou- Invité
si tu postes 2 parties le même jour, tu seras gentille d'éditer ton message et de regrouper les 2 parties, ce que je viens de faire.
quand à l'absence de coms, ici, on n'est pas super fan des fics à suite, on préfére les lire une fois qu'elles sont complétes, alors faut pas t'étonner de ne pas avoir de coms
quand à l'absence de coms, ici, on n'est pas super fan des fics à suite, on préfére les lire une fois qu'elles sont complétes, alors faut pas t'étonner de ne pas avoir de coms
Anonymou- Invité
Alors en général pour le challenge on ne poste pas de fic à suite mais tout d'un coup. Et ton résumé et disclaimer doit être inclu dans le même message.
Il y a certaines règles à respecter sur le forum. Si tout le monde poste à sa guise on ne va pas s'en sortir...
Mais si tu as des doutes ou des questions, n'hésites pas à nous les poser. On est pas là que pour surveiller et sanctionner mais aussi pour donner un coup de main.
Miss_Vaughn.
Il y a certaines règles à respecter sur le forum. Si tout le monde poste à sa guise on ne va pas s'en sortir...
Mais si tu as des doutes ou des questions, n'hésites pas à nous les poser. On est pas là que pour surveiller et sanctionner mais aussi pour donner un coup de main.
Miss_Vaughn.
Miss_Vaughn- Modo: Phénix
Je constate que ta fic n'est pas finit.
Tu as de belle comparaison, très poétique (trop quelque fois)
Tu vas un peu trop vite, tes explications sont trop rapide et complexe
J'ai du relire
Un truc aussi, que je fais pas moi non plus c'est donné des descriptions a coté des dialogues.
Alors des petites remarques :
C'est plus compréhensible quand le disclamer est avec la fic ou poster juste avant. Parceque pour le coup j'ai du rechercher qui était cette Miranda.
Miranda Catheline El Capoln c'est un nom israelo-amméricain ?
Cathelina ? j'ai cru que c'était Miranda ou peut etre Catherine.
Je suis dure, mais avec les nouveaux perso il faut etre très claire, sinon le lecteur est perdu, et la fic perd tout son intéret.
Tu as de belle comparaison, très poétique (trop quelque fois)
Tu vas un peu trop vite, tes explications sont trop rapide et complexe
J'ai du relire
- Spoiler:
- Je disais donc vous, L'agent DiNozzo et un autre agent du FBI seront avec vous, dans l'immeuble d'en face, à une fenetre, il y aura un sniper, mais il ne tire que des balles servant à plonger les gens dans un profond sommeil, quand il sortira Miranda sera déjà posté à la fenêtre, et lui tira deux balles dans le corps, ensuite Gibbs, Ziva et Mc Gee vous serez de l'autre côté de l'usine et quand Miranda ou DiNozzo vous aurons contacter par radio, vous contourner le batiment, et vous le prener, l'enfermer dans la voiture, et revenez au NCIS, Catherine et Tony ayant déjà un véhicule, expliqua t'elle calmement en regardant tout le monde, pour vérifier leur comprehension. Est ce que c'est clair?
Un truc aussi, que je fais pas moi non plus c'est donné des descriptions a coté des dialogues.
Alors des petites remarques :
C'est plus compréhensible quand le disclamer est avec la fic ou poster juste avant. Parceque pour le coup j'ai du rechercher qui était cette Miranda.
Miranda Catheline El Capoln c'est un nom israelo-amméricain ?
Cathelina ? j'ai cru que c'était Miranda ou peut etre Catherine.
Je suis dure, mais avec les nouveaux perso il faut etre très claire, sinon le lecteur est perdu, et la fic perd tout son intéret.
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 6
Page 1 sur 1