Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fairytale

+5
Siress
Shana
Miss_Vaughn
Kate O'Connor
Car_O_tte
9 participants

Aller en bas

Fairytale Empty Fairytale

Message  Car_O_tte Mar 26 Déc - 2:00

Voilà un ptit One Shot pour Noël ^^
Un grand merci a Tia ma relec' et bien sûr, passé tous de bonnes fêtes de fin d'année santa

EDIT :
Disclamer : Les personnages ne m'appartienent pas, je ne touche pas d'argent et fait ça pour le plaisir Smile


Fairytale Bannfairygn9


Plus on grandit, plus la réalité prend de la place sur la magie ...

~*~

« Encore désolé je ... »

« C'est bon, Mike, j'ai compris ... »


Elle raccrocha, et sut qu'elle n'entendrait plus jamais parler de ce type qui avait partagé presque trois mois de sa vie. En soupirant, elle laissa glisser son portable dans la poche de sa veste. Elle ferma les yeux. Elle n'allait quand même pas se mettre à pleurer en plein milieu de Central Park ? Et bien oui, une larme roula sur sa joue déjà gelée par le vent, et se serait peut-être transformée en glace si elle ne l'avait pas rejetée du revers de la main.
Elle préféra continuer sa marche, voulant oublier ce qu'il venait de se passer. Ses pas se firent de plus en plus rapides, essayant de marcher là où la neige avait déjà fondue sous le pas des enfants ou autres personnes pressées qui allaient rejoindre leurs familles pour passer les fêtes. Sauf qu'elle, elle avait compris qu'elle serait seule pour ce soir si spécial pour elle. Une autre larme coula, mais fût rapidement balayé par le souffle du vent, laissant une traînée de mascara noir sur le côté de son oeil. Les pensées ailleurs, elle ne fit pas attention, et faillit glisser dans les escaliers couverts de verglas. Elle se rattrappa à temps à la rambarde, et se cogna contre une personne.
« Hé faites attention ! »
Elle se rendit compte lorsque son pied nu toucha la neige qu'elle avait perdu sa chaussure, mais aussi que la personne qu'elle avait bousculée, tenait enlacée amoureusement dans ses bras, une jeune femme, un sourire empli de joie sur le visage. Un sanglot lui monta à la gorge, elle récupéra son escarpin et partit presque en courant, oubliant même de s'excuser.


Caitlin avait désormés compris que les contes de fées n'existent plus, et que ce soir, le prince charmant ne viendra pas lui remettre sa chaussure à son pied.

~*~

Les rayons du soleil passaient clandestinement entre les volets mal fermés de la veille. Elle se tourna, voulant résister en se mettant dos à la fenêtre, s'emmêlant les jambes dans les draps. Quelque chose la gênait, elle ouvrit à peine les yeux et put constater qu'elle portait toujours son jeans, et qu'un soutif couvrait sa poitrine. Elle soupira en s'étirant avant de s'asseoir sur le bord du lit. Elle put remarquer qu'elle était apparament pressée de se coucher la nuit dernière. Son manteau était jeté au bord de son lit, ses escarpins près de la porte, son pull et son tee-shirt emmêler l'un dans l'autre au pied du lit. Elle ferma les yeux, prise d'un soudain mal de crâne. Il lui suffit de tourner la tête vers sa table de chevet ou une bouteille de vin gisait presque vide pour comprendre le pourquoi du comment.
Elle se sentait horriblement mal, sale, engourdie ... Les coulées de mascara sèches sur son visage lui tiraient la peau lorsqu'elle changeait d'expression, comme de la peinture.
Elle se leva enfin, et se dirigea vers la salle de bain, curieuse de son reflet.
Elle n'eut aucune réaction en se voyant, mais pris un élastique et se releva les cheveux dans un vague chignon. Elle tourna le robinet, gardant l'extrémité de sa main sous l'eau, attendant qu'elle soit assez froide. Elle releva la tête vers le miroir, ses yeux rougis, le maquillage dévasté par les larmes, sa lèvre inférieure tremblait, parce qu'elle avait encore envie de pleurer, pour se soulager, se soulager de son reflet, se soulager de la perte de l'homme qu'elle aimait et qui l'avait quittée hier soir comme une merde ... «  Sans rancune ... » C'est tout ce qu'il avait trouvé à lui dire ...
Elle baissa son visage sous le jet d'eau et s'aspergea, frottant sa peau sans douceur, jusqu’à ce que toutes traces de la veille partent dans les canalisations.

~*~


Il était déjà 6 heures du soir, et elle avait passé toute la journée dans la rue, à faire les magasins, encore bondés de monde pour leurs derniers achats de Noël. Elle n'était même pas fatiguée, elle n'avait pas mal aux pieds, ni aux jambes et ne sentait pas le froid qui lui faisait trembler les mains. La nuit était totalement tombée, et le jour fut remplacé par les lumières artificielles qui recouvraient toutes les maisons en cette période de l'année.
Son ventre gargouilla et elle se rendit compte qu'elle n'avait rien avalé aujourd'hui.
Elle s'arrêta devant un café, poussa la porte et un petit bruit de clochette étouffé par le brouhaha de la pièce retentit. Personne ne fit attention à elle lorsqu'elle entra. Elle se dirigea donc vers un box inoccupé, jeta les 2 sacs qu'elle trimbalait avec elle depuis des heures au fond de la banquette et s'assit. Elle frota ses deux mains sous la table avant de les coincées entre ses cuisses et de bouger nerveusement ses jambes. Une serveuse vint enfin à sa rencontre et elle commanda un simple café avec un croissant.
Elle laissa tomber sa tête en arrière, et ferma les yeux, essayant de faire le vide dans sa tête, mais quelque chose interpela son esprit inconsciement. Un bruit, une voix ...

« Vous savez, un agent spécial doit savoir s'adapter à toutes les situations ... même d'entendre chanter Britney Spears par sa collègue sous la douche ... »

Et pour la première fois de la journée, un sourire écarta les lèvres de la jeune femme.
Elle entendit le rire de la serveuse qui était venue la voir plus tôt.

« Je ne t'avais pas demandé de me reluquer derrière le rideau pendant que tu te brossais les dents, Tony. »

Elle vit apparaître une tête familière au-dessus de la banquette.
« Kate ? »

« Non ... sa mère ... »

« Ah ah ... N'empêche habillée comme ça, tu .. »

« La ferme, Tony !»

Il sourit largement avant de venir la rejoindre.

« Alors, que fais-tu ici, toute ... seule ? »

Elle tourna le visage vers lui, un petit sourire mesquin sur les lèvres.

« Je pourrais te retourner la question ... Sex Machine »

Elle accompagna ses derniers mots d'un mouvement de buste.
Il la jaugea du regard un instant puis passa un bras autour de ses épaules, la tirant contre lui.

« Hey Katie, peut-être que Lynda aimerait que tu lui montres ta belle photo ... tu sais, tee-shirt mouillé 94 »

Il glissa sa main dans sa poche pour en sortir son PDA, fixant la serveuse, une grimace écartant sa bouche.
Elle lui donna un violent coup de coude dans l'estomac et lui arracha le petit objet électronique des mains.

« Je crois que Lynda aimerait aller chercher les cafés, Di Nozzo » siffla t-elle presque en chuchotant.

La serveuse, assez mal à l'aise, déglutit avant de simplement hocher la tête et de partir en direction du bar.

« Tu m'avais dit que tu l'avais effacé ... »

« Depuis quand est-ce que tu crois ce que je dis ? »

Elle soupira en secouant la tête.

« Tony ... c'est Noël » dit-elle presque d'un ton suppliant.

« Justement, tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais seule la veille de Noël ? »

Elle hésita un instant, puis se dit qu'il serait sûrement assez adulte pour ne pas la charrier sur ça. Enfin, elle l’espérait, parce qu’aucune excuse ne lui venait à l'esprit.

« Je devais passer Noël avec quelqu'un et ... » elle haussa les épaules, « Il y a eu un changement de dernière minute ... »

Il l'observa un instant sans rien dire, essayant d'interpréter correctement ses paroles.

« Il t'a quitté la veille de Noël ? »

Elle fronça les sourcils, surprise par sa remarque.

« Comment sais-tu que .. »

« Abby m'a dit que tu voyais quelqu'un depuis pas mal de temps. »

« Super ... » elle hocha la tête et murmura pour elle « Je vais la tuer ... »

Il sourit.

« Elle m'a dit ça pour ton bien »

« Ah bon, et je peux savoir en quoi ça m'aide ? »

« Elle m'a dit que tu y étais beaucoup attaché ... »

Un silence suivit, puis elle lâcha enfin, étouffé dans sa gorge ;

« Ouais ... » Souhaitant rapidement changer de sujet, elle se tourna vers lui, «  Et toi ? »

« Quoi moi ? »

« Qu'est-ce que tu fais tout seul ? »

Il haussa à son tour les épaules.

« Je fais comme tous les ans ... je fais la tournée des bars jusqu'à trouver une fille sympa pour passer la soirée ... »

Elle n'était qu'à moitié surprise par sa réponse, mais laissa de côté son avis sur la situation.

Sans réfléchir, ces quelques mots dépassèrent ses lèvres, presque dans un chuchotement ;

« Est-ce que je peux être la fille pour cette année ? »
Elle tourna soudainement le visage sur le côté, ne souhaitant pas qu'il voit à quelle couleur il virait. « Désolée je ... je ne .. »

« Pourquoi pas ? » Il lui bouscula légèrement l'épaule, « Après tout, bourrée, tu dois bien être sympa, non ? »

Elle lui pinça la cuisse par espièglerie, mais un grand sourire illuminé son visage.

~*~

Bien des heures après, là où tout le monde était rentré chez soi pour fêter le reveillon, eux, étaient toujours dehors.


Son talon s'enfonça dans la neige et sa chaussure quitta son pied. Elle continua de courir, à moitié pied nu, essayant d'avancer à cloche pied.
« Tony ! Si tu me lances cette chose dessus ... ! » hurla t-elle à moitié en riant.
Un sourire enfantin sur le visage, il récupéra sa chaussure au passage et continua de lui courrir après. Elle s'était arrêtée derrière un arbre, appuyée contre le tronc, de la vapeur blanche s’échappait par saccade de sa bouche et son nez sous l’effort.
Essouflé lui aussi, il se plia en deux, reprenant sa respiration.

« Okay j'abandonne ... »

Il se redressa, un sourire en coin sur les lèvres et lui jeta la boule de neige sur la poitrine.
Elle hurla quand la neige s'invita dans son décoleté.

« Je te HAIS DiNozzo ! »

Elle se jeta à genoux et avec ses mains, racla la neige jusqu'à former une boule assez grosse, puis elle la lui jeta au visage avec toutes les forces qu'il lui restait.
Il poussa un grognement et se jeta sur elle, la plaquant contre le sol.

« Tu vas me le payer, Cait-lin ... » dit-il d'une voix grave en articulant bien sur son prénom.

« How Tony ... » un sourire moqueur grimpa sur ses lèvres. « Tu m'effraies avec ta voix si ... » elle fronça les sourcils, puis dit en imitant une voix d'homme « Dure et virile ... »

Ils rirent tous les deux, les yeux plongés dans ceux de l'autre.
Un flocon vint s'écraser dans les cheveux de Tony. Elle y passa le bout de sa main pour lui enlever.

« Hey ... » murmura presque Kate, « il neige ... »

Il sourit, et Kate pu sentir l'homme au-dessus d'elle se rapprocher de son visage, lentement, son souffle chaud sur ses lèvres froides la chatouillant.
Elle ferma les yeux, et elle entendit une cloche sonner.
Ils relevèrent tout deux la tête vers l'église qu'ils pouvaient entrevoir d'ici. Ils restèrent sans rien dire, jusqu'à ce que le douxième coup retentisse.

« Joyeux Noël » chuchota t-il en premier.

Elle sourit, « Joyeux Noël, Tony »

Ils se relevèrent tous les deux, Tony se rendant compte qu'il tenait toujours sa chaussure dans sa main.

« Hey ! » il s'accroupie. Kate le regarda faire, intriguée. « Tiens Cendrillon, tu as perdu ça ... »

Il lui releva le pied et y glissa doucement sa chaussure. Il leva la tête, et ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune femme.

« Merci » chuchota t-elle, dans un sourire. Elle se pencha en avant et termina se que Tony avait commencé avant qu'ils ne ce fassent interompre



En fin de compte, son prince charmant l'attend peut-être quelque part ...


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:18, édité 1 fois
Car_O_tte
Car_O_tte
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty Re: Fairytale

Message  Anonymou Ven 29 Déc - 18:26

Bon des petites répétitions "elle, elle" ...Mais sinon j'adore ta facon de décrire les choses et comme j'étais une Tate ça aide beaucoup !! J'aime bien ton histoire, bon je trouve ça court et j'aime les histoires longies donc en esperant te revoir avc une 100% Tate longue, bravo en tout les cas!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty Re: Fairytale

Message  Kate O'Connor Sam 30 Déc - 3:54

Moi j'suis une super Tate lol et je trouve que ce petit conte de Noël est agréablement bien écrit! On en voudrait plein d'autres comme ça! Et puis ça respecte bien les personnages tout en mélant cette petite touche de magie qui flotte pendant cette période de fêtes.
Kate O'Connor
Kate O'Connor
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty Re: Fairytale

Message  Miss_Vaughn Sam 30 Déc - 11:24

J'ai bien aimé cette petite fic... Bravo!

Par contre, tu as oublié de mentionné un petit résumé, avec un disclaimer. Relis le règlement si besoin est... Wink
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty Re: Fairytale

Message  Anonymou Sam 30 Déc - 18:49

Oui je me disais aussi, mais bon la prochaine fois tu sauras!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty Re: Fairytale

Message  Shana Ven 19 Jan - 2:12

je suis plus une fan du ship Kate/Gibbs mais j'aime bien ton histoire
continue
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ile de France
Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty Re: Fairytale

Message  Siress Dim 18 Mar - 16:59

Très beau conte de Noël. L'histoire est simple, légère; elle est très belle.

Bravo
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty Re: Fairytale

Message  mkikine Lun 19 Mar - 22:48

Bravo pour cette fic, j'ai adoré cheers
mkikine
mkikine
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Age : 53
Loisirs : Informatique, NCIS, STARGATE
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty Re: Fairytale

Message  samandjack29 Lun 9 Avr - 19:49

Je suis une shippeuse Kate/Tony et je peux te dire bravo car j'ai adoré ta fic un peu courte mai c'est très bien quand même.
Continue come ça, tu écris vraiment bien!!!
samandjack29
samandjack29
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : entre pégase et la Terre
Loisirs : regarder stargate sg1 et sga
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty Re: Fairytale

Message  titche Sam 14 Avr - 18:03

super ta fanfic... le seul hic, elle est courte.. continue Smile
titche
titche
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Valais
Loisirs : lire, ski
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty fic

Message  Dana Lun 25 Juin - 1:26

Très bien ta fic !

Dana
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fairytale Empty Re: Fairytale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum