Les 4400
+4
Aurélia
gjc597
CLD
Siress
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Les 4400
Je connais et j'ai accroché.
Je suis contente qu'ils rediffusent les 1ers zodes histoire de se rafraichir la mémoire.
Le sujet est original, il y a beaucoup de possibilités et matières à scenarii
Je suis contente qu'ils rediffusent les 1ers zodes histoire de se rafraichir la mémoire.
Le sujet est original, il y a beaucoup de possibilités et matières à scenarii
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
Je connais, j'ai bien accroché, j'ai eu la chance de voir la saison 2 et j'espère qu'ils vont assurer pour la saison 3 parce que la 2 est assez mitigée. J'ai parfois eu l'impression que ça tournait en rond et que l'intrigue n'avançait pas alors qu'il y a effectivement matière à nous scotcher. Enfin, ce n'est que mon humble avis
En ce moment je la suis sur M6. Ils en sont au début de la saison 2, mais à raison d'un zode par semaine, on est pas au bout.
Pour le moment j'aime bien. les histoires sont intéressantes et variées. je pense qu'à chaque zode on verra un nouveau 4400 et qu'on suivra les aventures de ceux de la première série.
Pour le moment j'aime bien. les histoires sont intéressantes et variées. je pense qu'à chaque zode on verra un nouveau 4400 et qu'on suivra les aventures de ceux de la première série.
moi je regarde de temps en temps c'est pas mal
juliendu02- Lecteur de Voici
Moi, en belgique je n'ai vu que la saison 1
moi j'aime bien cette série et ca change un peu des séries policières que l'on a maintenant, bien que j'adore les séries policières !
moi j'aime bien cette série et ca change un peu des séries policières que l'on a maintenant, bien que j'adore les séries policières !
Moi aussi je n'ai vu que la saison 1 (je suis Belge aussi ) et j'a ben aimé. J'attends la sason 2 avec impatience... en espérant qu'ils vont bien vite la diffuser...
Miss_Vaughn- Modo: Phénix
Page 1 sur 1