Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Il peut faire chaud en Antarctique...

5 participants

Aller en bas

Il peut faire chaud en Antarctique... Empty Il peut faire chaud en Antarctique...

Message  Cilou Mar 10 Oct - 15:28

Il peut faire chaud en Antarctique…

Auteur : Cilou

Genre : Romance, Shweir

Résumé : Une missing scene de Rising…Un ascenseur est une source d’inspiration inépuisable ! Demandez aux scénaristes ! Lol

Disclaimer : Comme d’habitude…malheureusement pas à moi, et pas de sous ! Euh pourquoi je fais ça alors ? Lol

Note de l’auteur : Voilà ma réponse à un petit challenge… Que n’avons-nous pas vu dans l’épisode pilote avant le départ pour Atlantis ?

Dédicaces aux filles de l’Empire et Fred ! (On ne va pas oublier notre seul homme lol). En particulier à Logan et Némésis qui m’ont corrigée et relue !

Bonne Lecture.

-Je parlais du Major Sheppard, Général !
- Ok c’est votre expédition, vous le voulez, vous lui demandez.
- Ca je l’ai déjà fait…
- Vraiment ?
- Vraiment.


Flash Back

- Major !! Attendez-moi.

John retint l’ascenseur pour laisser le temps à Elisabeth d’y pénétrer et en profita pour l’observer un peu plus attentivement. Des traits fins et fiers, un regard franc, il avait l’impression qu’une aura de force et de confiance émanait d’elle. Et pour être tout à fait honnête, le Docteur n’était pas désagréable à regarder, brune aux yeux verts, un corps… Elisabeth Weir était certes une belle femme mais le moment n’était pas approprié pour laisser dévier ses pensées. Enfin ce n’était quand même pas de sa faute si McMurdoch avait une population féminine quasiment nulle.
En le voyant secouer la tête pour se remettre les idées en place, Elisabeth s’inquiéta.
- Tout va bien Major ?
- Ecoutez Docteur, je suis désolé, je n’aurais pas dû… entama Sheppard après un léger raclement de gorge.
- Oh le fauteuil… le coupa-t-elle rapidement. Ce n’est pas de ça que je voulais vous parler. En fait si mais pas tout à fait…

Indécise, Elisabeth se mordillait la lèvre, frustrée de ne pas trouver ses mots.

- Je ne sais pas par où commencer ! avoua-t-elle gênée
- Docteur Weir ?!
- Voulez-vous faire partie de mon expédition ?
- Pardon ?
- Voulez-vous faire…
- J’ai entendu madame, mais pourquoi moi ?

Décidément ils s’étaient tous donnés le mot aujourd’hui. D’abord le transport d’un général dans une base secrète de l’armée, une attaque de missile alien, un gène mutant, des expéditions dans d’autres galaxies et maintenant elle… Il aurait sans doute dû rester couché !

- Vous avez le gène Major, vous pourriez être un atout pour Atlantis !
- Plutôt directe pour une négociatrice Docteur Weir.
- Vous savez qui je suis ? demanda Elisabeth surprise
- Cela vous étonne ? rétorqua John amusé
- Vous répondez toujours aux questions par d’autres questions ?

Un sourire narquois fut la seule réaction de son interlocuteur et cela conférait au militaire un charme indéniable. Elisabeth était troublée par cet homme, elle avait lu son dossier mais n’arrivait pas à le cerner pour autant. Fils d’un colonel, brillant pilote d’hélicoptère mais par ailleurs de nombreux rappels à l’ordre de diverses importances. John Sheppard était un mystère ! Quelque part il lui rappelait le général O’Neill… Mêmes problèmes avec l’autorité, pensa-t-elle amusée.
Perdue dans ses pensées, Elisabeth ne prit pas immédiatement conscience de la soudaine proximité de Sheppard.
Intrigué par son regard fixe et son brusque silence, John tentait d’attirer son attention depuis quelques secondes. Devant son manque de réaction, il s’était approché d’elle mais lorsqu’il posa sa main sur son épaule et qu’il croisa son regard une étrange sensation le traversa. Dans ses yeux, il vit un espoir, une nouvelle chance. John ne pouvait plus la quitter des yeux et inconsciemment lui murmura de le convaincre.
Le contact de sa main la ramena brièvement à la réalité avant qu’elle ne soit submergée par son regard intense. Elisabeth frémit au contact du souffle chaud dans son cou, Sheppard était près, trop près ! Comment un homme qu’elle connaissait à peine pouvait lui faire un tel effet ? Il avait du charme, des yeux verts captivants mais elle n’était plus une adolescente qui craque sur le premier mec mignon qui passe. Et puis il y avait Simon… Simon qu’elle allait laisser sur Terre… Pourquoi avait-elle la sensation soudaine de vraiment exister. Lorsqu’on lui avait annoncé qu’elle prenait le commandement de la cité des anciens, Elisabeth pensait qu’elle ne pourrait pas être plus heureuse, Atlantis était une véritable opportunité mais pourtant… Ce qu’elle ressentait à cet instant était si… différent. Un mélange d’excitation, de bien être comme si chaque chose avait enfin trouvé sa place. Leurs yeux toujours rivés cherchaient une explication, un indice, une réponse, un quelque chose qu’eux-mêmes ignoraient à cet instant.
Une seule certitude, John Sheppard devait faire partie de son équipe…
Lorsque sa voix lui parvint, elle se propagea réchauffant chaque parcelle de sa peau, Elisabeth eut l’impression que son épaule brûlait, que la main puissante du militaire était posée directement sur sa peau, la marquant, les liant dans ce nouveau départ. Pour la première fois de sa vie Elisabeth Weir était incapable de trouver les mots. Un seul s’échappa de ses lèvres « John »…
La secousse de l’ascenseur marquant l’arrivée à la surface brisa l’intensité de l’échange, les ramenant brutalement à la réalité. John s’écarta rapidement d’elle, troublé de s’être laissé aller, d’avoir baissé sa garde et de l’avoir laissé lire en lui aussi facilement. Il marmonna un rapide « Je dois réfléchir » et quitta la cabine sans un regard en arrière. Elisabeth ramena ses bras autour d’elle, frissonnant à cause du changement de température, l’air glacial de l’Antarctique n’était pas fait pour elle !
Alors que l’ascenseur disparaissait dans les sous-sols, Liz se surprit à fixer la silhouette floue de Sheppard près de son hélicoptère. Puis reprenant le contrôle de ses émotions, elle se dit qu’elle devait à présent parler au Général O’Neill.

FIN !
Cilou
Cilou
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il peut faire chaud en Antarctique... Empty Re: Il peut faire chaud en Antarctique...

Message  Siress Mar 10 Oct - 22:50

J'avais jamais lu de fic SGA sur Terre. C'est intéressant se premier contact.

Si tu en a d'autre comme celle la ou mieux encore (pour le shweir) poste les vite.

Continue.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il peut faire chaud en Antarctique... Empty Re: Il peut faire chaud en Antarctique...

Message  Trukounette Mar 10 Oct - 23:01

J'aime beaucoup c'est tres original +1 avec Siress

quand tu veux pour une autre fic

shweir power lol!
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il peut faire chaud en Antarctique... Empty Re: Il peut faire chaud en Antarctique...

Message  Megane Carter Mer 11 Oct - 4:54

L'idée est originale, j'aime bien Very Happy
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Il peut faire chaud en Antarctique... Empty Re: Il peut faire chaud en Antarctique...

Message  Cilou Mer 11 Oct - 14:19

J'en ai une autre mais elle a un passage NC 17!! Laughing Donc je sais pas où je dois la poster (et avoir l'accès à cette section!) Very Happy
Merci les filles! Ravie que ça vous ai plus!
Cilou
Cilou
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il peut faire chaud en Antarctique... Empty Re: Il peut faire chaud en Antarctique...

Message  gjc597 Mer 11 Oct - 14:42

Hito va te donner ton accès à la section NC17, tu n'auras plus qu'à y poster ta fic Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il peut faire chaud en Antarctique... Empty Re: Il peut faire chaud en Antarctique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum