Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

+2
satine
Biskote
6 participants

Aller en bas

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse..... Empty J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

Message  Biskote Jeu 7 Sep - 16:00

Titre : J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....( Titine: C'est pas un peu long comme titre? Bibi: Non je veux celui la sinon j'arrête.....Titine: Bon d'accord pffff ces jeunes d'aujourd'hui!! )
Auteurs : Titine et Bibi
Genre : romance et humour (beaucoup..à la folie....lalalall)
Résumé : Débilité profonde
Note des auteurs : Nous nous excusons d'avoir recommencer notre débilité, nous nous excusons encore auprès de Word et la MGM, nous nous excusons comme l'autre fois.....on va pas vous la refaire...si...non....ouf!!
Disclamer : Tout est à nous...bon d'accord c'est pas vrai...sauf la patinoire et la serviette à Jack. Le budget étant trop serré, nous avons dû faire appel à des accessoires personnels: les clés du 4X4 appartiennent en réalité à la Smart de Christopher Judge ( Chris pousse tes genoux ...tu prends toute la place...), la serviette appartient à Bibi et Doudou, la boisson alcoolisée que Carter boit viens tout droit du Sud de la France ...chez Titine, le béton a été coulé ce matin sur la pelouse de Bibi donc il est à nous ( Bibi: J'étais pas au courant...Titine: ben t'as signé les papiers pourtant? Bibi: pffff..j'ai plus de pelouse ...snif), les patins à glace de Jack sont offerts à Titine pour sa participation à cette débilité profonde....( Titine: je pourrais pas avoir ceux de Carter, niveau pointure ca serait mieux? Bibi: bon ok...qui veut les patins à Jackounet alors?!!! Titine: hééé un patin pour la dame du fond là-bas...qui veut l'autre lol!!)


Un samedi soir normal, SG-1 était de sortie. Jack avait insisté pour faire découvrir le hockey à Teal’c, dans cette corvée, il avait entraîné son major et Daniel. (Titine: Je peux venir? Bibi: moi aussi je veux y aller!!)
Les premières minutes du jaffa sur la glace, furent mémorables. Tout y passa : son talent à imiter le palet, son sens de la cascade, son talent à utiliser ses fesses comme airbags…bref il avait eut la totale.( Titine: Sors le caméscope Bibi: s'est déjà fait hihihi). Ce n’était que deux heures plus tard, après que ses coéquipiers aient reprit leur souffle, qu’il comprit, qu’il fallait porter des patins. ( Bibi: hen le boulet!! mdr Titine: ils auraient pu le prévenir quand même !) Depuis l’ancien prima d’Apophis excellait dans le patinage statique, il avait été désigné gardien des cages.

Devant les fous rires du petit scarabée, le colonel l’invita gentiment à les rejoindre. ( Titine : ah le nain..Bibi : bien fait ...un scarabée ca glisse bien sur la patinoire mwahhh)

_Daniel, lâchez cette bière et venez nous rejoindre !

_Non sans façon, Jack. Je préfère me réchauffer avec Sam !

_Mais je crois que Carter préfère se réchauffer avec sa bière, alors ramenez vos fesses sur la glace !

_ Non....euh....je crois que je préfère rester assis sur le banc.

_ Carter, jetez le sur la glace et je vous promets que je vous laisse gagner au prochain corps a corps (Bibi: hummm c'est chaud ca brule lalallalal)

_ A vos ordres mon colonel!! Si vous me prenez par les sentiments, comment pourrais-je résister..... ( Titine : traitresse!! c'est a moi qui l'avait promis pffff .... )

_ Ahhhhhhhhhhh....ne me touchez pas ....arrêtez ....lâchez moi

_ C'est demander si gentiment !!Dit- elle en le jetant sur la glace en faisant un clin d'œil a O’Neill

_ Vous l 'avez bien cherché Daniel, vous n'aviez cas m'écouter!! Plaisanta-t-il.

_ Non même pas vrai !

_ Si

_ Non

_ Si

_ Non

_ Si... ( bibi: j'adoreuhhhhhhh...mon dialogue préféré hihi)

_ Peut être devrions nous jouer messieurs? Les coupa le jaffa.

_ Teal'c a raison mon colonel!

_ Merci major. ( Titine : Teal'c est un homme profond quand il veut ! Bibi: lâche cette bière elle doit nous servir pour la suite!!)

Avec beaucoup de difficulté, Daniel se releva pour se retrouver sur les fesses, c’est là que Carter trouva utile de lui lancer les patins!!

_ Tenez Daniel ca vous sera plus utile!!

A cet instant un duel entre le colonel et Daniel s installa, chacun voulait prendre sa revanche....Jack lui souhaitait montrer à son major qu'il était le plus beau, le plus fort dans ce domaine en battant Daniel et ce dernier lui souhaitait avant tout réussir à clouer le bec a Jack!!!

_ Et le duel entre O'neill vs Daniel va commencer!!! S’exclama la jeune femme. (Titine et Bibi: Une choré...une choré...lallal)

Là Carter pris deux vestes dans les mains pour les agiter comme des pompons, Teal'c leva un sourcil, Daniel roula des yeux, quand à Jack, il imaginait déjà son major en tenue d’écolière !!! ( Bibi: mummm coquin!! )

_ O'neill quand vous arrêterez de baver, on pourra commencer??

_ La ferme Daniel!!! (Titine: oh...comment il l'est méchant)

C’est dans cette ambiance enfantine, que le match débuta. (Bibi: gooooooooo...oups ...ca me fait toujours ca quand je mate un match hihi)

Deux heures plus tard, le score n’était pas surprenant, le militaire bâtait à plate couture l’archéologue, qui avait dû mal à tenir sur ses patins.
Dans les gradins, Carter, s’amusait comme une petite folle, encourageant ses amis. Néanmoins l’attention de la jeune femme était plutôt tournée vers le postérieur de son supérieur, que vers le jeu lui-même.

_Rah j’abandonne ! Lâcha un Daniel furieux, après avoir une nouvelle fois rencontré violemment la glace.

_Vous déclarez forfait Spacemonkey ?

_Jamais de la vie, se sont juste mes fesses qui refusent de vous affronter une nouvelle fois ! Je crois que je vais avoir de magnifiques bleus demain ! (Bibi: oh les belles fesses Titine: je préfère celle de doudou Bibi: laisse le sinon....!!! )

_Vous pourrez toujours les montrer au docteur Frasier, prétextant être des blessures de notre dernière mission docteur Jackson. Dit le jaffa.

_Pourquoi ferait-il sa ? Demanda Jack.

_Car le docteur Jackson, à la différence de vous O‘Neill, aime passer du temps à l’infirmerie !

_Euh…meuh…même pas vrai ! Bafouilla l’archéologue en rougissant. (Titine : prouve le prête moi le clés d’ta 106 !! Bibi : XD)

_ AHHH!!! Le petit scarabée a trouvé un nouveau site a explorer!! et vous comptez creuser plus profond en vous plaignant de vos bleus a notre chère doctoresse? (Bibi: elle est belle ma phrase..hihi)

_ Pffffffffff.....la ferme Jack! Moi je ne relooke pas mon Major comme un enfant qui bave devant sa glace!!

_ Attendez que je vous montre ce que ça fait de la lécher la glace!!!

Jack commença à patiner en direction de Daniel, il compter se venger. Carter qui n'avez pas perdu une miette de la discussion afficher un sourire béat en pensant à son colonel.....une glace.....le colonel avec de la glace sur lui ....mum....arrête Sam!! Soudain un cri la sorti de ses pensées (Bibi: c'est balo! Titine: c'est bali !) :

_ Lâchez moi O’Neill....Arrêtez je vous dis.....

_ Elle est bonne la glace hein petit scarabée?

_ Ahhhh.....Teal'c au secoursssssss

_ O’Neill je crois que vous devriez le lâcher!!

_ Il l’a cherché!! Et puis moi je trouve que la glace ça lui va bien au teint! Vous trouvez pas Carter?

_ Léchez-moi euh....quoi?! ....pardon... ( Titine: coquinette)

_ Carter....gnéh?!....

_ Lâchez moi....

_ Ok! ca va...pffff...ca cherche la bagarre et ça viens pleurer auprès de maman Teal'c!!!

Le colonel desserra son emprise sur le jeune homme. Celui-ci n’attendit pas deux secondes, pour prendre ses jambes à son cou. Le rire cristallin de la jeune femme, résonna dans l’immense pièce vide.

_Carter, venez donc nous montrer vos talents de patineuse !

_Je ne peux mon colonel, je dois attendre une heure avant de conduire ! hip

_O’Neill, je crois que Carter a abusé de cette boisson alcoolisée.

_C’est ça qui est drôle Teal’c, aller Carter ramenez vos fesses sur la glace !

_Désolée mon colonel, même si je le voulais je ne pourrais pas. Notre dernier corps à corps m’a laissé des traces, et j’ai mal lorsque je bouge.

_Mon œil, je vous ai vu jouer les pom-pom-girl tout à l’heure, allez venez c’est un ordre !

_Ouais mais y’a pas de patin à ma taille !

_Auriez-vous peur de perdre major ?

_Vous allez voir ce que ça fait de perdre contre une femme !

_C’est beau de rêver !

La jeune femme attrapa une paire de patin et les enfila, avant de glisser sur la glace. A cause de l’alcool, elle n’avança pas spécialement droit et perdit l’équilibre, en arrivant à la hauteur de son supérieur, qui eut juste le temps de la rattraper.

_Alors mes bras son confortables Carter ?

_Je testais juste vos réflexes !

_Alors on joue, ou on parle ?

Un bruit de pas se fit entendre, et l’archéologue réapparut au bord de la glace. Il se frottait douloureusement le bas du dos, lui arrachant une grimace.

_Bon les gars on rentre ?

_Ben non, on fait un match avec Carter, vous voulez pas le voir ?

_Sans façon, j’ai besoin d’un bon antalgique !

_Ah oui le docteur Frasier.

_O’Neill je vais devoir également rentrer !

_Ah non pas vous Teal’c !

_Je suis désolé, mais mon film préféré repasse à la télé.

_Ca va faire la 241ème fois que vous le regardez !

_Quand on aime, on ne compte pas. (Bibi: Indeed )

_Bon on le fait se match mon colonel, ou vous avez trop peur de vous faire battre par une femme ?

_Moi jamais ! Bon ben salut les gars.

_A demain O’Neill.

Ils virent le jaffa glisser jusqu’aux abords de la glace et sortir. Il prit le chemin des vestiaires, suivit de prêt par le jeune homme, laissant les deux militaires seuls.

_A nous deux Carter.

_ Je n'attends plus que vous mon colonel!

_ Au fait on joue pourquoi?

_ Ah d'accord vous jouer pour quelque choses vous? Pfff tous pareil les hommes!!

_ Bon alors on joue pourquoi?

_ Mummm....Que direz-vous d’un massage pour le gagnant?

_ Carter c'est l’alcool qui parle ou vous?

_ Hummm ...allez savoir mon colonel ...

_ OK c est l'alcool mais j’accepte alors préparez vous à me faire un massage!!

_ Ouais....hic...il faudrait déjà que vous attrapiez le palet...

Carter se pencha et attrapa le palet et s'élança sur la glace, le colonel sur ses talons. Au bout de plusieurs minutes, le militaire arriva à récupérer le palet et commença donc à vraiment jouer. Grâce à son expérience, il reprit vite la tête et amena le score à ex éco. C'était les dernières minutes de jeu, celui qui marquait le dernier point, allait être vainqueur et il était hors de question qu'elle le laisse gagner. C'est lorsqu'elle le vit arriver à toute vitesse vers elle pour marquer le palet qu elle décida de jouer sa dernière carte et son plus bel atout. Elle stoppa net sur la glace, passa une main sur son front et dit:

_ Ah qu'elle chaleur.....pfff... même avec toute cette glace, j'ai encore chaud! Pas vous mon colonel???

Jack s'arrêta net, les yeux grands ouverts à la vue du décolleté, que Carter venait de laisser apparaitre.( Titine: les mecs tous les même! Bibi: non pas doudou hihi) Une chaleur l’envahit soudain, il dégluti difficilement, ce qui arracha un sourire à la jeune femme. Elle patina jusqu'a lui, arriva a sa hauteur, elle se mit sur la pointe des pieds passa une main sur sa joue et referma sa bouche. Jack resta figé et elle en profita pour lui prendre le palet et à son tour, s’élancer vers les cages. (Titine: Vas-y Sammy!!) Il fallut deux secondes à Jack pour comprendre son manège et partir à sa poursuite (Bibi: deux tense à trois j'explose pfff!). Mais il était trop tard, elle venait de marquer et lâcha un grand "YES"! Jack était furieux d'être tombé dans le piège et s'écria:

_ C'est pas vrai, vous êtes une tricheuse!

_ Moi ??Même pas vrai vous êtes un mauvais perdant!!

_ C'est ca ouais moi perdant?? C'est vous vous utilisez vos charmes pour me déconcentrer!!

_ Quand ca?

_ A l’instant, j’allais gagner et vous avait enlevé le haut.

_ Mais j'avais chaud mon colonel !

_ Je demande une revanche!!

_ Non je suis trop fatiguée

_ OK....et bien je m'en vais ....vous êtes une tricheuse!!

Jack parti en direction des vestiaires avec sa moue de Gamin perdant. La jeune femme se mit à rire croyant a une blague, et lorsqu'elle ne le vit pas revenir, elle dû bien se rendre à l’évidence, elle avait touché le macho qui était en lui. Elle décida d'aller s 'excuser, avant de partir dans les vestiaires, elle dut d’abord se résoudre à aller chercher ses affaires en hauts des gradins. Une fois son sac en main elle descendit et parti en direction des vestiaires. Sachant, qu'elle et le militaire étaient seuls, elle n'hésita pas a rentrer chez les hommes. Elle le chercha rapidement et se retrouva face au douches, lui sous l'eau, nu, de dos! (Bibi et Titine : Aïe caramba !)Par reflexe elle se racla la gorge, lui signalant ainsi sa présence, Jack se retourna et son regard azur se posa directement sur une partie de l'anatomie de cet homme, qu'elle découvrait.

_ Carter!!! Qu'est-ce que vous foutez la?

_ Hein...quoi....mon colonel.... Bégaya-t-elle en se retournant et rougissant violemment

_ C'est pas vrai, on peut même pas prendre une douche tranquille ici! ( Bibi: viens à la maison.....mdr!! Titine: c'est toujours pour les même)

_ Je suis désolée mon colonel....je voulez simplement m'excusez pour tout a l'heure.

_ Ca va Carter y’a pas mort d homme, rassurez moi vous aviez déjà vu un homme nu?

_ BIEN SUR!!! Hurla-t-elle outrée, en se retournant.

_ Carter arrêtez de me reluquer !

_ Oups pardon mon colonel !

Jack attrapa la serviette, qui était pendue au dessus de la douche et la passa autour de ses reins. Il s'approcha ensuite de la jeune femme et se pencha vers son sac tout en la frôlant; il voulait en récupérer une seconde. Ce geste fit l'effet d'arracher un frisson à la jeune femme, ce qui ne passa pas inaperçu auprès de son supérieur, un sourire moqueur apparut sur son visage.

Trop proche de lui, elle s’enivra de son parfum, perdant peu à peu le contrôle de sa raison. Lui continuant à jouer avec ses nerfs, elle ne pu résister d’avantage et se jeta sur lui, l'embrassant a perdre l'haleine.
Biskote
Biskote
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Dans mon chalet où j'ai un lac sans poissons!! Ah oui avec mon homme JACK!!
Loisirs : Stargate....et.....Stargate!!!
Date d'inscription : 30/05/2006

http://www.biskotine.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse..... Empty Re: J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

Message  Biskote Jeu 7 Sep - 16:00

Devant l’ardeur de ses avances, le militaire la repoussa doucement. Immédiatement un regard triste apparut sur son visage.

_Je m’en voudrais d’abuser de la situation Carter. ( Titine: ouais c'est ca on y croit tous!!!)

La jeune femme blessée, partie en courant, le laissant seul au milieu des vestiaires, en serviette. (Bibi: mummmm ..mode: je suis là mdr) Jack se racla la gorge, tentant de reprendre contenance en essayant de se convaincre que les actes de son second, n’avaient été dictés que par l’alcool. Prenant peu à peu conscience de cette dernière pensée, il ouvrit de grands yeux ronds à l’idée qu’elle prenne le volant. Elle ne pouvait pas conduire dans cet état, sous peine d’avoir un accident. La peur s’emparant du contrôle de ses gestes, il s’habilla en quatrième vitesse, et quitta le vestiaire dans un coup de vent, espérant la rattraper.

En arrivant sur le parking désert, il stoppa net, lorsqu’il vit le véhicule de son second. Il lâcha un soupir de soulagement. Elle n’était pas encore partie. Mais lorsqu’il entendit un coup frappé sur de la tôle, il se précipita jusqu’à elle. Elle semblait très énervée. (Bibi: c'est la que mon Béton va rentrer en action!! Titine: Chris va chercher les clés vite!!!)

_Carter arrêtez, vous allez vous faire mal !

Pour toute réponse, elle lui envoya un regard noir.

_Qu’a donc fait cette voiture, pour mériter un traitement pareille ?

_Ca ne vous regarde pas mon colonel !

_Allez Carter, je vous ramène chez vous.

_Non je peux le faire, je suis une grande fille.

_Carter, vous êtes complètement bourrée !

_Je n’ai pas besoin de votre pitié, je saurais me débrouiller seule.

_Ce n’est pas de la pitié ! Loin allez là !

Sans attendre une seule seconde, le militaire se pencha et attrapa les clefs de voiture de la jeune femme ( Titine: Bon timing Chris lol), déjà enfoncé dans le contacte. Durant son geste, il la frôla légèrement, lui arrachant un frisson ( Bibi: Kiscoollllll ) Immédiatement, il rencontra deux perles océan posés sur lui. La tension monta d’un cran, car Jack ne recula pas complètement, laissant leur deux corps proche l’un de l’autre. Une main fine se posa sur sa joue. Plus personne ne bougeait, chacun tentant de contrôlé sa respiration, et de ralentir son rythme cardiaque. Dans un geste lent, la scientifique commença à rapprocher son visage du sien.

Prit de panique, Jack se mit à courir autour du parking et lui lança :

_Si vous n’êtes pas bourrée, rattrapez moi !

_ Arggggggggggg !!! (Bibi : Elle imite le Lion de la MGM....elle le fait bien mwahhhh!! Titine: Trop forte yeahhh!!)

_ Carter, je sens une animosité vous animer, montrez vos talents et attrapez moi !!! (Bibi: il cour et cour le furet lalalal !! Titine: cours Forest cours ! yeahhh!!)

Du bout des doigts Jack balançait de droite à gauche les clés tel un prédateur voulant accaparer sa proie. Carter qui commençait sérieusement à s'énervé se mit à courir à son tour, elle ne voulait pas récupérer ses clés mais plutôt prendre sa revanche. Face au regard que la jeune femme lui lançait, Jack se mit à rire et perdit l'équilibre, laissant tomber les clés juste à côté de lui. Lorsqu'il tenta de les ramasser, il sentit un poids peser sur son bassin et comprit que la course était totalement finie. Il voulait se redresser mais la jeune femme le bloqua au sol, il comprit en la regardant droit dans les yeux qu'il allait passer un mauvais quart d'heure.

_ Carter....euh.... je vous aime beaucoup...mais ...euh...vous êtes entrain d'écraser…enfin vous voyez quoi?

_ Quoi?! Vous insinuez que j'ai quelque kilos en trop? (Titine: Oh le nain!! Bibi: ca c'est de la boulette hihi)

_ Non ...NON ...loin de la....c'est ...euh ....plutôt...

_ Plutôt? (Bibi: le chien??? tiens donc??!!! )

_ Vous voyez, quoi?

_ Je vous assure que je ne vois pas du tout, ce que vous voulais dire! Expliquer moi !

_ CAR... !!!

_ Sam !! Le coupa-t-elle.

_ Sam? (sourcil levé a la Teal’c)

Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres, alors qu'elle s'approchait de l'oreille de son supérieur. Le souffle chaud de la jeune femme rencontra le cou du militaire lui arrachant par la même occasion, un frisson. (Titine: menthos le déclic fraicheur! Bibi: ca suffit les pubs pfff!!)

_ Comme vous dites, je suis tellement bourrée que si vous m'appeliez Sam je ne m 'en rappellerais plus!

Sa position n'étant pas des plus confortables, la jeune femme bougea légèrement. Jack ne pouvait plus tenir, son corps se mit à réagir. (Titine: Hugo arrête!! Bibi: mais qui est Hugo? mdr)!Il se laissa envahir par son désir et l'embrassa fougueusement à la surprise de Sam. A son tour elle se mit à répondre avidement, ses mains commençant à parcourir son corps. Le colonel mit fin au baiser. (Bibi: le con!! Titine: mais pourquoi il fait ca !! Bibi: en même temps c'est nous qui écrivons lol)

_ Alors chez vous ou chez moi? lança la militaire.

_ Carter vous n'êtes pas dans votre état.

_ Je vais vous avouez un secret ...je n'ai bu qu'une demi bière! ( Bibi: oh la menteuse! Titine: la coquine)

_ Oh....ben alors je propose ma voiture? Ca vous va? dit il avec son sourire charmeur (Titine: moi je suis preneuse!! Chris les clés sont où?! Bibi: ca va je dérange pas! Titine: mum....un peu j'avoue....)

_ Où vous voulez quand vous voulez?

_ Je savais bien qu'un jour je comprendrais enfin votre petite tête scientifique....D’ailleurs je vous dois toujours un massage.

_Mais j’attends que ça.

Il lui fit signe de se lever, lorsqu'il arriva à sa hauteur, il reprit possession de ses lèvres. Il prit sa main dans la sienne et lui lança le regard qu'elle attendait depuis 8 ans, celui qui signifiait qu'elle n'allait pas beaucoup dormir ....(Bibi: quoi si j'ai envi de marquer ca....Titine: hen c'est pas romantique! Bibi: bon d'accord...) ......celui qui signifié qu'il l'aimait!! (Bibi: t'es contente pffff!! Titine: vuiiii, c'est activia lol!!)

Ce n'était peut-être finalement pas un samedi normal......


THE END !!( Bibi: on se la joue à l'américaine!! mdr Titine: snif....on n'est des star aux states yeahhh Baby!)



(Nous remercions pour la musique du générique de fin: Tom Sawyer, Le marsupilami, Cat's eye, Alf....THOR aussi.....tout les dessins animés....et sans oublié la participation de HUGO ( c'est le chien de titine qui fait dodo hihi) !!!! )
Biskote
Biskote
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Dans mon chalet où j'ai un lac sans poissons!! Ah oui avec mon homme JACK!!
Loisirs : Stargate....et.....Stargate!!!
Date d'inscription : 30/05/2006

http://www.biskotine.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse..... Empty Re: J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

Message  satine Jeu 7 Sep - 16:23

Nous nous excusons une nouvelle fois pour cette immodice! pardon, nous allons directement nous zatter! et pour ceux que sa interesse, Hugo dors toujours! mdrr
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse..... Empty Re: J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

Message  marina119 Jeu 7 Sep - 19:20

c'est marrant à lire!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse..... Empty Re: J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

Message  Meloe Ven 8 Sep - 10:12

trop délirante cette fic j'adore! même si j'aurai fait durer un peu la fin ^^ félicitations a vous geek
Meloe
Meloe
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse..... Empty Re: J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

Message  stargate girl Ven 8 Sep - 23:54

L'idée de départ est originale, la fin l'est moins ! Laughing Salutations à vous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse..... Empty Re: J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

Message  N'Ka'K Dim 10 Sep - 19:16

Mdr, suis sur que l'idée du Hockey vient de Bibi.
Encire tapage de délire, on peut décidément pas vous laissez seule Laughing
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse..... Empty Re: J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

Message  satine Dim 10 Sep - 19:21

mdrr mici tout le monde (désolée stargate girl, pour le manque d'originalité de la fin! lol)

mouahahaha juju c'est l'effet "on va plus beaucoup se voir dès la rentrée" en faite! lol mais c'est vrai que si on nous laisse seule, on est fini (pour preuve: la dent de Min! mouahahah y'avais que moi pour la trouvé, et bibi a trouvé ses bleus! mdr)
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse..... Empty Re: J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

Message  N'Ka'K Lun 11 Sep - 18:26

Ouai sur le coup de la dent non mais vous avez pas honte comme dirais Bibi on a la droit qu'à des mini mini blagounette hein ^^'
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'adore le Hockey.....le palet....la crosse..... Empty Re: J'adore le Hockey.....le palet....la crosse.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum