Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réveil brutal 1 & 2

+4
clairms
lolo
angelia
Ariel
8 participants

Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Réveil brutal 1 & 2

Message  Ariel Jeu 31 Aoû - 19:42

Disclaimer : Je ne suis pas payée pour cette histoire, les personnages ne m’appartiennent pas.

Note de l’auteur : Parfois, il arrive que des idioties nous passent par la tête et on ne peut s’empêcher de les écrire. Voilà ce que ça a donné dans mon cas. Un commentaire svp ?

Genre: humour

Ne pas publier sans mon autorisation !



Je me réveille suite à un cauchemar récurent. Le même depuis plusieurs nuits. Je rêve de sa mort. Je tente de calmer les battements désordonnés de mon cœur mais y parvient à peine. J’ouvre les yeux pour m’apercevoir que je ne suis pas chez moi. Ce n’est pas ma chambre, ni mon lit. Je suis couchée à côté de quelqu’un qui me réchauffe délicieusement. Je n’ai pas dormi avec un homme depuis des années et je suis surprise non seulement de le trouver là mais de la chaleur qu’il peut dégager.

Les événements de la veille s’imposent alors dans mon esprit. La soirée, le vin… le vin qui nous a fait perdre la tête et qui nous a permis de nous dévoiler nos sentiments cachés depuis tant d’années et de passer une nuit magique. Le vin qui fait maintenant pression sur ma vessie et qui m’arrache aux bras de mon bien-aimé. Réprimant un grognement, je me dégage de son étreinte et sors du lit. Je me dirige rapidement vers la salle de bain. Plus vite j’aurai fini, plus vite je retournerai au chaud. Pas besoin de lumière aveuglante, je sais me diriger dans le noir, je suis soldat tout de même ! Je n’ai pas pris la peine de mettre des vêtements alors je n’ai pas à me battre avec un quelconque but de tissus. Je m’assied et puis…


SPLASH

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! DANIEL !!!!

J’entends mon amant qui se réveille en sursaut suite à mon cri et qui accourt. Il allume la lumière qui nous aveugle un moment puis il éclate de rire en me voyant.

- Ce n’est pas drôle ! lui dis-je, insultée. Aide-moi plutôt que de te moquer !

Il m’aide à me relever sans cesser de rire. Il ri tellement qu’il doit s’appuyer sur le mur pour ne pas tomber. Lorsqu’il se calme enfin, je lui jette un regard noir et lui lance :

- Ta mère ne t’a jamais appris à baisser le siège de la toilette ???




Note de l’auteur 2 : allez lire la seconde partie pour mieux comprendre Wink
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Réveil brutal 2

Message  Ariel Jeu 31 Aoû - 19:45

Disclaimer : Je ne suis pas payée pour cette histoire, les personnages ne m’appartiennent pas.

Note de l’auteur : Deuxième partie des idioties que je n’aurais jamais dû écrire ! J’espère que la première partie sera plus claire à la fin de votre lecture. Un petit commentaire, s’il vous plaît ?

Genre : humour

Ne pas publier sans mon autorisation !





Je suis bien. Je suis entourée de chaleur comme si j’étais retournée dans le ventre de ma mère. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici mais je voudrais ne jamais quitter cet endroit merveilleux. Je tends l’oreille et un son régulier me vient. Il est entrecoupé de brefs moments de silence qui me rassurent. Non que je sois inquiète. Depuis des années, nombreuses sont les nuits où je ne parviens pas à dormir à cause de l’inquiétude. Plus particulièrement depuis les huit dernières années. J’ai souvent passé des nuits entières sans dormir à cause de lui. Parce qu’il était blessé, qu’il avait disparu ou tout simplement parce qu’il me tourmentait. Mais à présent tout cela est derrière moi. Je suis bien. Je suis aimée et j’aime en retour. Soudain, un cri me tire de mon cocon.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! DANIEL !!!

Je me redresse dans mon lit, prête à combattre lorsqu’un éclat de rire retentit. Je tente de me lever pour aller voir ce qui se passe lorsqu’un bras puissant me cloue au matelas. Je suis surprise mais je me débats avec énergie. Je frappe, je griffe, mais mon adversaire est très fort. Il pare la plupart de mes coups mais je réussis à le toucher quelques fois. Il finit par me tordre un bras derrière le dos et m’emprisonner dans le drap. J’enrage de m’être fait avoir comme une débutante. Je ne sais pas comment un homme est entré dans ma chambre, encore moins dans mon lit. Pourtant, lorsqu’il m’écrase contre l’oreiller, je sens qu’il me désire et que je le désire tout autant.

C’est à ce moment que les événements de la veille me reviennent en mémoire. La fête chez Daniel, le vin dont j’ai abusé pour me remettre du départ de Pete qui en avait assez de ne plus la voir, des bras rassurants de Jack qui me console, du baiser que nous avons échangé et de tout ce qui a suivit par la suite… Oh mon Dieu ! Je cesse immédiatement de lutter. Lorsqu’il comprend que je me suis calmée, il approche sa bouche de mon oreille et murmure :

- Ce n’est pas comme ça que je croyais me réveiller. Qu’est-ce qui se passe, Sam ?
- Je suis désolée, j’ai entendu crier et je voulais savoir ce qui ce passait.
- Tu le sauras demain matin, ce ne doit pas être très grave puisque Daniel est mort de rire apparemment. Alors tu veux bien s'il te plait te rendormir et ne pas bouger jusqu’à demain matin ?
- Oui.

Il me relâche et je me retourne pour croiser son regard chocolat où je peux lire de l’inquiétude. Il pense que je regrette ce que nous avons fait. Pour le rassurer, je l’embrasse doucement et je me cale contre lui avant de placer son bras autour de mes épaules pour lui signifier que je ne partirai pas. Je le sens se détendre contre moi, rassuré. Nous glissons tous deux vers le sommeil et juste avant de sombrer, je ne peux m’empêcher de songer à quel point je me sens bien. À ma place.

Fin ?
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  angelia Ven 1 Sep - 0:14

j'ai pas tout compris scratch donc je crois que je vais la relire encore une ou deux fois meme si ça fait deja deux! sinn je trouve ça plutot bien ecrit ! doonc a nouveau je te dit bravo ariel! cheers
angelia
angelia
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  lolo Ven 1 Sep - 12:12

Ariel, j'ai vraiment besoin d'aide... je n'ai rien capté !!! Shocked
Spoiler:
ce sont deux fics distinctes ??? aucune corrélation entre elles ???

HELP !!! fumeur

EDIT Miss Vaughn : Utilise la balise Spoiler

lolo
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 145
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  clairms Ven 1 Sep - 13:39

superbe même si je les connaissais déjà, ça fait toujours plaisir de les relire.
BRAVO Very Happy
clairms
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  Megane Carter Ven 1 Sep - 15:07

J'aime beaucoup Very Happy

@lolo
Spoiler:
C'est bien ça Ariel ?
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  lolo Ven 1 Sep - 15:53

Miss Vaugh : je ne pense pas que le Tipex était nécessaire. C'était des interrogations, pas des affirmations. (--:

Megane Carter: Mais c'est bien sûr !!! j'avais pas pigé l'histoire en parallèle... j'étais avec Sam tout du long... ok compris ! fumeur

Ariel : c'est Janet ??? hein

lolo
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 145
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  Hito Ven 1 Sep - 16:14

lolo a écrit:Miss Vaugh : je ne pense pas que le Tipex était nécessaire. C'était des interrogations, pas des affirmations. (--:

Interrogation ou pas, c'était un spoiler. Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  Ariel Sam 2 Sep - 7:45

En effet Lolo. Si tu veux plus d'explications je peux te déembrouiller via MP quand je me lèverai.

Meg t'as tout compris toi! Dis donc tu parle souvent avec l'auteur?

Dsl c'est la fatigue qui parle.

Si vous voulez des clarifications je serai ravie de vous répondre par MP.

Ariel Cool
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  Megane Carter Sam 2 Sep - 14:25

Je lis juste dans tes pensées Wink
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  Hito Dim 3 Sep - 10:11

C'est très bien écrit. Personnellement, j'ai trouvé ça très clair.
Spoiler:
Bravo Ariel!
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  Chewbacca Ven 8 Sep - 18:26

Moi aussi j'avais parfaitement compris
Spoiler:
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  Ariel Ven 8 Sep - 19:55

T'as tout compris Chewy! Smile

Ariel Cool
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  gwenou Dim 10 Sep - 15:39

Franchemen bravo j'adoré
diable
gwenou
gwenou
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Amiens
Loisirs : Judo,lecture,pc,sortis entre amis,stargate,...
Date d'inscription : 09/09/2006

http://power-maboule.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réveil brutal 1 & 2 Empty Re: Réveil brutal 1 & 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum