Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre CV

+13
Helios
Trukounette
yunae
Nanabob
Sandra
Fan21
Aurélia
Megane Carter
nanoo
Sally PDN
George
Sganzy
Miss O'Neill
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre CV - Page 2 Empty Re: Votre CV

Message  Helios Mer 6 Déc - 20:19

FICHE IDENTITE

Nom : Helios

N° Matricule : 007 (désolée, c'est ma période Cool )

Grade : dernier échelon de perversité

Poste : El professor vivmoi

Affectation : langues en tous genres chaud

Historique : je fus un bébé très joyeux. Puis une peste. Puis une prof.

Age : trop

Nationalité : Française

Cheveux : bruns (ma coiffeuse veut qu'ils soient châtains, mais moi j'ai dit bruns. Non mais. Evil or Very Mad )

Couleur des yeux : Vert

Signes particuliers : une mêche blanche devant, comme le chef des gremlins :-))) (ou comme Vala, ouai... moi je préfère le chef des Greemlins)

Lieu de Naissance : grisaille de région parisienne

Situation familiale : mariée (en ai chopé un, ça a pas été facile....)

Domicile : Chez moi (ah non, chez nous... mince j'oublie toujours ce détail cheese )

CARRIERE PROFESSIONNELLE

Statut actuel : prof Cool

Historique : petite fille sage jusqu'au lycée. Puis dévergondage, plantage de prépa, fac, concours et vengeance sur des mineurs qui n'ont rien fait Twisted Evil

Compétences particulières : Je sais loucher d'un oeil et bouger l'autre à toute allure. Si si je vous jure. Généralement, les gens sont tellement dégoutés qu'ils ne demandent pas à la voir 2 fois. :-)))

Rapport des supérieurs : "discrête mais efficace" ai retrouvé ça sur mes vieux bulletins de collège :-)))

Faits clés : découverte des fics NC17 bave

Ennemis : plein, mais je le leur rends bien tete de mort

Alliés : mon mari, il est obligé, il a signé et il y a des témoins.

RAPPORT MEDICAL

Rapport du médecin : mauvais.
Données :
- Taille : 1m57
-Poids : un jour, j'ai rencontré mon mari.... on a découvert qu'on avait en commun un amour immodéré de la côté de boeuf avec patates et sauce béarnaise... et on a renoncé à se peser. ça fait 7 ans....
- IMC : voir plus haut.
- Groupe sanguin : je songe à en fonder un.
- Tension Artérielle : haute.... toujours plus haute.....
- Vue : mauvaise après 2 ti'punchs.
- Audition : pour une comédie musicale, une fois... j'étais en 6ème... Ils voulaient me prendre, et elle a été annulée.... J'aurais peut-être fini célèbre... Vous avez raté quelque chose.... (QUOI ??? QUI a fait une remarque ???? sg3 )
- Réflexes : aïe !
- Cœur : désolée, suis pas très abats... je préfère la côte, vous dis-je...
- Capacité pulmonaire : avec RDA (jeune !!) j'aurais pu tenir des heures suis sûre.
- Etat de santé : à achever dans les plus brefs délais.
- Handicap : en sport, toujours beaucoup.
-Maladie génétique : conscience professionnelle surdéveloppée.
-Blessures graves : tombée dans un bac d'orties enfant, uniquement vêtue d'un short et de baskets. Oui, vous pouvez compatir. cheese

Examen psychologique :
- Rapport général : sadique à tendance perverse.
- Principaux traumatismes psychiques : le vieillisement de RDA, les épisodes nommés plus hauts, que Hito arrête d'écrire du SG.

DIVERS

Relations affectives : j'ai eu un hamster.
Amoureuses : plein, puis une. C'est déjà pas mal.
Professionnelles : ça dépend. Avec les jeunes ça va. Avec les collègues, ça dépend lesquels. cheese

Activités de loisir :
- corriger des copies cheese

- Aime : glander (rêve impossible)

- Aime pas : je peux donner des noms ??

Analyse de ... texte, je sais faire !!!!
Helios
Helios
El professor
El professor

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 12/01/2006

http://helios14.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre CV - Page 2 Empty Re: Votre CV

Message  Nemesis Jeu 7 Déc - 12:53

Qu'est-ce que je ferais pas pour retarder la rédaction de mon essay...

FICHE IDENTITE

Nom : Nemesis, "Nem" pour les amis, "Maître Nem" pour les esclaves

N° Matricule : tout plein ! Mais c'est le code de ma Mastercard que je préfère (il m'aide à développer une relation très pimentée avec mon banquier)

Grade : espionne envoyée en Grande-Bretagne ?

Poste : d'après la prise internet, j'ai le poste "19571"

Affectation : expatriée chez les cinglés

Historique : un jour j'ai eu l'idée de faire Science-Po. J'aurais mieux fait d'en rester aux cookies.

Age : 20, pas dur à retenir

Nationalité : Française

Cheveux : besoin urgent coiffeur. Châtains, méchés blonds. Songe à repasser au rouge... Suis une rebelle des cheveux (enfin là c'est eux qui se rebellent tout seuls, je l'avoue...)

Couleur des yeux : bleu, gris , verts, rouge quand suis enrhumée.

Signes particuliers : peux pas vous le dire, vous me reconnaîtriez dans la rue après !

Lieu de Naissance : trou paumé auvergnat

Situation familiale : euh, retourne dans une semaine chez papa-maman avec soeurette, le chat, les deux chiens et la TV. Très satisfaite ! Wink

Domicile : résidence insonorisée comme cabane de jardin. Papa-maman dans une semaine (ouaaaaaaaaaais !!)

CARRIERE PROFESSIONNELLE

Statut actuel : glandeuse censée rédiger ses essays avant la fin de la semaine. Mal parti...

Historique : un jour on s'est rendu compte que j'avais un cerveau qui marchait et j'ai intégré Science-Po. Je l'ai dit, je préférais les cookies.

Compétences particulières : métabolisme relativement généreux quant à l'élimination des tablettes de chocolat (bon, il est aussi très réticent aux tablettes de chocolat-muscle, mais on peut pas tout avoir ! Et puis je l'aide pas...)
Aaaaah, au niveau professionnel ? Euh, super productive à la dernière minute . kingsmileys

Rapport des supérieurs : je suis le supérieur !! Twisted Evil

Faits clés : a passé le concours de Science-Po. Et choisi d'aller faire sa 3ème année en Grande-Bretagne. Aurait mieux fait de rester couchée.

Ennemis : Ai balancé une casserole d'eau froide sur des co****** qui s'excitaient depuis 1/4 d'heure sur ma porte d'appart (et celle des autres), un mercredi à 3h du matin. Je pense qu'ils ne m'aiment plus et je les soupçonne d'être ceux qui ont déclenché deux fois l'alarme incendie en deux nuits, me causant des crises cardiaques.

Alliés : tout le reste de l'immeuble, je suis une légende depuis le coup de la casserole d'eau froide ! king

RAPPORT MEDICAL

Rapport du médecin : pas vu depuis que je suis partie.
Données :
- Taille : 1m70 (bon, OK, j'ai triché sur la carte d'identité, j'ai dit 1m71...)
-Poids : pas de balance ici. Mais suis rentrée en France en novembre pour constater qu'en ayant crev la dalle comme pas permis, j'avais pas perdu un gramme. J'ai dit "merde" et je suis allée m'acheter une baguette de pain.
- IMC : l'ai jamais calculé, normal avant mon départ.
- Groupe sanguin : A+, très commune sur ce coup.
- Tension Artérielle : trèèèèèès basse en général, doit friser des records de hauteurs depuis qu'on me prive de sommeil et de nourriture.
- Vue : euh, 10/10 avant le CM1... Saloperie de myopie.
- Audition : 10/10 mais bizarrement je demande toujours aux gens de répéter ! What a Face Je crois que je fais de la sélection d'information en fait.
- Réflexes : ça dépend : très bons devant un buffet de nourriture (surtout quand y'a du monde), excellents avec plusieurs verres d'alcool, nullissimes dès qu'un ballon ou autre objet à rattrapper se met dans mon champ de vision.
- Cœur : l'est encore là... Sur le point d'exploser à cause des Britishs néanmoins...
- Capacité pulmonaire : tente la respiration zen, échec cuisant
- Etat de santé : manque de sommeil, de nourriture, de gens normaux. Etat nerveux très très très inquiétant.
- Handicap : faim.
-Maladie génétique : bah, je dois bien avoir un gène qui déconne quelque part mais il ne s'est pas trop manifesté. Enfin j'aimerais assez des superpouvoirs si ça doit déconner...
-Blessures graves : tombée d'un caddie à 4 ans. A voulu jouer du didjiridou avec un tuyau dans une piscine et a glissé (palais décalqué). S'est pété pied bêtement dans l'escalier (très pratique pour prédire le temps).

Examen psychologique :
- Rapport général : état nerveux plus que préoccupant, troubles bipolaires en puissance.
- Principaux traumatismes psychiques : déménagement chez les cinglés. Bon, y'a bien eu les scénaristes de SG et la mort de la Princesse Diana, mais ça compte plus.

DIVERS

Relations affectives : recompte les amis au retour en France. Très peur...
Amoureuses : néant, c'est des empotés ici.
Professionnelles : faux-cul au possible, surtout à Science-Po (bon, OK, pas tous).

Activités de loisir :
- éviter de rédiger les essays

- Aime : la nourriture française, dormir (c'est la 1ère fois de ma vie que je le mets celui-là !! Shocked ),

- Aime pas : mes essays, les sujets de sa Majesté (sauf James Bond et Elton John)

Analyse de ... encéphalogramme plat...
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre CV - Page 2 Empty Re: Votre CV

Message  Anonymou Dim 31 Déc - 1:18

FICHE IDENTITE

Nom : Liamangel
N° Matricule : on est pas des numéros

Grade : débutante
Poste : responsable des écrits lamentables

Affectation : inconnue
Historique : trop long
Age : sur le papier 21 physique 18 mental 25-28

Nationalité : j'ai pas choisi Sad

Cheveux : très longs Blonds roux

Couleur des yeux : changent de couleur d'après la lumière

Signes particuliers : petite cicatrice sur la joue droite ( morsure de chien)
Lieu de Naissance : Eure

Situation familiale : Célibataire

Domicile : dans une maison pas à moi

CARRIERE PROFESSIONNELLE
Statut actuel : interimaire
Historique : école par correspondance jusqu'a ma mise à mort en me mettant à l'école au CE2. Arret des cours en 3e puis reprise puis boulot!

Compétences particulières : sossie d'ace ventura de temps à autre (pas physiquement)

Rapport des supérieurs : plus de participations écrites et moins de perfectionnisme rendrait le travail plus aisé!

Faits clés : découverte des Fics

Ennemis : Moi, les lecteurs et d'autres

Alliés : mon crayon mon papier

RAPPORT MEDICAL

Rapport du médecin : koi de neuf docteur?
Données :
- Taille : 1m68 et demi
-Poids : cela ne vous regarde pas
- IMC : Intelligence Maximale Contrôler? jamais mesurer
- Groupe sanguin : du moment qu'il est encore tout chaud le sang peu être de n'importe quel groupe je m'en moque
- Tension Artérielle : tu va m'en donner avec ses questions
- Vue : oeil de linx
- Audition : exellente sauf quand ma mère me parle
- Réflexes : trop rapide
- Cœur : je suis un sans coeur :\
- Capacité pulmonaire : bonne malgrès une cigarette de temps à autre!
- Etat de santé : à mettre à la déchetterie
- Handicap : sinus sensible arthritique ... Sad
-Maladie génétique : un peu de Wraith
-Blessures graves morsure de chiens coupure avec un couteau ...

Examen psychologique :
- Rapport général : trop atteinte pour être abmisse
- Principaux traumatismes psychiques : réaliser que je ne rencontrerait jamais Macgyver

DIVERS

Relations affectives : snif
Amoureuses : 0
Professionnelles : mieux que jamais

Activités de loisir :
- écrire lire regarder mes séries préférées ...
- Aime :les séries américaines RDA, Wentworth Miller, Michael Weatherly .... je m'égare écrire, lire ...

- Aime pas : les séries françaises

Analyse de tout les mouvements des persos des series regardées

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre CV - Page 2 Empty Re: Votre CV

Message  gjc597 Dim 31 Déc - 12:16

FICHE IDENTITE

Nom : Gjc597

N° Matricule : Gjc597

Grade : ici, hors concours - au taf, 3-2, cherchez pas à comprendre, c'est la Poste cyclops

Poste : ah ouai ! c'est là que je bosse ! comment tu sais ça toi ?? cheese

Affectation : suis pas affectée, j'ai pas de coeur cheese

Historique : scolarité normale jusqu'au bac - ensuite, 2 ans de fac d'histoire... échec cuisant, mais c'était pas ma faute ! c'était celle de l'UGC, z'avait qu'à pas mettre la séance de ciné de 10h à 15 francs Laughing

Age : bientôt l'âge du Christ affraid

Nationalité : Française, d'origine flamande et ...créole, dixit mon père geek

Cheveux : euh, châtains, 4 cheveux blancs avant d'entrer à la Poste, 8 aujourd'hui... et une sale mèche rebelle, impossible à discipliner cheese

Couleur des yeux : marron

Signes particuliers : excelle dans l'art du lever de sourcil, sais aussi, avec un minimum de concentration, faire bouger ses oreilles sans rien bouger d'autre

Lieu de Naissance : Lille

Situation familiale : j't'en pose des questions ? cheese

Domicile : fixe Laughing

CARRIERE PROFESSIONNELLE

Statut actuel : fais office de citron pressé à la Banque Postale, comprenne qui pourra cheese

Historique : ai eu la mauvaise idée de faire plaisir à ma mère en envoyant un CV à la Poste... pas de bol, ils m'ont recruté, dieu sait pourtant que j'avais fait des pieds et des mains pour saboter mon entretien d'embauche ! Suspect

Compétences particulières : capable de briser les rêves de doux illuminés qui pensent pouvoir acheter une maison de 300 000 euros quand ils en gagnent à peine 800 par mois Twisted Evil
a appris à jouer à la belote en cours de latin. Helios ... pas taper

Rapport des supérieurs : agent difficle à gérer de par un fort caractère et une tendance à ouvrir sa gamelle quand quelque chose ne lui plait pas. Anime le service par ses claquements de porte et ses coups de gueule homériques.

Faits clés : ai découvert que je savais me servir d'un ordinateur Wink

Ennemis : ma big boss, les "monsieur je sais tout" que je me fais un plaisir de casser Cool
Alliés : Titine et Titan

RAPPORT MEDICAL

Rapport du médecin : ???
Données :
- Taille : 1m75
-Poids : aucun sur la conscience Laughing
- IMC : E=Mc² ??
- Groupe sanguin : O+, donneuse presque universelle, ma bonté me perdra cheese
- Tension Artérielle : atteint parfois des sommets quand je suis au boulot !
- Vue : 10/10 ... avec mes lunettes Laughing
- Audition : fluctue selon la personne qui me parle !
- Réflexes : action - réaction, autrement dit: excellents cheese
- Cœur : il parait que je n'en ai pas... mais en fait, il est bien caché
- Capacité pulmonaire : tiens presque 1min15 sous l'eau sans me noyer ^^
- Etat de santé : si je réponds à tes questions, c'est que je suis en vie, donc, état de santé OK
- Handicap : genoux à tendance rebelle
-Maladie génétique : râlerie aigüe
-Blessures graves : ai failli perdre une main après m'être affalée sur un verre. Chute à vélo, légère amnésie de 3 jours suite à la rencontre entre ma petite tête de môme et le méchant trottoir cheese

Examen psychologique :
- Rapport général : RAS
- Principaux traumatismes psychiques : le retour de Martouf feu8

DIVERS

Relations affectives : peu, mais fiables Wink
Amoureuses : grande passion avec .... mon PC
Professionnelles : no comment, suis cernée par les boulets.

Activités de loisir :

- Aime : mater des dvd, bouquiner et mon PC
- Aime pas : faire le ménage et les courses !

Analyse de ... Bubulle, si tu veux t'y coller cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre CV - Page 2 Empty Re: Votre CV

Message  Helios Ven 5 Jan - 11:33

gjc597 a écrit:
a appris à jouer à la belote en cours de latin. Helios ... pas taper

Ah, si seulement on m'avait filé 1 € à chaque fois que qqn m'a avoué avoir fait l'abruti en latin.... Rolling Eyes

A commencer par mon cher et tendre, que sa prof de 3ème a supplié d'arreter. Faut le faire Cool . C'est pour ça que je l'aime. Laughing
Helios
Helios
El professor
El professor

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 12/01/2006

http://helios14.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre CV - Page 2 Empty Re: Votre CV

Message  Trukounette Ven 5 Jan - 16:18

Helios a écrit:
gjc597 a écrit:
a appris à jouer à la belote en cours de latin. Helios ... pas taper

Ah, si seulement on m'avait filé 1 € à chaque fois que qqn m'a avoué avoir fait l'abruti en latin.... Rolling Eyes

A commencer par mon cher et tendre, que sa prof de 3ème a supplié d'arreter. Faut le faire Cool . C'est pour ça que je l'aime. Laughing

Je suis rendu à ma 7eme année de latin et je n'ai jamais été serieuse une seule fois au grand dame de mes profs lol!
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre CV - Page 2 Empty Re: Votre CV

Message  nath Mer 10 Jan - 3:43

FICHE IDENTITE

Nom: Nathalie

N° Matricule : 26597 Ah non ca c’est le numéro mon dossier classé confidentiel à l’hôpital psychiatrique Wink

Grade : euh je sais pas où il est le grade. Faut voir ca avec Indiana Jones c’est lui qui l’a cherché ! ! !
Ah on parle pas du grade sacré mais de mon grade oups ! donc étudiante !

Poste :
Elle est fermée en ce moment pour rénovation mais aller au tabac ils vendent des timbres aussi.

Affectation :
Chez moi à Rouen (76) et en vadrouille pendant l’été où les colos me mènent et sinon quelques fois chez mes parents sur le Havre

Historique : Bah euh je suis née le jour du printemps enfin cette année là (car ca change tout le temps 19/20/21 mars), j’ai grandi et me voici : ! ! !

Age : 21 ans et pas toutes mes dents. On m’en a enlevé 4 maintenant comment voulez vous que je sois sage ? ange

Nationalité : Francaise

Cheveux :
Chatain

Couleur des yeux : Bah depuis que je suis née ils ont changé avant bruns très foncés et maintenant ca vire sur le vert enfin c’est bizarre scratch

Signes particuliers :
tache de naissance sur l’index gauche. 5 points de suture au niveau de la pommette gauche. Et oui les joies du Volley. On était deux sur la balle, la fille à pris la balle et moi le coude ! Mais bon ca se voit quasiment pas. Smile

Lieu de Naissance : le havre

Situation familiale : Célibataire triste

Domicile : Un appart’ à Rouen woow



CARRIERE PROFESSIONNELLE

Statut actuel : Etudiante en prépa de concours. Normal que je sois là non ? ouais mais bon faut bien se décontracter de temps en temps non ? siffle

Historique : Maternelle, primaire toute tranquille c’était la bonne époque. Ensuite collège ca allait encore. Ensuite lycée avec une terminale S. Bref parcours assez commun. Après direction Rouen pour la fac. 3 ans de STAPS puis prépa du concours pour être prof EPS. En parallèle de ca, début du bafa à 17 ans et donc animatrice depuis. Ensuite mes formateurs m’ont trouvé assez tarée pour devenir à mon tour donc voili voilou me voilà aussi formatrice bafa ! cheese

Compétences particulières : je sais pas trop, toute compétence est particulière non ?
Camouflage : passe du pirate à l’elfe en passant par la fée… clown pirat rendeer flower
Cirque : jonglage, bolas, bâton du diable. jocolor


Rapport des supérieurs :
Les profs en général disaient que j’étais sérieuse, qu’on m’entendait pas. Sauf la prof de japonais au lycée, elle c’était plutôt le contraire Embarassed on m’entend mais pas pour parler japonais, plus pour poser des questions qui n’avaient rien à voir ! ! ! tongue

Faits clés : Sur la porte

Ennemis :
J’en ai sûrement
Alliés : J’en ai sûrement aussi ! enfin j’espère.


RAPPORT MEDICAL

Rapport du médecin : Il me voit pas souvent !

Données :

- Taille : 1m66
- Poids : P=MxG sachant que G varie selon si on est sur terre sur la lune où Abidos.
La masse elle reste constante.
- IMC : je sais plus ce que disait les tests en STAPS, mesure des plis cutanés… au final j’étais entre 18 et 24.
- Groupe sanguin : O+
- Tension Artérielle : normale la dernière fois que mon medecin me l’a prise mais des fois je pense qu’elle fait des bonds vers le haut quand je lis, demander pas pourquoi.confused
- Vue : Oula ca c’est pas la même histoire. Je suis myope et porte des lentilles. Shocked
- Audition : Hein ? Quoi ? qu’est ce que t’as dis ?
- Réflexes : Pas trop mauvais. J’attrape souvent le totem du jungle speed.
- Cœur : oui je connais c’est un truc avec deux ventricules, 2 oreillettes, la veine cave, l’artère pulmonaire, l’aorte… je me souviens j’en ai disséqué un en 2nde diable Twisted Evil
- Capacité pulmonaire : Euh je sais plus j’ai fait des tests en staps avec la spiromètre… mais pas trop mauvaise je tiens facilement un match de 5 sets en volley !
- Etat de santé : Pas trop mauvais
- Handicap : A part qu’il me manque un cerveau je vois pas. Paf
- Maladie génétique : Nada
- Blessures graves : Pas que je me souvienne, je suis juste tombée sur la tête à 8 mois. Ceci explique peut être cela ! smur


Examen psychologique :
- Rapport général :
Je vous ai dit c’est classé confidentiel. Je suis juste un peu psychopathe sur les bord non non n’ayez pas peur Twisted Evil Twisted Evil

- Principaux traumatismes psychiques :
Trop long à énumérer !


DIVERS

Relations affectives : Oui mes amis.
Amoureuses : C’est quoi ca déjà au fait ? A quoi ca fait partie des principaux traumatismes psychiques Sad marto
Professionnelles : Pas trop mal vu qu’on redemande à bosser avec mois l’été prochain !

Activités de loisir :
- Intérêts : Le sport, la musique, le cirque, et la lecture de fics ! ! !

- Aime : stargate sg1, lire des fics, voir les miyazaki, faire du volley, de la musique, partir en colo, voyager, les bonbons, cuisiner

- Aime pas : les épinards, les choux de bruxelles, faire la vaisselle

Analyse de ... Je connais personne moi, j’ai pas d’ami je m’appelle nathalie


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 2:15, édité 1 fois
nath
nath
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre CV - Page 2 Empty Re: Votre CV

Message  Aurore Mer 10 Jan - 19:32

FICHE IDENTITE

Nom : Aurore (facileee)
N° Matricule : XXX-XXXX-XXX-XXXX-XXX

Grade : Glandeuse professionelle

Poste : Etudiante

Affectation : mon lit le plus souvent Wink

Historique : Après être sortie du ventre de ma mère avec quelques jours de retard (et oui j'ai anoncé la couleur dès le départ tongue ) je poussais mon premier cri. Depuis, c'est moi qui fait hurler ma mère. Laughing

Age : 22

Nationalité : Francaise

Cheveux : Châtain mais quand j'était petite j'avais des meches blondes pale,

Couleur des yeux : verts

Signes particuliers : Myope comme une taupe, mais je me soigne.

Lieu de Naissance : Paris

Situation familiale : Célibataire

Domicile : Chez papa maman

CARRIERE PROFESSIONNELLE

Statut actuel : Etudiante à mes heures perdues

Historique : Après la primaire, j'ai décidé que l'école c'était pas pour moi, mais mes parents n'étaient pas du meme avis alors j'ai continuer collège et lycée sans grande conviction. A la fac, ca commence a se compliquer : on te demande de réfléchir ET d'apprendre. Finalement le clash en licence : je redouble pour la première fois. J'ai ma licence du deuxième coup et je m'inscrit en master. Et vu mon investissement, je vous laisse deviner la suite.

Compétences particulières : A su dévelloper tout un tas de technique pour mettre en place sa technique du moindre effort Very Happy

Rapport des supérieurs : Un grand potentiel inexploté, sans doute par peur de l'echec à meme ajouter un prof de socio en citant un illustre sociologue (le pire s'est qu'il a pas completement tord le bougre) Rolling Eyes

Faits clés : Au niveau professionel? Euuuh, j'ai faillit me noyer une fois a la piscine parce que je passait un peu trop de temps à matter et le mur était plus près que je croyais. Embarassed

Ennemis : les seules qui meriteraient ce titre seraient : l'une de mes cousines mais vu qu'elle est de ma famille, je fais des efforts pour ne pas sortir mes griffes a chaque fois que je la voit et une fille avec laquelle je fait du hand que je supporte pas, mais bon c'est un sport d'équipe alors je me contente de l'ignorer lorsque c'est possible.

Alliés : ma famille, mes ami(e)s, et toute nouvelle proposition est étudier sérieusement (mais rarement refusé Wink )

RAPPORT MEDICAL
Rapport du médecin :
Données :
- Taille : 1,62 m (un peu petit, mais on fait avec ce qu'on a)
- Poids : si je vous le dit, je serais obligée de vous tuer
- IMC : no idea
- Groupe sanguin : A+
- Tension Artérielle : 12/8 réglée comme une horloge
- Vue : meme avec les lentilles, j'ai du mal
- Audition : parfaite
- Réflexes : idem
- Cœur : n'en fait parfois qu'a sa tete et s'emballe lorsqu'il est en présence des fesses, des mains ou du sourire de rda
- Capacité pulmonaire : plutôt pas mal Laughing
- Etat de santé : tout pour éviter d'aller chez le toubib
- Handicap : pas que je sache
- Maladie génétique : aucune de déclarée
- Blessures graves : rien de bien grave; le pire étant une double fracture poignet/coude quand j'avais 12ans

Examen psychologique :

- Rapport général : la frontière entre le genie et la folie est bien mince et on ne peut encore déterminer de manière précise ou se situe la patiente.
- Principaux traumatismes psychiques : La prise de poids de rda : la patientr a faillit ne pas s'en remettre. Heureusement que ce dernier fait des efforts.

DIVERS

Relations affectives : Adore ses amis et sa famille, mais adore aussi la solitude ce qui provoque parfois quelques tensions
Amoureuses : silent no coment
Professionnelles : assez sympa

Activités de loisir :
- Intérêts : SG1, bsg, rda, le sport en général, les voyages, l'ordi...

- Aime : RDA Rolling Eyes , l'Egypte, les truc en chocolats fourrés a la cacaouette Very Happy , dessiner (meme si j'ai pas trop le temps en ce moment), lire des fics, la production d'endorphine après un match quand on a tout donné et qu'on arrive à peine à marcher (quand on gagne bien sur)
- Aime pas : l'hypocrisie, lfaire le ménage

Analyse de ... personne n'est assez fou pour s'y coller
Aurore
Aurore
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre CV - Page 2 Empty Re: Votre CV

Message  yunae Mer 17 Jan - 21:56


--------------------------------------------------------------------------------

Helios a écrit:
gjc597 a écrit:

a appris à jouer à la belote en cours de latin. Helios ...



Ah, si seulement on m'avait filé 1 € à chaque fois que qqn m'a avoué avoir fait l'abruti en latin....

A commencer par mon cher et tendre, que sa prof de 3ème a supplié d'arreter. Faut le faire . C'est pour ça que je l'aime.


Je suis rendu à ma 7eme année de latin et je n'ai jamais été serieuse une seule fois au grand dame de mes profs


En même temps faut voir et les cours et les voisins
Et puis la prof pête aussi des cables des fois : parlez lui d'Enée et de Didon, vous verrez, elle se lâche completement!!!
Allez courage ma ptite truk plus que 16 semaines (hihihi merci pour la pression!!!)

yunae
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 119
Age : 34
Loisirs : ship toujours
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre CV - Page 2 Empty Re: Votre CV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum