Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SG-CV de ouf

+39
nanou01
Aurore
Ona
virginou
Ayana
Cubrea
Ptitelili
petitbout1
chachouille
Nosnica
Shana
Cinderella
George
Chewbacca
rauz
clairms
Siress
Helios
Sandra
gjc597
Jon
matrix1998
sammy o'neill
stargate girl
Sammie
nanoo
Trukounette
lolo
mondaye
babouche382
Megane Carter
Miss O'Neill
marina119
Sally PDN
mousticv
Nanou
satine
Biskote
Marine-CO
43 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SG-CV de ouf Empty SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Sam 26 Aoû - 16:20

Auteurs : Marine Carter O'Neill, Nanoo et Nanou (sur une idée de Marine)
E-mail : gmainou@caramail.com, evane.hardy@voila.fr, nanou_sg1@yahoo.fr
Disclaimer : Rien, mais rien ne nous appartient, les items sont au dossier qui vont avec les DVD SG1, le reste à la MGM etc …, on est pas payées, même si on s'est payé de bonnes tranches de rigolade, et qu'on croit qu'on va nous payer des vacances dans un asile. Un bel asile ou y'aura des gens soit-disant comme nous !! Enfin bref, rien, rien de rien, non rien ne nous appartient !
Genre : Humour-déglingo...
Saison : Fin saison 7, avant Heroes !
Spoiler : Euh, aucun
Résumé : Woosley a demandé à SG-1 de remplir des fiches d'identité, les voici. Aujourd'hui, celle de Jack (avec des commentaires de Daniel)
Notes : Encore un délire, faut croire que quand on réunit des dindes, ça part en live !! enfin bref, encore une bonne soirée pleine de rires et de ... fous rires ... et clin d'œil à Nemesis (Bon voyage), à Helios et Hito !
Note de Marine : Je crois que j'ai encore eu une idée et la bonne idée de faire partager avec des copines, en l'occurrence Nanoo et Nanou. Et je vous prie de me croire les deux Nanoous réunies, ça fait mal.. Ou du bien comme c'est le cas ici. Alors Merci à Nan’dinde et Purple-dinde pour avoir suivie ma folie (encore une fois pour Nanoo) au plaisir que cela se reproduise, en tout cas c'est pas prêt de s'arrêter on a encore 3 fiches à faire ! (et une autre fic je le rappelle qui pour une fois, c'était pas mon idée !! (enfin je crois pas...)
Note de Nanoo : Once again ! Je sais pas si vous avez remarqué mais j’ai l’art de me faire embarquer dans des trips qui me dépassent ! lol ! que dire de plus ! Encore une fois j’ai passé une délicieuse soirée à triper (comme tous les soirs ou presque, est-il besoin de le préciser, hum … pas sur !) En tout cas, excellente idée de départ ma Marine ! Et oui, oui on finira un jour par finir de finiciser « le défi ». Merci à mes super yahoo-cop’ Marine et Nanou pour cette super soirée bien déglingo comme je les aime !
Note de Nanou : Ben euh, comment dire... Alors je vous explique : hier soir, je m'installe sur mon pc, je vais sur Yahoo et là, c'est le drame ! Je me fais sauter dessus par deux dindes atteintes de grippe jackaviaire en pleine crise de manque ! Que dire ? Que faire ? C'est tellement contagieux que je n'ai osé refuser leur invitation ! Et là elles me proposent d'écrire une fiche d'identité sur notre Jackounet chéri d'amour à nous "presque" toutes ! Que dire ? Que faire ? Je n'ai pu résister, leur appel a résonné en moi comme le chant des sirènes sur les marins d'Ulysse ! Et c'est dans un état second que je me suis retrouvée mêlée à toute cette histoire de dingues qui m'a fait un bien fou ! Merci mes dindinettes pour ce bonheur en live ! Je vous nem très fort !
Note de Mondaye : Et voilà, ce qui arrive quand je me connecte sur Internet juste histoire de vérifier mes messages, : je me retrouve à corriger et à commenter (et même à me casser la tête) sur la fic des trois autres dindes ! Non mais j'vous jure… Nan les filles c'était un plaisir, j'ai bien rigolé, enfin je m'y attendais avec vous ! Non vraiment on pourrait acheter des actions dans Yahoo nous ! Et je vois Marine que tu m'as écoutée à la lettre concernant les idées de génie ! Navydinde toujours prête ! Raaa je vous adore les filles !

Spécial : MERCI MERCI MERCI à Mondaye d'avoir relu la fic !

ATTENTION NC-15 Certaines Allusions peuvent heurtées la sensibilité des plus jeunes

*******************************************************************


Jeff Renwick, le jeune assistant de Richard Woosley, entra dans le bureau de son patron avec une pile de dossiers dans les mains...
" Monsieur Woosley ?
- Oui?
- Voici les fiches d'identité des membres de SG-1.
- Il les ont remplies correctement ?
- Chacun à leur manière, comme vous l'avez demandé, répondit l'assistant avec une grimace
- Je vois, répondit Woosley en un soupir, Passez-moi celle de O'Neill. "

FICHE IDENTITE
Nom : Jonathan "Jack" O'Neill (avec 2 L SVP !) (D : On le saura les 2 L !!!) (J : Daniel, la ferme !)
N° Matricule : 211
Grade : "Officiellement" Colonel dans l'armée de l'air, officieusement ... Fou du roi, étalon (D : bouffon … ?)
Poste : ben la poste de Colorado Springs se trouve au 69 rue des shippeuses, Colorado Springs, Colorado. Le poste de police, lui est au 76 chemin du boulet (Pete !!!), Colorado Springs, Colorado.
Affectation : J'avais demandé le pays de Galles, je me retrouve au SGC.
Historique : Demandez à Daniel c'est sa spécialité ! (D : Oui parce que la vôtre c'est les blagues vaseuses, tout le monde le sait ici !) (J : elles sont très drôles mes blagues, demandez donc à Carter !) (D : Sam n'est pas une référence en matière de O'Neill) (donc, Né en 1952, Jack O'Neill fit le bonheur de ses parents pendant 2 minutes, puis...) ( J : C'est bon Daniel ! On a compris !)
Age : C'est l'âge qu'on a dans la tête qui compte ! (D : Soit 4 ans, grand maximum !)
Nationalité : Tauri, Born In the USA, I was... (D : Tiens il pleut !)
Cheveux : Plein fur la tête et un fur la langue
Couleur des yeux : Carter dit Chocolat, donc, mettons chocolat ! (sans les noisettes, hein !)
Signes particuliers : Eternel incompris, et petite cicatrice craquante (selon certaines sources) à l'arcade gauche (D : Source : Sam Carter) (J : Daniel, La ferme !)
Lieu de Naissance : Dans la voiture, seule fois de ma vie ou j'étais en avance !
Situation familiale : (Carter ? Je réponds quoi ?) Divorcé, en concubinage avec Homer et sa famille ...
Domicile : A moitié à la base un quart chez moi un quart chez....... (J : Oops j'ai faille faire une gaffe) (D : Sam peut-être ?) (J : Non, j'allais dire, chez ... O'Malley) (D : On n'a plus le droit d'y retourner depuis l'autre fois Jack !) (J : Daniel ...) (D : La ferme, je sais !)

CARRIERE MILITAIRE

Brevets de pilotage : Il parait que j'arrive à faire voler 2 ou 3 coucous ! (Eh pas les oiseaux hein !) Les caddies du supermarché, la vieille voiture téléguidée de Cassie, mon beau vélo rouge et les avions en papier! (le tout trouvé dans des Pochettes surprises)
Entraînements armes : Mes blagues, toujours de très bon goût, N’EST CE PAS DANIEL ? (D : Euh ... Oui, oui), mon sourire ravageur, mes yeux flamboyants, mon aura naturelle, mon charisme envoûtant ... Maîtrise exceptionnelle, mention très bien !
Statut actuel : Ancien retraité, mais la, plutôt actif je dirais ! (D : Sauf entre 14h et 16h, l'heure de la sieste) (J : Ca va Danny boy, c'est pas moi qui dors affalé sur mon bureau !) (D : Non ça c'est Sam) (J : Je sais, figurez-vous que la dernière fois, on devait sortir et ...) (D : Je croyais que c'était top secret) (J : Oops !)
Historique : On l'a pas déjà eu celle la ??? Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaniel ! C'est encore pour vous !
Compétences particulières : Amant-expert (surtout en levrette, n'est ce pas Car...), champion de la base au Démineur, Solitaire, Dame de pique et à "l'Explose-pingouin". Meilleur (et seul) partenaire de boxe de Teal'c, arpenteur de couloir officiel du SGC, découvreur de raccourcis, room service pour Carter. Finit toujours premier à l'explosage de réveil matin, blagophile professionnel, expert en boucles temporelles, poterie, golf, jonglage, baiser cinéma, amuseur public ... Plus grande Honte : parle latin.
Rapport des supérieurs : C'est le plus grand casse-nikta de ma base, si ce n'est de l'univers !!! Impossible de lui faire obéir à un ordre ! Toujours en retard, toujours le premier à faire des conneries !!! La seule qu'il ne fasse pas c'est de déclarer sa flamme à Carter ! (D : Oops, trop tard...). Ceci dit, très bon chef d'équipe, prend de bonnes décisions, mais purée, handicapé des sentiments ! Et pourtant, C'est lui qui se prend les plus belles filles (D : LA Monsieur, LA plus belle fille) alors que c'est moi le chef c'est pas juste !! Moi aussi je saurais exploser des Goa'ulds si j'étais... Jack O'Neill.
Faits clés : Chez le serrurier !
Ennemis : Les serpents, les insectes et tous les trucs avec les yeux qui brillent. Râ, Apophis, Hathor, Sokar, Anubis, Set, Ba'al (comme une balle, un ballon)... Les scientifiques (D : Sauf deux) (J : Oui c'est vrai sauf Janet et Carter) (D : Mais euh !). Les politiciens en général, Kinsey, Sammuels, Maybourne, McKay, Loki, Linéa, les piqûres, les truc attrapeurs de tête qui vous attrapent la tête (D : Les bibliothèques anciennes, Jack ! ). Le NID, le trust, Pete, Martouf, Narim, Orlin, Joe, l'agent Barret, Jonas (D : Quoi ! Il était gentil le petit) (Pas Quinn l'autre !!!) ...
Alliés : Les Tok'ra il parait, les Simpsons, ma canne à pêche, ma bière, un petit bonhomme gris qui se fait appeler Thor ! Les Abydossiens, (enfin avant leur ascensionnage collectif) les Anciens il parait aussi, mais ceux la, on les voit jamais (je les aime bien quand même ils renvoient toujours le Danny boy à poil) (D : Hey, on avait dit qu'on en parlait plus de ça !)

RAPPORT MEDICAL

Rapport du médecin : Patient infernal, qui ne devrait pas porter ce nom d'ailleurs, qui me fait des comédies indignes d'un enfant de 4 ans. Atterrit trop souvent dans mon infirmerie pour mes nerfs et ceux de mes infirmières... Ceci dit met un peu d'ambiance dans l'infirmerie. Etat général bon (ne me demandez pas comment il fait), a les genoux défoncés (mais ça c'est l'âge) (J : Hey, je suis pas vieux !), le dos pas mieux, le cholestérol un peu haut. Apte au service actif (mais c'est bien parce que y'a que lui d'assez fou pour faire ce job !).
Données : - Taille : 1m87 (et accessoirement : 19 cm)
- Poids : 82 Kg, que de muscles (D : Et moi je suis le pape !) (J : Juste ce qu'il faut là où il faut, mon cher Daniel ! )
- IMC : Faites le calcul ! Demandez à Carter si vous savez pas faire.
- Groupe sanguin : Moi je ne connais pas, ils font quoi comme musique ?
- Tension Artérielle : Beaucoup trop dès qu'une certaine personne est dans les parages
- Vue : Qu'est-ce que c'est écrit là ? Non, allez, sérieusement, très bonne concernant la même dite personne
- Audition : Hein ? Quoi ? Comment ? Mais qui me parle ? Nulle selon mes supérieurs, et mon ex-femme et les scientifiques.
- Réflexes : If Carter touches me, reflexes are very good !!!
- Cœur : Volé par Car ... (Oops again !) (D : comme vous dites !)
- Capacité pulmonaire : Moins que Carter … Mais j'ai fumé autrefois (D : Ouaip en 1969) (J : On avait dit qu'on en parlait pas Daniel !!!) (D : Ouaip ! mais vous avez parlé de mes retours de l'ascension, alors : vengeance ! Niark niark niark !)
- Etat de santé : Bon état général. (D : occasion à saisir !) (J : Daniel ??????) (D : Je parlais pas pour moi !!)
- Handicap : A part des sentiments selon un certain général de ma connaissance, aucun ! (D : Handicapé de l'attention aussi je dirais) (J : Mais ça c'est que quand vous, vous parlez Daniel !) (D : Evidemment, quand c'est Sam, c'est sur sa poitrine que se pose votre attention) (J : Daaaaaaaniel !!!)
- Maladie génétique : L'humour ça compte pas, hein ? non ! Ben alors aucune ! (D : Alzheimer, pour les rapports et l'heure) - Blessures graves : J'ai pas envie d'écrire un roman là : trop ! (demandez au Doc pour les détails !)

Examen psychologique : - Rapport général : "









" (D : Jack, si j'avais su, jamais je vous aurais prêter mon blanco !!)
- Principaux traumatismes psychiques : "











" (D : Jack vous avez pas fini un peu, vous allez finir shooté au blanco !)

DIVERS

Relations affectives : Un archéologue qui me sert de meilleur ami, Sam Carter, un jaffa qui me sert de grand frère, Sam Carter, Homer (et Sam Carter)
Activités de loisir : - Intérêts : Base-ball (avec Sam), pêche (avec Sam), chalet (avec Sam), Simpsons (avec Sam), astronomie (avec Sam), aviation (avec Sam), golf (avec Sam), cyclisme (avec Sam), poterie (avec Sam), (D : glandage, avec Sam bien sûr) (J : pas que glandage mon cher Danny boy, y'a 2 ou 3 petites choses que je vais vous apprendre, d'homme à homme !)
- Aime : Voir une très très belle fanfiction d'Hélios qui résume le tout (D : Vous êtes pas flemmard vous) ( J : Jamais). Mes amis, Carter, et Charly, toujours ...
- Aime pas : Une certaine loi, mes ennemis, les mondes parallèles, les autres dimensions, jouer au ping-pong avec Teal'c, fermer ma porte a clef, la bouffe du mess, les yaourts, les conquêtes de Carter, les blagues de Teal'c, les sarcophages (qu'il n'y en ai pas eu pour Charly), les armes, les hiéroglyphes... Euh, je veux dire les maths, enfin les 2 quoi
Analyse de SG-1 : - Daniel : Et dire que cet homme est mon meilleur ami... Je suis tombé bien bas (Daniel !!!!!!). Bon je dois (malheureusement) lui reconnaître de très bonnes qualités de leader, mais il est borné, insensible, ne m'écoute jamais, me coupe tout le temps la parole, me vanne sans raison (Et c'est jamais drôle ... et non ! Sam ne compte pas pour dire que c'est drôle, elle est de parti pris). Mais il est bien comme garçon... Quand il dort ! (Bref quasiment tout le temps !)

- Teal'c : Indeed !

- Sam : Le colonel est le meilleur partenaire que j'ai jamais eu ... Dans tous les domaines... Il sait prendre les bonnes décisions en un temps record, c’est un excellent militaire, réfléchi, excellent stratège, avec un sens de l'humour à tout épreuve, plein de douceur aussi, il peut être tendre quand il le veut. Je lui voue un confiance aveugle et mets volontiers ma vie (et mon corps) entre ses mains quand il veut (J : Euh... on se calme Carter !) (T : Indeed) (D : Votre corps aussi Teal'c?) (T : Dans les mains du Major Carter Volontiers) (J : Non mais ça va pas ???)!

The End !
(à suivre les Fiches Identité de Sam, Daniel et Teal’c)


Note surprise de la posteuse : Je déteste le BBcode !!!!!! oubliez pas les coms !
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Biskote Sam 26 Aoû - 17:01

PTDR, c'est du n'importe quoi, on viens de lire avec titine au micro on s'est bien eclater!! MICRO POWAAAAAAAAAA!!!! Razz Razz
Biskote
Biskote
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Dans mon chalet où j'ai un lac sans poissons!! Ah oui avec mon homme JACK!!
Loisirs : Stargate....et.....Stargate!!!
Date d'inscription : 30/05/2006

http://www.biskotine.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  satine Sam 26 Aoû - 17:01

expdrrrrr ce grand n'importe quoi est génial!!! Et au micro (avec ma rickete adorée) je vous jure sa rend super bien! Mdr j'en rit encore, j'ai mal au zygomatiques! mdrr J'ai hate de voir les fiches suivantes! en tout cas bon boulot, j'adoreeeeee
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Sam 26 Aoû - 17:15

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci !!! Very Happy
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Sam 26 Aoû - 17:16

Merci les filles (au micro ???)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Sam 26 Aoû - 17:18

Marine Carter O'Neill a écrit:Merci les filles (au micro ???)

Comme quoi y'a plus space que nous chouchou ! lol!
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  mousticv Sam 26 Aoû - 17:39

Franchement très drôle !!! Comme quoi il faut se méfier des dindes Wink


En tout cas, les collaborations à trois sont dans l'air du temps et plutôt bien réussies !


J'attends les autres fiches avec impatience.
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Sam 26 Aoû - 17:42

Merci Mousticv... Les autres fiches vont venir, d'ici peu de temps, le truc c'est de ce retrouver toute les 3 en même temps sur yahoo chose pas trop dure en fait...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Sam 26 Aoû - 17:44

Merci jumelle ! Oui mais on va y arriver les dindes, on va y arriver !
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Sally PDN Sam 26 Aoû - 18:01

MDR les filles! J'attends la suite avec impatience !
Sally PDN
Sally PDN
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  marina119 Sam 26 Aoû - 18:09

tordant rien a redire!!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  satine Sam 26 Aoû - 18:18

Marine Carter O'Neill a écrit:Merci les filles (au micro ???)

mdr mais de rien!!! sinon oui au micro sur Skype! sa donne je vous promet, faite le vous verrez! lol
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Sam 26 Aoû - 18:19

MErci les filles...

Tiens faudra qu'on essaie skype tiens (déjà qu'on a les webcams quand ça marche...)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Sam 26 Aoû - 18:29

Merci les filles !!! Ouaip ouaip ouaip chouchou va falloir essayer !
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Miss O'Neill Sam 26 Aoû - 18:29

Voilà enfin une conséquence positive de la grippe aviaire sur les dindes ! cheese

Très gros délire, mesdamoiselles ! J'en suis toute déridée ! Vivement les prochaines ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Sam 26 Aoû - 18:33

Un grippe JackAviaire Miss O... Merci... les autres fiche bientôt
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Sam 26 Aoû - 18:33

Merci beaucoup Miss O'Neill ! lol!
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Megane Carter Sam 26 Aoû - 19:14

C'est du délire lol! Vivement les fiches suivantes !
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Sam 26 Aoû - 19:15

Merci Mégane !
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  babouche382 Sam 26 Aoû - 19:16

ah ah ah ah ah c'est trop marrant mais nous les autres et surtout celui de sam !!! cat sunny bounce
babouche382
babouche382
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : au alentour de perpignan
Loisirs : sur ma chaise devent mon ordinateur
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  mondaye Sam 26 Aoû - 19:24

Ahhhhhhhh les dindes au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon vous savez déjà ce que je pense vu que c'est MOI qui ai du corriger toutes vos horribles fautes cheese
En tout cas c'est toujours aussi drole, y'a pas à dire, les dindes sont des êtres supérieurs Cool
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Sam 26 Aoû - 19:25

MErci Babcouche.. les autres bientôt bientôt...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Nanou Sam 26 Aoû - 19:29

Merci Babouche !!!

Moninette : ZE TE NEM !!!
Nanou
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Marine-CO Sam 26 Aoû - 19:44

Merci à toutes !!!
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  lolo Sam 26 Aoû - 20:28

Il n'est pas pres de trouver un job avec un CV comme celui-ci !! non

Super gros délire... diable

TOP !! fumeur

lolo
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 145
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SG-CV de ouf Empty Re: SG-CV de ouf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum